| Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth Jeu 13 Mar 2008 - 19:50 | |
| Slt les petits clous je souhaite investir dans un kit bluetooth pour la TCV2 et pour mon S-E (Sony - Ericsson) K750i,maintenant j'ai vu le Parrot CK3100 qui me parait simple d'utilisation (je veux pas d'un main libre trop compliqué), mais je sais pas si quelqu'un là dèjas sur le forum ou s'il est bien et comment il faut l'installer en sachant que j'ai sur le poste le XLINK USB = mp3 (je sais pas si cela peut aider ) pour l'install.du Parrot. Merki bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth Dim 6 Avr 2008 - 18:32 | |
| ben dites donc, mon sujet n'interese pas grand monde,bon je vais attendre encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth Dim 6 Avr 2008 - 19:32 | |
| bonsoir à tous
J'utilise le minikit de parrot,celui ci se place au niveau du pare-soleil et terminé(aucun branchement) il est compatible avec beaucoup de téléphone. je l'utilise depuis quelque temps et aucun problème de plus avantage vous pouvez l'utiliser dans n'importe quel véhicule ou même à la maison.
voici le lien: http://www.parrot.com/fr/produits/kitsplugnplay/parrotminikit
Actuellement le moins cher est sur rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Kit-Bluetooth-Voiture/PARROT/384273-MINIKIT-Kit-voiture-Bluetooth.htm
cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth Dim 6 Avr 2008 - 19:41 | |
| bonsoir calrero, au niveau du son il est comment tu entend bien ? la personne de l'autre coté du fil elle entend bien aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth Dim 6 Avr 2008 - 19:50 | |
| bonsoir chiron
Pas de problèmes au niveau du son,clair et net pour les deux lors des conversations.le son est réglable au niveau du minikit. Il est arrivé parfois que mon interlocuteur est de l'écho,très rarement et toujours lorsque je l'utilise pour mon boulot(dans un camion:peut être à cause du volume de la cabine).
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth Dim 6 Avr 2008 - 19:51 | |
| bon sur le coup je me tate l'un ou l'autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth Dim 6 Avr 2008 - 19:54 | |
| je pense que la qualité est équivalente,différence au niveau du prix et de l'installation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth Dim 6 Avr 2008 - 19:58 | |
| là je sais, pas tu ma mis le doute sur le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth Dim 13 Avr 2008 - 12:17 | |
| j'ai acheté le kit sur un site marchand r.. du .c......e pour 53€ frais de port compris j'attends la réception et je vous tiens informé sur la qualité du matos....à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth Jeu 1 Mai 2008 - 19:37 | |
| Bonsoir,
Alors comment il fonctionne ce kit, j'hésite aussi entre un kit de ce type et le parrot 3100..... Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth Jeu 1 Mai 2008 - 20:17 | |
| bonsoir,je l'a acheter eti tester je le trouve plutot bien facile d'utilisation j'ai moi meme hésité avec le 3100 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth Jeu 1 Mai 2008 - 20:18 | |
| Quelqu'un a-t-il fait installer un kit bluetooth par F V ou N---O pour savoir si l'install est ok chez Toy c'est un peu cher..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth Lun 19 Mai 2008 - 20:35 | |
| Bonsoir,
Voila le kit Parrot 3200 LCD a été installé, et tout à fait correctement par N-----O. Si quelqu'un a besoin de photos ou de ren,seignements... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth Jeu 22 Mai 2008 - 10:31 | |
| Bonjour,
J'ai un Parrot avec petit écran LCD monochrome (le 3100?). Je n'ai pas d'avis sur la difficulté d'installation qui a été réalisée par un professionnel. Côté utilisation, il est vraiment pratique, surtout si on prend la peine de programmer la reconnaissance vocale pour les numéros le plus souvent appelés. Petit défaut: absence de bouton on/off => si on veut déconnecter son téléphone du kit, il faut obligatoirement le faire via le menu d'un des deux appareils, ce qui est plutôt fastidieux.
Autre remarque valable pour tout kit bluetooth: la connexion bluetooth épuise rapidement la batterie du téléphone => il faut le recharger régulièrement. Ce problème ne se pose pas avec un kit classique à sabot qui fait office de chargeur, mais dans ce cas la charge permanente réduit fortement la durée de vie de la batterie du téléphone... Bref, il n'y a pas de solution idéale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth | |
| |
|
| |
| Conseils sur un Parrot CK3100 ou kit main libre bluetooth | |
|