Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.
  • » sondage sur le régulateur et les francais !!!
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_lcap0%SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_lcap2%SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_lcap12%SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_lcap25%SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_lcap21%SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_lcap14%SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_lcap9%SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_lcap16%SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    frein radio moteur attelage liquide chauffage Huile Démarrage batterie B9002 BOITE pompe changer vanne verso retroviseur Embrayage demarreur alternateur autoradio voyant refroidissement Vidange filtre injecteur courroie
    -56%
    Le deal à ne pas rater :
    Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
    349 € 799 €
    Voir le deal

SONDAGE 5PL OU 7PL

4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nouveau verso en 5PL ou 7PL
    VERSO 5 PLACES
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_lcap33%SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_rcap
     33% [ 13 ]
    VERSO 7 PLACES
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_lcap50%SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_rcap
     50% [ 20 ]
    PAS DE VERSO
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_lcap17%SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Vote_rcap
     17% [ 7 ]
    Total des votes : 40

AuteurMessage
    Invité
    Invité

SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:51

Cool les amis, relax, le forum est très animé en ce moment rambo jocolor geek Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:59

Bravo ! Bravo ! Bravo !

C'est ce qui fait tout son charme Exclamation Exclamation Exclamation

bounce bounce bounce
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:16

imothep211 a écrit:

Je pose une question : " A 5 ou 7 dans une voiture, un choc avant ou arrière, avec ou sans airbag, à une vitesse de 90 km/h ... qu'est ce qui change ???"
    Merci

En places les passages du dernier rang sont assis dans le coffre a quelques centimetres du hayon.... en cas d'intrusion d'un véhicule dans cette zone tes passagers arrières sont très très mal.

Il existe une zone deformation à l'arriere comme à l'avant mais par construction on peut facilement comprendre que son efficacité est très réduite à l'arière de par les proportions des véhicules.
    1/ Peu le distance pour absorber l'énergie sur les véhicules à hayon et 2/ pas de bloc moteur qui vient glisser sous l'habitable en venant absorber une grosse part d'energie pour son déplacement tout en se mettant en oppostion pour protéger l'habitacle .

Je n'avais pas encore le permis de conduite que j'ai vu le résultat d'un choc arrière à un feu rouge en bas de chez moi entre une berline type R18 et une 104 ZS.... les pompiers ont mis 2 heures à sortir les 2 occupants des places arrières...... Shit

Mon TCVII est un 5 places...

Cdlt
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:23

et vous croyer que la mode des minis voiture avec peu de coffre sont aussi securisé?au moins le corolla est un peu plus surelevé par rapport au c1 et cie et je ne parle pas des voiturettes qui fleurissent nos routes de campagne ,un simple choc et s'a s'envole a vingt metre sur le bas cote,de plus elle ressemble aux voiture et par temps sombre on distingue moins leut vitesse ridicule!!!!a quand un gyrophare comme sur les tracteur
    achetez un VAB (vehicule d'avant blindee) ou un vbl vous serez en securité ,parole d'un ancien sous off parti en exyougo, ca amorti les choc mais faut etre casquee a l'interieur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:43

Bonjour,

le problème est pas de savoir si c'est pire ailleurs... a moins de vouloir se rassurer.
    Il faut juste savoir que l'on achète et être conscient des limites de ce que l'on achete. Tout le monde est libre de faire ses choix.

Personnellement je n'achète pas de véhicule avec des places assises dans le coffre, c'est mon choix personnel et je m'y tiens. point.

Cdlt
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:27

Moi, c'est pareille avec les motos, que des monoplace! Laughing

Pour moi la config 7 places est sous deux conditions.
    Soit dépannage exceptionnel sur petit trajet.
    Ou remorque suffisamment grande pour limité la gravité d'un choc AR.

