Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Coffre du TCV2 , volume , agencement ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Dim 16 Juil 2006 - 18:21 | |
| oui c'est plus le même gabarit faut que je me fasse une raison , on garde des enfants de la dass donc 7 personne c'est le minimun |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Dim 16 Juil 2006 - 20:47 | |
| - manuc123 a écrit:
- un renault trafic 9 places en version longue il reste 1 metres de cofre après la dernière ranger de siège
Sta dire qu'on parlait de voiture.. sinon, un bus à soufflet. 70 personnes, une soute a bagages. Au quotidien stun peu chiant mais bon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Dim 16 Juil 2006 - 20:51 | |
| [quote="Old-Jack"] - Douggy a écrit:
- pour moi, l'option remorque est plus un probléme qu'une alternative, pourtant j'en ai une ... que faire de la remorque une fois arrivé sur place pour ne pas qu'on vous la vole?)
J'ai eu un coffre de toit, j'avais toujours peur qu'on me le vole et en plus, ca fait du bruit, et on consomme, et dans pas mal de parking souterrain, ca passe pas. Sur ma remorque, j'ai des antivols... un sur la fleche, on peut pas lever la poignée et donc on peut pas la raccrocher à) une autre coiture, plus une grosse chaine avec cadenas, plus 2 cadenas sur les portes arrieres.. je suis tranquille. (non pas que ce soit inviolable, mais ca vaut pas le coup pour un voleur de se faire chier pour une remorque je pense) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Lun 17 Juil 2006 - 7:31 | |
| [quote="Douggy"] - manuc123 a écrit:
- usinon, un bus à soufflet. 70 personnes,
70 personnes!!! plutôt 160 dans un accordéon de ville ! Enfin dans ceux que je conduis... Mais je préfère ma verso. @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Lun 17 Juil 2006 - 9:42 | |
| Pour répondre à Jester, il n'existe quasiment pas d'essais pour la Corolla break, pour la simple raison que c'est un modèle qui se vend très mal en neuf. Mais tu peux t'appyuer sur les essais de la vertion berline, car c'est la même voiture, sauf le coffre qui change. Même comportement, même espace intérieur pour les passagers, mêmes performances (à peu de chose près). LA Corolla (berline ou break) est vieillissante, très vieillissante même. Elle n'est plus à la hauteur de ses concurente. Elle est dépassé tant au niveau des équipements technologiques que du confort d'utilisation (bruit, suspention....) |
| | | cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Lun 17 Juil 2006 - 9:48 | |
| à choisir un break?
je prendrai l'avensis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Lun 17 Juil 2006 - 12:53 | |
| Idem, 5 places et un grand coffre, c'est ce que j'aurai choisi si je n'avais eu que deux enfants. Quand je pars en vacances, je pars avec ma femme, mes qratre enfants et les deux chiens (dans un box). Et j'attèle, soit la grande remorque, soit la caravane. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Dim 24 Sep 2006 - 15:03 | |
| Peut on y placer un triangle de signalisation (replié), une croix de démontage de pneus ou un atlas routier ? J'ai l'impression que les compartiments ne sont pas très larges... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Dim 24 Sep 2006 - 15:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Dim 24 Sep 2006 - 15:39 | |
| Salut,
En fait, j'hésite entre la version 7 places dont je n'ai a priori pas l'utilité mais qui serait plus facile à la revente (dit-on) et la version 5 places, qui présente l'avantage de ces rangements. Or, outre quelques chiffons et produits à vitre, la cagette qui se balade actuellement dans mon coffre d'Astra contient tout ce que j'ai mentionné : croix à pneus, compresseur portatif, triangle de signalisation, atlas routier, parapluie et même une pelle pour déneiger !!!
