Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Merci... et... A bientôt... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merci... et... A bientôt... Mar 3 Avr 2007 - 4:23 | |
| Ben voilà... Je ne pourrai pas mieux le dire que le.doms... (que je ne tiens pas à plagier... mais dont je vais m'inspirer... Même si je n'ai pas acheté une 407 SW... prune... Je ne vous quitte pas... Je ne vends pas ma TCVII... Mais en 6 mois, un décès, une séparation, le rapprochement géographique de mes enfants, la réalisation de mon rêve de gosse (en termes "automobilistiques" )... font que j'ai beaucoup moins de temps à consacrer au net ... et à ce forum sur lequel je suis arrivé par hasard grâce à Google lors de ma réflexion pré-achat... Je ne reproche rien du tout à ma TCV2. (D'ailleurs, je la garde... moi... LOL) Après (déjà) plus de 45.000 kms, je peux dire que c'est une voiture fiable, très pratique, assez économique et très agréable à conduire.... Ceux qui hésitent entre elle et une Scénic ou une Zafira... Ne doivent pas hésiter... Que du bonheur !!! Et pas besoin d'une 177 ch ! (Désolé pour les possesseurs d'une Clean Power... mais je ne suis toujours pas et ne serai jamais convaincu par cette motorisation pour un monospace compact diesel familial et fiable ) Je tiens à vous remercier tous pour l'esprit convivial que vous avez sû instaurer au fil du temps et des posts (sauf un certain D5D... dont certains se rappellent peut-être... (re-LOL) Longue vie au forum. Pierre PS : ...Et puis je continuerai encore à venir dire bonjour de temps en temps... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci... et... A bientôt... Mar 3 Avr 2007 - 7:39 | |
| Ce n'est qu'un au revoir Pierre Bo, on se retrouvera, on se retrouvera .....
Bonne continuation et a bientôt j'espère ...
Action38 |
| | | le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Merci... et... A bientôt... Mar 3 Avr 2007 - 7:59 | |
| Au plaisir de te relire !!!! Bonne route !!! _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci... et... A bientôt... Mar 3 Avr 2007 - 8:26 | |
| - Pierre Bo a écrit:
Et pas besoin d'une 177 ch ! (Désolé pour les possesseurs d'une Clean Power... mais je ne suis toujours pas et ne serai jamais convaincu par cette motorisation pour un monospace compact diesel familial et fiable )
Bonne route Pierre Sur ce forum, c'est l'inverse, je ne comprends pas l'éternel esprit de critique, quand on dit autre chose que "Alleluia Toyota Ahoummmm". Cette phrase que tu viens d'écrire est la preuve de ce que je dis... Si une poignée d'utilisateurs sont à l'écoute, critiquent de manière fondée, posent des questions ou tentent de répondre (ils se reconnaîtront, j'en suis sûre), j'ai trouvé beaucoup de jugement hâtif, beaucoup de préjugés ici. Lisez un peu le forum Touran passion, vous verrez que l'on peut choisir, aimer ou détester une voiture en toute liberté. Il y a même une vraie section dédiée à la concurrence, où les utilisateurs essaient de tester les modèles et de laisser des critiques constructives. Quant à juger un véhicule fiable au bout de 45.000 km, je n'en parle même pas, cela me fait mourir de rire. Quand vous aurez, comme Old Jack par exemple, parcouru des centaines de milliers de kilomètres sans encombre, vous pourrez dire : "Mon TCV est fiable"... J'ai donc moi aussi décider de ne plus écrire ici, j'utilise par ailleurs un forum Alfa (dont certains possèdent aussi des TCV2 ), un forum de ski qui m'a fait rencontrer beaucoup d'agréables personnes et donc le forum Touran. Inutile de penser que je n'ai pas l'esprit communautaire... Je souhaitais apporter ma petite pierre à l'édifice, en venant ici. J'ai choisi une TCV2 par élimination, et un Clean Power car j'aime conduire, je préfère une voiture dynamique à une voiture raisonnable. D'ailleurs, je n'aurais pas choisi le TCV2 si j'avais du me contenter d'une voiture moyenne, j'aurais carrément choisi une Logan break. Donc, bonne route à tous en Alfa , je m'étais faite discrète ces derniers temps et il en sera ainsi dorénavant. pouet-pouet |
| | | Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Merci... et... A bientôt... Mar 3 Avr 2007 - 8:45 | |
| Bonjour pierre bo et pouet-pouet, à pierre bo, je souhaite bon vent et que la vie te rapporte le bonheur auquel tu aspires. Reviens nous de temps à autre. Il y a une vie après le forum TCVII. Si, si !! pouet-pouet, tu me manqueras beaucoup, car j'ai bien aimé tes commentaires critiques et surtout, ta note spéciale, ton avatar unique et ton humour. Je comprends que tu aies envie de rencontrer d'autres gens avec d'autres intérets. On peut en efet penser que le TCVII seul fait un peu monotone. Moi, je me trouve bien dans notre forum, car justement, on discute encore d'autres choses que le TCVII. Et je m'entends bien avec les membres actifs actuels et l'équipe qui fait un job remarquqble. C'est comme ca les forums. Il y a des entrants et sortants, et il y a ceux qui restent plus longtemps. Je suis certain que l'on te retrouvera ici, mais pourquoi pas, plus discrètement. Et fait nous signe quand ton TCVII aura passé le seul bon test de fiabilité: Passer le cap des 150000 km.Je voudrais juste te demander un dernier service: peux-tu nous donner le lien vers ce forum Touran ? J'ai bien envie d'y jeter un coup d'oeil. Et si tu voulais en plus me trahir ton pseudo, je pourrais continuer à lire des posts de toi. A bientot, si tu le veux bien. Dr. Jan , Mister MMT et n'oublions pas le si discret Prof. Tournesol | |
| | | le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Merci... et... A bientôt... Mar 3 Avr 2007 - 9:16 | |
| pouet-pouet !!! _________________ | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci... et... A bientôt... Mar 3 Avr 2007 - 9:35 | |
| Bonne route et bonne chance à tous les deux, revenez nous lire de temps en temps. |
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Merci... et... A bientôt... Mar 3 Avr 2007 - 9:39 | |
| - le.doms a écrit:
- pouet-pouet !!!
