| Oter les vitres teintées ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
conduisant Toy... yota
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 01/01/1971 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : COROLLA VERSO Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Oter les vitres teintées ??? Jeu 8 Oct 2009 - 17:06 | |
| Bonjour, J'ai repéré ce corolla verso qui me semble très interessant : http://www.leboncoin.fr/vi/71280623.htm?ca=7_s Cependant ma femme ne supporte pas les vitres arrieres teintées Comment faire pour retrouver 5 vitres arrière transparentes ? Quel coût approximatif ? Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Jeu 8 Oct 2009 - 17:11 | |
| Bonjour,
Vu l'année, le modèle et les photos, ce ne sont pas des vitres fumées dans la masse mais du film plastique que tu pourras enlever si tu le souhaites.
Le plus dur sera d'enlever ensuite la colle à l'acétone ou autres diluant, attention à ne pas descendre les vitres le temps que tu n'as pas enlever toute la colle sinon arrachage des joints garantis ou grillage moteur de vitre.
Patience et bon courage car c'est du boulot.
Dernière édition par routard le Jeu 8 Oct 2009 - 17:18, édité 2 fois |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Jeu 8 Oct 2009 - 17:13 | |
| salut conduisant, est-ce que tu sais le niveau de finition elle a l'air pas si mal cette corolla, et pour le prix pour les vitres teintées, il y a moyen de les enlever, car il s'agit d'un film noir dommage, car ça donne bien avec les vitres teintées | |
|
| |
conduisant Toy... yota
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 01/01/1971 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : COROLLA VERSO Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Jeu 8 Oct 2009 - 17:17 | |
| Merci pour vos conseils, les vitres ne me dérangent pas...enfin pour la paix de mon couple j'acheterai qq bouteilles d'acetone...j'espère ne pas trop faire de dégat... | |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Jeu 8 Oct 2009 - 17:20 | |
| il vaux mieux garder madame et la voiture (à son gout) plutôt que la voiture toute seul (à ton gout) | |
|
| |
conduisant Toy... yota
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Jeu 8 Oct 2009 - 20:56 | |
| En fait j'ai eu le propriétaire qui m'a dit que c'est une série limité qui a ces vitres teintées depuis l'origine.
Quelqu'un a-t-il une idée du prix tout compris pour changer ces 5 vitres chez Toyota ? ca doit chiffrer non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Jeu 8 Oct 2009 - 21:37 | |
| ça doit couter bonbon à mon avis ! abandonne l'idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Jeu 8 Oct 2009 - 21:56 | |
| Bonjour, Moi aussi j'étais plutôt contre les vitres sur-teintées, tout simplement parce que moi-même, je n'aime pas suivre une voiture ainsi équipée car je ne vois pas devant. Et puis, ça assombrit l'habitacle. Mais avec une TCVII et ce de cache-bagage, j'ai changé partiellement d'avis. Les vitres sur-teintées permettent de masquer le contenu du coffre tout en laissant le-dit cache-bagage dans le garage. Ceci dit, je n'envisage pas de faire sur-teinter les vitres de mon actuelle voiture. Autrement, cette TCVII est étrangement équipée : vitres sur-teintées des Linéa Techno/Les Bleus/Clean Power, anti-brouillards, mais jantes en tôle et bas de caisse noirs des Linéa Terra. Sans doute une voiture importée par un mandataire. Le moteur est un 1.6 un peu limité ou une 1.8 plus à son aise dans la TCVII ? |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Jeu 8 Oct 2009 - 21:58 | |
| à mon avis, c'est la finition terra ou au mieux luna car in n'y a pas de détecteur de pluie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Jeu 8 Oct 2009 - 22:55 | |
| Salut conduisant,
Elle aime pas les vitres teintées mais elle en a jamais eu. En même temps, c'est une femme donc peut être que si elle essayait.
On l'a dit et redit dans le forum, c'est pratique pour les enfants (si tu en a), si tu vire le cache baguage, tu vois rien de l'extérieur. Bon comme on dit, les gouts, les couleurs.
Après, dernière solution, le MARTEAU, c'est sympa et ça fera un peu aéré. Bon j'arrête.
@° |
|
| |
max Toy Suprème
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Ven 9 Oct 2009 - 8:46 | |
| Bon alors autant enlevé les films (si posés après l'achat) c'est possible et rentable si tu ne veux pas de vitres teintées, autant changer carrément le vitres me parait surréaliste ....pour ne pas dire plus ! Dans ce cas, cherche plutôt une autre occasion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Ven 9 Oct 2009 - 13:54 | |
| je suis comme imothep211 tout le monde dans la famille apprécie les vitres et là c'est toute la voiture sur le tcvII c'était l'arrière (version linéa techno) et là j'ai négocié avec le concessionnaire pour toutes les teintées à l'avant elles sont plus claires qu'à l'arrière je trouve que ça apporte un confort (surtout quand le soleil tape fort) |
|
| |
conduisant Toy... yota
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Ven 9 Oct 2009 - 13:55 | |
| - jack a écrit:
Dans ce cas, cherche plutôt une autre occasion ! oui c'est ce que je vais faire... merci à tous pour vos conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Ven 9 Oct 2009 - 18:56 | |
| - conduisant a écrit:
- jack a écrit:
Dans ce cas, cherche plutôt une autre occasion ! oui c'est ce que je vais faire... merci à tous pour vos conseils c'est dommage quand même vu le prix!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Ven 9 Oct 2009 - 19:57 | |
| je suis d'accord ...mais si Madame a une idée ...on sait tous que ce n'est pas la peine de perdre son temps non ? |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Ven 9 Oct 2009 - 20:22 | |
| il y a toujours moyen de convaincre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Ven 23 Oct 2009 - 12:51 | |
| je peux vous donner le prix d'une lunette arriere vu qu'on m'a détruit la mienne cette semaine devant chez moi : 270 € HT la vitre seule (non surteintée) + maine d'oeuvre = 490 € TTC Carglass ne prend en charge que le remplacement à l'identique, donc pas de surteintée pour moi , madame n'en voulait pas de toutes facons. J'ai cependant teinté les vitres latérales avec du film, ce qui permet de protéger le petit du soleil efficacement tout en permettant les manoeuvres de nuit (pas de radar de recul). L'impression de "camionnette" est quand même présente avec une teinte foncée |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Ven 23 Oct 2009 - 17:07 | |
| ça ne choque pas d'avoir les vitres latérales teintes et l'arrière pas | |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Ven 23 Oct 2009 - 17:09 | |
| enfin, tant que madame est contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Ven 23 Oct 2009 - 17:27 | |
| ca choque pas vu que j'ai des stores pare soleil ä l'arriere mode "sponsorisé par Disney / Uriage / Pixar ..." lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Ven 23 Oct 2009 - 17:33 | |
| Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait acheté cet accessoir et est ce vraiment utile http://cgi.ebay.fr/Protection-Metal-Entree-de-Coffre-Toyota-Corolla-Verso_W0QQitemZ150376481934QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item230323048e |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Ven 23 Oct 2009 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Ven 23 Oct 2009 - 17:42 | |
| Merci Max |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? Ven 23 Oct 2009 - 17:50 | |
| pas de quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oter les vitres teintées ??? | |
| |
|
| |
| Oter les vitres teintées ??? | |
|