| C'est les VACANCES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Jeu 19 Juil 2007 - 15:11 | |
| Pour moi aussi c'est les vacances !!!
Retour dans un mois !!!
A+
Action38 |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Jeu 19 Juil 2007 - 22:51 | |
| Bonnes Vacances JCS27 et Action38
profitez-en bien. ammusez vous enfants à compter le nombre de TCV2 que vous rencontrez sur les routes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Ven 20 Juil 2007 - 0:22 | |
| au revoir JC et Action38 et à bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Lun 20 Aoû 2007 - 8:46 | |
| Salut tous le monde !!!
Je suis de retour parmi vous après un mois de vacances. Nous avons ajouté environ 4600 km à notre TCV2 qui à fonctionner à la perfection.
Consommation moyenne 8.0l au 100. Pour une essence c'est bien. Surtout charger comme on était. Je suis vraiment surpris par le comportement de ce véhicule qui supporte vraiment bien la charge.
A+
Action38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Lun 20 Aoû 2007 - 9:29 | |
| - Boun a écrit:
Pour rappel, lorsqu'on n'a pas de GPS, il est possible de connaitre sa "vraie" vitesse lorsque le régulateur est enclanché : - On stabilise la voiture à une vitesse précise au compteur - On positionne l'indication de l'ordinateur de bord sur la vitesse moyenne (avec le bouton "Display" du volant) - Puis on appuie et on reste appuyé quelque instant sur ce même bouton - L'affichage de la vitesse moyenne passe à "0 km/h" - On relache le bouton "Display" - Au bout d'environ 5 secondes vous avez la vitesse "presque réelle" de votre TCV2 (celle calculée par l'ordinateur de bord) qui s'affiche !
A 118 km/h compteur, l'ordi m'indiquait 109,8 km/h J'ai fait cette expérience au retour !!! A 140km/h au compteur !! L'ODB m'a donné 130,8 km/h !!! Action38 |
|
| |
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Lun 20 Aoû 2007 - 23:50 | |
| Bon retour, hélas les bonnes choses ont une fin. mais on aprécie aussi la reprise dès fois. à+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Lun 27 Aoû 2007 - 12:28 | |
| Bon, ben, y'a du soleil, je repars pour quelques jours de vacances, en gironde, avec tous les vélos dans la remorque. A la fin de la semaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Lun 27 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Non !!!! ne viens pas ... le temps est moisi ici, ils prévoient du beau temps à peine jusqu'à mercredi et après, plouf, comme d'hab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Lun 27 Aoû 2007 - 13:12 | |
| re-bonnes vacances alors JC ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Lun 27 Aoû 2007 - 20:06 | |
| Merci ! Modérat rice ! Je crois que je vais peut-être partir demain matin, trop de chose à faire aujourd'hui... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Lun 27 Aoû 2007 - 23:18 | |
| Bonne vacnces Profitez-en bien En Gironde? Il faut y aller au moins pour une semaine, et non pas quelques jours non?
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Ven 31 Aoû 2007 - 10:12 | |
| Ben voila, c'est à mon tour de vous laisser: Je part demain matin direction l'Espagne (à 30km de Cartagène, à La Manga del Mare: 80-90 km après Alicante): 1321km en TCVII aller + retour et les petits virons la-bas. Retour le 30 septembre en soirée. Alors: laver la voiture, faire les bagages, essayer de faire entrer tout ça.... en enlever parce qu'il y a en trop (peut-être, je sors d'un Renault Espace ou je ne me posais pas ce genre de question, juste savoir si j'allais arriver...), regarder les niveaux,.... Par contre j'ai regardé sur le gps, l'endroit ou nous allons n'est pas très détaillé par rapport à ici. Je pense qu'il me sera quand même utile sur place. Aller, je vous raconterais. Jean-Charles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Ven 31 Aoû 2007 - 10:15 | |
| Bonne route à toi
Et sois prudent. En ce qui concerne le chargement, je peux te dire que l'on peut en mettre du bazar à l'intérieur.
Action38 |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Ven 31 Aoû 2007 - 12:32 | |
| Merci. Nous ne sommes que deux... et nos deux chattes. C'est elles qui prennent le plus de place (litière, caisse,...) Demain devrait être un bon jour pour rouler: je vais apprécier le régulateur de vitesse. Autre chose, tu es de Grenoble? J'ai travaillé sur Moirans cette semaine et j'ai croisé pas mal de TCVII (1 lundi et deux d'affiler mardi) alors que d'ordinaire, je les cherche plutôt (quoique jeudi soir je suivais une TCVII exactement du même bleu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Ven 31 Aoû 2007 - 12:55 | |
| Vi, je suis de Grenoble,
Mais il y a truc qui est sûr c'est que l'on ne s'est pas croisé en TCV. En effet, nous avons pas sortie le TCV cette semaine. Peut être avec ma super 5 si tu es venue sur Meylan.
Il est vrai que sur grenoble tu en vois pas mal des TCV, moi j'en vois quasiment au moins une par jour !!!
A+
Action38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Ven 31 Aoû 2007 - 13:13 | |
| - Action38 a écrit:
- Peut être avec ma super 5 si tu es venue sur Meylan.
Tu es de Meylan ? J'y suis passé ce mois d'août et j'ai passé une nuit chez des amis. Si j'ai bien compris, c'est la banlieue huppée de Grenoble, hum, hum |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Ven 31 Aoû 2007 - 13:21 | |
| Non, j'étais avec la voiture de la boîte (206 mazout ki pue,fait du bruit et est trop petite pout moi ) Meylan c'est loin de Moirans (je venais de Saint-Priest tout les matins) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Ven 31 Aoû 2007 - 13:24 | |
| Non j'habite grenoble
Mais je travail sur Montbonnot !!! Donc je passe à Meylan !!!
C'est vrai que Meylan est trés bien coté tout comme Montbonnot, St Ismier, Bivier et d'autre.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Ven 31 Aoû 2007 - 13:25 | |
| Meylan c'est tout à côté de Grenoble. C'est à 30 Kms environ de Moirans (par A48). |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Ven 31 Aoû 2007 - 13:32 | |
| 30km ... et 1h30 le matin. Grenoble n'a vraiment rien à envier à Lyon pour les bouchons | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Ven 31 Aoû 2007 - 13:34 | |
| Merci! Ca va faire du bien 1 mois complet (c'est la première fois aussi long!) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Ven 31 Aoû 2007 - 21:26 | |
| - Bac_à_sable a écrit:
- 30km ... et 1h30 le matin. Grenoble n'a vraiment rien à envier à Lyon pour les bouchons
T'as raison pour ça, mais hélas ce n'est que depuis quelques années seuleument, je suis à Grenoble depuis janvier1989 c'était pas du tout comme maintenant. Depuis quelques années ils suppriment les places de stationnement, il réduisent la largeur des routes, ils font les arrêts de bus au feux rouges, sans possibilité de double file. Bref ils ralentissent exprès la circulation, pour avoir l'autorisation et les subventions pour faire un tunel sous la bastille qui contourne Grenoble. Le pire c'est pour bientôt, avec le stade en centre ville et Ikea en banlieu Bonne Vacances profitez-en bien | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Ven 31 Aoû 2007 - 22:51 | |
| - Bac_à_sable a écrit:
- Ben voila, c'est à mon tour de vous laisser:
Je part demain matin direction l'Espagne (à 30km de Cartagène, à La Manga del Mare: 80-90 km après Alicante): 1321km en TCVII aller + retour et les petits virons la-bas.
Retour le 30 septembre en soirée.
Alors: laver la voiture, faire les bagages, essayer de faire entrer tout ça.... en enlever parce qu'il y a en trop (peut-être, je sors d'un Renault Espace ou je ne me posais pas ce genre de question, juste savoir si j'allais arriver...), regarder les niveaux,....
Par contre j'ai regardé sur le gps, l'endroit ou nous allons n'est pas très détaillé par rapport à ici. Je pense qu'il me sera quand même utile sur place.
Aller, je vous raconterais.
Jean-Charles Bonsoir, Bac_à_sable. Reviens-nous avec de belles photos ... que nous puissions en profiter également ... _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est les VACANCES Sam 1 Sep 2007 - 9:43 | |
| - cassebrique a écrit:
- Bonne vacnces
Profitez-en bien En Gironde? Il faut y aller au moins pour une semaine, et non pas quelques jours non? Bonjour, Non, je n'y suis allé que quelques jours, c'est bien trop court... Ca passe trop vite... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est les VACANCES | |
| |
|
| |
| C'est les VACANCES | |
|