Et j'avais oublié les revenants... Alors, qui sait, un jour ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci... et... A bientôt... Mar 3 Avr 2007 - 9:49 | |
| Bonjour, Pierre Bo, Nous te gardons ta place, viens quand tu veux et quand tu peux, tu es un membre connu et reconnu de ce forum. Face aux épreuves que tu as traversé et à ton cheminement, cela me touche et je suis de tout coeur avec toi, je t'assures de mon soutien présent et à venir. Que tu nous rendes visite dans deux jours, une semaine ou six mois, tu es assuré de conserver ta place parmi nous, je le répète, je n'ai qu'une parole. Et surtout, cela nous ferai plaisir d'avoir de tes nouvelles. Amicalement.
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 13:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci... et... A bientôt... Mar 3 Avr 2007 - 15:47 | |
| Chère pouet pouet,Si je peux me permette... - pouet-pouet a écrit:
- Pierre Bo a écrit:
Et pas besoin d'une 177 ch ! (Désolé pour les possesseurs d'une Clean Power... mais je ne suis toujours pas et ne serai jamais convaincu par cette motorisation pour un monospace compact diesel familial et fiable )
Bonne route Pierre
Sur ce forum, c'est l'inverse, je ne comprends pas l'éternel esprit de critique, quand on dit autre chose que "Alleluia Toyota Ahoummmm". JUSTEMENT JE NE DIS PAS ALLELUIA TOYOTA ATCHOUM !!!
Cette phrase que tu viens d'écrire est la preuve de ce que je dis... T'ES SURE QUE C'EST PAS LE CONTRAIRE ???
Si une poignée d'utilisateurs sont à l'écoute, critiquent de manière fondée, posent des questions ou tentent de répondre (ils se reconnaîtront, j'en suis sûre), j'ai trouvé beaucoup de jugement hâtif, beaucoup de préjugés ici. JE NE DENIGRE PAS LE PRODUIT... JE DIS QUE JE NE SUIS PAS CONVAINCU...
Lisez un peu le forum Touran passion, vous verrez que l'on peut choisir, aimer ou détester une voiture en toute liberté. JUSTEMENT TU ME REFUSES CETTE LIBERTE...
Il y a même une vraie section dédiée à la concurrence, où les utilisateurs essaient de tester les modèles et de laisser des critiques constructives.
Quant à juger un véhicule fiable au bout de 45.000 km, je n'en parle même pas, cela me fait mourir de rire. TU PEUX RESSUSSITER... a) 45.000 KMS EN 8 MOIS ME SEMBLENT ETRE UNE UTILISATION SUPERIEURE A LA MOYENNE... b) IL Y A DES VOITURES AVEC MOINS DE KILOMETRES ET PLUS DE PROBLEMES...
Quand vous aurez, comme Old Jack par exemple, parcouru des centaines de milliers de kilomètres sans encombre, vous pourrez dire : "Mon TCV est fiable"...
J'ai donc moi aussi décider de ne plus écrire ici, j'utilise par ailleurs un forum Alfa (dont certains possèdent aussi des TCV2 ), un forum de ski qui m'a fait rencontrer beaucoup d'agréables personnes et donc le forum Touran. DOMMAGE ALORS QUE CECI SOIT TON DERNIER POST...
Inutile de penser que je n'ai pas l'esprit communautaire... JE NE TE CONNAIS PAS... DONC NO COMMENT !
Je souhaitais apporter ma petite pierre à l'édifice, en venant ici.
J'ai choisi une TCV2 par élimination, et un Clean Power car j'aime conduire, je préfère une voiture dynamique à une voiture raisonnable. JE COMMENCE A COMPRENDRE... VEXEE PEUT ETRE ??? CE N'ETAIT PAS LE BUT...
