Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Allez les Bleus, | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Allez les Bleus, Ven 13 Juin 2008 - 19:41 | |
| juste pour vous dire que ce soir, je supporterai pour les Bleus. Vous aussi ? Un Diable Rouge | |
| | | Invité Invité
| | | | Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Ven 13 Juin 2008 - 23:00 | |
| oui, c'était un bon match, mais la jeunesse et l'enthousiasme ont gagné. Les Francais étaient bons et gardent toutes leurs chances. C'est mieux que les Allemands, faibles contre la Croatie !
Allez, ce ne serait pas la premières fois que les Bleus aient des débuts dificiles, non ?
Jan | |
| | | cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Sam 14 Juin 2008 - 0:08 | |
| - Mister MMT a écrit:
- oui, c'était un bon match, mais la jeunesse et l'enthousiasme ont gagné. Les Francais étaient bons et gardent toutes leurs chances. C'est mieux que les Allemands, faibles contre la Croatie !
Allez, ce ne serait pas la premières fois que les Bleus aient des débuts dificiles, non ?
Jan Je pense que c'est pire que d'autrefois 4 /1 c'est énorme je n'ai pas regardé le match, mais chapeau bas, pour le Pays bas, qui se retrouvent en Haut du tableau de son groupe mais il fallait le dire | |
| | | Mister MMT Toy Suprème
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Mar 17 Juin 2008 - 20:39 | |
| Coucou,
un petit mot d'encouragement aux Bleus !!!
Le Diable Rouge. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Mar 17 Juin 2008 - 22:47 | |
| Toyota serait bien inspiré de sponsoriser une autre équipe........Quand on est le premier constructeur mondial, celà fait désordre de soutenir une équipe de perdants...... |
| | | Mister MMT Toy Suprème
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Mar 17 Juin 2008 - 23:17 | |
| Désolé mes amis. Quelle malchance d'avoir perdu Riberi. Jan | |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Mer 18 Juin 2008 - 15:05 | |
| Salut Moreau et Jan, @Moreau Je partage ton point vue sur le manque de flaire et le gaspillage d'argent de Toy @Jan Je partage ton point vue,sur Riberi ,à mon avis , le seul qui se donne à fond,c'est dommage (pour lui). Oui je ne suis pas un fan du foot,cela me laisse froid,chacun son dada Et ne compter pas sur moi pour racheter une série spécial "Les bleus" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Mer 18 Juin 2008 - 15:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Mar 8 Juin 2010 - 23:52 | |
| Ca c'est du UP ! Ce vendredi : Uruguay (3 millions d'habitants) - France (65 millions d'habitants), à la place des Uruguayens je me méfierais, Domenech a entraîné son équipe au coup de boule, au coup de main et au coup de queue . Alleeez nos voisins français ! (J'étais en vacances en Bretagne le 12/07/98, quelle ambiance de malade cette nuit là : et un, et deux , ... ) (Et Alleeez nos voisins des Pays-Bas !) | |
| | | cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Mer 9 Juin 2010 - 22:31 | |
| - Pim a écrit:
- Ca c'est du UP !
Ce vendredi : Uruguay (3 millions d'habitants) - France (65 millions d'habitants), à la place des Uruguayens je me méfierais, Domenech a entraîné son équipe au coup de boule, au coup de main et au coup de queue . Alleeez nos voisins français ! (J'étais en vacances en Bretagne le 12/07/98, quelle ambiance de malade cette nuit là : et un, et deux , ... ) (Et Alleeez nos voisins des Pays-Bas !) Merci de l'encouragement dans tous les cas, perdu ou gagner, il y des avantages, il faut se le dire. l'avantage de la perte étant, se coucher plus tôt, et profondément. | |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Jeu 10 Juin 2010 - 11:47 | |
| On a une equipe en France ?? Bon sinon faut les encourager nos joueurs , d'ailleur on avait envoyé une supportrice a Riberi pour l'encourager , elle s'appelait zaia Bon sinon avant on avait zidane tres fort de la tete !!! Bon j'arrete mes betises , le foot ne m'interresse pas mais il faut que la france gagne parceque dans ce cas la carrfour me paye ma tele !! |
| | | max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Jeu 10 Juin 2010 - 15:22 | |
| | |
| | | Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Ven 11 Juin 2010 - 1:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Ven 11 Juin 2010 - 9:05 | |
| |
| | | max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Ven 11 Juin 2010 - 11:46 | |
| | |
| | | Pim Maître TCV
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Sam 12 Juin 2010 - 16:50 | |
| Uruguay 0 - France 0 Bon début des Bleus : un point de pris devant l'équipe la plus difficile du groupe, toutes les autres équipes du groupe à 1 pt et un exclu chez les titulaires uruguayens qui ne pourra jouer le match suivant. C'est bien parti . J'ai adoré ces images d'Henry s'échauffant... les mains !!! ( ) avant son entrée sur le terrain pour remplacer Anelka. D'après l'enquête "Baromètre de la Coupe du Monde 2010" (mai 2010, Gfk, L'Equipe, RTL) 55 % des Français ne s'intéresseront pas aux résultats de leur équipe nationale lors cette coupe du monde (le plus haut taux de désintérêt parmi les nationaux des équipes qualifiées). Je crois que ce bon premier résultat va leurs faire ouvrir au moins un oeil . Alleez nos voisins Français ! Et alleez nos voisins des Pays-Bas ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Sam 12 Juin 2010 - 17:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Sam 12 Juin 2010 - 19:31 | |
