Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» nouveau venu
Oter les vitres teintées ??? Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Oter les vitres teintées ??? Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
Oter les vitres teintées ??? Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
Oter les vitres teintées ??? Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
Oter les vitres teintées ??? Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Oter les vitres teintées ??? Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
Oter les vitres teintées ??? Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Oter les vitres teintées ??? Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
Oter les vitres teintées ??? Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
Oter les vitres teintées ??? Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Oter les vitres teintées ??? Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
Oter les vitres teintées ??? Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
Oter les vitres teintées ??? Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
Oter les vitres teintées ??? Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Oter les vitres teintées ??? Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Oter les vitres teintées ??? Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
Oter les vitres teintées ??? Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
Oter les vitres teintées ??? Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
Oter les vitres teintées ??? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
Oter les vitres teintées ??? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Oter les vitres teintées ??? Vote_lcap0%Oter les vitres teintées ??? Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Oter les vitres teintées ??? Vote_lcap2%Oter les vitres teintées ??? Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Oter les vitres teintées ??? Vote_lcap12%Oter les vitres teintées ??? Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Oter les vitres teintées ??? Vote_lcap25%Oter les vitres teintées ??? Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Oter les vitres teintées ??? Vote_lcap21%Oter les vitres teintées ??? Vote_rcap
 21% [ 383 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Oter les vitres teintées ??? Vote_lcap14%Oter les vitres teintées ??? Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Oter les vitres teintées ??? Vote_lcap9%Oter les vitres teintées ??? Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Oter les vitres teintées ??? Vote_lcap16%Oter les vitres teintées ??? Vote_rcap
 16% [ 299 ]
Total des votes : 1849
Mots-clés
radio BOITE Huile vanne courroie B9002 verso retroviseur Vidange pompe attelage refroidissement Embrayage Démarrage chauffage moteur voyant changer batterie frein liquide injecteur demarreur autoradio alternateur filtre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Oter les vitres teintées ???

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
conduisant
Toy... yota
Toy... yota

Date de naissance : 01/01/1971
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : COROLLA VERSO

Oter les vitres teintées ??? Empty
MessageSujet: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:06

Bonjour,
J'ai repéré ce corolla verso qui me semble très interessant :

http://www.leboncoin.fr/vi/71280623.htm?ca=7_s

Cependant ma femme ne supporte pas les vitres arrieres teintées Mad

Comment faire pour retrouver 5 vitres arrière transparentes ?
Quel coût approximatif ?

Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:11

Bonjour,

Vu l'année, le modèle et les photos, ce ne sont pas des vitres fumées dans la masse mais du film plastique que tu pourras enlever si tu le souhaites.

Le plus dur sera d'enlever ensuite la colle à l'acétone ou autres diluant, attention à ne pas descendre les vitres le temps que tu n'as pas enlever toute la colle sinon arrachage des joints garantis ou grillage moteur de vitre.

Patience et bon courage car c'est du boulot.

Dernière édition par routard le Jeu 8 Oct 2009 - 17:18, édité 2 fois
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

Date de naissance : 15/10/1991
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:13

salut conduisant,
est-ce que tu sais le niveau de finition Question
elle a l'air pas si mal cette corolla, et pour le prix thumright

pour les vitres teintées, il y a moyen de les enlever, car il s'agit d'un film noir Japonais
dommage, car ça donne bien avec les vitres teintées Japonais
conduisant
Toy... yota
Toy... yota

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:17

Merci pour vos conseils, les vitres ne me dérangent pas...enfin pour la paix de mon couple j'acheterai qq bouteilles d'acetone...j'espère ne pas trop faire de dégat...
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:20

il vaux mieux garder madame et la voiture (à son gout) plutôt que la voiture toute seul (à ton gout) lol!
conduisant
Toy... yota
Toy... yota

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:56

En fait j'ai eu le propriétaire qui m'a dit que c'est une série limité qui a ces vitres teintées depuis l'origine.

