Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [VENDU] attelage ATNOR pour corolla verso II
  • » [VENDU]toyota corolla 100 vvt-i
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Vote_lcap0%( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Vote_lcap2%( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Vote_lcap12%( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Vote_lcap25%( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Vote_lcap21%( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Vote_lcap14%( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Vote_lcap9%( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Vote_lcap16%( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    voyant liquide courroie autoradio Embrayage Démarrage verso frein filtre vanne radio injecteur chauffage attelage moteur B9002 alternateur demarreur batterie retroviseur Huile changer BOITE refroidissement Vidange pompe
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     ( VENDU ) Vente attelage Toyota RDSO

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Empty
    MessageSujet: ( VENDU ) Vente attelage Toyota RDSO   ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:55

    bonjour,
    je vends un attelage pour Corolla Verso après 2004
    marque Toyota, modèle à rotule démontable sans outil ref: PZ408-E8553-00
    complet en parfait état a été monté 10 mois
    prise et faisceau 7 broches neufs jamais montés
    acheté 468€
    vendu 250€
    région toulousaine
    oscar

    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Q5sc_rdso1[b]


    Dernière édition par oscar le Jeu 8 Mai 2008 - 13:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Empty
    MessageSujet: Re: ( VENDU ) Vente attelage Toyota RDSO   ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:50

    Bonsoir Oscar, petite question, est ce que c'est toi qui a fait la pose et la dépose de l'attelage?
    Si oui pourrais tu m'expliquer simplement comment se démonte le pare choc, j'ai tenté une fois son démontage, les agrafes me posent probléme (sans les casser) et ensuite je n'avais pas la clé de 10 tube. Maintenant j'ai reçu mon attelage (voir mon autre post) acheté la clé de10, commandé des agrafes, mais avant d'attaquer je ne voudrais pas l'abimer. Une fois dévissé, les agrafes démontées, est ce qu'il sort tout simplement en le tirant vers l'arriere?
    Ensuite pour le branchement du faisceau est ce qu'il suffit juste de brancher la broche? le vendeur norauto prétends qu'il faut passer ensuite la voiture à la "valise" pour réinitialiser l'odb et éviter des messages d'erreur.
    Merci de ton aide ou de celle d'un autre visiteur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Empty
    MessageSujet: Re: ( VENDU ) Vente attelage Toyota RDSO   ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:25

    toycor33 a écrit:
    Bonsoir Oscar, petite question, est ce que c'est toi qui a fait la pose et la dépose de l'attelage?
    Si oui pourrais tu m'expliquer simplement comment se démonte le pare choc, j'ai tenté une fois son démontage, les agrafes me posent probléme (sans les casser) et ensuite je n'avais pas la clé de 10 tube. Maintenant j'ai reçu mon attelage (voir mon autre post) acheté la clé de10, commandé des agrafes, mais avant d'attaquer je ne voudrais pas l'abimer. Une fois dévissé, les agrafes démontées, est ce qu'il sort tout simplement en le tirant vers l'arriere?
    Ensuite pour le branchement du faisceau est ce qu'il suffit juste de brancher la broche? le vendeur norauto prétends qu'il faut passer ensuite la voiture à la "valise" pour réinitialiser l'odb et éviter des messages d'erreur.
    Merci de ton aide ou de celle d'un autre visiteur.

    Bonjour toycor33,

    il est en effet pas très évident de dégraffer le pare choc.
    En fait, d'après ce que je me souviens, les parties hautes du pare choc (là où ça résiste)présentent des 'trous' carrés qui viennent se clipser sur un support plastique présentant des petites "griffes". (plastique blanc si ma mémoire est bonne)
    Il te faut travailler un coté à la fois pour déclipser en levant et amenant vers l'avant le pare choc (essaye de visualiser les fameuses griffes)
    Bien entendu, il y a toujours risque de casse. Prends donc ton temps et reste cool.
    Pour le branchement du faisceau, il suffit de te repiquer sur les fils au niveau des feux arrières et il n'y a rien a paramétrer coté ODB.

    Bonne instal.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Empty
    MessageSujet: Re: ( VENDU ) Vente attelage Toyota RDSO   ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:24

    Voila deux tutos très bien faits qui te permettront:
    de démonter les garnitures arrière et le pare choc =>ici
    et d'installer ton attelage, faisceau électrique compris => ici

    _________________
    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Empty
    MessageSujet: Re: ( VENDU ) Vente attelage Toyota RDSO   ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:03

    bonsoir,
    tout à été dit dans les 2 post précédents si ce n'est qu'il faut poser sur le sol une vieille couverture ou autre pour recevoirr le pare-choc démonté ( peinture fragile)
    malheureusement toycor33 ton vendeur est un ignare de plus qui comme beaucoup racontent n'importe quoi
    pas de passage à la valise, le TCVII n'est pas multiplexé, on fait du fil à fil
    oscar
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Empty
    MessageSujet: Re: ( VENDU ) Vente attelage Toyota RDSO   ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:36

    Bonsoir, merci tout les trois de vos réponses.
    Je viens d'aller voir les 2 tutos qui répondent en grande partie à mes questions. Je dis grande partie car le démontage du pare choc n'est pas trés expicite sur la partie declipssage ( je suis peut etre bouché ) mais malgré tout je vais me lancer. Je reviendrais vous raconter comment cela c'est passé.
    Pour la partie faisceau pas de souci j'ai tout compris.
    Le vendeur n'est pas un ignare( quoi que ) mais lors de la prise de commande il m'a cité des exemples de véhicules necéssitant ce passage à la valise car il y avait des messages d'erreur sur les odb.
    Pas de soucis je viens d'avoir ce véhicule j'en prends soin comme la prunelle de mes yeux, donc aprés débranchement des radars le pare choc sera "sur-protégé", je pensais le poser sur des trétaux pour effectuer la découpe.
    toycor33
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Empty
    MessageSujet: Re: ( VENDU ) Vente attelage Toyota RDSO   ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:57

    bonjour,
    toycor33,tu peux télécharger la doc concernant le montage des attelages Toyota au format PDF où le démontage du pare-choc est décrit: ici
    oscar
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Empty
    MessageSujet: Re: ( VENDU ) Vente attelage Toyota RDSO   ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:15

    Bonsoir Oscar, j'ai téléchargé ces notices, de plus elle est fournie avec l'attelage.
    J'ai passé une partie de ma journée dans le montage, j'ai posté une photo dans un autre message pour remercier tous les auteurs des messages qui m'ont permis de le faire en toute tranquilité.
    Mon plus gros souci rencontré à été lors de l'essai de branchement de la prise de la remorque qu'il a fallu que je démonte, mais une vis de rien du tout ma fait suer un bon moment, j'ai du la percer pour l'extraire.
    Merci encore et à une prochaine fois.
    toycor33


    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Dsc01218
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Empty
    MessageSujet: Re: ( VENDU ) Vente attelage Toyota RDSO   ( VENDU )  Vente attelage Toyota RDSO Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ( VENDU ) Vente attelage Toyota RDSO
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [VENDU] Attelage TCVII (attache remorque)
    » [vendu] VENTE DE JANTE TOLE
    » [VENDU ?]Toyota Yaris

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Annonces :: Vendu-
    Sauter vers: