| Je l'ai demain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gfranc Toy... yota
Nombre de messages : 34 Date de naissance : 27/09/1963 Age : 61 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 2 130 vvti rouge Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Je l'ai demain Ven 31 Aoû 2007 - 11:52 | |
| salut à tous, d'abord je voulais dire bravo aux créateurs de ce forum, mine d'informations Je voulais juste partager ma joie d'acquérir une TCVII 04/06 130VVTI BM5 19000Km, à 18000€, très belle et comme neuve, couleur rouge cardinal (magnifique et visible) je l'ai demain matin et j'espère dormir cette nuit (le père noel passe demain Si vous avez quelques conseils de prise en main de cette belle voiture, je suis preneur FR. PS : je sort d'une scénic, il parait que ça va me changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai demain Ven 31 Aoû 2007 - 12:12 | |
| Bonjour et félicitations pour ton achat. Si ce n'est pas trop indiscret, tu l'as pris dans un garage ou chez un patriculier? Bonne route |
|
| |
gfranc Toy... yota
Nombre de messages : 34 Date de naissance : 27/09/1963 Age : 61 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 2 130 vvti rouge Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Je l'ai demain Ven 31 Aoû 2007 - 13:36 | |
| Chez un particulier, 1ère main, père de famille et méticuleux,
@+
fr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai demain Ven 31 Aoû 2007 - 17:08 | |
| Bonjour et félicitations, pas de doutes, tu ne prends pas de risque...
CORDIALEMENT[/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai demain Ven 31 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Horreur !!! on ne voit pas que je cite gfranc dans son premier Post. J' ai encore du faire une mauvaise manip... C' est pas beau de vieillir. Désolé.... [/img] |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Je l'ai demain Ven 31 Aoû 2007 - 21:08 | |
| - Gouel a écrit:
- Horreur !!! on ne voit pas que je cite gfranc dans son premier Post.
J' ai encore du faire une mauvaise manip... C' est pas beau de vieillir.
Désolé.... [/img] Bonsoir Gouel . Tu as effacé ou bien oublié le code qui referme la citation (le "[/quote]") . _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Je l'ai demain Ven 31 Aoû 2007 - 21:19 | |
| - gfranc a écrit:
- salut à tous,
d'abord je voulais dire bravo aux créateurs de ce forum, mine d'informations Je voulais juste partager ma joie d'acquérir une TCVII 04/06 130VVTI BM5 19000Km, à 18000€, très belle et comme neuve, couleur rouge cardinal (magnifique et visible) je l'ai demain matin et j'espère dormir cette nuit (le père noel passe demain Si vous avez quelques conseils de prise en main de cette belle voiture, je suis preneur FR. PS : je sort d'une scénic, il parait que ça va me changer Bonjour et bienvenue sur le sité dédié aux TCVII (et autres pour certains d'entre nous ... ) . Mais voila quelqu'un qui a du goût ... Belle couleur, n'est-ce pas? C'est autre chose que le noir, hein ? Côté changement par rapport à une scénic, je ne peux pas trop en parler car je ne la connais pas. Tout juste puis-je rappeler que le confort des véhicules français, en général, sont au-dessus de la moyenne. Tu trouveras en la TCVII un véhicule plus raide au niveau de la suspension, un peu à l'allemande, mais qui est équipé de sièges très confortables. Aucune crainte à avoir pour les longs trajets . Je pense que ta première mise en main sera un peu déconcertante au niveau de la position des commandes des différents organes de la voiture (phares, lave-vitre, etc.). C'est le lot de chaque personne qui change de marque. Mais je te rassure: elles sont placées de manière ergonomiques et tu t'y habitueras vite. Pour l'emploi de certains accessoires, le mieux sera de t'atteler à lire le manuel de l'utilisateur ... ... Très utile pour comprendre certaines manipulations de quelques accessoires, par exemple le Cruise Control (qui n'est pas un limiteur de vitesse). Pour cette nuit, je ne peux que te conseiller d'être patient et de compter les moutons ... ... Le problème, c'est que le troupeau est énorme! Il te faudra bien toute la nuit pour les compter tous ... Nous sommes tous (et toutes) passés par là. Aucune médication ne pourra y changer quoi que ce soit. Patience, donc et bonne nuit quand-même ... _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Je l'ai demain Ven 31 Aoû 2007 - 22:03 | |
| - Gouel a écrit:
- Horreur !!! on ne voit pas que je cite gfranc dans son premier Post.
J' ai encore du faire une mauvaise manip... C' est pas beau de vieillir.
Désolé.... [/img] salut Gouel tu peux éditer ton post et rajouter quote à la fin de la citation je te laisse faire Essayes de bien dormir gfranc tu l'auras quand même demain. j'ai un trou de mémoire, la boite manuel du 130vvti est une BM5 ou BM6? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai demain Dim 2 Sep 2007 - 0:11 | |
| Et bin il est tellement content qu'il nous a même pas tenu au courant depuis... Aucune nouvelle de lui samedi !
