Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Relais ABS
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
Remontez moi le moral SVP !! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Remontez moi le moral SVP !! Vote_lcap0%Remontez moi le moral SVP !! Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Remontez moi le moral SVP !! Vote_lcap2%Remontez moi le moral SVP !! Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Remontez moi le moral SVP !! Vote_lcap12%Remontez moi le moral SVP !! Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Remontez moi le moral SVP !! Vote_lcap25%Remontez moi le moral SVP !! Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Remontez moi le moral SVP !! Vote_lcap21%Remontez moi le moral SVP !! Vote_rcap
 21% [ 383 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Remontez moi le moral SVP !! Vote_lcap14%Remontez moi le moral SVP !! Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Remontez moi le moral SVP !! Vote_lcap9%Remontez moi le moral SVP !! Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Remontez moi le moral SVP !! Vote_lcap16%Remontez moi le moral SVP !! Vote_rcap
 16% [ 299 ]
Total des votes : 1849
Mots-clés
refroidissement attelage demarreur BOITE courroie pompe retroviseur chauffage liquide filtre Embrayage frein voyant Démarrage verso moteur B9002 radio autoradio Vidange Huile injecteur alternateur batterie vanne changer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Remontez moi le moral SVP !!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Remontez moi le moral SVP !! Empty
MessageSujet: Remontez moi le moral SVP !!   Remontez moi le moral SVP !! EmptyLun 29 Oct 2007 - 8:42

Salut à tous,

J'ai les boules depuis Samedi !!

J'ai abimé ma belle en me garrant en marche arrière. En effet, il y a des personnes qui sont vraiment c... . Ils ont placé un plot en béton sur un place de parking. J'ai voulu me garrer en marche arrière et vlan je me suis pris le bloc. Resultat : belles rayures sous le pare-choc arrière avec arrachage de peinture. Bref j'ai les boules.

Voilà, ma mésanventure du week-end.

A+

Action38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remontez moi le moral SVP !!   Remontez moi le moral SVP !! EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:16

pale Remontez moi le moral SVP !! Bisous37
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remontez moi le moral SVP !!   Remontez moi le moral SVP !! EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:28

Action38 a écrit:
Salut à tous,
J'ai les boules depuis Samedi !!
J'ai abimé ma belle en me garrant en marche arrière. En effet, il y a des personnes qui sont vraiment c... . Ils ont placé un plot en béton sur un place de parking. J'ai voulu me garrer en marche arrière et vlan je me suis pris le bloc. Resultat : belles rayures sous le pare-choc arrière avec arrachage de peinture. Bref j'ai les boules.
Voilà, ma mésanventure du week-end.
A+
Action38
Sad Je suis désolé pour ta titine, pour ton porte-monnaie et pour la vision d'horreur ! affraid
Cela a failli m'arriver plusieurs fois, quand je change de véhicule pour en prendre un autre sans radar arrière. Heureusement, je suis méfiant et regarde toujours derrière. Remontez moi le moral SVP !! Hein8210
S'il n'y a que de la peinture et que c'est très localisé, je pense que tu devrais t'en tirer pour pas trop cher (moins de 200 € ?).
Courage, dans cette épreuve qui nous rend plus humble, et dis-nous pour la suite... Wink Une photo ?... Japonais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remontez moi le moral SVP !!   Remontez moi le moral SVP !! EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:41

Merci !!

En effet, il n'y a que de la peinture !!!

Je reculais doucement !!! Heureusement, sinon j'aurais tout cassé !!!

A+

Action38
leslolos
Administrateur
Administrateur
leslolos

Date de naissance : 10/10/1966
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv

MessageSujet: Re: Remontez moi le moral SVP !!   Remontez moi le moral SVP !! EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:32

Salut, et je compatis à ta mésaventure.

Je suppose que c'est la première grosse éraflure.
On se trouve idiot et on s'en veut énormément d'avoir fait ça tout seul.

Ma dernière boulette du même genre m'est arrivée avec la petite voiture de ma femme (fiesta). Avec la crise des places dans les centres-villes, certaines sont privées et verrouillées par des pontons métalliques amovibles. En sortant, d'une des places, j'ai braqué un peu trop tôt et VLAMMM le bas de caisse à l'arrière va heurter le ponton de la place voisine.... Après une volée de noms d'oiseaux, de qualifications extrêmes exprimant mon incompréhension de devoir tout verrouiller et privatiser, et être descendu du véhicule pour constater les dégâts, une grande colère contre moi est montée.
Et l'éraflure est restée pour me le rappeler à chaque fois...
J'ai dû faire un travail important sur moi cyclops Mais cela reste uniquement de la tôle…

Ainsi, tu n'est pas le seul à faire ce genre de boulette si ça peu compenser un peu ta douleur.
Bon courage.

Invité

MessageSujet: Re: Remontez moi le moral SVP !!   Remontez moi le moral SVP !! EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:57

Wink
Je suis allé chez Toy la semaine dernière pour prendre rendez-vous, pour faire réparer la "beigne" (petit enfoncement de l'aile arrière droit) ainsi que les rayures, de la Yaris Verso de ma femme, le devis est de 600 €... Neutral
Je crois que je vais me renseigner pour un radar arrière... spiderman Il aurait déjà été "rentabilisé"... rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remontez moi le moral SVP !!   Remontez moi le moral SVP !! EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:12

ABSOLUMENT, tous les jours je me félicite des radars avant arriere; et qui a fait sonner ce dernier alors que je ne voyais rien dans le pare-brise arriere : quelques secondes d'attente et de perplexité, c'est une feuille, une goutte de pluie. Non, c'est un gamin haut comme trois pommes qui déboule en riant. Ouf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remontez moi le moral SVP !!   Remontez moi le moral SVP !! EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:13

Vraiment désolé pour ta titine Sad
La boulette qui pourait nous arriver à tous.
dis toi que cela aurai pu être bien plus grave affraid
thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remontez moi le moral SVP !!   Remontez moi le moral SVP !! EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:25

Désolé pour toi Action 38 !

Moi, ma femme a défoncé en reculant (fin septembre) la voiture (garée) du voisin...

Phare arrière gauche + pare-choc arière explosés... sans parler de la voiture du voisin (aile et phare arrière droit...)... 350 € de franchise... (je suis tout-risque !)
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT

Date de naissance : 20/07/1950
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul

MessageSujet: Re: Remontez moi le moral SVP !!   Remontez moi le moral SVP !! EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:47

Moi aussi, Acion38, je t'exprime mon soutien.

En fait, même avec mon radar de recul fonctionnant, il m'arrive de toucher un objet, car je ne m'étais pas arrêté à temps, amis sans mal jusqu'ici.

C'est hélas pareil sur beaucoup de voitures, aujourd'hui. L'équipement en radar est un minimum dont elles devraient être équipées de série. Les caméras ne sont pas un luxe non plus. Je pense que c'est un des points qui ont été améliorés sur le facelift, qui est maintenant équipé de série avec des radars, mais pas sur toutes les versions. Correct ? Sinon, voilà un point qu'il faudrait corriger.

Jan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remontez moi le moral SVP !!   Remontez moi le moral SVP !! Empty

Remontez moi le moral SVP !!
Page 1 sur 1