| verouillage et fermeture centralisée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: verouillage et fermeture centralisée Mar 17 Oct 2006 - 18:20 | |
| 2 trucs qui me semblent illogiques
1 - la pièce en plastique qui tourne pour indiquer si la porte est verouillée ou non a l'interieur de la portière est rouge quand c'est ouvert au lieu du contraire. 2 - La fermeture centralisée : quand la voiture est ouverte et que l'on veut la vérouiller et bien il ne faut pas se tromper de bouton car si on appuie sur "ouvrir" on entend le clac qui fait penser que ça verouille et les clignotant qui s'actionnent alors que la voiture est toujours ouverte.( sur ma précédente voiture si on appuyait sur ouvrir et qu'elle l'était déjà rien ne se passait) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verouillage et fermeture centralisée Mar 17 Oct 2006 - 18:39 | |
| Pour moi, cela semble logique, rouge pour porte déverrouillée. C'était comme cela pour toutes mes autres voitures... Et lorsque les portes sont déverrouillées, normal qu'il y ai une action de déverrouillage mécanique si l'on actionne la commande de déverrouillage. Cela se justifie en cas de défaut de déverrouillage d'une ou plusieurs portes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verouillage et fermeture centralisée Mar 17 Oct 2006 - 18:54 | |
| ok mais il est arrivé de laisser la voiture ouverte en pensant l'avoir fermée vu que les clignotants s'actionnent en plus. Sur mon autre voiture si une porte ne s'était pas ouverte on appuie sur fermer puis a nouveau sur ouvrir et c'est bon ( ça n'arrive jamais ;ce qui arrive c'est le contraire un enfant qui clanche avant le déverouillage là oui). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 2 trucs qui me semblent illogiques Mar 17 Oct 2006 - 18:57 | |
| Ca me parait logique, quand on est rendu à trouver de tels défauts je te conseil de ne pas acheter une Renault !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verouillage et fermeture centralisée Mar 17 Oct 2006 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verouillage et fermeture centralisée Mar 17 Oct 2006 - 19:09 | |
| - gloumoc a écrit:
- ok mais il est arrivé de laisser la voiture ouverte en pensant l'avoir fermée vu que les clignotants s'actionnent en plus. Sur mon autre voiture si une porte ne s'était pas ouverte on appuie sur fermer puis a nouveau sur ouvrir et c'est bon ( ça n'arrive jamais ;ce qui arrive c'est le contraire un enfant qui clanche avant le déverouillage là oui).
non, c'est impossible que le voiture reste ouverte si tu te trompe Si tu actionne l'ouverture des portes à la place de la fermeture, la voiture se referme toute seule après une vingtaine de seconde (si tu n'ouvre pas les portes) Astuce qui te permets d'appuyer sur n'importe quel touche pour fermer ta voiture. Particulièrement utile la nuit, si tu ne vois pas les touches de la télécommande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verouillage et fermeture centralisée Mar 17 Oct 2006 - 19:26 | |
| ok je n'ai jamais attendu les 20 secondes pour tester ; a chaques fois que je pensais m'etre trompé je clanchais et la porte s'ouvrait. si ça verouille tout seul alors c'est très bien .Ca aurait du etre dans la notice cette astuce . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verouillage et fermeture centralisée Mar 17 Oct 2006 - 19:31 | |
| je viend de tester dans le garage : effectivement elle se ferme toute seule au bout de 20 secondes . elle est pas bien mon auto ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verouillage et fermeture centralisée Mar 17 Oct 2006 - 20:43 | |
| Ce système se trouve sur toutes les voitures équipées d'un bip et pas seulement chez Toyota........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verouillage et fermeture centralisée Mer 18 Oct 2006 - 22:26 | |
| Et de plus quand tu ouvres le TCV2 il n'y a que 1 éclair, alors que si tu fermes la Toy tu en as deux éclairs par les clignotants !!!
Voilà de quoi faire gaffe, en plus. bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verouillage et fermeture centralisée Mer 18 Oct 2006 - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verouillage et fermeture centralisée Jeu 19 Oct 2006 - 19:00 | |
| Euh moi aussi, je me suis emmêllé les pinceaux !! |
|
| |
dric73 Maître TCV
Nombre de messages : 381 Date de naissance : 15/05/1978 Age : 46 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus" Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: verouillage et fermeture centralisée Ven 20 Oct 2006 - 8:40 | |
| - gloumoc a écrit:
- ok je n'ai jamais attendu les 20 secondes pour tester ; a chaques fois que je pensais m'etre trompé je clanchais et la porte s'ouvrait. si ça verouille tout seul alors c'est très bien .Ca aurait du etre dans la notice cette astuce .
C'est pas une astuce, c'est de série sur quasi toutes les voitures étant équipées de la fermeture centralisée, de chez Toyota et autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verouillage et fermeture centralisée Mar 31 Oct 2006 - 10:45 | |
| - Charbonneau a écrit:
- Ca me parait logique, quand on est rendu à trouver de tels défauts je te conseil de ne pas acheter une Renault !!!
Perso j ai une clio de fonction la centralisation fait l inverse quand je verrouille les portes au bout de 30 secondes elle se deverrouille . C est vraiment pratique quand je prends ma voiture elle est deja ouverte . Merci Renault |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verouillage et fermeture centralisée Mar 31 Oct 2006 - 12:09 | |
| |
|
| |
franck307 Toy Yoda
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 25/04/1970 Age : 54 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 d4d Les Bleus 1C0 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: verouillage et fermeture centralisée Mar 31 Oct 2006 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: verouillage et fermeture centralisée | |
| |
|
| |
| verouillage et fermeture centralisée | |
|