Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Relais ABS
Un site à ne pas manquer Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
Un site à ne pas manquer Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Un site à ne pas manquer Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
Un site à ne pas manquer Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
Un site à ne pas manquer Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
Un site à ne pas manquer Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Un site à ne pas manquer Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
Un site à ne pas manquer Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Un site à ne pas manquer Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
Un site à ne pas manquer Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
Un site à ne pas manquer Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Un site à ne pas manquer Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
Un site à ne pas manquer Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
Un site à ne pas manquer Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
Un site à ne pas manquer Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Un site à ne pas manquer Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Un site à ne pas manquer Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
Un site à ne pas manquer Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
Un site à ne pas manquer Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
Un site à ne pas manquer Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Un site à ne pas manquer Vote_lcap0%Un site à ne pas manquer Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Un site à ne pas manquer Vote_lcap2%Un site à ne pas manquer Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Un site à ne pas manquer Vote_lcap12%Un site à ne pas manquer Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Un site à ne pas manquer Vote_lcap25%Un site à ne pas manquer Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Un site à ne pas manquer Vote_lcap21%Un site à ne pas manquer Vote_rcap
 21% [ 383 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Un site à ne pas manquer Vote_lcap14%Un site à ne pas manquer Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Un site à ne pas manquer Vote_lcap9%Un site à ne pas manquer Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Un site à ne pas manquer Vote_lcap16%Un site à ne pas manquer Vote_rcap
 16% [ 299 ]
Total des votes : 1849
Mots-clés
filtre frein retroviseur alternateur autoradio Embrayage B9002 BOITE Vidange liquide changer injecteur courroie radio chauffage refroidissement Huile batterie pompe demarreur moteur voyant Démarrage vanne verso attelage
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un site à ne pas manquer

AuteurMessage
Invité
Invité

Un site à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Un site à ne pas manquer   Un site à ne pas manquer EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:29

simplement pour remercier l'ensemble des utilisateurs du forum et les modératers pour la qualité des informations de ce site clap
je viens de commander une les bleus 136 D 4 D 5 pl avec comme accessoires: baguettes de protection, ferrure démontable...le tout avec une remise de 10,83 % sur Englos dans le nord sur le prix tota (pas de reprise)l. Je ne sais pas si c'est une bonne remise mais l'ensemnle des conseils glannés sur ce site, m'ont été d'une grande aide§

J'hésitais beaucoup entre la 5 et la 7 places. Regardez bien le coffre de la 5 places et posez-vous réellement l'utilité des 2 petits sièges:ya pas photo thumleft ...
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique

Date de naissance : 21/02/1960
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

MessageSujet: Re: Un site à ne pas manquer   Un site à ne pas manquer EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:06

bienvenue parmi nous lili
merci pour ton petit mot sympa qui fera plaisir aux 1050 membres qui font ce forum si actif Japonais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un site à ne pas manquer   Un site à ne pas manquer EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:36

lili a écrit:
J'hésitais beaucoup entre la 5 et la 7 places. Regardez bien le coffre de la 5 places et posez-vous réellement l'utilité des 2 petits sièges:ya pas photo thumleft ...

Bienvenue tout d'abbord. Ensuite, pour répondre à la question de l'utilité des 2 petits sièges? Y assoir des gens par exemple. Pourquoi se priver de 2 sièges suplémentaires pour ne pas avoir un volume de coffre plus grand. A la limite, on pourrait même te retourner la question. Quel est l'utilité du rangement sous le plancher du coffre en 5 places? Tu vas me répondre "y loger des objets"
Chacun ses priorités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un site à ne pas manquer   Un site à ne pas manquer EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:13

Bienvenue et chapeau pour la réduction.

Je vais passer pour un idiot, mais qu'appelles-tu "ferrure démontable" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un site à ne pas manquer   Un site à ne pas manquer EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:59

Hello Lili salut

Dagobert a écrit:
Bienvenue et chapeau pour la réduction.

Je vais passer pour un idiot, mais qu'appelles-tu "ferrure démontable" ?

Je ne voudrais pas trop faire le savant à cette heure avancée de la nuit mais il me semble qu'il s'agit tout simplement d'une rotule d'attelage pour une remorque ou une caravane, n'est-ce pas scratch

Maitre Capello, vous souhaite une bonne nuit Boulet lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un site à ne pas manquer   Un site à ne pas manquer EmptyMer 26 Juil 2006 - 7:51

Bonjour, exactement, la ferrure d'attelage amovible est un "crochet" pour "accrocher" qui peut être retiré et rangé dans le coffre, et qui sert à atteler une remorque, une caravane, ou à y fixer un porte-vélos, un porte-bagages d'appoint, ... Japonais
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

MessageSujet: Re: Un site à ne pas manquer   Un site à ne pas manquer EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:08

JCS27 a écrit:
Bonjour, exactement, la ferrure d'attelage amovible est un "crochet" pour "accrocher" qui peut être retiré et rangé dans le coffre, et qui sert à atteler une remorque, une caravane, ou à y fixer un porte-vélos, un porte-bagages d'appoint, ... Japonais

et qui evite de saccager les voitures garer derrière soi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un site à ne pas manquer   Un site à ne pas manquer EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:24

JCS27, cassebrique : merci.

Je ne connaissais pas cela sous le nom de "ferrure" mais attelage.

Je me pose d'ailleurs la question d'en faire poser sur mon (très attendu) TCV2.

La seule utilité a priori serait le transport de vélos mais cela fait un peu cher pour ce seul usage.
D'un autre côté, j'ai déjà utilisé des systèmes de porte-vélos à sangles mais j'ai plus trop confiance.
Et la pose sur galerie est assez pénible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un site à ne pas manquer   Un site à ne pas manquer EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:29

Perso, pour transporter les six vélos de la famille, j'utilise ma remorque. C'est nickel... Trop Facile
Et les vélos sont à l'abris des intempérie et du vol. Very Happy Japonais

Si cela peux te donner des idées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un site à ne pas manquer   Un site à ne pas manquer EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:42

Cassebrique,
Cette ferrure dans certaine ville ( Paris par exemple )set à protèger tes pares-chocs des agressions plus ou moins violentes des conducteurs voulant se garer dans une place souvent trop petite pour le gabarit de leur véhicule.( se garer au forceps... tout le monde connait ca à Paris )
Soyons honnête, c'est un sérieux outil de dissuasion.Dommage que ca s'installe pas également à l'avant du véhicule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un site à ne pas manquer   Un site à ne pas manquer EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:25

Bien vu, Wally! thumright
Je considère ma ferrure non démontable comme une protection, ceux qui s'y sont "frottés" ne sont pas venus se plaindre! Twisted Evil
... En tous cas, cela les font réfléchir avant de manoeuvrer. bom Japonais
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique

MessageSujet: Re: Un site à ne pas manquer   Un site à ne pas manquer EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:00

ça peut s'installer à l'avant aussi on appelle ça "pare buffle"

autrement pas seulement à Paris mais partout dans les villes c'est le même problème

en tout cas je ne me gare jamais derrière un attelage même s'il faut faire 300 mèttre à pied car tu en as qui fonce en marche arrière au moment de sortir"comme des buffles"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un site à ne pas manquer   Un site à ne pas manquer Empty

Un site à ne pas manquer
Page 1 sur 1