| Achat et option TCV II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Achat et option TCV II Mar 2 Déc 2008 - 13:00 | |
| Bonjour tout le monde!
Avec ma femme nous cherchons un monospace pour sa part ça serait un Altea XL TDI 140ch et pour la mienne un TCVII MC D4D 136
Ce qui me plait avant tout c'est la fiabilité en théorie de chez Toyota et le faite de pouvoir passer ce véhicule en 7 Places. Par contre avant d'aller voir un concessionnaire j'avais une question sur les options: - Est-ce qu'il existe une le pack hivers (pare-brise chauffant, siège chauffant)? - Est-ce qu'il y a une trappe dans la banquette arrière pour les skis? - Est-ce qu'il existe un autoradio MP3 avec possibilité de mettre une clé USB? - Phare au Xenon - et le DSG 6 vitesses.
PS : qu'elles sont les points positifs que je peux mettre en avant sur le TCVII par rapport à l'Altéa XL qui à toutes ces options mis à part le mode 7 places et une fiabilités en théorie inférieur.
Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat et option TCV II Mar 2 Déc 2008 - 13:42 | |
| - Leakcim a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Avec ma femme nous cherchons un monospace pour sa part ça serait un Altea XL TDI 140ch et pour la mienne un TCVII MC D4D 136 Ce qui me plait avant tout c'est la fiabilité en théorie de chez Toyota et le faite de pouvoir passer ce véhicule en 7 Places. Par contre avant d'aller voir un concessionnaire j'avais une question sur les options: - Est-ce qu'il existe une le pack hivers (pare-brise chauffant, siège chauffant)? - Est-ce qu'il y a une trappe dans la banquette arrière pour les skis? - Est-ce qu'il existe un autoradio MP3 avec possibilité de mettre une clé USB? - Phare au Xenon - et le DSG 6 vitesses. PS : qu'elles sont les points positifs que je peux mettre en avant sur le TCVII par rapport à l'Altéa XL qui à toutes ces options mis à part le mode 7 places et une fiabilités en théorie inférieur. Merci d'avance. Bonjour et bienvenu sur le forum ! Non à toutes tes questions. Pour l'Altéa, je ne peux rien te dire car je ne connais pas bien... Quel est le prix de l'Altéa ? Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici : https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat et option TCV II Mar 2 Déc 2008 - 13:53 | |
| Le prix de l'Altea XL TDI 140 DSG avec toutes ces options est d'environ 27000€ sans négocier et ils reprennent sa voiture Seat Ibiza (12000€) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat et option TCV II Mar 2 Déc 2008 - 14:02 | |
| - Leakcim a écrit:
- Le prix de l'Altea XL TDI 140 DSG avec toutes ces options est d'environ 27000€ sans négocier et ils reprennent sa voiture Seat Ibiza (12000€)
Le prix catalogue semble relativement (pas de DSG...) comparable au TCV2, mais il faut tenir compte des importantes remises Toyota faite sur les TCV2 en ce moment. http://www.toyota.fr/cars/new_cars/corolla_verso/index.aspx Si mes souvenir sont toujours "à jour", l'Altéa reste pour moi un faux monospace car il n'a qu'une banquette 2/3-1/3 contrairement au TCV2 qui a trois sièges indépendant et sensiblement identiques. Il n'a pas de vitres arrières surteintées, ni de vitres anti-UV et une garantie de 2 ans pour 3 chez Toy ? Peut-être que des forumeurs connaissant bien l'Altéa XL pourrons t'en dire plus que moi...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat et option TCV II Mar 2 Déc 2008 - 15:07 | |
| Salut ! Pour répondre dans l'ordre : pas de pack hiver à ma connaissance (siége chauffants avec le cuir il me semble ?!), Pas de trappe mais 3 siéges indépendants, Autoradio MP3/WMA avec Ipod possible en Option (200€) voir USB en "bricolant" toi même un peu, pas de xénons ni de pas de boitôtô (en mazout). L'argument qui tue tout ? Garantie 6 ans pour moins de 400€ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat et option TCV II Mar 2 Déc 2008 - 15:48 | |
| Merci pour toutes ces réponses je crois que chez SEAT c'est 2 ans de garantie et une extension de garantie de 3 ans pour 500€. J'irais quand même faire un tour chez TOY mais il est vrai que si peu d'option disponible ne va pas plaire à ma femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat et option TCV II Mar 2 Déc 2008 - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat et option TCV II Mer 3 Déc 2008 - 10:58 | |
| Certain ! Je viens de signer pour le mien ! |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Achat et option TCV II Mer 3 Déc 2008 - 12:02 | |
| Pourtant proposition de Toy : Extracare 3+3 200 000 km = 599 € | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat et option TCV II Mer 3 Déc 2008 - 13:41 | |
| Tu me mets le doute ?! Je confirme demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat et option TCV II Mer 3 Déc 2008 - 14:16 | |
| Bonjour, Le critère qui me semble le plus décisif, puisque les autres ne sont pas éliminatoires, c'est la présence ou non de la boîte DSG. Une transmission automatique modifie énormément la manière de vivre la conduite. Et la satisfaction de cette boîte est du niveau de la satisfaction qu'expriment les propriétaires de Prius : excellente. Tu ne devrais pas hésiter et ni passer à côté d'une telle expérience puisque tu sembles intéressé. Personnellement, je préfèrerais la DSG sur une Touran ou une Octavia Combi, mais les goûts et les couleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat et option TCV II Jeu 4 Déc 2008 - 6:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat et option TCV II Jeu 4 Déc 2008 - 10:00 | |
| J'ai pas eu le temps ... Dimaiiiiiiiiiiiin ! |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Achat et option TCV II Jeu 4 Déc 2008 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat et option TCV II Ven 5 Déc 2008 - 8:48 | |
| 519€ ! J'ai vérifié hier ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat et option TCV II | |
| |