Bon, pour moi cela devrait être à la fin de la semaine prochaine ma 130VVti et en gris métal... classique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai demain Dim 2 Sep 2007 - 11:04 | |
| c'est vrai ça ... gfranc a dû passer la journée et la nuit dedans .... quant à toi JCBbon courage pour cette attente ... |
|
| |
gfranc Toy... yota
| Sujet: ça y est, je l'ai Lun 3 Sep 2007 - 15:33 | |
| Salut à tous et à toutes (si toutefois il y a des dames) Tout d'abord, excusez moi de ne pas vous avoir donné des news plus tôt, j'étais, comme a bien deviner JCB, dans ma nouvelle "Titine" toute la journée de Samedi et de Dimanche, (et la nuit ça ne vous regarde pas..... ) . Dimanche balade sur l'autoroute avec le "régulateur de vitesse" qui est d'un confort.....GENIAL , et le Dimanche , ballade en famille sur une petite route de montagne avec rando et Pic Nic , bref, la conduite de cette TCVII est une merveille, très bonne tenue de route, un sentiment de sécurité certain, on sent que l'on a une vrai voiture dans les mains, et un moteur qui un couple largement suffisant pour repartir (même en cinquième), et un coup de 3ème pour doubler et ça part, ce n'est pas une F1, mais ce n'est pas ce que l'on demande à cette merveille. Les suspensions sont fermes, elle ne se couche pas dans les virages 'pas comme les scénic" mais le confort est quand même là, le siège tient bien le corps dans les virages, le dos est bien tenu.....Bref, que du bonheur, je ne vais pas vous décrire toutes les qualités car vous les connaissez déjà, mais quand même, on a envie de le crier sur les toits " VIVE LA COROLLA VERSO II" Merci bien Casse Brique et à Old Jack pour la bienvenue sur le forum , et je confirme, il y a des milliers de moutons dans ce troupeau de la nuit, ça faisait longtemps que j'en avait pas compter autant " Noël 1975" pour Papa Noël !!!!! à très bientot Fr Ps : comment ne plus être en attente dans le groupe VVTI Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai demain Lun 3 Sep 2007 - 15:47 | |
| bonjour gfranc ! vi vi il ya des dames ... (moi par exemple !! ) Félicitations pour ton achat qui ramène les gens dans un état second... ( grands enfants que nous sommes ...) pour ton attente dans le groupe vvti, notre grand gourou David te donnera l'accès dès qu'il aura un moment libre ... |
|
| |
gfranc Toy... yota
| Sujet: Re: Je l'ai demain Lun 3 Sep 2007 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai demain Mar 4 Sep 2007 - 23:42 | |
| Félicitations, pour moi j'aurai ma TCVII d'ici vendredi - tout est fait... Le concessionnaire m'a en plus offert les écrous antivol TOYOTA. J'ai finalement pris les protèges pare-chocs non peints - je regrette un peu mais je pense que c'est mieux pour une conduite dans Paris... Je les voulais peint mais de toute façon il suffit qu'une voiture fasse mal son créneau pour que la peinture parte immédiatement sur la bare de protection... J'ai pas pris les barres de protection latérales... cela coupait trop la ligne... |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Je l'ai demain Mar 4 Sep 2007 - 23:51 | |
| Bonjour gfranc,
félications pour le rouge cardianl que j'aurais bien voulu pour moi-meme. Tu verras, ce TCVII devient de plus en plus convaincant au fil des km parcouru. Au plaisir de te lire.
Jan | |
|
| |
gfranc Toy... yota
| Sujet: Re: Je l'ai demain Mer 5 Sep 2007 - 8:43 | |
| JCB a écrit : - Citation :
- Félicitations, pour moi j'aurai ma TCVII d'ici vendredi - tout est fait... Le concessionnaire m'a en plus offert les écrous antivol TOYOTA. J'ai finalement pris les protèges pare-chocs non peints - je regrette un peu mais je pense que c'est mieux pour une conduite dans Paris... Je les voulais peint mais de toute façon il suffit qu'une voiture fasse mal son créneau pour que la peinture parte immédiatement sur la bare de protection... J'ai pas pris les barres de protection latérales... cela coupait trop la ligne...
Salut, Bonne idée à JCB, pour ce qui est des protections latérales, je vais les mettre en noire moi aussi car peintes, effectivement, un coup de portière dessus et by la peinture !!! Par contre, est qu'il vaut mieux les poser soi-même ou le concessionnaire a t'il un gabarit pour les poser droite ??? Existe t'il une méthode de pose ??? Merci de me répondre et bonne journée à tous et à toutes (pascaro ) | |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Je l'ai demain Mer 5 Sep 2007 - 9:06 | |
| Salut,
j'en avais fait une note début Août. Après un nettoyage à fond, j'ai été impressionné par l'état quasi neuf des tissus et des plastiques intérieures. La peinture de carrosserie tient bien mais comme toutes les Japonaises, elle est un peu fragile. La finition du TCVII n'est pas irréprochable. Certaines pièces sont mal ajustées et j'ai noté sur des pavés, pas mal de bruits parasites. Mon vieux Picnic fait mieux. Mais dans l'ensemble, cette voiture vieillit très bien et je suis confiant qu'elle sera aussi fiable que les autres modèles de la marque. Le TCVII reste cependant un modèle "jeune", et il faudra donc attendre jusque quelques gros rouleurs parmi nous atteignent des kilométrages suffisants. Et encore, chaque voiture a sa propre vie...
Jan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'ai demain | |
| |
|
| |
| Je l'ai demain | |
|