Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Relais ABS
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar Teq25 Hier à 22:00

» nouveau venu
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Vote_lcap0%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Vote_lcap2%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Vote_lcap12%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Vote_lcap25%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Vote_lcap21%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Vote_rcap
 21% [ 383 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Vote_lcap14%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Vote_lcap9%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Vote_lcap16%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Vote_rcap
 16% [ 299 ]
Total des votes : 1849
Mots-clés
liquide B9002 attelage vanne voyant demarreur Huile courroie changer radio Embrayage Démarrage moteur injecteur BOITE retroviseur frein filtre pompe alternateur refroidissement batterie verso Vidange autoradio chauffage
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

HISTOIRES DRÔLES à poster ici...

+10
Pim
max
Azur14
David
Bac_à_sable
dric73
le.doms
Old-Jack
cassebrique
Mister MMT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
max
Toy Suprème
Toy Suprème

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:40

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maître TCV
Maître TCV

Date de naissance : 20/10/1967
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:12

Faut reconnaitre qu'à 32 ans, il n'a pas perdu la main :
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Thenry10
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

Date de naissance : 15/10/1991
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:45

excellent pim lol! lol!

disons que c'est un accident Rolling Eyes
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:48

Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d’avoir ses 18 ans, donc
majeure: Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère.
Tu lui diras qu’enfin c’est le dernier!! ET à ce moment là, regarde bien sa tête
!!!
Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son
père.
La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille: Vas voir ton père et
dis lui que je le remercie beaucoup, dis lui également qu’il n’est pas ton père
et regarde bien sa tête à ce moment là!!!

Dernière édition par Azur14 le Mar 22 Mai 2012 - 23:47, édité 2 fois
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:53

et oui, hum ! hum ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:40

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Washig10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:40

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 79165610
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:55

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:51

----- Original Message -----
Sent: Monday, November 23, 2009 6:50 PM
Subject: blagounette

Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute.
C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite.
Il se dit alors : Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU !
Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h .
Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270,290, 320
km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse.
Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper. Le
gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette
un coup d'oil à la voiture et dit :
- Ecoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas
envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que
je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.
L'homme hésite un moment et lui répond :
La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme.
- Et alors ? rétorque le gendarme.
- Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener.
- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée.
papylib
Maître TCV
Maître TCV
papylib

Date de naissance : 11/12/1943
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:11

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 MDR95
papylib
Maître TCV
Maître TCV
papylib

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:19

Trois enfants discutent ferme...
Le premier dit:
- Moi, mon père, il est pilote de TGV à 300 km heure.
Le deuxième rétorque:
- Moi, le mien, il est pilote de chasse a macII
Et le troisième surenchérit:
- Moi, le mien c'est le plus rapide, il travaille à la mairie et tous les jours il finit à 16 h, mais à 15 h il est déjà à la maison!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:16

Bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:15

lol! Bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:37

Une blonde appelle son mari au boulot, désespérée.
> > > > - J'en peux plus : je veux faire un puzzle et je n'y arrive pas,
> j'en ai marre, c'est trop dur !
> > > > - Calme-toi mon amour, est-ce que tu as pris le modèle ?
> > > > - Oui ! C'est un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes
> les pièces se ressemblent.
> > > > - Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer déjeuner et on verra
> > ça
> ensemble.
> > > > Le type rentre et trouve sa blonde en pleurs. Il se penche vers
> elle, l'embrasse tendrement dans le cou et lui dit :
> > > > - Écoute ma chérie, tu es mignonne, tu es gentille et tu es la
> plus belle. Voilà ce qu'on va faire : on va remettre les corn flakes dans la boite et on ne dira rien à personne.
papylib
Maître TCV
Maître TCV
papylib

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:09

Alors la, je dis MONSIEUR!!!!!

Bravo ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:40

papylib a écrit:
Alors la, je dis MONSIEUR!!!!!

