| Indicateur de rapports sur MMT peu visible... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Indicateur de rapports sur MMT peu visible... Dim 17 Sep 2006 - 14:35 | |
| Je trouve dommage que l'indicateur de rapports de boite sur la MMT soit : 1) Trop petit 2) Et surtout placé trop bas ! (invisible lorsque le volant est tourné en courbe par exemple...) ... principalement quand on utilise le mode séquentiel bien sur. Mais ou le placer correctement sans dénaturer le magnifique tableau de bord ? L'idéal serait une projection de cette info sur le pare-brise comme sur le modèle de luxe... Solution de contournement que j'ai adopté : Ecouter le moteur et "compter" les rapports dans sa tête en permanence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapports sur MMT peu visible... Mer 20 Sep 2006 - 23:00 | |
| Tu as raison, mon gars, c'est la raison pour laquelle je préfère le Scenic. Et en +, c'est moins prétentieux (pas de site pour les propriétaires de Scénic). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapports sur MMT peu visible... Mer 20 Sep 2006 - 23:01 | |
| Que viens tu faire ici alors??????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapports sur MMT peu visible... Mer 20 Sep 2006 - 23:09 | |
| Ben en fait, je suis désolé, mais je voulais voir un peu la discussion que pouvaient avoir des mecs (j'ose même pas croire qu'il ya des nanas dans ce forum) à 23h, dont la seule jouissance est de regarder leur reflet dans la peinture métallisée de leur Corolla, fiers d'être propriétaire d'une caisse, qui est somme toute assez banale... Et niveau discussion, en effet, je ne suis pas déçu. Le pire, je crois que c'est Boun, caricature du parisien branleur qui fait crisser ses pneus à chaque feu et qui choisit une place de parking uniquement parce qu'il va pouvoir taper les pare-chocs de ses voisins. Mais peut-être y a-t-il des gens normaux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapports sur MMT peu visible... Jeu 21 Sep 2006 - 0:52 | |
| Excellent pepere !!!
Je sens qu'on va bien se marrer !
Ceci dit, tout au fond de toi, t'es bien vert de pas avoir une boite auto ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapports sur MMT peu visible... Jeu 21 Sep 2006 - 9:18 | |
| - peperetranquille a écrit:
- Ben en fait, je suis désolé, mais je voulais voir un peu la discussion que pouvaient avoir des mecs (j'ose même pas croire qu'il ya des nanas dans ce forum) à 23h, dont la seule jouissance est de regarder leur reflet dans la peinture métallisée de leur Corolla, fiers d'être propriétaire d'une caisse, qui est somme toute assez banale...
Et niveau discussion, en effet, je ne suis pas déçu. Le pire, je crois que c'est Boun, caricature du parisien branleur qui fait crisser ses pneus à chaque feu et qui choisit une place de parking uniquement parce qu'il va pouvoir taper les pare-chocs de ses voisins. Mais peut-être y a-t-il des gens normaux ? Bonjour, tu te trouves sur le site des proprio, locataires et "futurs" possesseurs de TCV2, et effectivement, à ma connaîssance, il y a des femmes qui s'expriment sur ce forum, et leurs point de vue de femme est très intéressant. Je ne pense pas que leur seule source de "jouissance" soit leurs TCV2, en tous cas, rien dans leurs propos ne permet de le penser... La "banalité" de la Corolla est une question subjective qui dépend du goût personnel de chacun. Ce n'est pas tout à fait l'impression que m'a laisser Boun, Je pense qu'il est, comme il le dit lui-même, un provocateur, et c'est vrai que c'est assez "déstabilisant". Je ne comprends pas très bien ta question sur les gens "normaux"?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapports sur MMT peu visible... Jeu 21 Sep 2006 - 10:36 | |
| Laisse tomber JCS ! PeperTranquille ne peut pas comprendre... Il roule en Scenic... Et après il se permet de dire qu'on a des voitures "banales"... je suis mort de rire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapports sur MMT peu visible... Jeu 21 Sep 2006 - 10:50 | |
| Dans un monde où la TCV II serait une voiture banale, je me demande ce que serait le Scénic ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapports sur MMT peu visible... Jeu 21 Sep 2006 - 11:03 | |
- Tu as raison, mon gars, c'est la raison pour laquelle je préfère le Scenic. Et en +, c'est moins prétentieux (pas de site pour les propriétaires de Scénic).
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet297733.htm 288 pages... http://106528.aceboard.net/ 68 Membres enregistrés 1254 messages sur le forum et juste pour rigoler un peu http://forum-auto.lacentrale.fr/showthread.php?t=290 |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Indicateur de rapports sur MMT peu visible... Jeu 21 Sep 2006 - 11:42 | |
| Merci de bien vouloir revenir au sujet du topic, merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapports sur MMT peu visible... Jeu 21 Sep 2006 - 22:46 | |
| Le Renault Scenic : "Ce monospace un peu cher, mais dans la moyenne, est attrayant à vivre et très pratique au quotidien grace aussi à ses équipements astucieux et abondants. La finition est correcte et pas qu'en apparence. Moyennant quelques concessions au confort de marche et surtout au plaisir de conduite totalement absent pourquoi pas en acquérir un ? Reste la fiabilité qu'on peut résumer en 1 mot : inquiétante. Rien à ajouter de plus, si ce n'est que cet engin finira certainement en gouffre financier pour un particulier. " C'est sur, c'est pas le même concept ! Pour le becquet arrière... tu me fais réfléchir... c'est pas si con... mais je vais ptet prendre des cannettes de Kro plutôt ! Sinon le sujet c'était "Indicateur de rapports sur MMT peu visible..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapports sur MMT peu visible... Jeu 21 Sep 2006 - 23:27 | |
| "Concernant la Corolla Verso : Pas de protections portières et pare-choc, pneus chers plus usure rapide AV, peu conviviale, rangements et côtés pratiques revus à la baisse par rapport à l'ancienne version, cache bag faible, barres de toit archaïques. Coffre nul en 7 pl. Roue secours galette. Concessionnaires absents dans certains secteurs, revente très souvent difficile au particulier "
Sinon, c'est vrai que Indicateur de rapports est peu visible sur MMT ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapports sur MMT peu visible... Jeu 21 Sep 2006 - 23:38 | |
- Sinon, c'est vrai que Indicateur de rapports est peu visible sur MMT ...
Tu trouves aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapports sur MMT peu visible... Ven 22 Sep 2006 - 6:56 | |
| ouais, c'est vrai. Je trouve qu'il pourrait être plus visible |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de rapports sur MMT peu visible... Ven 22 Sep 2006 - 19:40 | |
| - Richy a écrit:
- peperetranquille a écrit:
- "Concernant la Corolla Verso ... revente très souvent difficile au particulier
Faux C'est ce qui se dit.... Je l'ai lu... Peut-être qu'un nouveau thème sur la revente pourrait être intéressant ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indicateur de rapports sur MMT peu visible... | |
| |
|
| |
| Indicateur de rapports sur MMT peu visible... | |
|