| - Pim a écrit:
- Uruguay 0 - France 0
Bon début des Bleus : un point de pris devant l'équipe la plus difficile du groupe, toutes les autres équipes du groupe à 1 pt et un exclu chez les titulaires uruguayens qui ne pourra jouer le match suivant. C'est bien parti . J'ai adoré ces images d'Henry s'échauffant... les mains !!! () avant son entrée sur le terrain pour remplacer Anelka. D'après l'enquête "Baromètre de la Coupe du Monde 2010" (mai 2010, Gfk, L'Equipe, RTL) 55 % des Français ne s'intéresseront pas aux résultats de leur équipe nationale lors cette coupe du monde (le plus haut taux de désintérêt parmi les nationaux des équipes qualifiées). Je crois que ce bon premier résultat va leurs faire ouvrir au moins un oeil . Alleez nos voisins Français ! Et alleez nos voisins des Pays-Bas ! Franchement ça m'étonnerait, les français en ont assez je pense de ses "sur-payés" qui se pavanent en chambre à 600e au frais de la princesse, tout ça pour taper à coté du ballon (cf ribery) à cause sans doute d'un manque de repos pas assez confortable, il y a des amateurs qui tapent mieux dans le ballon et qui sont à zéro sur leur compte bancaire avant la fin du mois. Ce n'est pas question de patriotisme, mais franchement il y a de bien meilleurs matchs à regarder que ceux de l'équipe de france, car de toute façon la soutenir ne servira à rien, déjà qu'elle est là à cause d'une faute d'arbitrage et non grâce au talent des joueurs, il ne faut pas l'oublier. Si elle doit se rattraper c'est en brillant fortement lors de match, mais pas comme c'est parti là. |
| | | max Toy Suprème
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Sam 12 Juin 2010 - 23:02 | |
| | |
| | | Pim Maître TCV
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Mar 22 Juin 2010 - 0:50 | |
| Aujourd'hui France - Afrique du Sud et l'occasion de sortir la tête haute ou même de se qualifier pour la suite de la coupe du monde ! Alleez nos voisins Français ! Et alleez nos voisins des Pays-Bas qui se sont qualifiés tranquillement . P'tit dessin du journal "Le Soir" (Bruxelles, 21/06/10) sur une histoire périphérique sans importance : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Mar 22 Juin 2010 - 18:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez les Bleus, Mar 22 Juin 2010 - 19:15 | |
| C'est p'tet raté mais qu'est-ce qu'on rigole :
http://www.les3points.com/index.php/international/coupe-du-monde/le-facebook-des-bleus.html
Et aussi :
On a aimé
- On a aimé que Domenech remarque tout de suite que le problème principal venait de Gourcuff...
- On va pouvoir donner des leçons de sportivité aux Uruguayens et aux Mexicains qui vont lamentablement tricher mardi. On a perdu, mais on retombe du bon côté de la morale. C'est Dechavanne qui avait raison depuis le début.
- L'ultime foutage de gueule d'Aguirre, comique lui aussi, qui fait rentrer Blanco, 43 ans, membre d'honneur du Variété Club du Mexique.
- Parce que depuis qu'on croise Salma Hayek à la Route de Lorient, on s'en branle de tout ça.
- Le cumshot de la fin : "Ca a basculé sur un coup du sort."
- Avoir plus honte que lorsqu'on supporte le PSG.
- Les salariés vont pouvoir enfin pouvoir se réveiller pour éviter la retraite à 68 ans.
- La lucidité de Zidane sur le rôle de Ribery en meneur de jeu. Chapeau l'artiste.
- Eteindre la TV et ne pas subir le Canal Football Club.
- La faillite de Pizza Hut. Encore un coup de Raymond le gauchiste. On n'a pas aimé
- Que Domenech ne sache pas qu'il ne faut jamais jouer la ligne avec les mecs du cartel. On l'avait prévenu sur son Kobby.
- Le titre pourri de l'Equipe.fr : "Ô sombres héros" On aurait préféré : "Ce qu'il nous a mis l'enfoiré..."
- La ressemblance troublante entre Carlos Vella et le comique - enfin, il fait ce qu'il peut - Yassine Belattar.
- Que Domenech démarre la rencontre à neuf, beaucoup trop judicieux pour être apprécié à sa juste valeur. Une sorte de all-in avec une paire de surimis en bref.
- Les talonnades hasardeuses de Govou dès qu'il est dos au but.
- Le bizutage à retardement de Gallas et Abidal sur Lloris avec deux ballons en retrait sur lesquels Carasso se serait blessé.
- [punaise], même pas une pensée pour Gilardi, les mecs. Aucun honneur, aucune éducation, aucune dignité....
- Le choix cornélien, quel média choisir après la rencontre pour assister au flinguage ? TF1 ? Canal + ? RMC ? Pas simple...
- Même s'il le mérite un peu, la mort médiatique de Raymond Domenech.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez les Bleus, | |
| |
| | | | Allez les Bleus, | |
|