Bravo ! lol!
idem,je ne la connaissait pas celle la et elle est au top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:26

Retour de chasse !!!
> > > >
> > > > Gaston s'arrête à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre> un verre.
Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le
> > > > bar en tapant la crosse sur le sol.
> > > > Nelly le réprimande chaque fois.
> > > > "- Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe"
> > > > Et bien sûr, un jour, le coup partit.
> > > > "- Voilà dit Nelly, je te l'avais dit! Aujourd'hui, la bonne est de repos
> > > > et sa chambre est juste au dessus!! je n'ose pas aller voir. Vas-y toi!!"
> > > > Gaston monte à l'étage et revient en disant :
> > > > "- Tout va bien! la bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le
> > > > coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer! "
> > > > "- Ouf dit Nelly! c'est un miracle!"
> > > > "- En effet dit Gaston. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:50

Logement à louer" : une élégante façon de dire les choses...

C'est un homme d'affaires qui fait la rencontre d'une très belle femme...

Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 euros que Monsieur versera à Madame.

Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euros pour motif de "location de logement".

Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait finalement pas autant. Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 euros à la dame avec le message suivant :

"Madame,

Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi. Malheureusement J'ai découvert qu'il avait déjà été souvent occupé, qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand."

Sur réception de cette note, la dame lui renvoya le chèque avec le message suivant :

"Cher Monsieur,
Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ? Et en ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait donc de l'allumer. Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs : ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:01

Bravo !
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:55

La différence entre les hommes et les cochons?…
Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu.

Dernière édition par Azur14 le Mar 22 Mai 2012 - 23:44, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:05

j'ai pas compris...que vient faire une nuit sans neige la dedans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:06

johan a écrit:
hummmm la belgique et ses habitants Boulet lol!
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:41

C’est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit:
- Est-ce que je peux voir votre cuisine?
- Oui, c’est ici!
- Vous avez une jolie vaisselle!
- C’est mon ex-femme qui me l’a donnée.
- Est-ce que je peux voir votre salon?
- Avec plaisir! Suivez moi.
- Votre divan est magnifique!
- C’est mon ex-ex-eemme qui me l’a donné.
- Est-ce que je peux voir votre salle de bain?
- Oui, c’est en haut.
- Vos serviettes sont d’une très belle couleur!
- C’est mon ex-ex-ex-femme qui mes a données.
- Est-ce que je peux voir votre chambre?
- Oui, c’est à côté.
- Votre lit est très confortable!
- C’est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l’a donné.
- Maudit Castor!!!!!! Puis la journaliste s’en va. Intrigué, le gars appelle son
copain pour lui demander qu’est-ce que ça veut dire lorsqu’une femme te traite
de castor. L’ignorant, il lui conseille d’aller vérifier dans le dictionnaire.
Il cherche et trouve: Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue

Dernière édition par Azur14 le Mar 22 Mai 2012 - 23:45, édité 2 fois
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:02

coinours a écrit:
johan a écrit:
hummmm la belgique et ses habitants Boulet lol!

rambo lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:49

oups c'est vrai il y a plein de belge sur ce forum
mes amitiés les belges lol!
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:33

coinours a écrit:
oups c'est vrai il y a plein de belge sur ce forum
mes amitiés les belges lol!
Dont un modérateur ... HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Grrrr20
Aaaaaaah, on fait moins le malin, hein ... A genoux, mécréant, et expies tes fautes Exclamation Mr.Red

Au fait, si on vous raconte la blague suivante (mais qu'elle est idiote, celle-là Rolling Eyes ):
Citation :
Pourquoi les sous-marins belges remontent à la surface toutes les 2 minutes ? Pour que les matelots puissent reprendre leur souffle.
C'est de la vaste blague Exclamation Nos sous-marins sont équipés de hublots ... Mr.Red

Jacques HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Forum93

Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 18 Empty

HISTOIRES DRÔLES à poster ici...
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant