Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Question aux MMT'istes
  • » Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    question financement Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    question financement Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    question financement Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    question financement Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    question financement Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    question financement Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    question financement Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    question financement Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    question financement Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    question financement Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    question financement Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    question financement Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    question financement Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    question financement Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    question financement Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    question financement Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    question financement Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    question financement Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    question financement Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    question financement Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    question financement Vote_lcap0%question financement Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    question financement Vote_lcap2%question financement Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    question financement Vote_lcap12%question financement Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    question financement Vote_lcap25%question financement Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    question financement Vote_lcap21%question financement Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    question financement Vote_lcap14%question financement Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    question financement Vote_lcap9%question financement Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    question financement Vote_lcap16%question financement Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    BOITE filtre pompe Vidange injecteur autoradio moteur Embrayage courroie vanne radio B9002 voyant chauffage frein attelage changer verso retroviseur demarreur liquide alternateur Huile Démarrage refroidissement batterie
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

     

     question financement

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    question financement Empty
    MessageSujet: question financement   question financement EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:04

    Bonjour,
    j'ai besoins de conseils sur le financement :
    je suis partagé entre prendre le finacement Toyota et un autre (banque...)
    est -il possible d'avoir la garantie inclue dans le fiancement toyota (ex 5 ans km illimites) si on y prend seulement un petit credit? autrement dit dois-je obligatoirement prendre la totalité du credit chez toy pour avoir la garantie ou un minimum suffit (ex 3000 euros)?
    car cette garantie est tres interessante mais le taux du credit et les frais de dossier pas du tout Réflechir
    merci de vos reponses et conseils Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    question financement Empty
    MessageSujet: Re: question financement   question financement EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:59

    Alors là, je pétrise. Quand je vendais des voitures, et donc des financements, je proposais souvent au client de prendre un financement chez moi pour justement bénéficier de l'extention de garantie. En effet, les banques sont souvent moins chere que les garages, mais par contre, ne propose pas les mêmes prestations. Ceci explique cela au niveau du cout et/ou du taux. Et quand le client passait par sa banque, la plus part du temps, il prenait une toute petite partie chez moi, à savoir 3000 €, en effet. Mais sur la fin, TOYOTA Financement parlait de passer à 5000 € minimum. A voir donc avec ton commercial. Mais sur le principe OUI, tu peux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    question financement Empty
    MessageSujet: Re: question financement   question financement EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:59

    le financement n'a rien avoir avec la garantie de toy
    Toy france offre une garantie de 3 ans et tu peux acheter la garantie supplémentaire durant lla 1 er année, ceci indépendament du crédit ou du financement.
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1221&highlight=garantie
    la question a déjàfait l'objet d'iun post, voici le lien.

    slts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    question financement Empty
    MessageSujet: Re: question financement   question financement EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:13

    merci pour vos reponse Smile
    attention, toutefois, je ne parle pas de l'extention de garantie (5 ans ou 160000 km)
    mais de la garantie qui accompagne le credit et depend donc de sa duree
    en se qui me concerne se sera plutot 5 ans. cette garantie est alors kilométrage illimité et non 160000 maxi love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    question financement Empty
    MessageSujet: Re: question financement   question financement EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:17

    Tout à fait. Par un financement TOYOTA, la durée de l'extention de garantie est liée à la durée du financement, et quelque soit la durée, avec le financement TOYOTA, la le kilométrage est illimité. Alors qu'en achetant la garantie TOYOTA hors financement, tu es bel et bien limité, et très limité dans le kilométrage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    question financement Empty
    MessageSujet: Re: question financement   question financement EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:43

    bonsoir, moi j'ai pris le minimum de financement chez toyota qui est de 5000 € ,ce qui permet de beneficier d'un remboursement a valeur neuf du véhicule en cas de vol,destruction, pendant trois ans, a 50% la quatrième année et 40 % la cinquième. Ca fonctionne un peu comme une mutuelle,l'assurance de la voiture te rembourse a l'argus et le financement complete la difference. Je connais quelqu'un qui a perdu sa voiture lors des emeutes de banlieues l'hiver dernier,elle a été bien contente de ce faire rembourser la voiture integrale et en plus elle a beneficié d'une reduction supplementaire de 5% je crois ,si elle reprenait une toyota dans les six mois.Moi j'ai pris la totale chez toy,la voiture,une partie du financement,l'assurance et j'en suis bien content pour le moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    question financement Empty
    MessageSujet: Re: question financement   question financement EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:14

    kenzo a écrit:
    ... ,ce qui permet de beneficier d'un remboursement a valeur neuf du véhicule en cas de vol,destruction, pendant trois ans, a 50% la quatrième année et 40 % la cinquième.

