| Corolla Verso les bleus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Mer 3 Mai 2006 - 22:57 | |
| - kwet8 a écrit:
- en revanche pour la griffe, ou l'autocollant derriere ne comptez pas sur moi, j'ai demandé a mon concessionnaire de le virer
Merci de m'indiquer s'il a pu le faire; je ferai la même demande que toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Jeu 4 Mai 2006 - 7:46 | |
| pour ma par sur le model les bleus l'attente n'est que de 2 semaines, meme si je sent que ca va vite se transformemr en 3 semaines, disons qu'au vus des autres post ce delai est vraiment raisonnable, ( 10a 16 semaines en moyenne )
pour la griffe, promis je vous tien au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Jeu 4 Mai 2006 - 9:36 | |
| - MyToyotaIsFantastic a écrit:
- kwet8 a écrit:
- en revanche pour la griffe, ou l'autocollant derriere ne comptez pas sur moi, j'ai demandé a mon concessionnaire de le virer
Merci de m'indiquer s'il a pu le faire; je ferai la même demande que toi. - MyToyotaIsFantastic a écrit:
- kwet8 a écrit:
Merci de m'indiquer s'il a pu le faire; je ferai la même demande que toi. dans les divers propositions que ma concession m' a faites, on m'a proposé une voiture "les bleus". Ma première réaction a été de demander si il n'y avait pas de truc collé en rapport avec le mondial. Il semble bien avoir un sigle effectivement comme indiqué plus haut dans ce forum. j'ai tout de suite demandé la possibilité de l'enlever et ca ne semblait pas lui poser un problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Ven 5 Mai 2006 - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Ven 5 Mai 2006 - 17:41 | |
| personne n'a encore été livré du "les bleus" alors??? Parce que je l'ai commandé aussi, mais j'espère que le vendeur ne m'a pas embobiné car je n'ai aucune plaquette stipulant ce qu'il m'a dit sur cette série limitée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Ven 5 Mai 2006 - 19:06 | |
| bein, comme je disis, mon vendeur en a recus un , mais gris ...donc les livraisons ont commencees, de plus si tu regardes sur ton contrat,tu peux voir que tu as le droit d'annuler ta commande 7 jours apres la date de livraison, donc... je pense reelement etre livre semine prochaine, maintenant et en ce moment les semaine ne compte que 4 jour, ( car il n'y pas de livraison, ni de preparation de vehicule neuf le samedi les chauffeurs et les preparateurs sont eux aussi en WE) donc ils ont que du mardi au jeudi pour faire les livraisons, donc deux trois jours de retatd me semble excusable ...
Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Ven 5 Mai 2006 - 19:53 | |
| bonjour a tous je suis interessé par le corolla verso 136 cv en linea sol mais la serie les bleus (information ke j ai eu grace a ce site avant les concessions eux memes!)etant mieux equipée je vais sans doute choisir ce modele! mais kel prix vous ont ils proposé pour cette série quelle meilleure remise puis je esperer ?elite auto ies belgique concession francaise merci a tous pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Ven 5 Mai 2006 - 23:49 | |
| 24200 - 1200 de repise de ma poubelle SEAT = 23000 Les bleus d4d 136 5p avec peint métal, frais mise à la route (je n'ai jamais compris à koa ça servait mais bon...), immat, attelage amovible, tapis, protection coffre, boulons anti vol. Je trouve que je m'en sors pas mal sur ce coup là car je crois que c'était 26300 prix public sans compter les 1400 € d'accessoires les bleus (valeur estimée par le vendeur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Sam 6 Mai 2006 - 6:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Sam 6 Mai 2006 - 8:43 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Sam 6 Mai 2006 - 8:54 | |
| - cowpilot a écrit:
- 24200 - 1200 de repise de ma poubelle SEAT = 23000
Les bleus d4d 136 5p avec peint métal, frais mise à la route (je n'ai jamais compris à koa ça servait mais bon...), immat, attelage amovible, tapis, protection coffre, boulons anti vol. Je trouve que je m'en sors pas mal sur ce coup là car je crois que c'était 26300 prix public sans compter les 1400 € d'accessoires les bleus (valeur estimée par le vendeur) lorsque l'on m'avait fait un devis sur cette série, on ne m'avait pas présenté les choses comme ca. On m'a indiqué que le prix était identique à la sol mais il y avait 1500 € d'équipements offerts. Donc, le prix public est, à mon avis, celui de la sol, avec en bonus les équipements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Sam 6 Mai 2006 - 8:58 | |
| oui on est bien d'accord. La série les bleus est au pris de la sol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Sam 6 Mai 2006 - 9:04 | |
| - cowpilot a écrit:
- 24200 - 1200 de repise de ma poubelle SEAT = 23000
Les bleus d4d 136 5p avec peint métal, frais mise à la route (je n'ai jamais compris à koa ça servait mais bon...), immat, attelage amovible, tapis, protection coffre, boulons anti vol. Je trouve que je m'en sors pas mal sur ce coup là car je crois que c'était 26300 prix public sans compter les 1400 € d'accessoires les bleus (valeur estimée par le vendeur) tu as pris quel couleur ? au final, tout compris, tu l'as payes combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Sam 6 Mai 2006 - 9:54 | |
| je la paye 24200- reprise poubelle= 23000 Je l'aurai voulue en bleu sidéral, mais il fallait attendre aout. Je me suis rabattu sur le gris métal (je trouve d'ailleurs qu'il est un peu "champagne"). Mon avensis est bleu foncé, et il est toujours crade, et le moindre éclat se voit. DOnc pour moi, les peintures foncées, c'est fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Sam 6 Mai 2006 - 12:18 | |
| - cowpilot a écrit:
- (je trouve d'ailleurs qu'il est un peu "champagne").
c'est pas le beige métallisé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Sam 6 Mai 2006 - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Sam 6 Mai 2006 - 14:47 | |
| et bien pour moi, j'ai eus une bleu sideral, delivree normalement en mai, au prix de depart 25000 + peinture metal + carte grise etc bref, 25750 moins une remise de 7.5 - 8 % et la reprie se ma poubelle 3000 euro. donc le model les bleus a 23 750 et un cheque a faire de 20750 tapis de sol et baguettes de protection offertes.
mais bon je reste pour le moment dans l'attente et c'est long !
Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Mar 9 Mai 2006 - 15:58 | |
| bijour, ll n'y a toujours personne qui se soit fait livrer une "les bleus" ? Car j'ai commandé sans avoir vu la moindre doc! Et les jantes, mon veudeur m'a dit qu'elles étaient spécifiques mais je n'ai non plus rien vu en ce sens... Bluetooth, j'ai oublié de demander si, du fait que ce soit de série, il y a l'affichage du numéro sur l'écran, et le son de la conversation + sonnerie par les hp QUelqu'un a ces renseignements??? J'ai trop hâte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Mar 9 Mai 2006 - 17:54 | |
| je suis dans la meme attene que toi, et pour moi aussi ce sera la surprise, j'ai deja mon nouveau portable pour aller avec la voiture... manque plus que le principal.
Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Mar 9 Mai 2006 - 17:58 | |
| ok tiens moi au courant, tu devrais l'avoir avant moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Mar 9 Mai 2006 - 18:02 | |
| sans vouloir etre pretencieux ni vexant, oui, j'espere bien l'avoir avant tout le monde , car je creeeeeve d'envie de faire les premiers tours de roue, d'autant que pour moi, il n'aura aucun defaut, contrairement aux autres sur le forum c'est mon vrai 1 er vehicule, et je sors d'une fiat punto, alors forcement tout me paraitra fantastic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Mar 9 Mai 2006 - 18:07 | |
| Et si les bleus sont champions, il va prendre une sacré valeur , le TCV2 les bleus 2006 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Mar 9 Mai 2006 - 18:11 | |
| |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Mar 9 Mai 2006 - 22:07 | |
| - D5D172 a écrit:
- Et si les bleus sont champions, il va prendre une sacré valeur , le TCV2 les bleus 2006
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir chassé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus Mar 9 Mai 2006 - 22:45 | |
| - kwet8 a écrit:
- sans vouloir etre pretencieux ni vexant, oui, j'espere bien l'avoir avant tout le monde , car je creeeeeve d'envie de faire les premiers tours de roue, d'autant que pour moi, il n'aura aucun defaut, contrairement aux autres sur le forum c'est mon vrai 1 er vehicule, et je sors d'une fiat punto, alors forcement tout me paraitra fantastic
En effet, tu devrais être le premier... et je suis impatient de voir les premières photos pour savoir si les jantes sont spécifiques, si l'autocollant Les Bleus a pu être enlevé, si les vitres arrières sont très teintées, etc... En parlant d'autocollant, pensez-vous que ce soit l'usine qui les appose ou est-ce la concession? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corolla Verso les bleus | |
| |
|
| |
| Corolla Verso les bleus | |
|