Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » avis sur 3 alerte gps
  • » GPS défectueux, alerte fantaisiste. Help
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar Teq25 Hier à 22:00

» nouveau venu
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    alerte radar wikango sur mobile Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    alerte radar wikango sur mobile Vote_lcap0%alerte radar wikango sur mobile Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    alerte radar wikango sur mobile Vote_lcap2%alerte radar wikango sur mobile Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    alerte radar wikango sur mobile Vote_lcap12%alerte radar wikango sur mobile Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    alerte radar wikango sur mobile Vote_lcap25%alerte radar wikango sur mobile Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    alerte radar wikango sur mobile Vote_lcap21%alerte radar wikango sur mobile Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    alerte radar wikango sur mobile Vote_lcap14%alerte radar wikango sur mobile Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    alerte radar wikango sur mobile Vote_lcap9%alerte radar wikango sur mobile Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    alerte radar wikango sur mobile Vote_lcap16%alerte radar wikango sur mobile Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    liquide voyant BOITE B9002 demarreur verso alternateur courroie chauffage frein filtre Démarrage changer refroidissement Vidange batterie Embrayage moteur Huile vanne pompe radio attelage autoradio retroviseur injecteur
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
    49.99 € 109.99 €
    Voir le deal

alerte radar wikango sur mobile

4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

alerte radar wikango sur mobile Empty
    MessageSujet: alerte radar wikango sur mobile   alerte radar wikango sur mobile EmptySam 7 Fév 2009 - 12:40

Bonjour
    Aviis à ceux qui ne veulent pas perdre leurs points suite à un depassement involontaire de vitesse et qui ne veulent pas investir trop dans un avertisseur de radars qu'il faut monter et demonter à chaque fois surtout s'ils ont un pack techno comme moi je leur conseille le logiciel wikango pour telephone.
    Loin de moi l'idée d'en faire de la pub mais je trouve normal d'informer ceux que cela interesse.Pour 24.90 c'est le moyen le moins cher avec mises à jours gratuites et illimitées infos fiables et détaillées dans le bon sens de circulation ;radars fixes,embarqués et jumelles avec la distance avant "impact".pas d'alertes intempestives à chaque depassement de vitesse .Le petit plus c'est la fonction Real time alert qui permet d'informer les autres utilisteurs en temps réel dans un rayon de 50 kms sur un radar non repertorié.Cette fonction est gratuite alors que le mini coyote qui coûte 199 euros la propose moyennant un abonnement de 12 euros par mois.
    Après trois semaines d'utilisation j'en sui lol! s totalement satisfait
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms

Date de naissance : 22/09/1966
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste

MessageSujet: Re: alerte radar wikango sur mobile   alerte radar wikango sur mobile EmptySam 7 Fév 2009 - 16:59

+1 !!! thumright thumright thumright thumright
    L'essayer, c'est l'adopter !!!

Dommage que les téléphones compatibles soient encore trop peu nombreux .... Confused

Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: alerte radar wikango sur mobile   alerte radar wikango sur mobile EmptySam 7 Fév 2009 - 23:03

cool21 a écrit:
    Bonjour
    Aviis à ceux qui ne veulent pas perdre leurs points suite à un depassement involontaire de vitesse et qui ne veulent pas investir trop dans un avertisseur de radars qu'il faut monter et demonter à chaque fois surtout s'ils ont un pack techno comme moi je leur conseille le logiciel wikango pour telephone.
    ...
    Bonjour à toutes et à tous.

alerte radar wikango sur mobile MDR99

Hum ... Pardon de jouer le moralisateur mais là, elle est trop bonne ... alerte radar wikango sur mobile MDR45

Maintenant, le logiciel m'a lair intéressant. C'est effectivement dommage que la liste des GSM/Smartphones soit relativement limitée.
    Soft pas cher mais ces GSM/Smartphones compatibles ne sont pas des modèles de base ... Shocked ... A réserver à ceux qui roulent en ultrasportives ou en voiture de société Question
    Celle-là aussi elle est bonne ... mais moins risible, évidemment Confused

Jacques.

Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage alerte radar wikango sur mobile 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: alerte radar wikango sur mobile 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: alerte radar wikango sur mobile   alerte radar wikango sur mobile EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:47

Citation :
    Hum ... Pardon de jouer le moralisateur mais là, elle est trop bonne ...

