| question financement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question financement Lun 5 Juin 2006 - 11:04 | |
| Bonjour, j'ai besoins de conseils sur le financement : je suis partagé entre prendre le finacement Toyota et un autre (banque...) est -il possible d'avoir la garantie inclue dans le fiancement toyota (ex 5 ans km illimites) si on y prend seulement un petit credit? autrement dit dois-je obligatoirement prendre la totalité du credit chez toy pour avoir la garantie ou un minimum suffit (ex 3000 euros)? car cette garantie est tres interessante mais le taux du credit et les frais de dossier pas du tout merci de vos reponses et conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question financement Lun 5 Juin 2006 - 11:59 | |
| Alors là, je pétrise. Quand je vendais des voitures, et donc des financements, je proposais souvent au client de prendre un financement chez moi pour justement bénéficier de l'extention de garantie. En effet, les banques sont souvent moins chere que les garages, mais par contre, ne propose pas les mêmes prestations. Ceci explique cela au niveau du cout et/ou du taux. Et quand le client passait par sa banque, la plus part du temps, il prenait une toute petite partie chez moi, à savoir 3000 €, en effet. Mais sur la fin, TOYOTA Financement parlait de passer à 5000 € minimum. A voir donc avec ton commercial. Mais sur le principe OUI, tu peux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question financement Lun 5 Juin 2006 - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question financement Lun 5 Juin 2006 - 12:13 | |
| merci pour vos reponse attention, toutefois, je ne parle pas de l'extention de garantie (5 ans ou 160000 km) mais de la garantie qui accompagne le credit et depend donc de sa duree en se qui me concerne se sera plutot 5 ans. cette garantie est alors kilométrage illimité et non 160000 maxi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question financement Lun 5 Juin 2006 - 12:17 | |
| Tout à fait. Par un financement TOYOTA, la durée de l'extention de garantie est liée à la durée du financement, et quelque soit la durée, avec le financement TOYOTA, la le kilométrage est illimité. Alors qu'en achetant la garantie TOYOTA hors financement, tu es bel et bien limité, et très limité dans le kilométrage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question financement Lun 5 Juin 2006 - 22:43 | |
| bonsoir, moi j'ai pris le minimum de financement chez toyota qui est de 5000 € ,ce qui permet de beneficier d'un remboursement a valeur neuf du véhicule en cas de vol,destruction, pendant trois ans, a 50% la quatrième année et 40 % la cinquième. Ca fonctionne un peu comme une mutuelle,l'assurance de la voiture te rembourse a l'argus et le financement complete la difference. Je connais quelqu'un qui a perdu sa voiture lors des emeutes de banlieues l'hiver dernier,elle a été bien contente de ce faire rembourser la voiture integrale et en plus elle a beneficié d'une reduction supplementaire de 5% je crois ,si elle reprenait une toyota dans les six mois.Moi j'ai pris la totale chez toy,la voiture,une partie du financement,l'assurance et j'en suis bien content pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question financement Lun 5 Juin 2006 - 23:14 | |
| - kenzo a écrit:
- ... ,ce qui permet de beneficier d'un remboursement a valeur neuf du véhicule en cas de vol,destruction, pendant trois ans, a 50% la quatrième année et 40 % la cinquième.
Bonsoir, Mais mon assurance fait ça aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question financement Lun 5 Juin 2006 - 23:47 | |
| peut etre mais a quel prix??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question financement Lun 5 Juin 2006 - 23:56 | |
| Ben tiens, tu peux chiffrer toi-même ... http://www.matmut.fr/assurance/votre-tarif-vehicule.asp
La valeur à neuf c'est pendant 2 ans.... mais c'est inclus dans le prix de l'assurance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question financement Mar 6 Juin 2006 - 0:07 | |
| Merci pour tous ces renseignements d'apres la conseillere financiere de Toy, les frais de dossier sont calcules en fonction d'un pourcentage de l'emprunt (autour de 1,5%) il est donc interessant de prendre le minimum (5000 euro) chez toy et le complement ailleurs en minimisant les frais de dossier... merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question financement Mar 6 Juin 2006 - 7:44 | |
| bonjour, Je rebondis sur ce post, car j'ai fait le minimum de crédit chez toy, a savoir en janvier 06 3000€, pour bénéficier de 6 ans de garantie et kilométrage illimité. Bon affaire non |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question financement Mar 6 Juin 2006 - 14:19 | |
| ben etant donné que la garantie depend de la duree du credit, si tu le prend sur 6 ans tu es garanti pendant 6 ans par contre c'est degressif apres 3 ans : 40% au bout de 5ans. c'est combien pour 6 ans? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question financement Mar 6 Juin 2006 - 22:05 | |
| Je pense que vous melangez un peu tout. il y a la garantie de la voiture que couvre le constructeur qui peut etre etendue jusque 5 ans ou 160000 kms,c' est ce que j'ai pris et le remboursement du vehicule en cas de vol ,accident ect..... qui est couvert par le financement de chez toyota. Je sais que des assurances le propose aujourd'hui a des prix pouvant etre interessent selon bonus. Maintenant pour ce qui me concerne le tarif d'assurance toyota etait competitif par rapport a la GMF ou j'etais assuré avant avec une meilleure couverture. J'ai pu avec le package toy avoir une meilleur offre sur la verso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question financement Mer 7 Juin 2006 - 8:53 | |
| Non, on ne mélange pas tout. Il n'y a pas de confusion. Il existe bel et bien une extention de garantie constructeur à 5 ans ou 160000 km (le premier des 2 paramètre ateind stop la garantie) ET une extention de la garantie sans limite de kilomètre liée au financement (en + des assurance perte financière en cas de vol ou déstruction), et là c'est l'organisme de financement qui garantie la voiture, après les 3 années du construsteur, mais avec la même couverture. C'est dire une garantie complète. Cet organisme de fiancement n'est pas forcément TOYOTA Financement. Mais ça n'a pas d'importance, car tous les autres organismes qui vous sont proposés maitrisent aussi bien, si ce n'est mieux, le sujet de l'extention de garantie que TOYOTA Financement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question financement | |
| |
|
| |
| question financement | |
|