| Quelques infos avant de passer commande ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques infos avant de passer commande ... Jeu 31 Aoû 2006 - 17:39 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord merci à vous pour ce forum qui est une grande source d'informations. Je suis sur le point de commander ma TCV 2.2 136ch 7pl. Sol, après avoir longuement hésiter avec la Touran. J'hésite encore un peu sur la couleur : je n'ai pas envie de gris, car on ne voit que ca et je trouve que ca manque de personalité (je ne fait aucun reproche à ceux qui "portent" du gris, c'est juste mes gouts) Je pense prendre le bronze (ou beige) qui ressemble a du gris foncé avec un ton un peu bronze (rien à voir avec la couleur sur le site Toy ou le catalogue) et les vitres assombries. Je me posais la question quant à la teinte des vitres, je crois qu'il y a différentes couleurs ou effets, donc si certains ont des photos de ces teintes, ca m'intéresseraient de les voir Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ... Jeu 31 Aoû 2006 - 18:04 | |
| Bonjour et bienvenue à toi pour ton 1er message .
Le bleu sidéral est magnifique . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ... Jeu 31 Aoû 2006 - 18:23 | |
| - alanath a écrit:
- Le bleu sidéral est magnifique.
+1 Avec les vitres teintées, je trouve que c'est la couleur qui rend le mieux |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ... Jeu 31 Aoû 2006 - 18:26 | |
| Fais un tour sur la galerie du forum !!! Tu verras toutes les teintes.... en vrai!!! Certains véhicules ont aussi les vitres teintées à différents degrés. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ... Jeu 31 Aoû 2006 - 19:37 | |
| Je vaisvoir ca, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ... Jeu 31 Aoû 2006 - 20:15 | |
| - Olympien a écrit:
- alanath a écrit:
- Le bleu sidéral est magnifique.
+1 Avec les vitres teintées, je trouve que c'est la couleur qui rend le mieux + 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ... Jeu 31 Aoû 2006 - 20:46 | |
| Heu la galerie ne marche plus ... j'ai du planter le serveur SQL C'est vrai que le bleu sidéral donne bien, j'espère qu'il n'est pas trop salissant. Le bronze est bien aussi mais fait peut-être un peu moins jeune. Je vais essayer de trouver toutes les teintes disponibles pour les vitres, et voir si on peut assombrir les vitres avant aussi. |
|
| |
JPG Toy Yoda
Nombre de messages : 172 Date de naissance : 12/09/1959 Age : 65 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII linéa sol gris argent 136D4-D remplacée par BMW X1 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ... Jeu 31 Aoû 2006 - 22:42 | |
| Bonsoir,
Je vais acquérir un TCVII et 2 couleurs me plaisaient Bleu sidéral ou gris argent. Mes raisons : Fini les couleurs trés foncées, j'ai craqué pour une audi noire métal une fois, c'est magnifique quand c'est propre mais ce n'est jamais propre ! Dans mon garage , une fine couche de poussière se déposait, suffisait de 3 gouttes d'eau pour avoir pleins de grosses taches disgracieuses, avec une couleur claire, je n'ai pas ce Pb. Le beige, perso j'aime pas trop. Rouge,vert, bleu, c'est moins facile pour la revente. En neuf moi ce serait le bleu sidéral mais je vais peut etre en avoir une gris argent (D4_D 136 sol en occasion) j'ai reçu les photos et je vais la voir le WE en 8. A mon avis, si une de ces trois couleurs (bleu,gris, beige) te plait ce sera un bon choix (peu d'entretien et revente facile)
reste maintenant à te faire plaisir
JP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ... Ven 1 Sep 2006 - 0:30 | |
| |
|
| |
franck307 Toy Yoda
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 25/04/1970 Age : 54 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 d4d Les Bleus 1C0 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ... Ven 1 Sep 2006 - 9:26 | |
| +1 Je suis tout à fait d'accord avec les deux posts ci-dessus. J'avais une TCV1 Bleu Baikal (8P4 je crois), elle était superbe propre, mais avec la poussière (parking en sous-sol), si un plus elle prenait un peu la pluie... no comment. Je n'ai jamais aimé les véhicules gris (avant j'ai eu du vert foncé, du noir, du vert clair, et du bleu foncé, motos idem, jamais de gris) mais le 1C0 (même si, je sais, il est trés répandu / mais on ne vois tout de même pas des TCVII comme on voit des Scenic) a des reflets dorés, bronze que personellement je trouve magnifiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ... Sam 2 Sep 2006 - 17:04 | |
| salut, je te confirme que le bleu sidéral est super beau et pas salissant du tout (c'est même sidérant ). Bonne route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ... Sam 2 Sep 2006 - 18:34 | |
| Perso j'ai tranché entre bleu sidéral, gris argent et gris lunaire.
Le lunaire est parti du choix en premier. Restait le bleu sidéral et le gris argent.
Voyant bcp trop de gris argent, me suis dit bleu sidéral pourquoi pas.
En effet c'est plus sympa comme couleur et j'en voyais rarement pour la juger.
finalement j'en ai vu une pas loin de mon boulot, c etait l hiver. effectivement pas salissant sauf l'arrière qui était bien sale. ça tranche vraiment avec le reste, cette belle couleur bleu et l'arrière "marron" couleur sablage des routes.
J'ai donc choisi le gris, et depuis que je l'ai je sais que c'est l'arrière du véhicule qui se salie le plus vite, mais en gris ça se voit legerement moins et c'est que l'hivers.
Donc si tu aimes ce bleu, fonce, il est super joli et moins repandu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ... Sam 2 Sep 2006 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ... Sam 2 Sep 2006 - 23:47 | |
| Non, pas les sièges, ça va être dur. Mais coup de "colère" je vais certainement changer les jantes. Si je trouves quelqu"un pour me racheter les miennes d'origine (les Tupelo) mais ce serra à un Belge, vu qu'eux n'en n'ont pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ... Dim 3 Sep 2006 - 10:20 | |
| Ca depend combien tu les vends , pour mettre les trains de pneus hiver , ça pourrait m'interesser . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ... Dim 3 Sep 2006 - 11:24 | |
| Mmmh tes jantes m'intéressent peut-être, si le prix est correct Il s'agit bien de celles-ci ? http://hydrogen.cliranet.com/picture.php?cat=12&image_id=285 Edit : J'aime moins les Tupelo, et Paris est un peu loin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ... Dim 3 Sep 2006 - 12:15 | |
| Alors Richy tu les as vendus tes jantes ? cela peu aussi m'interressé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ... Dim 3 Sep 2006 - 13:04 | |
| alanath: je les vendrais le prix que j'aurais acheter les autres, ça devait pas être trop couteux, puisque je reste dans la même taille (16 pouces) c'est juste pour un look différent, et que j'attend une promo d'un centre auto quelquonque (il y en a souvent sur ce genre de produit). A monavis, il faudra compter dans les 500 €. Je vais aller voir un peu à quoi il faut que je m'attende cette semaine.
Javino: non, ce ne sont pas celle là. Quand à la distance...
Fleet: non, pas encore. J'avais décidé de les garder, mais vu que j'ai pas la couleur que je voulais, je re-décide de me faire plaisir... mais seulement si je trouve un model qui me plait. Et puis il y avait PierreBo aussi qui les voulait, tu te souvien? Mais bon, attendons que je trouve, on verra après. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ... | |
| |
|
| |
| Quelques infos avant de passer commande ... | |
|