Bon, la pelle, disons qu'elle peut rester au garage (quoique...), mais j'aurais aimé pouvoir ranger le reste sous le plancher du coffre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Dim 24 Sep 2006 - 15:53 | |
| Il est clair que le 7 places se revendra mieux. Vu le faible écart de prix. ET puis quand on les a les 7 places, on trouve toujours à en faire profiter. Reste les compartiments en version 5 places. Certes, ils ont le mérite d'éxister, cependant, dans le logement du cache-bagage, j'y range les chiffons pour néttoyer la voiture. Le cache bagage quand à lui restera dans le grenier jusqu'à la revente. Je n'ai pas besoin d'en mettre + vu que je la nétoie au minimum 1 fois par semaine. Aliors si vraiment tu as besoins de caser de petits objets, prend la 5 places. Si tout compte fait tu peux faire autrement, prend la 7 places. En conclusion, c'est toi qui vois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Dim 24 Sep 2006 - 17:28 | |
| Bah, vu que visiblement, on ne peut mettre que de petites choses, il me faudra toujours une "cagette" pour transporter mon matos. Donc à choisir, mieux vaut avoir en plus les 2 places supplémentaires. Merci de vos avis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: coffre TCV2 5 Places Sam 11 Nov 2006 - 17:47 | |
| bonjour j attends ma tcv2 5 places d ici 5 jours et je voulais savoir ce qu il y a dans le coffre a la place des 2 sieges des trapes de rangement??? merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Sam 11 Nov 2006 - 18:04 | |
| Oui des coffres assez volumineux partagés en casiers , pour mettre ttes les bricoles indispensables . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Sam 11 Nov 2006 - 19:26 | |
| bonjour
regarde ici :
http://hydrogen.cliranet.com/picture.php?cat=13&image_id=128 |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: coffre TCV2 5 Places Sam 11 Nov 2006 - 20:26 | |
| merci pour le site hydrogen plus que 4 jours et je l ai!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: volume de coffre Sam 20 Jan 2007 - 15:13 | |
| bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais le vrai volume du coffre parce que je suis etonné par le volume donné par toyota vue la longueur de la voiture j'ai encore un scénic 1 phase 2 jusqu'au 15/02/07 ou je passerais du boncoté de la barriere donc chez toy donc mon scénic à un volume de 410 dm2 alors que le tcv2 est annoncé à 400 dm2 avez vous des infos merci d'avance! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Sam 20 Jan 2007 - 15:38 | |
| Bonjour cpower, le volume du coffre est effectivement 400dm2, mais ces mesures sont effectuées sous tablette et siéges arriéres reculées au max. Je m'explique, tout d'abord, beaucoup de forumers te diront que la fameuse tablette est peu pratique es souvent peu utilisée(mon cas d'ailleurs;)) , ce qui agrandit ton coffre en hauteur. Ensuite, les siéges arriéres sont coulissants, tu peut donc les avancer pour rapidement gagner quelques dm2 sans pénaliser les places arriéres qui sont toujours aussi spacieuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Sam 20 Jan 2007 - 16:58 | |
| je suis étonné que le volume soit plus petit que ma scénic j'ai lu je ne sais plus les dimensions et elle sont superieure a mon scénic a part en hauteur sous le cache bagage! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Sam 20 Jan 2007 - 17:12 | |
| D'après une mesure éffectuée avec les billes de polystirème, il semblerait que la Corolla Versoi 2 ai un coffre de 413 L sous tablette. Effectivement, le cache bagage est mal foutu, et à migré dans mon grenier, et ce jusqu'au jour de la revente. Comme mon coffre est constament vide lorsque je ne suis pas à l'intérieur de la voiture, cela ne me gène pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Sam 20 Jan 2007 - 17:17 | |
| ok merci pour les infos mais connaisser vous la profondeur , la largeur ,et la hauteur(sous le cache bagage) merci d'avance |
| | | cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Sam 20 Jan 2007 - 18:00 | |
| largeur du coffre 106cm profondeur 90cm
hauteur sous cache bagages 43cm profondeur au dossier siège avant 175cm
hateur ouverture du hayon ( à vu d'oeuil ) 90cm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: corolla verso2 coffre Lun 2 Avr 2007 - 11:14 | |
| bonjour j ai actuellement un picasso hdi je suis veux changer pour un corolla verso d4d 136 mais j ai que le coffre de 400 l soit trop petit avec enfant en bas age j aimerai avoir votre aviscar c est le seul truc qui me fait hesiter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Lun 2 Avr 2007 - 11:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Lun 2 Avr 2007 - 12:14 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum, totoche63 ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ... | |
| |
| | | | Coffre du TCV2 , volume , agencement ... | |
|