Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Aie Aie Aie ...plus de plafonnier, radio, horloge, de commande centralisée de fermeture de porte
  • » Fermeture des portes
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    verouillage et fermeture centralisée Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    verouillage et fermeture centralisée Vote_lcap0%verouillage et fermeture centralisée Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    verouillage et fermeture centralisée Vote_lcap2%verouillage et fermeture centralisée Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    verouillage et fermeture centralisée Vote_lcap12%verouillage et fermeture centralisée Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    verouillage et fermeture centralisée Vote_lcap25%verouillage et fermeture centralisée Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    verouillage et fermeture centralisée Vote_lcap21%verouillage et fermeture centralisée Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    verouillage et fermeture centralisée Vote_lcap14%verouillage et fermeture centralisée Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    verouillage et fermeture centralisée Vote_lcap9%verouillage et fermeture centralisée Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    verouillage et fermeture centralisée Vote_lcap16%verouillage et fermeture centralisée Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    retroviseur frein demarreur Démarrage pompe changer alternateur refroidissement moteur filtre BOITE Embrayage Huile verso injecteur autoradio batterie B9002 liquide radio voyant vanne Vidange chauffage attelage courroie
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    -28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
    229.99 € 318.99 €
    Voir le deal

verouillage et fermeture centralisée

2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

verouillage et fermeture centralisée Empty
    MessageSujet: verouillage et fermeture centralisée   verouillage et fermeture centralisée EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:20

2 trucs qui me semblent illogiques

1 - la pièce en plastique qui tourne pour indiquer si la porte est verouillée ou non a l'interieur de la portière est rouge quand c'est ouvert au lieu du contraire.
    2 - La fermeture centralisée : quand la voiture est ouverte et que l'on veut la vérouiller et bien il ne faut pas se tromper de bouton car si on appuie sur "ouvrir" on entend le clac qui fait penser que ça verouille et les clignotant qui s'actionnent alors que la voiture est toujours ouverte.( sur ma précédente voiture si on appuyait sur ouvrir et qu'elle l'était déjà rien ne se passait)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: verouillage et fermeture centralisée   verouillage et fermeture centralisée EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:39

confused Pour moi, cela semble logique, rouge pour porte déverrouillée.
    C'était comme cela pour toutes mes autres voitures...Confused
    Et lorsque les portes sont déverrouillées, normal qu'il y ai une action de déverrouillage mécanique si l'on actionne la commande de déverrouillage.
    Cela se justifie en cas de défaut de déverrouillage d'une ou plusieurs portes.Very Happy Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: verouillage et fermeture centralisée   verouillage et fermeture centralisée EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:54

ok mais il est arrivé de laisser la voiture ouverte en pensant l'avoir fermée vu que les clignotants s'actionnent en plus. Sur mon autre voiture si une porte ne s'était pas ouverte on appuie sur fermer puis a nouveau sur ouvrir et c'est bon ( ça n'arrive jamais ;ce qui arrive c'est le contraire un enfant qui clanche avant le déverouillage là oui).
    Invité
    Invité

MessageSujet: 2 trucs qui me semblent illogiques   verouillage et fermeture centralisée EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:57

Ca me parait logique, quand on est rendu à trouver de tels défauts je te conseil de ne pas acheter une Renault !!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: verouillage et fermeture centralisée   verouillage et fermeture centralisée EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:09

JCS27 a écrit:
    confused Pour moi, cela semble logique, rouge pour porte déverrouillée.
    C'était comme cela pour toutes mes autres voitures...Confused
    Et lorsque les portes sont déverrouillées, normal qu'il y ai une action de déverrouillage mécanique si l'on actionne la commande de déverrouillage.
    Cela se justifie en cas de défaut de déverrouillage d'une ou plusieurs portes.Very Happy Japonais
    +1 et de toute façon si tu fermes pas avec la telecommande la voiture ferme toute seule au bout de 30 secondes environ
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: verouillage et fermeture centralisée   verouillage et fermeture centralisée EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:09

gloumoc a écrit:
    ok mais il est arrivé de laisser la voiture ouverte en pensant l'avoir fermée vu que les clignotants s'actionnent en plus. Sur mon autre voiture si une porte ne s'était pas ouverte on appuie sur fermer puis a nouveau sur ouvrir et c'est bon ( ça n'arrive jamais ;ce qui arrive c'est le contraire un enfant qui clanche avant le déverouillage là oui).

Very Happy non, c'est impossible que le voiture reste ouverte si tu te trompe salut
    Si tu actionne l'ouverture des portes à la place de la fermeture, la voiture se referme toute seule après une vingtaine de seconde (si tu n'ouvre pas les portes) thumright

Astuce qui te permets d'appuyer sur n'importe quel touche pour fermer ta voiture.
    Particulièrement utile la nuit, si tu ne vois pas les touches de la télécommande thumleft
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: verouillage et fermeture centralisée   verouillage et fermeture centralisée EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:26

ok je n'ai jamais attendu les 20 secondes pour tester ; a chaques fois que je pensais m'etre trompé je clanchais et la porte s'ouvrait. si ça verouille tout seul alors c'est très bien .Ca aurait du etre dans la notice cette astuce .
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: verouillage et fermeture centralisée   verouillage et fermeture centralisée EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:31

je viend de tester dans le garage : effectivement elle se ferme toute seule au bout de 20 secondes . Bravo !
    elle est pas bien mon auto ? lol!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: verouillage et fermeture centralisée   verouillage et fermeture centralisée EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:43

Ce système se trouve sur toutes les voitures équipées d'un bip et pas seulement chez Toyota........
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: verouillage et fermeture centralisée   verouillage et fermeture centralisée EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:26

Et de plus quand tu ouvres le TCV2 il n'y a que 1 éclair, alors que si tu fermes la Toy tu en as deux éclairs par les clignotants !!!

Voilà de quoi faire gaffe, en plus.
    bonne nuit
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: verouillage et fermeture centralisée   verouillage et fermeture centralisée EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:47

confused Moi, c'est le contraire...
    Sur ma TCV2, deux pour l'ouverture, une pour la fermeture.scratch scratch scratch Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: verouillage et fermeture centralisée   verouillage et fermeture centralisée EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:00

Euh moi aussi, je me suis emmêllé les pinceaux !! Embarassed
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73

Date de naissance : 15/05/1978
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"

MessageSujet: Re: verouillage et fermeture centralisée   verouillage et fermeture centralisée EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:40

gloumoc a écrit:
    ok je n'ai jamais attendu les 20 secondes pour tester ; a chaques fois que je pensais m'etre trompé je clanchais et la porte s'ouvrait. si ça verouille tout seul alors c'est très bien .Ca aurait du etre dans la notice cette astuce .

C'est pas une astuce, c'est de série sur quasi toutes les voitures étant équipées de la fermeture centralisée, de chez Toyota et autres...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: verouillage et fermeture centralisée   verouillage et fermeture centralisée EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:45

Charbonneau a écrit:
    Ca me parait logique, quand on est rendu à trouver de tels défauts je te conseil de ne pas acheter une Renault !!!

Perso j ai une clio de fonction la centralisation fait l inverse quand je verrouille les portes au bout de 30 secondes elle se deverrouille What the fuck ?!? .

C est vraiment pratique cheers quand je prends ma voiture elle est deja ouverte . Merci Renault rendeer
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: verouillage et fermeture centralisée   verouillage et fermeture centralisée EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:09

Très (trop ?) pratique, voiture presque toujours ouverte... Pour tous... Exclamation Question Japonais
    franck307
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    franck307

Date de naissance : 25/04/1970
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 d4d Les Bleus 1C0

MessageSujet: Re: verouillage et fermeture centralisée   verouillage et fermeture centralisée EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:39

Citation :
    stephane34 a écrit :
    Perso j ai une clio de fonction la centralisation fait l inverse quand je verrouille les portes au bout de 30 secondes elle se deverrouille .
    C est vraiment pratique quand je prends ma voiture elle est deja ouverte . Merci Renault

Laughing Z'avez pas vu la pub pour la Modus... ou quoi ???? Laughing
    Mr. Green ... c'est "portes ouvertes" ... Mr. Green
    tongue Y'z'ont p'tet élargi la fonctionalité aux autres modèles ... tongue
    lol!
    Ok, je sors...
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: verouillage et fermeture centralisée   verouillage et fermeture centralisée Empty

verouillage et fermeture centralisée
    Page 1 sur 1