| de quelle couleur est notre corolla verso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de quelle couleur est notre corolla verso Lun 2 Juil 2007 - 10:24 | |
| Bonjour,
Nous venons d'acheter un TCVii, 130 VVTI MMT. Le vendeur nous a dit qu'il était bleu nuit(c'est un particulier), mais on vient de voir sur le livret toyota que c'etait écrit bleu baikal. Alors on ne sait plus. La couleur est relativement foncée.Mais un peu metallisée. Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Je posterai des photos dès que possible. Merci par avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Lun 2 Juil 2007 - 11:07 | |
| Si c'est vraiment foncé, il s'agit bien du "Bleu Nuit", le "Bleu Baïkal" étant un peu plus "clair". Il ne faut pas te fier entièrement au livret, les commerciaux, quelquefois, se trompent en le renseignant. Bleu Baïkal : Bleu Nuit : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Lun 2 Juil 2007 - 11:19 | |
| d'après mes infos le bleu nuit n'est pas une couleur métallisée alors que le bleu baikal si |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Lun 2 Juil 2007 - 13:05 | |
| Merci beaucoup, Vu les photos je crois qu'il est bleu nuit, mais il a des reflets au soleil de bleu plus clair! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Lun 2 Juil 2007 - 18:25 | |
| En couleur non métallisée, il existait aussi le blanc. Apparemment, il n'est plus proposé pour la TCVII. Sniff ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Lun 2 Juil 2007 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Jeu 5 Juil 2007 - 14:57 | |
| Bonjour, ce soir j'essaie de vous poster des photos! Sinon, y 'a pas un endroit sous le capot ou il est inscrit le code de la peinture? ce serai au moins plus simple et certain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Jeu 5 Juil 2007 - 16:03 | |
| En général, c'est sur l'étiquette qui est sur la porte côté conducteur. Le code du Bleu Baïkal est 8P4. Celui du bleu nuit est 8Q4.
Voili, voilà ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Jeu 5 Juil 2007 - 16:13 | |
| Merci beaucoup pour l'info,mais je n'ai pas trouvé, je regarderai mieux plus tard! encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Mar 10 Juil 2007 - 11:49 | |
| Bonjour,
Ca y est , nous avons enfin trouvé le code couleur de notre voiture, (dans le moteur) et elle est bleu............................................
BAIKAL !!!
Merci pour vos infos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Mar 10 Juil 2007 - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Jeu 12 Juil 2007 - 13:06 | |
| Il y a une plaque en métal dans le moteur, côté gauche, et dessu il y a le code couleur. tu ne l'as pas toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Lun 3 Sep 2007 - 9:22 | |
| C'est marrant parce que sur la TCVII "minor change", le concessionnaire dit qu'il n'y a que deux couleurs non métal: le blanc et le rouge Sur la nouvelle brochure ils parlent de l'existence d'un bleu PACIFIQUE Par contre c'est vrai que les couleurs ne rendent pas du tout sur la brochure par rapport à la réalité... et encore la réalité... un gris métal chez le concessionnaire avait un reflet champagne... sympa, non? sauf que j'ai regardé au plafond et l'un des spots qui éclairait était BLEU... alors évidemment, difficile de s'y retrouver entre brochure, lumière bleu au garage, etc... Le mieux est de chercher un véhicule dans la rue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Lun 3 Sep 2007 - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Lun 3 Sep 2007 - 20:21 | |
| J'étais très déçu, quand j'ai commandé mon toy, j'aurais bien aimé le bleu baikal mais pas dispo. Alors j'ai du atendre deux semaines pour un noir. Marre du gris, bien dispo de suite, mais pourquoi toujours la même couleur? C'est pas une mercedes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Lun 3 Sep 2007 - 21:39 | |
| J'ai fait un message au sujet des couleurs mais il n'est pas dans le bon fil je pense. Il est ICI. Pour le gris clair métallisé, je pense que c'est la couleur la plus demandée, où celle qui se vend le mieux (c'est pareil, non?). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Lun 3 Sep 2007 - 23:56 | |
| - corolla verso 177 a écrit:
- il est gris fonce [/img]
Bonsoir, Gris Atlas (1G3) ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Mer 11 Fév 2009 - 8:30 | |
| - gloub07 a écrit:
- Il y a une plaque en métal dans le moteur, côté gauche, et dessu il y a le code couleur.
tu ne l'as pas toi? Ca faisait 15 jours que je cherchais. C'est une plaque située dans le compartiment moteur à gauche sous l'applomb du point fixe de la béquille de maintien capot ouvert (ouf!). Elle comprend le N° + les poids règlementaires et à la derniere ligne le 1er code est la peinture. De toute maniere chez Toy avec la carte grise le vendeur de PD m'a dit le code couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Ven 13 Fév 2009 - 13:57 | |
| bonjour le mien est rouge,presque bordeaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Dim 15 Fév 2009 - 18:15 | |
| Le gris est hyper banal mais c'est le moins salissant et le moins sensible aux petites rayures par rapport au contraste avec la sous couche.
D'ailleurs il y a un max de voitures grises en circulation.
J'ai eu une laguna bleue foncée..... bonjour l'angoisse à la moindre rayure avec la sous couche grise !!!
Il faudrait des voitures en tôle émaillée !! on pourrait les nettoyer au scotch brite et se faire plaisir avec des couleurs vives !!! |
|
| |
simsong7 Maître TCV
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 29/12/1970 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Lun 16 Fév 2009 - 18:12 | |
| Hello,
j'ai une bleue nuit avec barre alu longitudinale, c'est beau. C'est salissant et les rayures n'en parlons pas. Surtout que la peinture, c'est leger! Ils ont été avare sur l'épaisseur. C'est comme ça et je relativise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Ven 27 Fév 2009 - 13:08 | |
| Bonjour, Moi avant la commande, mon épouse désirait un vert bouteille, mais Toy n'en fait plus depuis le début 2007. Il en avait un dans une concession, mais modèle 2007, quand on sait qu'en le commandant en septembre 2007 on recevra la livrée 2008. on a envie d'avoir le nouveau, surtout qu'il y avait beaucoup de changement pour le même prix. Elle a choisi une nouvelle couleur, toute fraîche 2008. Brocade red, c'est très similaire à une couleur peu de prune avec une pigmentation plus voyante que les métalisé ordinaire. Au soleil elle devient avec des reflets brun foncé, suivant l'exposition. Différent du noir, on en voit nettement moins de cette couleur et à la même "classe". Mais salissante comme toute les couleurs foncée, mais elle me plait! le code couleur est 3n0. Pout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Ven 27 Fév 2009 - 13:48 | |
| tiens je connais pas cette couleur elle existe en france?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso Sam 28 Fév 2009 - 7:55 | |
| - lulu44 a écrit:
- tiens je connais pas cette couleur elle existe en france??
Non, en Belgique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso | |
| |
|
| |
| de quelle couleur est notre corolla verso | |
|