D'ailleurs, je n'aurais pas choisi le TCV2 si j'avais du me contenter d'une voiture moyenne, j'aurais carrément choisi une Logan break.
Donc, bonne route à tous en Alfa , je m'étais faite discrète ces derniers temps et il en sera ainsi dorénavant. C'EST TON DROIT... ET BONNE ROUTE QUAND MEME...
pouet-pouet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci Mar 3 Avr 2007 - 15:49 | |
| Merci à tous et toutes pour vos messages !!!
N'ayez pas peur...
Je garde bien ma TCVII ... et viendrai vous dire un petit coucou de temps en temps...
Encore merci pour les bons moments passés avec vous...
Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci... et... A bientôt... Mar 3 Avr 2007 - 17:30 | |
| A bientôt Pierre Bo
Au revoir Pouet Pouet ou Giulia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci... et... A bientôt... Mar 3 Avr 2007 - 20:01 | |
| Pierre Bo, ma remarque était d'ordre général, pas destinée à toi particulièrement. Par contre, je ne vois pas ce qui aurait pu me vexer dans ton propos ? Bravo Papi pour ta perspicacité (enfin ce n'était pas bien dur, et pouet-pouet ne marchait pas sur ce forum, il y a eu un autre inspiré avant moi) Merci à tous Au plaisir comme on dit ! |
| | | cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Merci... et... A bientôt... Mar 3 Avr 2007 - 20:07 | |
| au revoir Pierre Bo et pouet-pouet
revenez quand vous voulez
bonne route | |
| | | Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Merci... et... A bientôt... Jeu 5 Avr 2007 - 23:18 | |
| Bonsoir à toutes et à tous. Salutations Pierre Bo ... mon cher voisin ... et donnes-nous un coup de klaxon de temps à autre, cela nous fera plaisir et surout,je te souhaite plein de bonnes choses . Pouet-Pouet, à ton tour, je te souhaite bon vent en Alfa. Toi aussi, remets-nous un petit coup d'accélérateur de temps en temps. Un petit commentaire de ma part au sujet de tes critiques: crois-tu qu' argumenter ce qui nous semble incorrect soit un manque de dialogue, voire un parti pris? Je ne sais pas ce qui peut te faire dire cela mais en tout cas, pour moi, tous les coups de gueule que nous avons pu avoir se sont déroulés avec respect et tolérance. C'est en tout cas ce que j'ai ressenti. Tout ce que je souhaite, c'est que tu restes telle que tu es: une personne de caractère défendant avec ardeur ses convictions. Sache que j'ai apprécié ta présence et j'espère encore pouvoir te lire de temps en temps. Merci à vous deux ... Tiens, je viens de laisser tomber une petite larme ... _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci... et... A bientôt... Mar 15 Jan 2008 - 10:33 | |
| - Pierre Bo a écrit:
- Je ne reproche rien du tout à ma TCV2. (D'ailleurs, je la garde... moi... LOL)
Après (déjà) plus de 45.000 kms, je peux dire que c'est une voiture fiable, très pratique, assez économique et très agréable à conduire....
Ceux qui hésitent entre elle et une Scénic ou une Zafira... Ne doivent pas hésiter... Que du bonheur !!!
Pierre
PS : ...Et puis je continuerai encore à venir dire bonjour de temps en temps... Comme quoi... les choses évoluent... Je suis nettement moins enchanté de ma voiture aujourd'hui... Et je suis de nouveau 2 à 3 X par semaine sur le forum... Comme quoi... il ne faut jamais dire jamais... |
| Sujet: Re: Merci... et... A bientôt... Mar 15 Jan 2008 - 21:25 | |
| comme pouet-pouet, tiens. | |
| | | Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Merci... et... A bientôt... Mar 15 Jan 2008 - 22:04 | |
| - De Mey, Jan a écrit:
- comme pouet-pouet, tiens.
Ouais, deux faux départs ... Nous qui étions si tristes lorsque nous avons lu leurs messages d'au revoir ... Aaaaaah, ils ont des problèmes Et bien c'est bien fait ... ... Comme cela, ils resteront un peu plus longtemps avec nous ... ...Euh ... C'est de l'humour noir, hein 'Faut pas le prendre mal car je suis sincèrement désolé de vos déboires ... mais j'aime bien aussi vous lire ... Qu'est-ce que je suis égoïste, hein ... _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| | | David Administrateur
Nombre de messages : 710 Date de naissance : 17/01/1973 Age : 51 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Merci... et... A bientôt... Ven 18 Jan 2008 - 14:49 | |
| C'est pour ça que la "porte" du forum n'est jamais fermée : ce sont les utilisateurs qui font une ambiance ! le reste n'est qu'un peu de PHP et de base de données habillés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci... et... A bientôt... | |
| |
| | | | Merci... et... A bientôt... | |
|