| Vacances. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vacances. Jeu 3 Aoû 2006 - 12:40 | |
| |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Vacances. Jeu 3 Aoû 2006 - 12:44 | |
| bonnes vacances profites-en bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances. Jeu 3 Aoû 2006 - 12:47 | |
| Bonnes Wacances ,petit veinard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances. Jeu 3 Aoû 2006 - 14:36 | |
| Bonnes vacances .... |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Vacances. Jeu 3 Aoû 2006 - 18:11 | |
| ... pfff ... des vacances ... Jaloux, moi? Mais pas du tout ... ... enfin, pas trop ... ... SI, JE SUIS JALOUX !!! Bonnes vacances, Richy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances. Jeu 3 Aoû 2006 - 20:45 | |
| Bonnes vacances, Richy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances. Jeu 3 Aoû 2006 - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances. Jeu 3 Aoû 2006 - 22:11 | |
| Bonnes vacances Richy et dis nous si les TCVII sont plus belles là-bas que chez nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vacances. Ven 4 Aoû 2006 - 7:26 | |
| Salut Richy et bonne vacances, reviens nous en forme ... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances. Sam 19 Aoû 2006 - 14:05 | |
| Bon, ben retour une semaine plus tôt que prévu, mais sans regret aucun. J'ai testé le camping dans une immense tente (24 M carré) que ma soeure et son mari ont achetés + 1 tente 4 places pour les enfants (au nombre de 2) donc on peut dire qu'il y avait de la place. Et bien je peux affirmer cliarement que je n'aime pas le camping. Je n'en referrais plus, où alors en camping car ou en Mobile-Home. On a eu beaucoup de pluie, et surtout il fait froid la nuit. Alors on a décidé d'écourter et on est rentré. Ma soeure est retée (eux ils aiment bien... chacun son truc). De + l'Auvergne nous a pas vraiment séduit. Reste Vulcania (Parc d'attraction incontournable du coin) qui est très très bien. Les enfants ont beaucoupo aimé et ont appris plein de choses. La première semaine à Morzine était génial (on était en location d'appartement) et j'ai retrouvé un pote d'internet rencontré sur un autre forum, qui est TAXI à Marseilles comme on avait bien accroché, on s'est retrouvé là-bas avec sa femme et sa fille, et on a passé toute la semaine de vacance ensemble à vister, faire des marches , etc... L'année prochaine, retours aux sources (celle de ma petite femme) on va au Portugal... Normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances. Sam 19 Aoû 2006 - 14:38 | |
| Bonjour, oui, Richy, la tente, ça va bien un moment, moi aussi, je préfère la caravane pour un peu d'itinérant et le camping, et le camping-car pour l'itinérant qui bouge tous les jours. Moi, j'ai choisis la solution la plus polyvalente et d'un coût intermédiaire, la caravane. ... Et il n'y fait pas froid la nuit, été comme hiver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances. Sam 19 Aoû 2006 - 16:26 | |
| C'est une solution la caravanne, c'est vrai, qui ne ma plait pas, mais pourquoi pas. Le coup du camping car (mais un gros) me plait assez, avec la moto derrière pour encore + de mobilité. Autrement, c'est la location d'appart, et la maison des parents de ma femme au Portugal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances. Sam 19 Aoû 2006 - 19:10 | |
| Autrement, c'est la location d'appart, et la maison des parents de ma femme au Portugal.[/b][/i][/quote] Ma femme est aussi du Portugal près de Porto.Lorsque nous y retournerons ce sera pour le sud en loc.Le camping c'est agréable mais uniquement lorsqu'il fait beau.Il faut aller dans le sud pour être tranquille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances. Sam 19 Aoû 2006 - 20:50 | |
| - manu95 a écrit:
- Autrement, c'est la location d'appart, et la maison des parents de ma femme au Portugal.[/b][/i]
Ma femme est aussi du Portugal près de Porto.Lorsque nous y retournerons ce sera pour le sud en loc.Le camping c'est agréable mais uniquement lorsqu'il fait beau.Il faut aller dans le sud pour être tranquille [/quote] Oui, le camping, ça va bien à la belle saison quand il fait beau temps, sinon tu as le caravaning ou le camping-car pour le tout temps, toutes saisons et tous lieux. Aprés, les autres solutions, c'est du local en location, ou, chez la famille ou les amis. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances. | |
| |
|
| |
| Vacances. | |
|