Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [VENDU ?] Corolla Verso II 136 D4D - "Les Bleus" - 5 pl.
  • » [A Vendre] TOYOTA Corolla Verso 2 - 130 VVT-I Les Bleus - 5pl
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Vote_lcap0%Corolla Verso les bleus - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Vote_lcap2%Corolla Verso les bleus - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Vote_lcap12%Corolla Verso les bleus - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Vote_lcap25%Corolla Verso les bleus - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Vote_lcap21%Corolla Verso les bleus - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Vote_lcap14%Corolla Verso les bleus - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Vote_lcap9%Corolla Verso les bleus - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Corolla Verso les bleus - Page 2 Vote_lcap16%Corolla Verso les bleus - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    filtre batterie BOITE autoradio injecteur attelage pompe Vidange retroviseur verso refroidissement voyant alternateur chauffage Huile demarreur Embrayage B9002 frein moteur Démarrage courroie liquide radio changer vanne
    -33%
    Le deal à ne pas rater :
    Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
    199 € 299 €
    Voir le deal

Corolla Verso les bleus

4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Corolla Verso les bleus - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:57

kwet8 a écrit:
    en revanche pour la griffe, ou l'autocollant derriere ne comptez pas sur moi, j'ai demandé a mon concessionnaire de le virer

Merci de m'indiquer s'il a pu le faire; je ferai la même demande que toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 7:46

pour ma par sur le model les bleus l'attente n'est que de 2 semaines, meme si je sent que ca va vite se transformemr en 3 semaines, disons qu'au vus des autres post ce delai est vraiment raisonnable, ( 10a 16 semaines en moyenne )

pour la griffe, promis je vous tien au courant.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:36

MyToyotaIsFantastic a écrit:
    kwet8 a écrit:
    en revanche pour la griffe, ou l'autocollant derriere ne comptez pas sur moi, j'ai demandé a mon concessionnaire de le virer

MyToyotaIsFantastic a écrit:
    kwet8 a écrit:

dans les divers propositions que ma concession m' a faites, on m'a proposé
    une voiture "les bleus". Ma première réaction a été de demander si il n'y avait
    pas de truc collé en rapport avec le mondial. Il semble bien avoir un sigle effectivement
    comme indiqué plus haut dans ce forum.

j'ai tout de suite demandé la possibilité de l'enlever et ca ne semblait pas lui poser
    un problème
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:26

bon, bein, les photos, ce ne sera pas pour ce Week end, je viens d'avoir mon concessionnaire, il a bien recus un edition les bleus mais c'est pas le mien, pale ( pas la bonne couleur), donc on est repartis pour une semaine d'attente Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    du coup j'ai gagné les baguettes de protection... maigre consolation, j'auris 1000 fois preferé faire les premiers tour de roue de ma fabuleuse voiture... Sad Sad
    d'autant que la version les bleus pourvue de la technologie bluetooth m'as obligé a changer de telephone portable Mr.Red ( les notre n'etant pas doté de cette technologie) et que lui ! est arriver a l'heure aujourd'hui ! scratch
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:41

personne n'a encore été livré du "les bleus" alors???
    Parce que je l'ai commandé aussi, mais j'espère que le vendeur ne m'a pas embobiné car je n'ai aucune plaquette stipulant ce qu'il m'a dit sur cette série limitée...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:06

bein, comme je disis, mon vendeur en a recus un , mais gris ...donc les livraisons ont commencees, de plus si tu regardes sur ton contrat,tu peux voir que tu as le droit d'annuler ta commande 7 jours apres la date de livraison, donc... je pense reelement etre livre semine prochaine,
    maintenant et en ce moment les semaine ne compte que 4 jour, ( car il n'y pas de livraison, ni de preparation de vehicule neuf le samedi les chauffeurs et les preparateurs sont eux aussi en WE) donc ils ont que du mardi au jeudi pour faire les livraisons, donc deux trois jours de retatd me semble excusable ...

Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 18:05, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:53

bonjour a tous
    je suis interessé par le corolla verso 136 cv en linea sol mais la serie les bleus cool-blue (information ke j ai eu grace a ce site avant les concessions eux memes!)etant mieux equipée je vais sans doute choisir ce modele! sunny
    mais kel prix vous ont ils proposé pour cette série
    quelle meilleure remise puis je esperer ?elite auto ies belgique concession francaise confused
    merci a tous pour votre aide
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:49

24200 - 1200 de repise de ma poubelle SEAT = 23000
    Les bleus d4d 136 5p avec peint métal, frais mise à la route (je n'ai jamais compris à koa ça servait mais bon...), immat, attelage amovible, tapis, protection coffre, boulons anti vol.
    Je trouve que je m'en sors pas mal sur ce coup là car je crois que c'était 26300 prix public sans compter les 1400 € d'accessoires les bleus (valeur estimée par le vendeur)
    Trop Facile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 6:56

Bonjour, belle opération!!! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 8:43

merci Very Happy
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 8:54

cowpilot a écrit:
    Les bleus d4d 136 5p avec peint métal, frais mise à la route (je n'ai jamais compris à koa ça servait mais bon...), immat, attelage amovible, tapis, protection coffre, boulons anti vol.
    Je trouve que je m'en sors pas mal sur ce coup là car je crois que c'était 26300 prix public sans compter les 1400 € d'accessoires les bleus (valeur estimée par le vendeur)
    Trop Facile

Réflechir

lorsque l'on m'avait fait un devis sur cette série, on ne m'avait pas présenté les choses
    comme ca. On m'a indiqué que le prix était identique à la sol mais il y avait 1500 €
    d'équipements offerts. Donc, le prix public est, à mon avis, celui de la sol, avec en
    bonus les équipements
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 8:58

oui on est bien d'accord. La série les bleus est au pris de la sol.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 9:04

cowpilot a écrit:
    Trop Facile

tu as pris quel couleur ?

au final, tout compris, tu l'as payes combien ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 9:54

je la paye 24200- reprise poubelle= 23000
    Je l'aurai voulue en bleu sidéral, mais il fallait attendre aout.
    Je me suis rabattu sur le gris métal (je trouve d'ailleurs qu'il est un peu "champagne"). Mon avensis est bleu foncé, et il est toujours crade, et le moindre éclat se voit. DOnc pour moi, les peintures foncées, c'est fini Confused
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:18

cowpilot a écrit:
    (je trouve d'ailleurs qu'il est un peu "champagne").
    c'est pas le beige métallisé ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:18

non, 1c0
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:47

et bien pour moi, j'ai eus une bleu sideral, delivree normalement en mai,
    au prix de depart 25000 + peinture metal + carte grise etc bref, 25750
    moins une remise de 7.5 - 8 % et la reprie se ma poubelle 3000 euro.
    donc le model les bleus a 23 750 et un cheque a faire de 20750
    tapis de sol et baguettes de protection offertes.

mais bon je reste pour le moment dans l'attente et c'est long !

Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 18:05, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 17:24

kwet8 a écrit:
    et bien pour moi, j'ai eus une bleu sideral, delivree normalement en mai,
    au prix de depart 25000 + peinture metal + carte grise etc bref, 25750
    moins une remise de 8 % et la reprie se ma poubelle 3000 euro.
    donc le model les bleus a 23 750 et un cheque a faire de 20750
    tapis de sol et baguettes de protection offertes.

mais bon je reste pour le moment dans l'attente et c'est long !

8% de remise avec une reprise en plus Bravo ! Bravo ! Bravo !
    les remises ne sont pas évidentes sur les bleux apparament
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:58

bijour,
    ll n'y a toujours personne qui se soit fait livrer une "les bleus" ? Car j'ai commandé sans avoir vu la moindre doc!
    Et les jantes, mon veudeur m'a dit qu'elles étaient spécifiques mais je n'ai non plus rien vu en ce sens...
    Bluetooth, j'ai oublié de demander si, du fait que ce soit de série, il y a l'affichage du numéro sur l'écran, et le son de la conversation + sonnerie par les hp

QUelqu'un a ces renseignements???

J'ai trop hâte... Very Happy
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:54

je suis dans la meme attene que toi, et pour moi aussi ce sera la surprise, j'ai deja mon nouveau portable pour aller avec la voiture... manque plus que le principal.

Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 18:06, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:58

ok tiens moi au courant, tu devrais l'avoir avant moi...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:02

sans vouloir etre pretencieux ni vexant, oui, j'espere bien l'avoir avant tout le monde Laughing , car je creeeeeve d'envie de faire les premiers tours de roue, d'autant que pour moi, il n'aura aucun defaut, contrairement aux autres sur le forum c'est mon vrai 1 er vehicule, et je sors d'une fiat punto, alors forcement tout me paraitra fantastic
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:07

Et si les bleus sont champions, il va prendre une sacré valeur Very Happy , le TCV2 les bleus 2006
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:11

oui... Je recollerai les autocollants à ce moment là!
    à moins qu'il ner s'agisse de ces bleus: smurfin smurf brilsmurf bigsmurf
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique

Date de naissance : 21/02/1960
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:07

D5D172 a écrit:
    Et si les bleus sont champions, il va prendre une sacré valeur Very Happy , le TCV2 les bleus 2006

il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir chassé
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:45

kwet8 a écrit:
    sans vouloir etre pretencieux ni vexant, oui, j'espere bien l'avoir avant tout le monde Laughing , car je creeeeeve d'envie de faire les premiers tours de roue, d'autant que pour moi, il n'aura aucun defaut, contrairement aux autres sur le forum c'est mon vrai 1 er vehicule, et je sors d'une fiat punto, alors forcement tout me paraitra fantastic

En effet, tu devrais être le premier... et je suis impatient de voir les premières photos pour savoir si les jantes sont spécifiques, si l'autocollant Les Bleus a pu être enlevé, si les vitres arrières sont très teintées, etc...

En parlant d'autocollant, pensez-vous que ce soit l'usine qui les appose ou est-ce la concession?
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corolla Verso les bleus   Corolla Verso les bleus - Page 2 Empty

Corolla Verso les bleus
    Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant