Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| delais | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: delais Mer 12 Juil 2006 - 19:44 | |
| Pour ma part je l' ai commandé debut juin, TCVII les bleus 7 places , delais annoncé 7Aout , je ne sais pas s'il pourront tenir le délais , si non je négocierait l' attache remorque ou les barres de toit suivant le retard.A la concession on me dit que levehicule n' est pas encore en production , y en a t'il a qui celà est arrivé et quel delais ont il eu?
Samson |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: delais Mer 12 Juil 2006 - 22:20 | |
| Tant qu'il n'est pas en production, c'est embètant. On sait pas quand sera son tour. PAr contre, une foi qu'il est sur les ligne de montage, c'est l'affaire de 10 à 15 jours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: delais Mer 12 Juil 2006 - 23:26 | |
| - Richy a écrit:
- Tant qu'il n'est pas en production, c'est embètant. On sait pas quand sera son tour. PAr contre, une foi qu'il est sur les ligne de montage, c'est l'affaire de 10 à 15 jours.
Tu veux dire 10 à 15 jours entre l'usine de Turquie et le concessionnaire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: delais Jeu 13 Juil 2006 - 22:01 | |
| Oui, si tout va bien. On arrive en période estivale d'une part (donc moins de commandes, donc les bateaus sont pas remplis d'un seul coup, ils attendent qu'il le soit pour prendre la route (si je puis dire ), et d'autre part, on est pas à l'abri d'une grève là-bas. Après, arrivé en France, direction Valencienne, puis distribution sur les camions, et il arrive en concession. Au mieu, c'est 10 à 15 jours, ça arrive; au pire, c'est 4 semaines... ça arrive aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: delais Ven 14 Juil 2006 - 19:47 | |
| j'ai commandé la mienne aussi début juillet et la livraison est prévue le 7 aout . Il parait qu'elle est fabriquée en Angleterre (une 136 les bleus 7 pl) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: delais Ven 14 Juil 2006 - 21:09 | |
| - zf1 a écrit:
- j'ai commandé la mienne aussi début juillet et la livraison est prévue le 7 aout . Il parait qu'elle est fabriquée en Angleterre (une 136 les bleus 7 pl)
Tiens, une nouvelle info. Je n'avais jamais entendu parler d'une fabrication des TCV en Angleterre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: delais Sam 15 Juil 2006 - 19:57 | |
| à ZF1 tiens moi informer de ta date de livrason SVP et je te dirais pour la mi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: delais Dim 16 Juil 2006 - 8:43 | |
| Salut, J'ai passé commande début juin d'un TCV les bleus pioché dans la liste de pré-commande de mon concessionnaire. Livraison prévue avant le 30 juin, mais c'était sans compter sur un retard de transport entre le parc de stockage régional et la concession lié "aux fortes ventes de la marque en ce moment". Comme entre temps j'avais revendu mon scénic, ma femme a eû l'occasion de tester pendant 2 semaines la nouvelle Yaris qu'ils m'ont prété en attendant la livraison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: delais Dim 16 Juil 2006 - 13:07 | |
| - nipnip59-62 a écrit:
- Salut,
J'ai passé commande début juin d'un TCV les bleus pioché dans la liste de pré-commande de mon concessionnaire. Livraison prévue avant le 30 juin, mais c'était sans compter sur un retard de transport entre le parc de stockage régional et la concession lié "aux fortes ventes de la marque en ce moment". Comme entre temps j'avais revendu mon scénic, ma femme a eû l'occasion de tester pendant 2 semaines la nouvelle Yaris qu'ils m'ont prété en attendant la livraison C'est une mauvaise excuse, si la voiture est sur parc dit regionnal, ils ajoutent une tournée de camion et voilà. Je dirais que ta voiture n'est pas sur parc en france tout simplement sinon le concess reagit tres rapidement car c'est de l'argent qui dort pour lui. Ou c'est tout simplement l'inverse, il n'a rien d'autre que ta voiture sur la parc et le camion pour une voiture lui revient trop cher. Pour ma part j'ai attendu 3.5 mois mon tcv2, et dès qu'il est entré en france, il n'a pas mis 3 jours pour arriver en concession, si ce sont des commandes usines, ils ne passent pas par les parcs de stokage régionnaux pour etre stockée un peu avant le transit, mais juste par un parc de ferroutage, là ou la voiture passe du train au camion --> concess. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delais | |
| |
| | | | delais | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |