| HISTOIRES DRÔLES à poster ici... | |
|
+10Pim max Azur14 David Bac_à_sable dric73 le.doms Old-Jack cassebrique Mister MMT 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max Toy Suprème
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Sam 21 Nov 2009 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Dim 22 Nov 2009 - 0:12 | |
| Faut reconnaitre qu'à 32 ans, il n'a pas perdu la main : | |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Dim 22 Nov 2009 - 11:48 | |
| Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d’avoir ses 18 ans, donc majeure: Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu’enfin c’est le dernier!! ET à ce moment là, regarde bien sa tête !!! Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père. La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille: Vas voir ton père et dis lui que je le remercie beaucoup, dis lui également qu’il n’est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment là!!!
Dernière édition par Azur14 le Mar 22 Mai 2012 - 23:47, édité 2 fois | |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Dim 22 Nov 2009 - 11:53 | |
| et oui, hum ! hum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Lun 23 Nov 2009 - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Lun 23 Nov 2009 - 14:40 | |
| |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Lun 23 Nov 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 24 Nov 2009 - 8:51 | |
| ----- Original Message ----- Sent: Monday, November 23, 2009 6:50 PM Subject: blagounette
Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite. Il se dit alors : Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU ! Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h . Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270,290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse. Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper. Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oil à la voiture et dit : - Ecoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois. L'homme hésite un moment et lui répond : La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme. - Et alors ? rétorque le gendarme. - Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener. - Conduisez prudemment, et bonne fin de journée. |
|
| |
papylib Maître TCV
Nombre de messages : 779 Date de naissance : 11/12/1943 Age : 80 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 24 Nov 2009 - 9:11 | |
| | |
|
| |
papylib Maître TCV
Nombre de messages : 779 Date de naissance : 11/12/1943 Age : 80 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 24 Nov 2009 - 9:19 | |
| Trois enfants discutent ferme... Le premier dit: - Moi, mon père, il est pilote de TGV à 300 km heure. Le deuxième rétorque: - Moi, le mien, il est pilote de chasse a macII Et le troisième surenchérit: - Moi, le mien c'est le plus rapide, il travaille à la mairie et tous les jours il finit à 16 h, mais à 15 h il est déjà à la maison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 24 Nov 2009 - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 24 Nov 2009 - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Dim 29 Nov 2009 - 17:37 | |
| Une blonde appelle son mari au boulot, désespérée. > > > > - J'en peux plus : je veux faire un puzzle et je n'y arrive pas, > j'en ai marre, c'est trop dur ! > > > > - Calme-toi mon amour, est-ce que tu as pris le modèle ? > > > > - Oui ! C'est un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes > les pièces se ressemblent. > > > > - Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer déjeuner et on verra > > ça > ensemble. > > > > Le type rentre et trouve sa blonde en pleurs. Il se penche vers > elle, l'embrasse tendrement dans le cou et lui dit : > > > > - Écoute ma chérie, tu es mignonne, tu es gentille et tu es la > plus belle. Voilà ce qu'on va faire : on va remettre les corn flakes dans la boite et on ne dira rien à personne. |
|
| |
papylib Maître TCV
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 1 Déc 2009 - 15:26 | |
| Retour de chasse !!! > > > > > > > > Gaston s'arrête à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre> un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le > > > > bar en tapant la crosse sur le sol. > > > > Nelly le réprimande chaque fois. > > > > "- Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe" > > > > Et bien sûr, un jour, le coup partit. > > > > "- Voilà dit Nelly, je te l'avais dit! Aujourd'hui, la bonne est de repos > > > > et sa chambre est juste au dessus!! je n'ose pas aller voir. Vas-y toi!!" > > > > Gaston monte à l'étage et revient en disant : > > > > "- Tout va bien! la bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le > > > > coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer! " > > > > "- Ouf dit Nelly! c'est un miracle!" > > > > "- En effet dit Gaston. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 1 Déc 2009 - 15:50 | |
| Logement à louer" : une élégante façon de dire les choses... C'est un homme d'affaires qui fait la rencontre d'une très belle femme... Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 euros que Monsieur versera à Madame. Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euros pour motif de "location de logement". Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait finalement pas autant. Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 euros à la dame avec le message suivant : "Madame, Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi. Malheureusement J'ai découvert qu'il avait déjà été souvent occupé, qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand." Sur réception de cette note, la dame lui renvoya le chèque avec le message suivant : "Cher Monsieur, Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ? Et en ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait donc de l'allumer. Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs : ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 1 Déc 2009 - 19:01 | |
| |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 1 Déc 2009 - 19:55 | |
| La différence entre les hommes et les cochons?… Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu.
Dernière édition par Azur14 le Mar 22 Mai 2012 - 23:44, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 1 Déc 2009 - 20:05 | |
| j'ai pas compris...que vient faire une nuit sans neige la dedans... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 1 Déc 2009 - 23:41 | |
| C’est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit: - Est-ce que je peux voir votre cuisine? - Oui, c’est ici! - Vous avez une jolie vaisselle! - C’est mon ex-femme qui me l’a donnée. - Est-ce que je peux voir votre salon? - Avec plaisir! Suivez moi. - Votre divan est magnifique! - C’est mon ex-ex-eemme qui me l’a donné. - Est-ce que je peux voir votre salle de bain? - Oui, c’est en haut. - Vos serviettes sont d’une très belle couleur! - C’est mon ex-ex-ex-femme qui mes a données. - Est-ce que je peux voir votre chambre? - Oui, c’est à côté. - Votre lit est très confortable! - C’est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l’a donné. - Maudit Castor!!!!!! Puis la journaliste s’en va. Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu’est-ce que ça veut dire lorsqu’une femme te traite de castor. L’ignorant, il lui conseille d’aller vérifier dans le dictionnaire. Il cherche et trouve: Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue
Dernière édition par Azur14 le Mar 22 Mai 2012 - 23:45, édité 2 fois | |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mer 2 Déc 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mer 2 Déc 2009 - 21:49 | |
| oups c'est vrai il y a plein de belge sur ce forum mes amitiés les belges |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mer 2 Déc 2009 - 23:33 | |
| - coinours a écrit:
- oups c'est vrai il y a plein de belge sur ce forum
mes amitiés les belges Dont un modérateur ... Aaaaaaah, on fait moins le malin, hein ... A genoux, mécréant, et expies tes fautes Au fait, si on vous raconte la blague suivante (mais qu'elle est idiote, celle-là ): - Citation :
- Pourquoi les sous-marins belges remontent à la surface toutes les 2 minutes ? Pour que les matelots puissent reprendre leur souffle.
C'est de la vaste blague Nos sous-marins sont équipés de hublots ... Jacques _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... | |
| |
|
| |
| HISTOIRES DRÔLES à poster ici... | |
|