Pas d'autoroute en 7 places! C'est évident.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:32

pffffffff pas d'autoroutes en 7 places
    aller je laisse tomber,je ne repond plus a cette rubrique.
    vous vous croyer proteger avec les chocs laterals? de plus j'ai un pare buffle arriere lol(mon attelage)
    non mais j'achete un 7 place pour promener mamy et mes gosses et voila que je ne prendrais plus l'autoroute car ma voiture est un danger pour ma famille
    non non et non je prefere un carton jaune pour eviter de lire ca
    de plus ne sotez plus de chez vous vous eviterer de prendre des riques
    mais pourquoi la france a accepter d'homologué les monospaces compact a quand les radar pour compter le nb de personnes dans les vehicules
    et les motos interdit aussi sur autoroute?et la tata nano?et vos jeunes en scout ils sont protegé quand leur parent aide a debrider leur monture
    incroyable
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib

Date de naissance : 11/12/1943
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:54

Cher coinours, ne nous égarons pas! depuis le début de ce post, il est question de problèmes de chocs arrières et non de chocs latéraux qui n'ont rien à voir avec la configurations 5 ou 7 places.
    Que tu le veuilles ou non, il est plus dangereux de voyager aux 6° et 7° places, c'est comme ça à cause des lois de la physique.
    Mais bien sur, et sans se fâcher, tu es libre de minimiser ce risque en regard de tes envies ou de tes besoins mais ça ne le supprime pas!
    SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 NonNon30
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:01

papylib a écrit:
    Cher coinours, ne nous égarons pas! depuis le début de ce post, il est question de problèmes de chocs arrières et non de chocs latéraux qui n'ont rien à voir avec la configurations 5 ou 7 places.
    Que tu le veuilles ou non, il est plus dangereux de voyager aux 6° et 7° places, c'est comme ça à cause des lois de la physique.
    Mais bien sur, et sans se fâcher, tu es libre de minimiser ce risque en regard de tes envies ou de tes besoins mais ça ne le supprime pas!
    +1 Japonais
    Et je rappel que le camion roulait à 50 km/h et regardait sur le côté les filles de joie postées près de la forêt.
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:53

johan a écrit:
    Cool les amis, relax, le forum est très animé en ce moment rambo jocolor geek Trop Facile
    busdemarius a écrit:
    Bravo ! Bravo ! Bravo !

C'est ce qui fait tout son charme Exclamation Exclamation Exclamation

bounce bounce bounce
    Bonjour à toutes et à tous Japonais

Effectivement, ce sujet est très mouvementé ...

Petites réactions (et un petit coup de gueule au passage ... Smile ) de ma part à ce sujet, juste pour remettre les choses à plat ... Laughing :
    1. Oui, les versions 7 places sont homologuées au point de vue sécurité. Et ce n'est pas une question d'airbags (qui ne sont pas obligatoires dans un véhicule, faut-il le rappeler ...) mais c'est bien de résistance aux chocs de ces sièges (bonne fixation au chassis) et de la présence de ceintures de sécurité qu'il s'agit. C'est bien le cas.
    2. Ces sièges de la troisième rangée ne sont pas conçus spécifiquement pour des enfants, en tout cas en bas âge. J'ai déjà transporté des adultes sur cette troisième rangée et, s'ils ne sont pas vraiment confortables (à éviter lors de très très longs trajets), ils sont mieux que ceux installés dans d'autres véhicules de marque concurrentes). Il est vrai qu'au dessus d'une taille de 1m80, les têtes commencent à frotter au plafond mais de là à les qualifier d'exclusif pour enfants, il y a un pas que je ne franchirai pas ... Evil or Very Mad
    3. Le fait de s'interdire l'utilisation de tels sièges à cause de la proximité du hayon arrière ou à cause de l'absence d'airbags est une réaction superfétatoire (ça fait longtemps que je ne l'avais plus placée, celle-là ... Mr. Green ), et cela pour trois raisons:
    a. Tous les monospaces compacts (en 5 ou 7 places: Notre Verso, la Scénic, la Picasso et d'autres encore) sont conçus de la sorte. Pour avoir un maximum d'espace à l'arrière pour vous protéger, achetez plutôt un bon gros monospace à neuf places dont vous retirerez la dernière rangée également, on ne sait jamais ... Rolling Eyes Vous avez donc mal ciblé votre achat ... Twisted Evil
    b. De manière générale, TOUS les véhicules de type compact (du genre Aygo ou la plus récente IQ, pour rester dans la marque) sont conçues comme cela. Est-ce pour autant que les gens les dénigrent? Les chocs à l'arrière sont et resteront toujours LE point faible d'une voiture.
    c. Les airbags à l'arrière sont relativement récents. A lire certaines remarques, si je comprends bien, la plupart d'entre-vous en êtes à acheter un véhicule pour la première fois parce que, personnellement, c'est la première voiture que j'achète avec autant d'airbags (sur ma précédente - Une Picnic - il n'y avait qu'un aibag et pour le conducteur et - ô comble de la sécurité - un pour le passager ...). Je me demande même si, le jour où ils seront amenés à entrer en fonction, ma voiture ne se soulevera de terre, tout comme une mongolfière ... Mr. Green

La sécurité des véhicules évoluent. Faisons confiance aux constructeurs tant que la sécurité reste un argument de vente de poids.
    Ceci dit, je comprends parfaitement bien les gens qui ont un réflexe sécuritaire et c'est bien légitime Bravo ! . Seulement, il faut quand-même rester un peu les pieds sur terre ou alors achetez un blindé ... et encore Exclamation Japonais

Voilà voilà. Maintenant vous pouvez y aller, j'ai mis mon gilet pare-éclats et mon casque en kevlar ... SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Militaire1

Cordialement,

Jacques.

Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:11

Rien à dire Bravo ! Bravo ! Bravo !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:38

busdemarius a écrit:
    Pour répondre à ta question imothep211 " A 5 ou 7 dans une voiture, un choc avant ou arrière, avec ou sans airbag, à une vitesse de 90 km/h ... qu'est ce qui change ???"

Ça change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi "TOUT". Explique toi.

Car ça change rien ... le résultat est le même!

@+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:44

papylib a écrit:

Heu Papylib,

Le danger est le même aux 7 places, que je sache la place du mort est à droite du conducteur et non dans le coffre.

@+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:45

imothep211 a écrit:
    busdemarius a écrit:
    Pour répondre à ta question imothep211 " A 5 ou 7 dans une voiture, un choc avant ou arrière, avec ou sans airbag, à une vitesse de 90 km/h ... qu'est ce qui change ???"

Ça change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi "TOUT". Explique toi.

Car ça change rien ... le résultat est le même!

@+

je vais suivre les conseils de OLD-JACK et te répondre "OUI CA CHANGE RIEN...LE RESULTAT EST LE MEME"
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:18

effectivement pourquoi tant d'accrochages entre propriétaires de toy. A part ceux qui sont grincheux et anti toy (mais que viendraient ils faire ici ???) je crois qu'on doit tous pouvoir débattre avec objectivité. Olld jack a bien résumé en mettant dans le même sac les monospaces 5 + 2 et les mini car tels C1, Aygo 107 ou meme IQ mini, 500 et smart. C'est vrai qu'une formule 3X2 parait plus opportune mais aucun de FIAT et HONDA n'ont su l'imposer (laid et mal fini pour le premier et cher et mal distribué pour le second). Mais on a tous les choix de faire ce que bon nous semble.
    c'est vrai que les 2 strapontins n'ont pas souvent utilisés mais ils existent et peuvent servir (Trentaine de fois par an) et leur prix vaut une peinture metail + carte grise alors .....
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:21

au fait le verso est le seul monospace a pouvoir régler en inclinaison la troisieme rangée !!!
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib

Date de naissance : 11/12/1943
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:17

imothep211 a écrit:

Heu Papylib,
    Le danger est le même aux 7 places, que je sache la place du mort est à droite du conducteur et non dans le coffre.

c'était le cas il y a des années, et surtout sur les véhicules 4 ou 5 places!!!
    Smile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 7:39

C'est fini le terme "la place du mort" pour le passager de droite. Merci aux airbag ( de face, latéraux et rideaux) !!!!!!!!!!!!!!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:49

donc tous les mort sur la route c'est parce que leurs voitures ne possedent pas d'airbag
    (t'oublie genoux aussi)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:27

coinours a écrit:
    donc tous les mort sur la route c'est parce que leurs voitures ne possedent pas d'airbag
    (t'oublie genoux aussi)

Je parle de la place de droite! Boulet

tu crois qu'il y a moins de mort sur les routes grace à "SARKOZY" lol!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:33

effectivemment ses chevilles et sa tete gonfle comme les airbags et je ne parle pas du bas quand il voit sa carlita lol
    ok je sort je suis un Boulet lol!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:56

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:33

effectivemment ses chevilles et sa tete gonfle comme les airbags et je ne parle pas du bas quand il voit sa carlita lol

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:42

Tu crois qu'il a une toy? lol!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:54

il préfère rouler en velsatis (moche mais blindée)
    du moins quand il était super [policier*] batman rambo
    sauf s'il se met à la prius pour faire écolo
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:02

SARKO ecolo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je crois qu'on s'écarte un peu du sujet lol!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL - Page 2 Empty

SONDAGE 5PL OU 7PL
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant