Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Remontez moi le moral SVP !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remontez moi le moral SVP !! Lun 29 Oct 2007 - 8:42 | |
| Salut à tous,
J'ai les boules depuis Samedi !!
J'ai abimé ma belle en me garrant en marche arrière. En effet, il y a des personnes qui sont vraiment c... . Ils ont placé un plot en béton sur un place de parking. J'ai voulu me garrer en marche arrière et vlan je me suis pris le bloc. Resultat : belles rayures sous le pare-choc arrière avec arrachage de peinture. Bref j'ai les boules.
Voilà, ma mésanventure du week-end.
A+
Action38 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remontez moi le moral SVP !! Lun 29 Oct 2007 - 9:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remontez moi le moral SVP !! Lun 29 Oct 2007 - 9:28 | |
| - Action38 a écrit:
- Salut à tous,
J'ai les boules depuis Samedi !! J'ai abimé ma belle en me garrant en marche arrière. En effet, il y a des personnes qui sont vraiment c... . Ils ont placé un plot en béton sur un place de parking. J'ai voulu me garrer en marche arrière et vlan je me suis pris le bloc. Resultat : belles rayures sous le pare-choc arrière avec arrachage de peinture. Bref j'ai les boules. Voilà, ma mésanventure du week-end. A+ Action38 Je suis désolé pour ta titine, pour ton porte-monnaie et pour la vision d'horreur ! Cela a failli m'arriver plusieurs fois, quand je change de véhicule pour en prendre un autre sans radar arrière. Heureusement, je suis méfiant et regarde toujours derrière. S'il n'y a que de la peinture et que c'est très localisé, je pense que tu devrais t'en tirer pour pas trop cher (moins de 200 € ?). Courage, dans cette épreuve qui nous rend plus humble, et dis-nous pour la suite... Une photo ?... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remontez moi le moral SVP !! Lun 29 Oct 2007 - 9:41 | |
| Merci !!
En effet, il n'y a que de la peinture !!!
Je reculais doucement !!! Heureusement, sinon j'aurais tout cassé !!!
A+
Action38 |
| | | leslolos Administrateur
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Remontez moi le moral SVP !! Lun 29 Oct 2007 - 10:32 | |
| Salut, et je compatis à ta mésaventure. Je suppose que c'est la première grosse éraflure. On se trouve idiot et on s'en veut énormément d'avoir fait ça tout seul. Ma dernière boulette du même genre m'est arrivée avec la petite voiture de ma femme (fiesta). Avec la crise des places dans les centres-villes, certaines sont privées et verrouillées par des pontons métalliques amovibles. En sortant, d'une des places, j'ai braqué un peu trop tôt et VLAMMM le bas de caisse à l'arrière va heurter le ponton de la place voisine.... Après une volée de noms d'oiseaux, de qualifications extrêmes exprimant mon incompréhension de devoir tout verrouiller et privatiser, et être descendu du véhicule pour constater les dégâts, une grande colère contre moi est montée. Et l'éraflure est restée pour me le rappeler à chaque fois... J'ai dû faire un travail important sur moi Mais cela reste uniquement de la tôle… Ainsi, tu n'est pas le seul à faire ce genre de boulette si ça peu compenser un peu ta douleur. Bon courage. _________________ Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remontez moi le moral SVP !! Lun 29 Oct 2007 - 10:57 | |
| Je suis allé chez Toy la semaine dernière pour prendre rendez-vous, pour faire réparer la "beigne" (petit enfoncement de l'aile arrière droit) ainsi que les rayures, de la Yaris Verso de ma femme, le devis est de 600 €... Je crois que je vais me renseigner pour un radar arrière... Il aurait déjà été "rentabilisé"... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remontez moi le moral SVP !! Lun 29 Oct 2007 - 11:12 | |
| ABSOLUMENT, tous les jours je me félicite des radars avant arriere; et qui a fait sonner ce dernier alors que je ne voyais rien dans le pare-brise arriere : quelques secondes d'attente et de perplexité, c'est une feuille, une goutte de pluie. Non, c'est un gamin haut comme trois pommes qui déboule en riant. Ouf ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remontez moi le moral SVP !! Lun 29 Oct 2007 - 11:13 | |
| Vraiment désolé pour ta titine La boulette qui pourait nous arriver à tous. dis toi que cela aurai pu être bien plus grave |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remontez moi le moral SVP !! Lun 29 Oct 2007 - 11:25 | |
| Désolé pour toi Action 38 !
Moi, ma femme a défoncé en reculant (fin septembre) la voiture (garée) du voisin...
Phare arrière gauche + pare-choc arière explosés... sans parler de la voiture du voisin (aile et phare arrière droit...)... 350 € de franchise... (je suis tout-risque !) |
| | | Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Remontez moi le moral SVP !! Lun 29 Oct 2007 - 11:47 | |
| Moi aussi, Acion38, je t'exprime mon soutien.
En fait, même avec mon radar de recul fonctionnant, il m'arrive de toucher un objet, car je ne m'étais pas arrêté à temps, amis sans mal jusqu'ici.
C'est hélas pareil sur beaucoup de voitures, aujourd'hui. L'équipement en radar est un minimum dont elles devraient être équipées de série. Les caméras ne sont pas un luxe non plus. Je pense que c'est un des points qui ont été améliorés sur le facelift, qui est maintenant équipé de série avec des radars, mais pas sur toutes les versions. Correct ? Sinon, voilà un point qu'il faudrait corriger.
Jan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remontez moi le moral SVP !! | |
| |
| | | | Remontez moi le moral SVP !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |