Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» nouveau venu
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Vote_lcap0%Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Vote_lcap2%Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Vote_lcap12%Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Vote_lcap25%Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Vote_lcap21%Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Vote_rcap
 21% [ 383 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Vote_lcap14%Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Vote_lcap9%Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Vote_lcap16%Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Vote_rcap
 16% [ 299 ]
Total des votes : 1849
Mots-clés
vanne BOITE autoradio Huile B9002 courroie chauffage Embrayage refroidissement frein filtre batterie attelage demarreur retroviseur radio moteur voyant pompe Vidange alternateur liquide verso Démarrage injecteur changer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth

AuteurMessage
Invité
Invité

Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Empty
MessageSujet: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth   Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:50

Slt les petits clous

je souhaite investir dans un kit bluetooth pour la TCV2 et pour mon S-E (Sony - Ericsson) K750i,maintenant j'ai vu le Parrot CK3100 qui me parait simple d'utilisation (je veux pas d'un main libre trop compliqué), mais je sais pas si quelqu'un là dèjas sur le forum ou s'il est bien et comment il faut l'installer en sachant que j'ai sur le poste le XLINK USB = mp3 (je sais pas si cela peut aider ) pour l'install.du Parrot.
Merki bien
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth   Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:32

ben dites donc, mon sujet n'interese pas grand monde,bon je vais attendre encore cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth   Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:32

bonsoir à tous

J'utilise le minikit de parrot,celui ci se place au niveau du pare-soleil et terminé(aucun branchement)
il est compatible avec beaucoup de téléphone.
je l'utilise depuis quelque temps et aucun problème de plus avantage vous pouvez l'utiliser dans n'importe quel véhicule ou même à la maison.

voici le lien:
http://www.parrot.com/fr/produits/kitsplugnplay/parrotminikit

Actuellement le moins cher est sur rue du commerce
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Kit-Bluetooth-Voiture/PARROT/384273-MINIKIT-Kit-voiture-Bluetooth.htm

cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth   Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:41

bonsoir calrero,
au niveau du son il est comment tu entend bien ?
la personne de l'autre coté du fil elle entend bien aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth   Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:50

bonsoir chiron

Pas de problèmes au niveau du son,clair et net pour les deux lors des conversations.le son est réglable au niveau du minikit.
Il est arrivé parfois que mon interlocuteur est de l'écho,très rarement et toujours lorsque je l'utilise pour mon boulot(dans un camion:peut être à cause du volume de la cabine).

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth   Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:51

bon sur le coup je me tate l'un ou l'autre... Réflechir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth   Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:54

je pense que la qualité est équivalente,différence au niveau du prix et de l'installation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth   Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:58

là je sais, pas tu ma mis le doute sur le coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth   Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:17

j'ai acheté le kit sur un site marchand r.. du .c......e pour 53€ frais de port compris j'attends la réception et je vous tiens informé sur la qualité du matos....à suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth   Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:37

Bonsoir,

Alors comment il fonctionne ce kit, j'hésite aussi entre un kit de ce type et le parrot 3100.....
Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth   Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:17

bonsoir,je l'a acheter eti tester je le trouve plutot bien facile d'utilisation j'ai moi meme hésité avec le 3100 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth   Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:18

Quelqu'un a-t-il fait installer un kit bluetooth par F V ou N---O pour savoir si l'install est ok chez Toy c'est un peu cher.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth   Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:35

Bonsoir,

Voila le kit Parrot 3200 LCD a été installé, et tout à fait correctement par N-----O.
Si quelqu'un a besoin de photos ou de ren,seignements...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth   Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:31

Bonjour,

J'ai un Parrot avec petit écran LCD monochrome (le 3100?). Je n'ai pas d'avis sur la difficulté d'installation qui a été réalisée par un professionnel. Côté utilisation, il est vraiment pratique, surtout si on prend la peine de programmer la reconnaissance vocale pour les numéros le plus souvent appelés. Petit défaut: absence de bouton on/off => si on veut déconnecter son téléphone du kit, il faut obligatoirement le faire via le menu d'un des deux appareils, ce qui est plutôt fastidieux.

Autre remarque valable pour tout kit bluetooth: la connexion bluetooth épuise rapidement la batterie du téléphone => il faut le recharger régulièrement. Ce problème ne se pose pas avec un kit classique à sabot qui fait office de chargeur, mais dans ce cas la charge permanente réduit fortement la durée de vie de la batterie du téléphone... Bref, il n'y a pas de solution idéale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth   Conseils sur un Parrot  CK3100 ou kit main libre bluetooth Empty

Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth
Page 1 sur 1