Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Relais ABS
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar Teq25 Hier à 22:00

» nouveau venu
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
C'est les VACANCES - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
C'est les VACANCES - Page 2 Vote_lcap0%C'est les VACANCES - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
C'est les VACANCES - Page 2 Vote_lcap2%C'est les VACANCES - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
C'est les VACANCES - Page 2 Vote_lcap12%C'est les VACANCES - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
C'est les VACANCES - Page 2 Vote_lcap25%C'est les VACANCES - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
C'est les VACANCES - Page 2 Vote_lcap21%C'est les VACANCES - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 383 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
C'est les VACANCES - Page 2 Vote_lcap14%C'est les VACANCES - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
C'est les VACANCES - Page 2 Vote_lcap9%C'est les VACANCES - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
C'est les VACANCES - Page 2 Vote_lcap16%C'est les VACANCES - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 299 ]
Total des votes : 1849
Mots-clés
Huile Embrayage chauffage autoradio Démarrage alternateur Vidange voyant changer attelage moteur demarreur pompe batterie liquide refroidissement retroviseur verso radio vanne B9002 injecteur frein BOITE filtre courroie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

C'est les VACANCES

+2
cassebrique
Bac_à_sable
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est les VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:11

Pour moi aussi c'est les vacances !!!

Retour dans un mois !!!

A+

Action38
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique

Date de naissance : 21/02/1960
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:51

Bonnes Vacances
JCS27 et Action38

profitez-en bien.
ammusez vous enfants à compter le nombre de TCV2 que vous rencontrez sur les routes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:22

au revoir JC C'est les VACANCES - Page 2 Bisous37et Action38 C'est les VACANCES - Page 2 Bisous37 et à bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:46

Salut tous le monde !!!

Je suis de retour parmi vous après un mois de vacances.
Nous avons ajouté environ 4600 km à notre TCV2 qui à fonctionner à la perfection.

Consommation moyenne 8.0l au 100. Pour une essence c'est bien. Surtout charger comme on était. Je suis vraiment surpris par le comportement de ce véhicule qui supporte vraiment bien la charge.

A+

Action38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:29

Boun a écrit:

Pour rappel, lorsqu'on n'a pas de GPS, il est possible de connaitre sa "vraie" vitesse lorsque le régulateur est enclanché :
- On stabilise la voiture à une vitesse précise au compteur
- On positionne l'indication de l'ordinateur de bord sur la vitesse moyenne (avec le bouton "Display" du volant)
- Puis on appuie et on reste appuyé quelque instant sur ce même bouton
- L'affichage de la vitesse moyenne passe à "0 km/h"
- On relache le bouton "Display"
- Au bout d'environ 5 secondes vous avez la vitesse "presque réelle" de votre TCV2 (celle calculée par l'ordinateur de bord) qui s'affiche ! Trop Facile

A 118 km/h compteur, l'ordi m'indiquait 109,8 km/h

J'ai fait cette expérience au retour !!!
A 140km/h au compteur !! L'ODB m'a donné 130,8 km/h !!!

Action38
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:50

Bon retour,
hélas les bonnes choses ont une fin.

mais on aprécie aussi la reprise dès fois.
à+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:28

Cool Bon, ben, y'a du soleil, sunny je repars pour quelques jours de vacances, en gironde, avec tous les vélos C'est les VACANCES - Page 2 Velo10 dans la remorque. A la fin de la semaine ! C'est les VACANCES - Page 2 Coucou10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:51

Non !!!! ne viens pas ... le temps est moisi ici, ils prévoient du beau temps à peine jusqu'à mercredi et après, plouf, comme d'hab Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:12

re-bonnes vacances alors JC ... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:06

Merci ! Modératrice ! Bravo !
Je crois que je vais peut-être partir demain matin, trop de chose à faire aujourd'hui... Crying or Very sad
Wink Japonais
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:18

Bonne vacnces
Profitez-en bien
En Gironde?
Il faut y aller au moins pour une semaine, et non pas quelques jours non?

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 21:14, édité 1 fois
Bac_à_sable
Toy Suprème
Toy Suprème
Bac_à_sable

Date de naissance : 05/06/1964
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:12

Ben voila, c'est à mon tour de vous laisser:
Je part demain matin direction l'Espagne (à 30km de Cartagène, à La Manga del Mare: 80-90 km après Alicante): 1321km en TCVII aller + retour et les petits virons la-bas.

Retour le 30 septembre en soirée.

Alors: laver la voiture, faire les bagages, essayer de faire entrer tout ça.... en enlever parce qu'il y a en trop (peut-être, je sors d'un Renault Espace ou je ne me posais pas ce genre de question, juste savoir si j'allais arriver...), regarder les niveaux,....

Par contre j'ai regardé sur le gps, l'endroit ou nous allons n'est pas très détaillé par rapport à ici. Je pense qu'il me sera quand même utile sur place.

Aller, je vous raconterais.

Jean-Charles cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:15

Bonne route à toi

Et sois prudent. En ce qui concerne le chargement, je peux te dire que l'on peut en mettre du bazar à l'intérieur.

Action38
Bac_à_sable
Toy Suprème
Toy Suprème
Bac_à_sable

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:32

Merci.
Nous ne sommes que deux... et nos deux chattes.
C'est elles qui prennent le plus de place (litière, caisse,...)
Demain devrait être un bon jour pour rouler: je vais apprécier le régulateur de vitesse.
Autre chose, tu es de Grenoble?
J'ai travaillé sur Moirans cette semaine et j'ai croisé pas mal de TCVII (1 lundi et deux d'affiler mardi) alors que d'ordinaire, je les cherche plutôt (quoique jeudi soir je suivais une TCVII exactement du même bleu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:55

Vi, je suis de Grenoble,

Mais il y a truc qui est sûr c'est que l'on ne s'est pas croisé en TCV. En effet, nous avons pas sortie le TCV cette semaine. Peut être avec ma super 5 si tu es venue sur Meylan.

Il est vrai que sur grenoble tu en vois pas mal des TCV, moi j'en vois quasiment au moins une par jour !!!

A+

Action38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:13

Action38 a écrit:
Peut être avec ma super 5 si tu es venue sur Meylan.

Tu es de Meylan ?
J'y suis passé ce mois d'août et j'ai passé une nuit chez des amis.
Si j'ai bien compris, c'est la banlieue huppée de Grenoble, hum, hum Very Happy
Bac_à_sable
Toy Suprème
Toy Suprème
Bac_à_sable

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:21

Non, j'étais avec la voiture de la boîte (206 mazout pukel ki pue,fait du bruit et est trop petite pout moi Rolling Eyes )
Meylan c'est loin de Moirans (je venais de Saint-Priest tout les matins)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:24

Non j'habite grenoble

Mais je travail sur Montbonnot !!! Donc je passe à Meylan !!!

C'est vrai que Meylan est trés bien coté tout comme Montbonnot, St Ismier, Bivier et d'autre.

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 13:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:25

Meylan c'est tout à côté de Grenoble.
C'est à 30 Kms environ de Moirans (par A48).
Bac_à_sable
Toy Suprème
Toy Suprème
Bac_à_sable

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:32

30km ... et 1h30 le matin. Grenoble n'a vraiment rien à envier à Lyon pour les bouchons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:32

Bac_à_sable
bonnes vacances !!Cool sunny
Bac_à_sable
Toy Suprème
Toy Suprème
Bac_à_sable

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:34

Merci! Ca va faire du bien 1 mois complet (c'est la première fois aussi long!)
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:26

Bac_à_sable a écrit:
30km ... et 1h30 le matin. Grenoble n'a vraiment rien à envier à Lyon pour les bouchons

T'as raison pour ça, mais hélas ce n'est que depuis quelques années seuleument, je suis à Grenoble depuis janvier1989 c'était pas du tout comme maintenant.

Depuis quelques années ils suppriment les places de stationnement, il réduisent la largeur des routes, ils font les arrêts de bus au feux rouges, sans possibilité de double file.

Bref ils ralentissent exprès la circulation, pour avoir l'autorisation et les subventions pour faire un tunel sous la bastille qui contourne Grenoble.
Le pire c'est pour bientôt, avec le stade en centre ville et Ikea en banlieu Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bonne Vacances profitez-en bien
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:51

Bac_à_sable a écrit:
Ben voila, c'est à mon tour de vous laisser:
Je part demain matin direction l'Espagne (à 30km de Cartagène, à La Manga del Mare: 80-90 km après Alicante): 1321km en TCVII aller + retour et les petits virons la-bas.

Retour le 30 septembre en soirée.

Alors: laver la voiture, faire les bagages, essayer de faire entrer tout ça.... en enlever parce qu'il y a en trop (peut-être, je sors d'un Renault Espace ou je ne me posais pas ce genre de question, juste savoir si j'allais arriver...), regarder les niveaux,....

Par contre j'ai regardé sur le gps, l'endroit ou nous allons n'est pas très détaillé par rapport à ici. Je pense qu'il me sera quand même utile sur place.

Aller, je vous raconterais.

Jean-Charles cheers
Bonsoir, Bac_à_sable.

Reviens-nous avec de belles photos ... que nous puissions en profiter également ... Wink

Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage C'est les VACANCES - Page 2 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: C'est les VACANCES - Page 2 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:43

cassebrique a écrit:
Bonne vacnces
Profitez-en bien
En Gironde?
Il faut y aller au moins pour une semaine, et non pas quelques jours non?
Bonjour,
Non, je n'y suis allé que quelques jours, c'est bien trop court... Crying or Very sad Ca passe trop vite... Confused
Japonais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:45

4pl< a écrit:
Non !!!! ne viens pas ... le temps est moisi ici, ils prévoient du beau temps à peine jusqu'à mercredi et après, plouf, comme d'hab Sad
Tu avais raison... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est les VACANCES   C'est les VACANCES - Page 2 Empty

C'est les VACANCES
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant