Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » 2ème Corolla Verso... Quelle déception!
  • » Quelle couleur ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 10:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 18:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 7:47

    » Allumage feux automatiques
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 13:43

    » De l'eau dans le coffre
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 12:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 18:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 19:40

    » Pb pression pompe hp
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 18:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 15:59

    » Comment marche le galet tendeur
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 6:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 20:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 17:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 18:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 8:44

    » P0234 suralimentation turbo
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 6:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 8:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 17:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 7:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 5:43

    » Fuite de courant
    de quelle couleur est notre corolla verso Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 16:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    de quelle couleur est notre corolla verso Vote_lcap0%de quelle couleur est notre corolla verso Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    de quelle couleur est notre corolla verso Vote_lcap2%de quelle couleur est notre corolla verso Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    de quelle couleur est notre corolla verso Vote_lcap12%de quelle couleur est notre corolla verso Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    de quelle couleur est notre corolla verso Vote_lcap25%de quelle couleur est notre corolla verso Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    de quelle couleur est notre corolla verso Vote_lcap21%de quelle couleur est notre corolla verso Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    de quelle couleur est notre corolla verso Vote_lcap14%de quelle couleur est notre corolla verso Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    de quelle couleur est notre corolla verso Vote_lcap9%de quelle couleur est notre corolla verso Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    de quelle couleur est notre corolla verso Vote_lcap16%de quelle couleur est notre corolla verso Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Huile changer batterie attelage BOITE injecteur demarreur liquide vanne alternateur refroidissement Démarrage pompe courroie retroviseur B9002 frein Vidange chauffage voyant moteur radio filtre verso Embrayage autoradio
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     de quelle couleur est notre corolla verso

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyLun 2 Juil 2007 - 8:24

    Bonjour,

    Nous venons d'acheter un TCVii, 130 VVTI MMT.
    Le vendeur nous a dit qu'il était bleu nuit(c'est un particulier), mais on vient de voir sur le livret toyota que c'etait écrit bleu baikal.
    Alors on ne sait plus.
    La couleur est relativement foncée.Mais un peu metallisée.
    Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
    Je posterai des photos dès que possible.
    Merci par avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:07

    Si c'est vraiment foncé, il s'agit bien du "Bleu Nuit", le "Bleu Baïkal" étant un peu plus "clair". Il ne faut pas te fier entièrement au livret, les commerciaux, quelquefois, se trompent en le renseignant.
    Bleu Baïkal :
    de quelle couleur est notre corolla verso Cov_0410

    Bleu Nuit :
    de quelle couleur est notre corolla verso Cov_0411

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:19

    d'après mes infos le bleu nuit n'est pas une couleur métallisée alors que le bleu baikal si
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:25

    pierre67 a écrit:
    d'après mes infos le bleu nuit n'est pas une couleur métallisée alors que le bleu baikal si
    thumright Je confirme tes infos. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:05

    Merci beaucoup,
    Vu les photos je crois qu'il est bleu nuit, mais il a des reflets au soleil de bleu plus clair!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:25

    En couleur non métallisée, il existait aussi le blanc. Apparemment, il n'est plus proposé pour la TCVII.

    Sniff ..... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:02

    Olympien a écrit:
    En couleur non métallisée, il existait aussi le blanc. Apparemment, il n'est plus proposé pour la TCVII.
    Sniff ..... Sad
    Crying or Very sad Je trouve cela dommage, j'espère au moins que les pays du sud bénéficient encore de cette couleur ?! Neutral Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:57

    Bonjour,
    ce soir j'essaie de vous poster des photos!
    Sinon, y 'a pas un endroit sous le capot ou il est inscrit le code de la peinture?
    ce serai au moins plus simple et certain!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:03

    En général, c'est sur l'étiquette qui est sur la porte côté conducteur.
    Le code du Bleu Baïkal est 8P4.
    Celui du bleu nuit est 8Q4.

    Voili, voilà ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:13

    Merci beaucoup pour l'info,mais je n'ai pas trouvé, je regarderai mieux plus tard!
    encore merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:49

    Bonjour,

    Ca y est , nous avons enfin trouvé le code couleur de notre voiture,
    (dans le moteur) et elle est bleu............................................













































    BAIKAL !!!

    Merci pour vos infos!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:58

    gloub07 a écrit:
    Bonjour,
    Ca y est , nous avons enfin trouvé le code couleur de notre voiture,
    (dans le moteur) et elle est bleu............................................

    BAIKAL !!!

