| Coffres de toit Toyota | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coffres de toit Toyota Mer 18 Oct 2006 - 18:04 | |
| Bjr,
que pensez-vous des coffres de toit proposés par Toyota ?
quelles sont les tailles disponibles pour la TCV II ?
J'ai déjà commandé les barres de toit, j'attends donc le printemps prochain pour procéder à l'achat de ce coffre.
Merci d'avance pour vos renseignements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Mer 18 Oct 2006 - 18:26 | |
| Salut Moi j en ai un de marque Thule qui va tres bien et de bonne contenance acheter chez Feu Vert . Et a mon avis il est beaucoup moin cher que chez Toy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Mer 18 Oct 2006 - 18:46 | |
| Perso j'ai L'Océan 200 de chez Thule, avec les barres de toit Thules également, Et tout va bien, sauf que je culmine à ~ 2m30, donc boujour pour les portillons des parkings et des autoroutes....
Je vais essayé de te poster des photos, pour te rendre un peu compte !!
Voilà, bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Mer 18 Oct 2006 - 19:21 | |
| C est vrai que pour la hauteur c est pas top et ma femme en a fait les frais Je trouve que les barre de toit sont trop hautes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Mer 18 Oct 2006 - 20:56 | |
| DSL mais je croyais avoir des photos, mais rien du tout..... Voilà, sinon bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Etonné Ven 20 Oct 2006 - 17:47 | |
| Bonjour, Je suis quand même étonné qu'aucun membre du forum ne préfère faire confiance à Toyota pour ses coffres de toit. Quelqu'un aurait-il eu une mauvaise expérience avec ce type d'accessoire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Ven 20 Oct 2006 - 18:18 | |
| Salut Mr Sithan Pour ma part j avais deja le coffre de toit avant la Toy et en plus je ne savais pas que toyota en faisait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Dim 22 Oct 2006 - 22:46 | |
| Tu sais moi Toy m'ont offert un parapluie qui s'est retourné à la première bourrasque, alors les accessoires.... n'an j'déconne !! Mon coffre à 450 litres acheter chez Ford (je regardais le Smax), il faisait une promo. Thule ne font que çà, et c'est réutilisable sur bon nombres de véhicules, alors que tes barres Toy sont exclusivement pour le TCV2. L'achat Thule te permet d'investir même si tu change de voiture ensuite sans pour autant racheter d'autres barres, un achat malin, quoi !! Le seul regret que j'ai, c'est que les barres Toy sont plus esthétiques et leurs lignes plus armonieuses sur notre Toy TCV2 Bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les barres Toy Lun 23 Oct 2006 - 21:37 | |
| Beaucoup plus esthétiques et conçues pour ne pas rayer la peinture surtout !! Aprés pour le toit pourquoi pas un Thule !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Lun 23 Oct 2006 - 21:56 | |
| Pour le coffre de toit, j'ai un Norauto acheté il y a 5 ans. Je l'utilisais avec mon véhicule précédent (et peut encore l'utiliser puique j'ai gardé ce véhicule en 2ème voiture) et l'ai utilisé cet été sur le TCV2
Pas de problème avec ce coffre. Je suis d'avis de ne pas prendre un coffre spécifique au véhcule, car cela peut toujours être réutilisé ailleurs.
Par contre pour les barres je te conseille le barres Toy. Je les ai achetées après une très malheureuse expérience avec des 'Automaxi'.
Quel que soit le modèle choisi, la hauteur du véhicule équipé dépassera probablement les 2m de haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Lun 22 Jan 2007 - 16:25 | |
| Bonjour, Nous devons également acheter des barres de toits et un coffre. Autant nous allons prendre les barres chez Toy (pour des raisons de sécurité et de meilleures compatibilités), autant pour le coffre on regarde directement chez les vendeurs d'accessoires. Par contre, pour un usage très occasionnel (2 fois par an), peut-on se fier à des produits propres aux chaînes de magasins (Feu Vert, Norauto, Autobacs, ...) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Lun 22 Jan 2007 - 17:09 | |
| jE PERSISTE ET JE SIGNE: THULE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Lun 22 Jan 2007 - 18:14 | |
| - Ch@rly a écrit:
- Bonjour,
Nous devons également acheter des barres de toits et un coffre. Autant nous allons prendre les barres chez Toy (pour des raisons de sécurité et de meilleures compatibilités), autant pour le coffre on regarde directement chez les vendeurs d'accessoires. Par contre, pour un usage très occasionnel (2 fois par an), peut-on se fier à des produits propres aux chaînes de magasins (Feu Vert, Norauto, Autobacs, ...) ? Après avoir comparé les différents coffres je me suis dit que les thules étaient quand meme mieux fait et plus facile à utiliser et fixer sur les barres... pour ma part, je resterais sur les coffres thules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Mer 24 Jan 2007 - 7:46 | |
| Bonjour, moi j'en ai un de chez Norauto, un 600L qui me vas tres tres bien, pas de prise au vent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coffre de toit Norauto Bermude Lun 2 Juil 2007 - 17:51 | |
| Hello à tous,
J'ai commandé les "fameuses" barres de toit Thule et je compte y mettre évidemment un coffre de toit. Y'a t il vraiment une différence entre un coffre Thule et un coffre Bermude (marque de Norauto) ?
