| Nouvelle honda civic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle honda civic Mer 21 Fév 2007 - 11:45 | |
| Bonjour, quelqu'un a-t-il déja essayé la nouvelle honda civic? J'ai été surpis par divers témoignages et tests par son habitabilité et son volume de coffre de 485 litres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle honda civic Mer 21 Fév 2007 - 11:47 | |
| - robobar a écrit:
- Bonjour,
quelqu'un a-t-il déja essayé la nouvelle honda civic? J'ai été surpis par divers témoignages et tests par son habitabilité et son volume de coffre de 485 litres! le membre de ce forum Wally80 sera te répondre. Il possède la nouvelle civic en motorisation diesel 140 ch que j'ai essayé d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle honda civic Mer 21 Fév 2007 - 11:52 | |
| et t'en a pensé quoi par rapport à notre cher TCV2? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle honda civic Mer 21 Fév 2007 - 12:47 | |
| - robobar a écrit:
- et t'en a pensé quoi par rapport à notre cher TCV2?
* au niveau motorisation : - j'ai retrouvé les mêmes sensations du 2.2 D4D 136. - le silence du moteur - les perfs - je crois par contre que ces consos sont plus basses mais pour faire un réel comparatif, il faudrait faire les mêmes styles de trajets. * au niveau intérieur: - confortable - tableau de bord mettant 10 ans de retard aux autres voitures - grand coffre - à l'AR, on est quand même moins bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle honda civic Mer 21 Fév 2007 - 12:49 | |
| étant marié et ayant un enfant de trois ans et un nouveau né, je me demande si je perdrais beaucoup si je passais du TCV2 à la civic |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle honda civic Mer 21 Fév 2007 - 13:23 | |
| c'est l'impression que cela me donne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle honda civic Mer 21 Fév 2007 - 13:52 | |
| 485 litres de coffre ? Vous êtes sûr ? Il me semblait que c'était plutôt 385 litres. Ou alors 485 mais une fois les sièges arrière rabattus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle honda civic Mer 21 Fév 2007 - 13:59 | |
| Que nenni, le coffre de la Civic est plus grand que celui de la TCV2... Un peu plus de 1000 litres, sièges rabattus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle honda civic Mer 21 Fév 2007 - 18:44 | |
| Salut J'ai vu que tu t'es inscrit sur : http://www.civicyume.com/forum/viewtopic.php?t=1954 Bienvenu à toi...L'ORNI est fait pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle honda civic Mer 21 Fév 2007 - 19:02 | |
| Merci, mais il faut déjà que je vende mon tcv2 après, je pourrai me pencher un peu plus sur les occasions récentes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle honda civic Mer 21 Fév 2007 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle honda civic Jeu 22 Fév 2007 - 13:10 | |
| Merci pour ces avis, j'ai effectivement eu également beaucoup de réponses sur le forum civic. Là bas aussi, on y retrouve la même bonne ambiance que dans le présent forum. Reste plus qu'à vendre mon cher TCV2 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle honda civic Mer 30 Jan 2013 - 11:58 | |
| http://pro.largus.fr/s_informer/honda-lance-la-garantie-moteur-1-000-000-de-km-sur-sa-nouvelle-civic-16-i-dtec-2362367.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_702803 Caractéristiques de cette garantie
La garantie moteur de 1 000 000 km ou 10 ans, cessible à la revente, est une garantie commerciale proposée par Honda France via son réseau de distribution agréé sur le territoire métropolitain.
Période. L'opération exceptionnelle de lancement est limitée dans le temps et l'offre concerne toutes les nouvelles Civic 1.6 i-DTEC immatriculées avant le 31 mars 2013. Ouverte aux ventes à particuliers et aux sociétés, hors transport de personnes, de marchandises, ventes en LLD et LCD. Il n’y a pas de vétusté. Elle couvre les principaux éléments moteur
Moteur.Tous les organes et pieces internes du bloc et de la culasse ainsi que : arbre à cames, axes de piston, bielles, blocs-cylindres, cache-culbuteur, chemises, coussinnets, paliers de vilebrequin, culasse, ensemble culbuterie, joints et tresses internes, pompe à huile et système de recirculation d’huile, collecteur d’échappement.
Distribution et accessoires. chaîne, pignons, galets, poulies et courroies (hors remplacement à l’échéance prevue par le constructeur).
Refroidissement. Pompe à eau, radiateur du liquide de refroidissement, radiateur d’huile moteur, Moto-ventilateur (à l’exclusion des durits et tuyaux)
Alimentation. Le collecteur d’admission, le turbo compresseur, le boîtier papillon, la vanne EGR, et le système d’injection (tubulures rigides, rampe, injecteurs, joints d’injecteurs à l’exclusion de la pompe haute pression, des durits et des tuyaux).
Composants électriques. Démarreur, calculateur d’injection, bobines, capteurs et faisceaux du moteur, de l’alimentation et du refroidissement (à l’exception des autres capteurs et faisceaux)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle honda civic Mer 30 Jan 2013 - 17:59 | |
| Bonjour, Ce post est il un appel du pied à tous ceux qui ont sont victimes du fléau joint du culasse TCVII et qui se posent des questions pour repartir sur une marque plus fiable...? En tous cas , sur l'ancienne honda civic, il semblerait que la garde au sol soit bien trop basse. Ont ils modifié ce point? Je me rappelle avoir croisé sur un chemin corse un peu cahotique une civic qui avait rebroussé chemin faute de garde au sol alors que plein d'autres voitures passaient sans problème (TVCII compris). |
|
| |
pepe_76 Maître TCV
Nombre de messages : 328 Date de naissance : 01/01/1971 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle honda civic Jeu 31 Jan 2013 - 8:47 | |
| la garde au sol au sol basse, on s'y habitue vite, et niveau tenue de route, le centre de gravité bas c'est genial, sur belle routes bien entendu. apres sur chemins de terre, c'est sur qu'il faut pas prendre ce typpe de config. mes precedentes voitures etaient basses et je passai partout, en faisant attention, et roulant doucement. perso j'aime bien le style sport de la civic, haute sur pattes elle serai moins belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle honda civic Jeu 31 Jan 2013 - 12:34 | |
| |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle honda civic Ven 1 Fév 2013 - 10:57 | |
| http://pro.largus.fr/s_informer/economie/honda-double-son-benefice-net-des-9-mois-2012-2013-2370369.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_704803
Honda a augmenté de 50% ses ventes de voitures lors des neuf premiers mois de l'exercice, et de 14% celles de deux roues. Malgré une conjoncture encore difficile en Europe et en Chine, le groupe a enregistré un rebond de ses ventes, un an après leur chute entraînée par le séisme de mars 2011 et les inondations qui ont touché la Thaïlande à la fin de l'été 2011. Le groupe a aussi expliqué avoir particulièrement « augmenté ses ventes en Amérique du Nord et introduit de nouveaux modèles ».
En espérant , un rebond sur le marché français .... car les concessions sont à la peine de ne point voir de clients . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle honda civic | |
| |
|
| |
| Nouvelle honda civic | |
|