    Merci pour vos infos!
    Bravo !
    affraid Dans le moteur !!! Vous avez démonté le moteur !... affraid Naaannn, j'déconne... Mr.Red
    A quel emplacement précis du moteur as-tu trouvé cette info ? Serait-il possible d'avoir une photo, s'il te plaît ? Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:06

    Il y a une plaque en métal dans le moteur, côté gauche, et dessu il y a le code couleur.
    tu ne l'as pas toi?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyLun 3 Sep 2007 - 7:22

    C'est marrant parce que sur la TCVII "minor change", le concessionnaire dit qu'il n'y a que deux couleurs non métal: le blanc et le rouge
    Sur la nouvelle brochure ils parlent de l'existence d'un bleu PACIFIQUE
    Par contre c'est vrai que les couleurs ne rendent pas du tout sur la brochure par rapport à la réalité... et encore la réalité... un gris métal chez le concessionnaire avait un reflet champagne... sympa, non? sauf que j'ai regardé au plafond et l'un des spots qui éclairait était BLEU... alors évidemment, difficile de s'y retrouver entre brochure, lumière bleu au garage, etc... Le mieux est de chercher un véhicule dans la rue...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:51

    il est gris fonce [/img]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:21

    J'étais très déçu, quand j'ai commandé mon toy, j'aurais bien aimé le bleu baikal mais pas dispo. Alors j'ai du atendre deux semaines pour un noir. Marre du gris, bien dispo de suite, mais pourquoi toujours la même couleur? C'est pas une mercedes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:39

    J'ai fait un message au sujet des couleurs mais il n'est pas dans le bon fil je pense.

    Il est ICI.

    Pour le gris clair métallisé, je pense que c'est la couleur la plus demandée, où celle qui se

    vend le mieux (c'est pareil, non?).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:56

    corolla verso 177 a écrit:
    il est gris fonce [/img]
    Bonsoir,
    Gris Atlas (1G3) ?... Réflechir Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyMer 11 Fév 2009 - 7:30

    gloub07 a écrit:
    Il y a une plaque en métal dans le moteur, côté gauche, et dessu il y a le code couleur.
    tu ne l'as pas toi?
    Ca faisait 15 jours que je cherchais.

    C'est une plaque située dans le compartiment moteur à gauche sous l'applomb du point fixe de la béquille de maintien capot ouvert (ouf!).
    Elle comprend le N° + les poids règlementaires et à la derniere ligne le 1er code est la peinture.
    De toute maniere chez Toy avec la carte grise le vendeur de PD m'a dit le code couleur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:57

    bonjour
    le mien est rouge,presque bordeaux
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:15

    Le gris est hyper banal mais c'est le moins salissant et le moins sensible aux petites rayures par rapport au contraste avec la sous couche.

    D'ailleurs il y a un max de voitures grises en circulation.

    J'ai eu une laguna bleue foncée..... bonjour l'angoisse à la moindre rayure avec la sous couche grise !!!

    Il faudrait des voitures en tôle émaillée !! on pourrait les nettoyer au scotch brite et se faire plaisir avec des couleurs vives !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:12

    Hello,

    j'ai une bleue nuit avec barre alu longitudinale, c'est beau.
    C'est salissant et les rayures n'en parlons pas. Surtout que la peinture, c'est leger! Ils ont été avare sur l'épaisseur.
    C'est comme ça et je relativise
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:08

    Bonjour,
    Moi avant la commande, mon épouse désirait un vert bouteille, mais Toy n'en fait plus depuis le début 2007.
    Il en avait un dans une concession, mais modèle 2007, quand on sait qu'en le commandant en septembre 2007 on recevra la livrée 2008. on a envie d'avoir le nouveau, surtout qu'il y avait beaucoup de changement pour le même prix.
    Elle a choisi une nouvelle couleur, toute fraîche 2008.
    Brocade red, c'est très similaire à une couleur peu de prune avec une pigmentation plus voyante que les métalisé ordinaire.
    Au soleil elle devient avec des reflets brun foncé, suivant l'exposition.
    Différent du noir, on en voit nettement moins de cette couleur et à la même "classe".
    Mais salissante comme toute les couleurs foncée, mais elle me plait!
    le code couleur est 3n0.
    Pout
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:48

    tiens je connais pas cette couleur elle existe en france??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso EmptySam 28 Fév 2009 - 6:55

    lulu44 a écrit:
    tiens je connais pas cette couleur elle existe en france??
    Non, en Belgique. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    de quelle couleur est notre corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: de quelle couleur est notre corolla verso   de quelle couleur est notre corolla verso Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    de quelle couleur est notre corolla verso
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » QUELLE COULEUR VOTRE VERSO?
    » quelle corolla verso acheter d'occasion
    » Quelle couleur avec les vitres sur-teintés arriere??

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: