| barre de toit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: barre de toit Dim 17 Juin 2007 - 18:05 | |
| bonjour ,
j'ai une toyota corolla linéa sol et je voudrais mettre des barres de toit transversal. pour cela il faut mettre avant tout des barres longitudinal qui vienne normalement dans les rail prévu. j'ai téléphonner a l'agence et il m ont dit que ça n'existai pas pour ce model et qu'il avait juste un porte bagage qui vient serré sous la potrière.
est-ce que ces barre n'éxiste vraiment pas? qui pourrai me renseigner! |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: barre de toit Dim 17 Juin 2007 - 18:26 | |
| Bonjour et bienvenue sur le site dévoué aux TCVII, Terkish . Si tu possède une version française, ta voiture est dépourvue de ces barres longitudinales . Il n'est malheureusement pas possible de les faire placer en seconde monte . Ta seule alternative est d'acheter des barres de toit prévus avec des mâchoires qui viennent se fixer au niveau des ouvertures des portières. En effectuant une recherche avec les termes "barres de toit", tu trouveras plusieurs sujets qui en parlent. Un exemple de sujet est celui-ci. Tu y trouveras déjà pas mal de renseignements utiles (marques, modèles, prix). Je te souhaite bonne lecture. Au plaisir de te lire à nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre de toit Sam 30 Juin 2007 - 23:18 | |
| qui peu me dire si avec les barre de toit plus le coffre de toit , si avec ma toyota corolla verso2 je passe dans les télépéages pour aller jusque dans le sud? il y a marquer 2 metre max. merci de me repondre c'est un bon site ou j'ai appris bcp de chose pour ma voiture que je possede depuis 1 an. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre de toit Dim 1 Juil 2007 - 11:51 | |
| Sans aucun problème,il y'a des milliers de monospaces avec toits,caravanes...qui passent sauf dans les couloirs réservés au paiement par cartes bancaires.Bonnes vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre de toit Dim 1 Juil 2007 - 23:40 | |
| Cool 21 , je suis désole de te dire que si !!!!!! Probléme il ya !!! Je culmine à 2.32m pour moi !!! donc pas de portiques T !!!
Ayant un abonnement c'est décourageant !!!! Matos: Barres Thule et coffre Thule Océan 450 litres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre de toit Lun 2 Juil 2007 - 10:09 | |
| - chaumont.frederic@neuf.fr a écrit:
- qui peu me dire si avec les barre de toit plus le coffre de toit , si avec ma toyota corolla verso2 je passe dans les télépéages pour aller jusque dans le sud?
il y a marquer 2 metre max. merci de me repondre c'est un bon site ou j'ai appris bcp de chose pour ma voiture que je possede depuis 1 an. Pour les télépéages, je ne peux pas dire, mais pour les barrières automatiques, parfois tu payes le tarif supérieur -camionnettes--(le problème est peut-être même à la délivrance du ticket, je ne sais pas trop) Voici la réponse que m'avait fait ASF : - Citation :
- D'autre part et afin d'éviter ce type de désagrément, qui reste malgré tout exceptionnel et du au chargement situé sur le toit de votre véhicule, je vous invite, lors de vos prochains déplacements avec votre véhicule chargé en hauteur, à contrôler si le tarif demandé par la borne automatique de paiement correspond au tarif affiché sur les bornes (barème présentant les tarifs selon les différentes classes de véhicules). Si ce tarif est correct, vous pouvez régler, en revanche s'il ne l'est pas, vous pouvez utiliser le bouton "aide" matérialisé par un bouton rouge et qui vous mettra en relation avec notre personnel en poste, qui pourra traiter votre demande, même à distance.
Facile à faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre de toit Lun 2 Juil 2007 - 11:25 | |
| Et bojour pour la queue !!!! Dagobert tu peux payer avec ton boitier T quand même sur les autres voies, mais il faut attendre, ............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre de toit Lun 2 Juil 2007 - 17:48 | |
| merci de m'avoir répondu ces sympa, mais du coup je ne sais pas si c'est bon ou pas. j'ai deja acheter le coffre de toit en 450litre mais pas les barres car je n'en trouve nul part. et j'ai pas envie de faire la queue pdt x temps au péage, je préfére alors de me contenter de mon coffre méme si ces dure de tout mettre dedant. bonne fin de journée et bonne vacances a ceux qui parte. moi c'est pour aout. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre de toit Lun 2 Juil 2007 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre de toit Lun 2 Juil 2007 - 19:17 | |
| cela exsiste chez Thule !!!!! une plateforme prevue pour !! ICI Moi dés quez j'ai l'attellage je prends cà !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre de toit Lun 2 Juil 2007 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre de toit Lun 2 Juil 2007 - 19:51 | |
| C'est génial, non !!!!! L'Audi A6 est comprise dans le prix ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre de toit Dim 29 Juil 2007 - 16:35 | |
| salut tout le monde je suis a 12 jours de partir et je ne sais tjs pas si je passe au telepeage! quelqu'un qui et parti en vacances peu t'il me renseigner? une amie qui travail a la sanef me dit que oui, que dans le midi la hauteur n'es pas la meme et que sa passe . je n'en suis pas si sur et j'ai depenser 250 euros pour le coffre et les barres. cela m'embetterer. merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre de toit Dim 29 Juil 2007 - 16:37 | |
| - Fleet a écrit:
- Cool 21 , je suis désole de te dire que si !!!!!!
Probléme il ya !!! Je culmine à 2.32m pour moi !!! donc pas de portiques T !!!
Ayant un abonnement c'est décourageant !!!! Matos: Barres Thule et coffre Thule Océan 450 litres Pour information, voiçi ta réponse !!! Et je pars Lundi ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barre de toit | |
| |
|
| |
| barre de toit | |
|