    Bonsoir,

    Mais mon assurance fait ça aussi scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    question financement Empty
    MessageSujet: Re: question financement   question financement EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:47

    peut etre mais a quel prix???
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    question financement Empty
    MessageSujet: Re: question financement   question financement EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:56

    Ben tiens, tu peux chiffrer toi-même ... http://www.matmut.fr/assurance/votre-tarif-vehicule.asp

    La valeur à neuf c'est pendant 2 ans.... mais c'est inclus dans le prix de l'assurance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    question financement Empty
    MessageSujet: Re: question financement   question financement EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:07

    Merci pour tous ces renseignements Japonais
    d'apres la conseillere financiere de Toy, les frais de dossier sont calcules en fonction d'un pourcentage de l'emprunt (autour de 1,5%)
    il est donc interessant de prendre le minimum (5000 euro) chez toy et le complement ailleurs en minimisant les frais de dossier...
    merci encore Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    question financement Empty
    MessageSujet: Re: question financement   question financement EmptyMar 6 Juin 2006 - 7:44

    bonjour,
    Je rebondis sur ce post, car j'ai fait le minimum de crédit chez toy, a savoir en janvier 06 3000€, pour bénéficier de 6 ans de garantie et kilométrage illimité. Bon affaire non cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    question financement Empty
    MessageSujet: Re: question financement   question financement EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:50

    Surprised 6 ans de garantie!!! Bravo !
    Je ne pensais que cela pouvait être possible! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    question financement Empty
    MessageSujet: Re: question financement   question financement EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:19

    ben etant donné que la garantie depend de la duree du credit, si tu le prend sur 6 ans tu es garanti pendant 6 ans Bravo !
    par contre c'est degressif apres 3 ans : 40% au bout de 5ans.
    c'est combien pour 6 ans?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    question financement Empty
    MessageSujet: Re: question financement   question financement EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:40

    Cocopelli a écrit:
    kenzo a écrit:
    ... ,ce qui permet de beneficier d'un remboursement a valeur neuf du véhicule en cas de vol,destruction, pendant trois ans, a 50% la quatrième année et 40 % la cinquième.

    Bonsoir,

    Mais mon assurance fait ça aussi scratch

    Et toutes les assurances ne le font pas. Quand à l'extention de garantie chez l'assureur....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    question financement Empty
    MessageSujet: Re: question financement   question financement EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:45

    Richy a écrit:
    Cocopelli a écrit:
    kenzo a écrit:
    ... ,ce qui permet de beneficier d'un remboursement a valeur neuf du véhicule en cas de vol,destruction, pendant trois ans, a 50% la quatrième année et 40 % la cinquième.

    Bonsoir,

    Mais mon assurance fait ça aussi scratch

    Et toutes les assurances ne le font pas. Quand à l'extention de garantie chez l'assureur....

    L'assurance qui ne fait pas ça n'est plus dans le marché.... quand à l'extension de garantie Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    question financement Empty
    MessageSujet: Re: question financement   question financement EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:05

    Je pense que vous melangez un peu tout. il y a la garantie de la voiture que couvre le constructeur qui peut etre etendue jusque 5 ans ou 160000 kms,c' est ce que j'ai pris et le remboursement du vehicule en cas de vol ,accident ect..... qui est couvert par le financement de chez toyota. Je sais que des assurances le propose aujourd'hui a des prix pouvant etre interessent selon bonus. Maintenant pour ce qui me concerne le tarif d'assurance toyota etait competitif par rapport a la GMF ou j'etais assuré avant avec une meilleure couverture. J'ai pu avec le package toy avoir une meilleur offre sur la verso.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    question financement Empty
    MessageSujet: Re: question financement   question financement EmptyMer 7 Juin 2006 - 8:53

    Non, on ne mélange pas tout. Il n'y a pas de confusion. Il existe bel et bien une extention de garantie constructeur à 5 ans ou 160000 km (le premier des 2 paramètre ateind stop la garantie) ET une extention de la garantie sans limite de kilomètre liée au financement (en + des assurance perte financière en cas de vol ou déstruction), et là c'est l'organisme de financement qui garantie la voiture, après les 3 années du construsteur, mais avec la même couverture. C'est dire une garantie complète. Cet organisme de fiancement n'est pas forcément TOYOTA Financement. Mais ça n'a pas d'importance, car tous les autres organismes qui vous sont proposés maitrisent aussi bien, si ce n'est mieux, le sujet de l'extention de garantie que TOYOTA Financement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    question financement Empty
    MessageSujet: Re: question financement   question financement Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    question financement
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [vendu] TCV II 130WTI MMT Pack techno
    » Question féminine
    » conso 136 et 177 ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: