Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Un nouveau Toyoteur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau Toyoteur Mer 15 Avr 2009 - 21:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Ancien propriétaire de 3 Clio (enormement de problemes avec la derniere), je suis allé chercher ma Corolla Verso D4D 136 Limited ce matin.
C'est en partie votre site qui m'a décidé. J'ai beaucpoup hesite avec la C4 Picasso, mais bcp plus chere, et surtout systeme de changement de vitesses trop fragile obligatoire pour le 130 Ch diesel.
C'est un peu tôt pour donner un avis, mais globalement c'est positif.
Suis tout de même surpris (je n'y avais prete attention lors de l'essai) par l'absence de fermeture automatique des portes, appuis tête non réglables, pas d'allumage auto des phares et des essuis glaces, ... J'avais tout cela sur ma Clio de ... 2002 !
Mais je suis venu chez Toy pour le robustesse, enfin je l'espere. J'ai également eu 5500 Euros de remise, car le nouveau modele sort tres bientot. Par contre il n'y avait plus que des 7 places, me suis fait doublement avoir, 550 Euros de plus pour les 2 sieges + 550 Euros de plus de malus...
Bravo pour votre site.
A bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Toyoteur Mer 15 Avr 2009 - 22:51 | |
| bienvenue cher nouveau toyotiste (comme on dit en Belgique) J'ai mon tcvII depuis bientôt 2 ans et je totalise 38000 km Je suis super satisfait : moteur tenue de route et conso Equipement super j'ai la version "Tech Line",(techno en France ?)super complète et tout ce que tu mentionnes je l'ai, en plus des jantes des vitres surteintées des radars avant et arrière,du système téléphone bluetooth embarqué commandes au volant ,la clim bizone et j'en passe. Donc super contant Bonne route à toi |
| | | cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Un nouveau Toyoteur Jeu 16 Avr 2009 - 0:29 | |
| - Eddie57 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Ancien propriétaire de 3 Clio (enormement de problemes avec la derniere), je suis allé chercher ma Corolla Verso D4D 136 Limited ce matin.
C'est en partie votre site qui m'a décidé. J'ai beaucpoup hesite avec la C4 Picasso, mais bcp plus chere, et surtout systeme de changement de vitesses trop fragile obligatoire pour le 130 Ch diesel.
C'est un peu tôt pour donner un avis, mais globalement c'est positif.
Suis tout de même surpris (je n'y avais prete attention lors de l'essai) par l'absence de fermeture automatique des portes, appuis tête non réglables, pas d'allumage auto des phares et des essuis glaces, ... J'avais tout cela sur ma Clio de ... 2002 !
Mais je suis venu chez Toy pour le robustesse, enfin je l'espere. J'ai également eu 5500 Euros de remise, car le nouveau modele sort tres bientot. Par contre il n'y avait plus que des 7 places, me suis fait doublement avoir, 550 Euros de plus pour les 2 sieges + 550 Euros de plus de malus...
Bravo pour votre site.
A bientot Bienvenue parmi nous Bonne route avec ta nouvelle toy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Toyoteur Jeu 16 Avr 2009 - 14:27 | |
| - Eddie57 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Ancien propriétaire de 3 Clio (enormement de problemes avec la derniere), je suis allé chercher ma Corolla Verso D4D 136 Limited ce matin. C'est en partie votre site qui m'a décidé. J'ai beaucpoup hesite avec la C4 Picasso, mais bcp plus chere, et surtout systeme de changement de vitesses trop fragile obligatoire pour le 130 Ch diesel. C'est un peu tôt pour donner un avis, mais globalement c'est positif. Suis tout de même surpris (je n'y avais prete attention lors de l'essai) par l'absence de fermeture automatique des portes, appuis tête non réglables, pas d'allumage auto des phares et des essuis glaces, ... J'avais tout cela sur ma Clio de ... 2002 ! Mais je suis venu chez Toy pour le robustesse, enfin je l'espere. J'ai également eu 5500 Euros de remise, car le nouveau modele sort tres bientot. Par contre il n'y avait plus que des 7 places, me suis fait doublement avoir, 550 Euros de plus pour les 2 sieges + 550 Euros de plus de malus... Bravo pour votre site. A bientot Bonjour et bienvenu sur le forum ! Félicitations pour ton acquisition ! C'est dommage que tu te sois retrouvé avec une version 7 places sans en avoir besoin, mais tu "sauveras un peu les meubles" par une petite plus-value à la revente. J'ai changé ton sujet de rubriques vers la plus adéquate. Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici : https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Toyoteur Jeu 16 Avr 2009 - 19:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Toyoteur | |
| |
| | | | Un nouveau Toyoteur | |
|