| Quel sera le choix de Pascaro ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Quel sera le choix de Pascaro ? Jeu 18 Oct 2007 - 13:00 | |
| Bonjour,
dans un autre fil, Pascaro, notre modératrice adulée, nous dit qu'elle a découvert une japonaise qui lui plairait bien.
Alors, j'ai décidé d'ouvrir ce fil pour un pari.
Je parie qu'elle n'achètera pas une Toyota, mais une Mazda. Et j'hésite entre une Mazda 2 ou une Mazda 6.
Qui veut parier avec moi ?
Jan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Jeu 18 Oct 2007 - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Jeu 18 Oct 2007 - 13:56 | |
| MAZDA, c'est aussi une marque de piles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Jeu 18 Oct 2007 - 14:05 | |
| et pourquoi pas une nissan note ? |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Jeu 18 Oct 2007 - 14:32 | |
| excellente idée et voiture intéressante. Tu y avais pensé, pascaro ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Jeu 18 Oct 2007 - 15:05 | |
| Moi, je pencherai plus sur une Honda CR-Z, hybride donc presque écolo, du caractère en veux-tu en voilà, bref une voiture pour le plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Jeu 18 Oct 2007 - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Jeu 18 Oct 2007 - 17:03 | |
| et pourquoi pas un lexus hybride 400 h |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mister MMT Toy Suprème
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Jeu 18 Oct 2007 - 17:14 | |
| Apparemment, pas tout le monde a compris que Pascaro met en vente sa superbe 115 D-4D (voir son annonce) et dispose d'un budget plutôt restreint.
Aidons-la à trouver la japonaise qui convient, mais surtout, parions sur le choix qu'elle va faire.
Merci,
Jan | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Jeu 18 Oct 2007 - 18:12 | |
| J'ai conduit une Aygo hier, prêtée par le garage pendant ma révision, c'est "léger" comme caisse, finition plutôt simpliste, suspension dûre, utilisation uniquement urbaine, à mon avis! La Yaris est beaucoup mieux et polyvalente |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Ven 19 Oct 2007 - 7:43 | |
| Je lui propose un break Logan DCI 85cv finition haute, avec options, pour 12500 € neuf !!! _________________ | |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Ven 19 Oct 2007 - 8:21 | |
| Je continue à penser que c'est la Mazda 2, la plus intéressante dans sa catégorie. Elle vient de gagner un test comparatif contre la Yaris. On parle de la nouvelle star .
Mais il y a également la Honda Jazz et la petite Suzuki (j'oublie le nom)...
Il y a évidemment également des petites européennes sympa, mais Pascaro est orientée asiatique, dit-elle.
Jan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Ven 19 Oct 2007 - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Mar 23 Oct 2007 - 18:02 | |
| Moi je la vois bien en Honda Jazz (modularité, coffre....), et Aygo !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Mer 24 Oct 2007 - 7:53 | |
| Salut tout le monde !!!
Moi, je parie pour une Auris version ???? !!!!
A+
Action38 |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Sam 27 Oct 2007 - 22:13 | |
| Bonsoir à toutes et à tous. Personnellement je la verrais bien en Suzuki, marque qui talonne Toyota au point de vue fiabilité/qualité. Alors ... Soit, pour le côté coup de coeur, une Swift: ... Ou alors, pour le côté pratique, une Ignis : _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Sam 1 Déc 2007 - 14:04 | |
| Bonjour à tous !!! voici la réponse en image .... donc le prix du corolla verso = la petite corsa que vous aviez vue + une mazda ....tadaaaaaaaaaaa suspens ............ mazda 6 2.0 proform 120ch 25900 km de fevrier 2005 garantie jusqu'en février 2008 extensible comme chez toy c'est la même configuration que notre ancien corolla verso (manque juste les 7 places)avec en plus radar de recul de série comme vous pouvez le constater, on reste dans la même esthétique que le corolla verso quand je vous avez parlé d'une petite mazda c'était la 3 ... mais après l'avoir essayée, nous avons changé d'avis .... de plus nous nous sommes aperçus que le prix de la mazda6 était équivalent à la mazda 3 (ce que nous étions loin d'imaginer ...) et l'essai de la mazda 6 nous a ravi ... alors voilà ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Sam 1 Déc 2007 - 15:08 | |
| |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Sam 1 Déc 2007 - 17:26 | |
| Bravo Pascaro, la Mazda 6 est en plus une de voitures les plus fiables du marché ! Elle a un des meilleurs comportments routiers. Et tu restes dans le gris clair. N'oublie pas de remplacer ton avatar, mais stp colle les memes yeux de toi et de Pascal ! Je suis ravi également, car tu viens de faire exactement la démarche que j'ai déjà pronée sur le Forum. Remplacer une voiture de 4 à 5 ans par une occasion récente, ayant fait peu de km: à peine rodée quoi. Tu auras une voiture sans soucis, car garantie encore des années. Tu n'auras jamais les soucis éventuellement à venir de ton TCVII. Tout cela pour un prix très avantageux, à peine croyable. Je suis sur que tu as des problèmes à distinguer ton Mazda 6 d'un modèle nouveau. Bon, ce n'est pas une Toyota, mais c'est un excellent choix, de toute facon. Encore bravo et bonne chance avec. Jan
Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Sam 1 Déc 2007 - 17:27 | |
| Félicitations !! Quand j'ai acheté la TCVII, la mazda 6 faisait aussi partie de ma liste de choix. Je la trouve très jolie et elle mérite d'être plus connue. A l'époque j'avais suivi le forum Mazda, l semblait ne pas y avoir de problème, sauf un problème de tirage (à droite je crois) de la direction. |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Sam 1 Déc 2007 - 17:33 | |
| Il se peut que le lancement du nouveau Mazda 6 soit pour quelque chose dans ce prix excellent, et aussi le fait que Mazda reste assez méconnu du public. Injustement à mon avis.
Ah oui, qui de vous deux conduira quelle voiture ?
Jan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? Sam 1 Déc 2007 - 18:13 | |
| ah ... j'avais oublié ... mon cher et tendre vient de me le faire remarquer ... le prix du TCV = la corsa + la mazda 6 + 2000 L de fuel .... donc les roles seront répartis ainsi : la corsa pour Pascal et la mazda pour moi ..... enfin jusqu'à temps qu'il tombe sur les lignes que je viens d'écrire .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera le choix de Pascaro ? | |
| |
|
| |
| Quel sera le choix de Pascaro ? | |
|