Quelqu'un a-t-il une idée du prix tout compris pour changer ces 5 vitres chez Toyota ?
ca doit chiffrer non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:37

ça doit couter bonbon à mon avis !
abandonne l'idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:56

Bonjour,

Moi aussi j'étais plutôt contre les vitres sur-teintées, tout simplement parce que moi-même, je n'aime pas suivre une voiture ainsi équipée car je ne vois pas devant. Et puis, ça assombrit l'habitacle.
Mais avec une TCVII et ce shakng2 de cache-bagage, j'ai changé partiellement d'avis. Les vitres sur-teintées permettent de masquer le contenu du coffre tout en laissant le-dit cache-bagage dans le garage.
Ceci dit, je n'envisage pas de faire sur-teinter les vitres de mon actuelle voiture.

Autrement, cette TCVII est étrangement équipée : vitres sur-teintées des Linéa Techno/Les Bleus/Clean Power, anti-brouillards, mais jantes en tôle et bas de caisse noirs des Linéa Terra. Sans doute une voiture importée par un mandataire.
Le moteur est un 1.6 un peu limité ou une 1.8 plus à son aise dans la TCVII ?
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:58

à mon avis, c'est la finition terra ou au mieux luna car in n'y a pas de détecteur de pluie Japonais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:55

Salut conduisant,

Elle aime pas les vitres teintées mais elle en a jamais eu. En même temps, c'est une femme donc peut être que si elle essayait.

On l'a dit et redit dans le forum, c'est pratique pour les enfants (si tu en a), si tu vire le cache baguage, tu vois rien de l'extérieur.
Bon comme on dit, les gouts, les couleurs.

Après, dernière solution, le MARTEAU, c'est sympa et ça fera un peu aéré. Bon j'arrête.

max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:17

le marteau serait la solution la moin cher et surtout la plus rapide, et là, ta femme ne pourra pas dire que les fenêtres sont noires, et que c'est laid lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyVen 9 Oct 2009 - 8:46

Bon alors autant enlevé les films (si posés après l'achat) c'est possible et rentable si tu ne veux pas de vitres teintées, autant changer carrément le vitres me parait surréaliste ....pour ne pas dire plus !
Dans ce cas, cherche plutôt une autre occasion !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:54

je suis comme imothep211 tout le monde dans la famille apprécie les vitres et là c'est toute la voiture
sur le tcvII c'était l'arrière (version linéa techno) et là j'ai négocié avec le concessionnaire pour toutes les teintées
à l'avant elles sont plus claires qu'à l'arrière
je trouve que ça apporte un confort (surtout quand le soleil tape fort)
conduisant
Toy... yota
Toy... yota

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:55

jack a écrit:

oui c'est ce que je vais faire...
merci à tous pour vos conseils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:56

conduisant a écrit:
jack a écrit:

oui c'est ce que je vais faire...
merci à tous pour vos conseils

c'est dommage quand même vu le prix!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:57

je suis d'accord ...mais si Madame a une idée ...on sait tous que ce n'est pas la peine de perdre son temps non ? Réflechir
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:22

lol! il y a toujours moyen de convaincre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:51

je peux vous donner le prix d'une lunette arriere vu qu'on m'a détruit la mienne cette semaine devant chez moi :
270 € HT la vitre seule (non surteintée) + maine d'oeuvre = 490 € TTC
Carglass ne prend en charge que le remplacement à l'identique, donc pas de surteintée pour moi Sad , madame n'en voulait pas de toutes facons.

J'ai cependant teinté les vitres latérales avec du film, ce qui permet de protéger le petit du soleil efficacement tout en permettant les manoeuvres de nuit (pas de radar de recul).
L'impression de "camionnette" est quand même présente avec une teinte foncée
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:07

ça ne choque pas d'avoir les vitres latérales teintes et l'arrière pas Question
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:09

enfin, tant que madame est contente Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:27

ca choque pas vu que j'ai des stores pare soleil ä l'arriere mode "sponsorisé par Disney / Uriage / Pixar ..." lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:33

Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait acheté cet accessoir et est ce vraiment utile
http://cgi.ebay.fr/Protection-Metal-Entree-de-Coffre-Toyota-Corolla-Verso_W0QQitemZ150376481934QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item230323048e

Réflechir
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:42

Merci Max salut
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:50

pas de quoi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oter les vitres teintées ???   Oter les vitres teintées ??? Empty

Oter les vitres teintées ???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant