| Bavettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bavettes Ven 6 Mai 2005 - 22:32 | |
| Bonsoir à tous, futur acquéreur du toy D4D 7pl j'ai vu qu'il existait des bavettes en accessoires ! Qu'en pensez vous ? Vont-elles laisser un interstice entre le passage de roue et la tôle et donc mettre une porte d'entrée à la rouille ? Sinon je trouve que ça donne un certain look au toy, et pour ceux de derrière sur autoroute en déluge, c'est un gage de sécurité au niveau de la visibilité, et aussi pour les laisser admirer mon futur toy Merci de vos réponses et à bientôt. PS: je signe à la fin du mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bavettes Sam 7 Mai 2005 - 0:05 | |
| je dois avouer que le papa noel m'a rapporter des bavettes arrières pour mon verso mais je ne les ai toujours pas posé euh pourquoi je n'en sais rien un manque de temps et peut etre peur du résultat mais promis je vais m'y mettre photos à l'appui suite ces prochains jours !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bavettes Sam 7 Mai 2005 - 9:37 | |
| Moi ne n'ais jamais supporter les bavettes sur une voiture, simple question d'esthétique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bavettes Mar 7 Juin 2005 - 21:14 | |
| Ca y est je les ai posé ces bavettes en meme pas une heure, en vrai dire le plus long c'est de démonter les roues !!!! effectivemment un trou est déjà fait, un autre possède un avant-trou et pour le dernier il reste plus qu'à centrer, un jeu d'enfant !!!!! photos prochainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bavettes Mar 7 Juin 2005 - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bavettes Sam 11 Juin 2005 - 17:02 | |
| Merci zzman pour tes photos, une petite question: on peut les peindres couleur carrosserie ? |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Bavettes Sam 11 Juin 2005 - 17:27 | |
| - Fleet a écrit:
- Merci zzman pour tes photos, une petite question: on peut les peindres couleur carrosserie ?
J'ai du bol !!!! ... pour une fois... Toy les a peintes en noir, d'office!!! Je sais.... ...je sors! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bavettes Sam 11 Juin 2005 - 17:30 | |
| le.doms, c'est vrai que la, tu as de la chance, je te vois mal avec des bavettes 1c0, quoi que cela peut donner du Style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bavettes Dim 12 Juin 2005 - 15:18 | |
| - Citation :
- J'ai du bol !!!! Trop Facile ... pour une fois...
Toy les a peintes en noir, d'office!!! Le noir, c'est quand il n'y a pas de couleur, justement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bavettes Dim 12 Juin 2005 - 21:35 | |
| Comme tout bon bout de plastique qui se respecte je suppose que l'on peut le peindre effectivement à condition d'utiliser les produits pour que la peinture perdure !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bavettes Lun 13 Juin 2005 - 21:34 | |
| Question: ça sert à quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bavettes Lun 13 Juin 2005 - 22:21 | |
| à première vue je trouve l'arrière du véhicule moins sale pour en revenir à un aileron arrière ça me semble plus efficace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bavettes Lun 13 Juin 2005 - 22:22 | |
| Ca à l'air pas mal. Et le prix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bavettes Lun 13 Juin 2005 - 22:31 | |
| je ne peux te dire c'est le papa noël qui me les a apporté !!! j'ai juste mis un peu de temps à me décider de les installer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bavettes Lun 13 Juin 2005 - 22:33 | |
| d'après le document de David dans la rubrique doc utile c'est 30 euros . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bavettes Sam 18 Juin 2005 - 14:04 | |
| Le prix exact est: pour l'avant 41.57€ pour l'arrière 55.84€ prix au mois de mai 2005. Valà pour l'info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bavettes Sam 7 Jan 2006 - 12:58 | |
| Jai juste mis les bavettes à l'avant. je ne trouve pas ma TCVII défigurée. c'est assez discret et surtout plus propre aux bas de caisse. 30€ l'achat, 10 minute de pause, sans demonter les roues. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Bavettes Sam 20 Déc 2008 - 17:01 | |
| Bonjour a tous
J'ai TV noir habitant en campagne je passe mon temps a le laver, est il possible d'installer des bavettes avant et arrière si oui , connaissez vous les tarifs.
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bavettes Sam 20 Déc 2008 - 21:52 | |
| - djij a écrit:
- Bonjour a tous
J'ai TV noir habitant en campagne je passe mon temps a le laver, est il possible d'installer des bavettes avant et arrière si oui , connaissez vous les tarifs. Merci Bonsoir, Rares sont ceux qui montent ou font monter cet accessoire qui n'est pas un gadget. Tu devrais trouver sur ce fil tous les renseignements souhaités. J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil. |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Bavettes Dim 21 Déc 2008 - 11:55 | |
| - JCS27 a écrit:
- djij a écrit:
- Bonjour a tous
J'ai TV noir habitant en campagne je passe mon temps a le laver, est il possible d'installer des bavettes avant et arrière si oui , connaissez vous les tarifs. Merci Bonsoir, Rares sont ceux qui montent ou font monter cet accessoire qui n'est pas un gadget. Tu devrais trouver sur ce fil tous les renseignements souhaités. Bonjour à toutes et à tous Voici un lien vers la facture d'achat de ma TCVII. Le prix des bavettes y est inscrit ... et il y a quelques photos aussi . Salutations. Jacques. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bavettes Dim 1 Mar 2009 - 18:46 | |
| Je les ai négociés lors de ma commande (et hop, 132 euros de gagné) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bavettes | |
| |
|
| |