| embout d'échappement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: embout d'échappement Sam 5 Mai 2007 - 15:58 | |
| Bonjour les papas heureux de rouler en verso,est ce que quelqu'un a installé un embout d'échappement chromé pour un clean power?j'ai cherché chez toy et un peu partout sans résultat.A croire que seules les voitures essence ont le droit de se faire belles.Si vous avez une idée merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Sam 5 Mai 2007 - 17:48 | |
| - cool21 a écrit:
- Bonjour les papas heureux de rouler en verso
et les mamans ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Sam 5 Mai 2007 - 19:02 | |
| oups désolé mesdames[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Sam 5 Mai 2007 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Sam 5 Mai 2007 - 22:35 | |
| salut tu fait comme moi tu poli la sortie au belgom alu avec du coton regarde ce que ca donne http://img106.imageshack.us/my.php?image=imgp1662vz2.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Sam 5 Mai 2007 - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Dim 6 Mai 2007 - 9:47 | |
| la demonstration est que tu frotte avec le cotton el du belgom faut avoir de l huile de coude lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Dim 6 Mai 2007 - 10:48 | |
| mais non raph ... ce n'était pas pour toi , je faisais une démonstration à cool21 de ce que je peux faire à JC avec mon "caractère (bon et beau)" désolée je me suis mal exprimée ... mais un photo reportage de ton intervention sur ton TCV aurait été sympa quand même ... te voir user de l'huile de coude ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Dim 6 Mai 2007 - 13:05 | |
| bonjour raph,merci pour le tuyau il brille à mort la carosserie aussi.La mienne je la lave au karscher et je l'essuie pas de peur de laisser des traces sur la peinture noire apparament fragile.Tu utilises qoui comme produits?sympa le becquet arriere ou tu l'as acheté et installé? bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Dim 6 Mai 2007 - 16:01 | |
| - cool21 a écrit:
- bonjour raph,merci pour le tuyau il brille à mort la carosserie aussi.La mienne je la lave au karscher et je l'essuie pas de peur de laisser des traces sur la peinture noire apparament fragile.Tu utilises qoui comme produits?sympa le becquet arriere ou tu l'as acheté et installé?
bonne journée moi je la lave au karscher + eponge + rincage karscher j utilise produits meguiars qui sont vraiment top. quand a l aileron c est le modele tte acheter et poser par mon garage au moments de l achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Dim 6 Mai 2007 - 18:08 | |
| merci raph pour ta réponse et bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Lun 7 Mai 2007 - 17:16 | |
| Salut, En concession ils vendent l'embout chromé , non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Lun 7 Mai 2007 - 17:37 | |
| A ma connaissance et jusqu'à la fin de l'année dernière, oui, maintenant, est-il toujours disponible ?... Poses la question en concess... ... Et si tu veux bien, fais-nous un retour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Lun 7 Mai 2007 - 19:05 | |
| perso je suis pas fan de l embout il sort trop bas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Lun 7 Mai 2007 - 19:33 | |
| esthetique je trouve que ca fait bizard je prefere sans a la limite en plus il serais mieux avec une autre forme mais ce n est que mon gout personel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Lun 7 Mai 2007 - 19:44 | |
| Chez toy ils ne vendent que les embouts pour voitures essence mais pas celles en diesel.J'ai cherché dans les centres auto feu...nonoto et en allemagne rien.Par contre j'ai trové chez nonoto une joli petite antenne de toit à 9.90 pour remplacer l'horrible fouet qui trone sur nos toys.Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Mar 7 Sep 2010 - 20:10 | |
| salut ! J'ai enfin trouver une sortie d'echappement chrome pour mon toy 2.2 D 4D 136 ch sur le site yakarouler.com voici deux photos de mon toy [img] [/img] [img] [/img] Voici le lien du site en question : http://www.yakarouler.com/piece-auto/tuning/accessoires-tuning/sortie-echappement/embout-echappement/embout-echappement/sortie-echappement-sportive-ronde.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Mer 8 Sep 2010 - 9:28 | |
| Ce que je ne comprend pas c'est que, sauf erreur de ma part, la sortie d'échappement est penchée sur le tcv2 non ? toi elle est horizontale ! |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: embout d'échappement Mer 8 Sep 2010 - 11:54 | |
| L'embout est tourné dans l'autre sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Jeu 9 Sep 2010 - 19:26 | |
| je me posais la meme question. En plus sur le site, je trouve pour corolla 2.0D mais pas verso 2.2 j'ai peut etre mal cherché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Ven 10 Sep 2010 - 8:59 | |
| Je n'ai toujours compris Max !!! . L'embout d'échappement du TCV2 est incliné vers le bas, alors tourné ou pas, si l'embout inox n'est pas coudé, je ne vois pas comment la sortie peut se retrouver horizontale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Ven 10 Sep 2010 - 18:25 | |
| Mais si , c'est simple, si l'embout est horizontal en descendant, il peut etre coudé a la verticale sur un axe horizontale qui monte et donc il est tourné dans le sens ou il est incliné !!!! C'est pourtant clair n'est ce pas ? Bon j'aurais pas du forcer sur le ricard moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Ven 10 Sep 2010 - 18:28 | |
| ???????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embout d'échappement | |
| |
|
| |