| 15 € la location | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 15 € la location Mar 27 Mar 2007 - 18:36 | |
| bonjour je viens de passer chez toyota A VIRY CHATILLON 91 pour un rendez vous 1ere vidange 7500 kms
je prends rendez vous et je lui demande un vehicule de pret pour aller aux taf le lendemain il me dit ok CA FAIT 15 € KOI 15 € OUI POUR LE PRET AUTO JE LUI DIT AU REVOIR ET ANNULEZ MOI LE RENDEZ VOUS JE VAIS ALLEZ OU JE L AI ACHETE SA FAIT UN PEU LOIN SAMOREAU 77 MAIS AU MOINS LA LOCATION EST GRATUITE
J ESPERE QUE TOUT LES GARAGES TOYOTA NE VONT PAS SUIVRE CE MAUVAIS EXEMPLE ..REMETTRE DU GAZOIL DANS UNE AUTO QUE L ON NOUS PRETTE CES NORMAL MAIS 15 € JE TROUVE CA ..J AI PAS DE MOTS JE CROYAIS AU DEBUT QUE J ETAIS CHEZ RENAULT OU CITROEN QUI EUX POUSSE LE VISSE DE FAIRE PAYER LE GAZOIL AUX ESSAYEURS DE LEUR MARQUE
AH OUI CA Y EST J AI TROUVE LE MOT -CLIENT EN MOINS POUS CE GARAGE TOYOTA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 € la location Mar 27 Mar 2007 - 19:20 | |
| Je te rassure chez le mien c'est pareil !!! |
|
| |
franck307 Toy Yoda
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 25/04/1970 Age : 54 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 d4d Les Bleus 1C0 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: 15 € la location Mar 27 Mar 2007 - 21:30 | |
| Itou pour les deux concessions parisiennes que je connais (de deux groupes différents)... No comment... (enfin si merci la RATP [Rentre Avec Tes Pieds] Guignols inside) | |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 15 € la location Mar 27 Mar 2007 - 21:53 | |
| Bonsoir, Egalement à Strasbourg, au moins pour les interventions d'entretien. Je ne sais pas pour des réparations sous garantie. Que dit le contrat ? Qu'est-ce que l'on entend par garantie de mobilité ? Dr. Jan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 € la location Mar 27 Mar 2007 - 22:15 | |
| J'ai donc choisi le bon concessionnaire, le prêt d'une voiture y compris pour l'entretien régulier est gratuit. Il s'agit soit d'un TCV II, d'une corolla ou d'une Yaris, selon disponibilité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 € la location Mar 27 Mar 2007 - 22:21 | |
| Et la prius c'est trop chere mon fils ???... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 € la location Mar 27 Mar 2007 - 22:23 | |
| Dans ma concess d'Evreux également, 15 € lors des opérations d'entretien. Prêt de Corolla D4D 115 Linéa Sol/Techno de moins d'un an. Cela ne me pose pas de problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 € la location Mar 27 Mar 2007 - 22:26 | |
| Jcs27 c'est ton 2000 ème messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenu sur le forum !!! n'a j'déconne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 € la location Mar 27 Mar 2007 - 22:31 | |
| bah moi je ne sais pas... ils ne nous ont rien prêté ... ni gratuitement, ni monnayant ...peut être que la prochaine fois, je pourrais répondre pour dire quelque chose ... (en fait je rigole jaune parce que c'est inadmissible !!! surtout quand on a qu'une voiture...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 € la location Mar 27 Mar 2007 - 22:40 | |
| - Fleet a écrit:
- Jcs27 c'est ton 2000 ème messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenu sur le forum !!! n'a j'déconne.... Oui, déjà 2000 !... Comme le temps passe vite... Et merci pour la bienvenue... |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: 15 € la location Mar 27 Mar 2007 - 23:15 | |
| - pascaro a écrit:
- bah moi je ne sais pas... ils ne nous ont rien prêté ... ni gratuitement, ni monnayant ...peut être que la prochaine fois, je pourrais répondre pour dire quelque chose ... (en fait je rigole jaune parce que c'est inadmissible !!! surtout quand on a qu'une voiture...)
Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas normal, surtout si, comme bon nombre d'entre nous, nous avons connu cette période de gratuité. Je pense que c'est la rançon d'un succès, ou plutôt d'un certain abus de la part de quelques uns qui prennent la voiture gratuitement, le plein fait et qui la ramènent le réservoir vide et complètement crasseuse ... Il faut dès lors comprendre que certains garagistes en aient eu marre de se faire abuser ... - Fleet a écrit:
Bienvenu sur le forum !!! n'a j'déconne.... ps: dis donc, il me semble qu'il règne un parfum de je ne sais quoi sur le site ce soir ... ... ... MISTER MMT ... Où te caches-tu ? _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 € la location Mar 27 Mar 2007 - 23:24 | |
| il est vrai que ce soir c'est la franche déconnade ici !!! même en étant pas nombreux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 € la location Mar 27 Mar 2007 - 23:40 | |
| Suite à un accident prêt d’une tcv2 neuve pendant une semaine et gratuite sans le moindre problème même si réparation non garantie. Merci la biche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 € la location Mar 27 Mar 2007 - 23:43 | |
| - fredsav a écrit:
- Merci la biche.
pauvre bête ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 € la location Mar 27 Mar 2007 - 23:50 | |
| Meme pas morte |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: 15 € la location Mer 28 Mar 2007 - 8:00 | |
| J'ai toujours eu une voiture à dispo gratuitement. Bon, je dois le dire, je connais très bien la responsable clientèle : ça aide !!!!! Ca me permettait même d'essayer les nouveaux modèles !!!!!!! _________________ | |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 15 € la location Mer 28 Mar 2007 - 8:20 | |
| - Old-Jack a écrit:
- Fleet a écrit:
Bienvenu sur le forum !!! n'a j'déconne.... ps: dis donc, il me semble qu'il règne un parfum de je ne sais quoi sur le site ce soir ... ... ... MISTER MMT ... Où te caches-tu ? Mister MMT ??? Jamais entendu parler, c'est un nouveau que j'aurais raté ? Alors bienvenu à toi Mister MMT ! Au plaisir de te lire. Dr. Jan Jamais sans mon avocat !!! | |
|
| |
Patmen Toy Yoda
Nombre de messages : 182 Date de naissance : 09/02/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 126 D4D LOUNGE 7 PL EN REMPLACEMENT DE D4D 136 LINEA TECHNO 7 PLACES GRIS LUNAIRE EN REMPLACEMENT DE D4D 116 7 PLACES SOL Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: 15 € la location Mer 28 Mar 2007 - 15:29 | |
| Bonjour, pour moi revision tvc2 ou yaris toujours prêt d'une yago,la seul chose a faire est de la mettre sur son assurance, on peut ne pas le faire mais dans ce cas on supporte la franchise du garage qui est de 800 €. patmen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 € la location Mer 28 Mar 2007 - 21:49 | |
| - fredsav a écrit:
- Meme pas morte
Ben quand on commence un boulot, faut le finir ! Mais non j'déconne... (moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 € la location Jeu 29 Mar 2007 - 9:10 | |
| Chez mon concessionnaire c'est pareil, 15 €, enfin c'est ce qui est affiché, je n'ai pas eu encore besoin de ce service. (la seule fois où ils m'ont prêté une voiture c'est lors de l'achat de la mienne parce qu'ils ont dû faire des travaux de carosserie suite à un accroc de LEUR faute, donc normal) D'après ce qu'ils m'ont dit c'est les frais d'assurance du véhicule... Enfin 15 € la journée, ça fait cher l'assurance... 5475 € l'an ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 € la location Lun 31 Mar 2008 - 13:03 | |
| c'est ma deuxieme toyota, je n'ai jamais payé le vehicule de pret, normalement il le facture 10 euro. et là pour les 60000 j'ai eu un Rav 4. Il faut négocier avec le concessionnaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 € la location Lun 31 Mar 2008 - 13:25 | |
| petite reflexion
et si la concession fait une dizaine de revision (voire plus) par jour, elle doit avoir a disposition le même nombre de voiture de pret ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 € la location Lun 31 Mar 2008 - 13:36 | |
| - gueb78 a écrit:
- petite reflexion
et si la concession fait une dizaine de revision (voire plus) par jour, elle doit avoir a disposition le même nombre de voiture de pret ? Non, elle n'y est pas tenue, le nombre de véhicules de courtoisie est laissé à sa libre initiative. Sachant que la plupart des visites d'entetien ne dure pas la journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 € la location Lun 31 Mar 2008 - 13:52 | |
| Dans le premier message, corolla verso 177 la voulait pour aller bosser, j'imagine que c'est pour la journée. De plus, il faut toujours comparer, peut être que dans certaines concessions, la voiture est gratuite mais si au final, la facture de la revision est beaucoup plus chere.... De maniere général, je concidere que jamais rien n'est gratuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 € la location Lun 31 Mar 2008 - 14:34 | |
| - gueb78 a écrit:
- Dans le premier message, corolla verso 177 la voulait pour aller bosser, j'imagine que c'est pour la journée.
Dans son cas, oui, cela permet une certaine flexibilité/rendement dans le rytme de travail les concessions. - gueb78 a écrit:
- De plus, il faut toujours comparer, peut être que dans certaines concessions, la voiture est gratuite mais si au final, la facture de la revision est beaucoup plus chere....
Pas forcément, tout dépend la nature/age des véhicules de courtoisie, du client... Et des concessions... - gueb78 a écrit:
- De maniere général, je concidere que jamais rien n'est gratuit.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 € la location | |
| |
|
| |
| 15 € la location | |
|