| Remise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Ven 16 Juin 2006 - 21:59 | |
| 10 % c'était mon objectif en concession, donc j'ai signé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Ven 16 Juin 2006 - 22:03 | |
| - Cocopelli a écrit:
- 10 % c'était mon objectif en concession, donc j'ai signé .
avec des accessoires kdo ? car le mien, rien,, nada. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Ven 16 Juin 2006 - 22:14 | |
| Ben non, faut pas exagérer quand même... j'ai eu 10% aussi sur l'attelage.
Et il m'a dit (le venduer) qu'il me ferait le jeu d'écrous antivol comme si c'était lui qui les achetait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Sam 17 Juin 2006 - 1:58 | |
| tu as négocié à Murigny, Epernay? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Sam 17 Juin 2006 - 9:08 | |
| - 2kilatiene a écrit:
- tu as négocié à Murigny, Epernay?
A Murigny mais chhhhhtttt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Sam 17 Juin 2006 - 19:02 | |
| - lamab a écrit:
- il m'a aussi clairement dit que ceux qui achètent leur voiture chez les mandataires n'auront pas un bon accueil ! texto
C'est malheureusement vrai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Sam 17 Juin 2006 - 20:41 | |
| - Richy a écrit:
- lamab a écrit:
- il m'a aussi clairement dit que ceux qui achètent leur voiture chez les mandataires n'auront pas un bon accueil ! texto
C'est malheureusement vrai... Là, je ne comprends plus Un concessionnaire n'est pas obligé de travailler avec un mandataire. S'il le fait, c'est parce que ça augmente son volume de ventes. Alors,si on accepte de jouer le jeu, il faut être bon joueur jusqu'au bout. Sinon, on refuse le mandataire et ses clients. Accepter les clients du mandataire et leur faite la tête, c'est pas normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Sam 17 Juin 2006 - 22:18 | |
| Ca n'est surtout pas la politique de Toyota .... sinon, c'est un courrier à Vaucresson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Dim 18 Juin 2006 - 12:18 | |
| Je suis d'accord, il faut qu'ils jouent le jeu jusqu'au bout. Mais tous ne le font pas, malheureusement. C'est d'autant + idiot qu'un garage gagne de l'argent avec l'attelier. En effet, c'est pas la vente de voiture neuve qui fait vivre une concession (presque pas de marge) mais l'attelier. Le jour où ils auront compris ça les chefs d'attelier..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Dim 18 Juin 2006 - 23:33 | |
| Ceci dit, ce sont les vendeurs qui menacent .... pas les chefs d'atelier qui le plus souvent s'en tapent royalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: remise Lun 19 Juin 2006 - 20:41 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE ? j'aurais voulu connaitre votre avis sur un tcv2 136 sol avec pack techno 3000 km trois mois a -14% + tapis de sol merci de votre reponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Lun 19 Juin 2006 - 21:08 | |
| J'ai été commencé les négoces ce matin pour le tcv2 d4d 136 les bleus avec une reprise d'un autre véhicule (307 hdi) option : couleur bleu sidéral métal, mise a la route protection latérales + parechoc peintes, tapis de sol textile, tapis de coffre ecrou antivol, marquage vitres, environ 8,5% de remise et une reprise de ma caisse à 1000€ au lieu de 11600 (argus internet) mais pneu en 205-50-17 train avant a changer + révision 60000 a faire
il l'a prenne dans l'etat,
si je commande, livraison du d4d les bleus fin aout
Je vais y retourner vendredi matin pour gratter encore un peu garantie 5 ans gratuite par exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Mar 20 Juin 2006 - 10:06 | |
| - Cocopelli a écrit:
- Ceci dit, ce sont les vendeurs qui menacent .... pas les chefs d'atelier qui le plus souvent s'en tapent royalement.
Ce ne sont pas des menaces, mais des mises en garde. On ne fait que prévenir. En tous cas moi, c'est dans cet espris là que je le faisait, pas pour du chantage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Mar 20 Juin 2006 - 19:43 | |
| - Richy a écrit:
- Cocopelli a écrit:
- Ceci dit, ce sont les vendeurs qui menacent .... pas les chefs d'atelier qui le plus souvent s'en tapent royalement.
Ce ne sont pas des menaces, mais des mises en garde. On ne fait que prévenir. En tous cas moi, c'est dans cet espris là que je le faisait, pas pour du chantage. C'est bien ce que je disais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Mer 21 Juin 2006 - 9:12 | |
| - PAUCAS94 a écrit:
- BONJOUR TOUT LE MONDE ?
j'aurais voulu connaitre votre avis sur un tcv2 136 sol avec pack techno 3000 km trois mois a -14% + tapis de sol merci de votre reponse
Comme elle n'a que 3 mois, elle n'est pas côtée encore. Mais, il faut savoir qu'il est possible d'obtenir une remise de 12% sur une voiture neuve. Alors, quand elle a 3 mois et 3000 Kms (et même si ce n'est pas beaucoup), les 2% de remise supplémentaire paraît radin. Les collaborateurs dans un tel cas de figure font une remise de 16%. Voilà, c'est pour te donner un ordre d'idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Mer 21 Juin 2006 - 14:34 | |
| Si ça intéresse quelqu'un, je viens de découvrir que Elite-Auto fait une remise de 15% sur les TCV II en finition Sol essence ou diesel.
Ne connaissant pas ce mandataire, je n'ai aucune idée sur la qualité de ses prestations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Mer 21 Juin 2006 - 15:39 | |
| Elite, je les connais très bien. Quand j'étais chez TOYOTA, c'est ma concession qui leur vendait des voitures de la marque. Il sont fiable, sérieux, c'est tranquil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Dim 25 Juin 2006 - 1:03 | |
| Bonjour,
Quant a moi voici le resultat de la nego pour ma TCV D4D 136 les bleus noir metal chez un concessionnaire Toyota :
Prix de base 24450 euros Avec : Carte grise, peinture metal, mise a disposition, tapis Remise commercial : 1500 (soit environ 6.5 %) Et avec Reprise de mon ancien vehicule 3500 euros (cote 3900 argus)
Vous en pensez quoi?
D'avance merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Dim 25 Juin 2006 - 9:16 | |
| Bonjour, à peu près pareil pour moi, remise de 1600€ sur une Clean + option + accessoires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Dim 25 Juin 2006 - 12:15 | |
| Bonjour , J'ai acheté ma CV (voir signature) chez un mandataire trés sérieux à LILLE (La Madeleine) , et selon moi ça valait largement le coup de monter de Paris puisque j'ai eu la couleur que je voulais (bleu Baikal) pour 21590 euros , en repartant avec une trés bonne bouteille de Lalande de Pomerol de 2000 --> à part la notice en Allemand , je suis extrêmement satisfait et je vous les recommande vivement : I.C.I . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Dim 25 Juin 2006 - 12:28 | |
| Pas la série spéciale les bleus alors..... et pas les jantes alliages.... mais avec des barres de toit peut être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Dim 25 Juin 2006 - 12:54 | |
| Pas les bleus , pas de jantes alliage (mais j'en voulais pas) et pas de barres de toit non plus (et j'en aurai bien voulu) mais il me semblait qu'il n'y en avait pas en série des barres de toit... cela dit toutes les autres options y sont ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Lun 26 Juin 2006 - 6:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Lun 26 Juin 2006 - 11:55 | |
| Les autres options de base et qui sont fournies en série..... Etant nouveau en la matière je me suis peut-être mal exprimé , mais ce n'était peut-être pas une raison de te f.... de ma g..... JCS27 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Lun 26 Juin 2006 - 12:00 | |
| - Ggbaba a écrit:
- Bonjour,
Quant a moi voici le resultat de la nego pour ma TCV D4D 136 les bleus noir metal chez un concessionnaire Toyota :
Prix de base 24450 euros Avec : Carte grise, peinture metal, mise a disposition, tapis Remise commercial : 1500 (soit environ 6.5 %) Et avec Reprise de mon ancien vehicule 3500 euros (cote 3900 argus)
Vous en pensez quoi?
D'avance merci La remise est correct, vu que la reprise est très bonne (je ne sais pas ce que c'est, mais c'est très proche de la côte...Si tu m'en dis +, je pourrais te dire combien ça se reprend normalement). Et surtout, tu as une série spéciale très bien équipée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise Lun 26 Juin 2006 - 12:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise | |
| |
|
| |