Maintenant, le logiciel m'a lair intéressant. C'est effectivement dommage que la liste des GSM/Smartphones soit relativement limitée.
    Soft pas cher mais ces GSM/Smartphones compatibles ne sont pas des modèles de base ... ... A réserver à ceux qui roulent en ultrasportives ou en voiture de société
    Celle-là aussi elle est bonne ... mais moins risible, évidemment

Jacques.______________
    ___
    Cest trop facile de tomber dans l'ironie primaire en denigrant les avis des autres
    .
    Tout le monde peut depasser involontairement les 50 kms en ville à moins d'avoir les yeux rivés sur le compteur,d'autant plus qu'il est impossible d'utiliser le regulateur de vitesses.
    Les mobiles compatibles ne sont pas réserés à l'elite car leur prix est abordable en fonction de l'abonnement...Ps:la semaine je roule en verso pour faire modeste et le week end je sors ma FERRARI ROUGE hihihihi Laughing
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: alerte radar wikango sur mobile   alerte radar wikango sur mobile EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:03

cool21 a écrit:
    Cest trop facile de tomber dans l'ironie primaire en denigrant les avis des autres.
    Tout le monde peut depasser involontairement les 50 kms en ville à moins d'avoir les yeux rivés sur le compteur,d'autant plus qu'il est impossible d'utiliser le regulateur de vitesses.
    Les mobiles compatibles ne sont pas réserés à l'elite car leur prix est abordable en fonction de l'abonnement...Ps:la semaine je roule en verso pour faire modeste et le week end je sors ma FERRARI ROUGE hihihihi Laughing
    Salut cool21 alerte radar wikango sur mobile Coucou04 .

C'est du hors sujet mais bon, il faut bien me défendre ...

En tant que primaire geek qui réagit à une constatation (et non à un avis alerte radar wikango sur mobile NonNon01 ), il est vrai que je m'assure à chaque instant de la vitesse à laquelle je roule. Je n'ai pas vraiment besoin de lorgner constamment le compteur, il suffit de connaître sa voiture alerte radar wikango sur mobile MDR100. Je reste donc attentif à mon environnement. Et ce n'est pas toujours suffisant puisque j'ai eu un accident à l'entrée d'une agglomération l'année passée (refus de priorité d'une personne pressée ... rambo )
    De ce fait, je n'ai donc nul besoin de me préoccuper des radars. Tu ne peux pas savoir combien d'automobilistes roulent "involontairement" trop vite en agglomération (et ailleurs) et se collent à ton pare-chocs parce que tu ne roules pas assez vite à leur goût.
    Alors, faute involontaire ou irresponsable? Personnellement, je préfère rester un primaire ...
    Je dois cependant reconnaître que ton cas est spécial. La différence que je constate avec toi, c'est que ma deuxième voiture est moins puissante que la tienne ... alerte radar wikango sur mobile MDR11, donc je veux bien comprendre ton problème.
    Une solution pour toi: reste en 1ère avec ton bolide, cela t'évitera de dépasser le 120 ... Mr.Red

En attendant ta réaction, je te souhaite une bonne fin de week-end Wink .

Jacques.

Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage alerte radar wikango sur mobile 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: alerte radar wikango sur mobile 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable

Date de naissance : 05/06/1964
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel

MessageSujet: Re: alerte radar wikango sur mobile   alerte radar wikango sur mobile EmptyLun 9 Fév 2009 - 8:00

A mince, je fais une chose impossible: j'utilise mon régulateur de vitesse en ville en cas de trafique fluide....
    C'est répréhensible, vous croyez?

euh.... me cherchez pas, je suis déjà sortis Very Happy
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: alerte radar wikango sur mobile   alerte radar wikango sur mobile EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:13

Application "alerteradar" gratuite pour quelques jours pour les possesseurs d'iphone, sinon y a aussi "trapster" gratuit aussi, le plus de alertradar c'est qu'il prend en charge le sens de circulation
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: alerte radar wikango sur mobile   alerte radar wikango sur mobile EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:50

Le mieux et c'est déjà en expérimentation,c'est de neutraliser la vitesse en fonction des zones par satellite et GPS.....Fini la tracasserie pour les jeunes,par manque d'expérience et qui sont incapable de jauger leur vitesse sans avoir l'œil rivé au compteur.
    Et à ce moment là,je l'espère on passera de 17000 morts à 2000 morts.
    Certes aujourd'hui nous en sommes à 4500 morts année 2008.....mais tout le monde sera d'accord avec moi,c'est malheureusement encore de trop.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: alerte radar wikango sur mobile   alerte radar wikango sur mobile EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:34

cool21 a écrit:
    .Ps:la semaine je roule en verso pour faire modeste et le week end je sors ma FERRARI ROUGE hihihihi Laughing
    <ma vie>La semaine je roule sur une superbe triban trail avec siège bébé et le weekend, je sors ma TCV II Trop Facile </ma vie>
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alerte radar wikango sur mobile   alerte radar wikango sur mobile Empty

alerte radar wikango sur mobile
    Page 1 sur 1