Qqu'un a t-il un avis sur les coffres Bermude (notamment en terme de praticité) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Lun 2 Juil 2007 - 19:08 | |
| Bonjour, J'ai un coffre de toit Norauto Bermude, modèle long et un peu étroit (480 je crois) sur des barres Thüle. C'est le premier coffre de toit que j'utilise. Je n'ai pas rencontré de problème technique. L'installation m'a parue simple et/donc fiable. Le coffre se fixe facilement sur les barres, on ne peut retirer les clés que si le coffre est correctement fermé. Je le place sur les barres tout seul, en le portant les mains bien en avant et en appuyant le coffre sur ma tête. Je me place à côté de la voiture et le fais glisser sur les barres. Un peu de bruit sur l'autoroute (un souffle), mais ce n'est pas gênant. La TCVII est haute et l'accès au coffre n'est pas facile (je ne vous parle même pas d'installer des vélos sur les barres...) sans un petit tabouret. Les barres "chantent" à vide (sans le toit), même à faible vitesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Lun 2 Juil 2007 - 19:10 | |
| Ok, merci de ton avis. J'ai pris les barres profilées. Je ne sais pas si ça améliore les choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Lun 2 Juil 2007 - 20:39 | |
| salut pour moi c'est barres de toit Thule non profilées et coffre de toit N ...to Bermudes (420 je crois) il est rectangulaire, voire carré. comme sur bcp de vehicules un peu haut (monospaces) il faut etre costaud pour le poser la-haut tout seul mais c'est faisable, surtout si moi j'y arrive avec mes p'tits muscles ensuite fixations regalbles faciles à serrer mais tout va mieux quand on dispose d'un petit tabouret quand meme!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Barres et coffre detoit Mont Blanc Lun 2 Juil 2007 - 23:11 | |
| Salut! Le forum en dit long sur tulle, norauto, feu vert.....j'ai trouvé un sîte français qui propose des barres de toit -en fait tous accessoires- en fonction du véhicule et surtout TCV2 pour nous! Alors ma question est-ce que quelqu'un connait: http://www.accessoires-voiture.fr/accessoires-voiture/liste.php?vehicule_id=973&liste_categorie_id%5B%5D=9&liste_categorie_id%5B%5D=30&Submit=Rechercher Au vu des problèmes de disponibilité tulle je serais bien tenté par les barres MontBlanc 3000 flexikit3 et le coffre Arjes Noir 480L? Quelqu'un aurait un avis? merçi! |
|
| |
pyl Toy... yota
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 01/01/1973 Age : 51 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVCII 136 D4D Linéa Techno Noire juillet 2007 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Coffre THULE Jetbag compatible barres Toyota ? Sam 23 Fév 2008 - 15:06 | |
| Bonjour,
J'ai l'occasion d'acheter un coffre Thule Jetbag : coffre double (dimensions 140 * 95 * 40). Le problème c'est que les fixations d'origine conviennent à des barres de largeur 4.5 cm maxi alors que nos barres Toyota font 5.5cm de large. Est-ce possible de trouver des adaptateurs ? Connaissez-vous les références ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Lun 11 Juil 2011 - 1:10 | |
| petite question aux amateur de coffre de toit.
je suppose que rouler avec un coffre de toit cela augmente la consomation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Lun 11 Juil 2011 - 17:43 | |
| - dodo a écrit:
- petite question aux amateur de coffre de toit.
je suppose que rouler avec un coffre de toit cela augmente la consomation. oui, de meme avec une remorque ou le coffre a bagage chargé. apres te dire lequel consomme le moins(coffre ou remorque), moi j'utilise une remorque(j'en possede deux)et pas de coffre (car j'en ai pas) mais bon vaut mieux voyager avec le l'espace a l'interieur que de charger sur les genoux ou autre lol |
|
| |
jm62 Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1997 Date de naissance : 18/11/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Lun 11 Juil 2011 - 18:32 | |
| salut attention as certain coffre ,le tcv2 etant deja haut (1.61)avec un coffre en plus sur le toit il risque de toucher certain hauteur de barriere de peage (1.90) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Lun 11 Juil 2011 - 21:56 | |
| attention aussi au niveau du prix des péages car la classe I s'arrette au vehicule de 2 m de haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota Lun 11 Juil 2011 - 21:58 | |
| - coinours a écrit:
- dodo a écrit:
- petite question aux amateur de coffre de toit.
je suppose que rouler avec un coffre de toit cela augmente la consomation. oui, de meme avec une remorque ou le coffre a bagage chargé. apres te dire lequel consomme le moins(coffre ou remorque), moi j'utilise une remorque(j'en possede deux)et pas de coffre (car j'en ai pas) mais bon vaut mieux voyager avec le l'espace a l'interieur que de charger sur les genoux ou autre lol c'est clair après on est pas non plus obligé de ramené toute la maison envacances. en remorque c'est sur on peux en emmener des choses, mais dans un coffre cela reste assez limité je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffres de toit Toyota | |
| |
|
| |
| Coffres de toit Toyota | |
|