Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [VENDUE]Corolla verso linea sol D4D 136cv 7 places
  • » [VENDU]Toyota Corolla Verso Linea Sol 130 VVTI 7places
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Vote_lcap0%[VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Vote_lcap2%[VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Vote_lcap12%[VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Vote_lcap25%[VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Vote_lcap21%[VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Vote_lcap14%[VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Vote_lcap9%[VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Vote_lcap16%[VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Embrayage radio Démarrage changer Huile pompe alternateur chauffage injecteur refroidissement verso moteur retroviseur courroie attelage voyant frein demarreur liquide B9002 BOITE filtre Vidange batterie vanne autoradio
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:09

    Very Happy Very Happy Very Happy toyota corolla verso 2,,linea terra vvti 110 , 4000kms 17000 euro " couche au garage"
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:13

    Ben pourquoi ??? What the fuck ?!? confused confused

    _________________
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:17

    Very Happy Very Happy Very Happy salut le doms, cheers cheers cheers pour passer au 130 vvti!!!!! afro afro afro
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:21

    Ouf Very Happy !!!!! J'ai eu peur pale ..... lol!

    _________________
    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:16

    Mr. Green Mr. Green Mr. Green ne t'inquiéte pas, c'est juste une question de cylindrée!!!! bounce bounce bounce bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: precision au sujet du tcv2!!!!!   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptySam 6 Mai 2006 - 8:28

    Japonais Japonais Japonais je precise que le vehicule est équipé de bavettes AV et AR, de tapis de sol , sa couleur est le bleu sideral et est equipé de baguettes de protection latérales!!!! salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:32

    Japonais Japonais Japonais vend toyota corolla verso linea terra 5 places

    8000 kms + baguettes de portes, bavettes av et ar, tapis de sol

    exellent état, couche au garage

    17000 euro
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:12

    Surprised Tu vends ta TCV2 ? Question Question Question
    Par quelle voiture sera-t-elle remplacée ? Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:07

    Japonais Japonais Japonais et bien oui!!! Sad Sad Sad Sad Sad je vend mon tcv2,

    probléme d'ordre financier.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et je suis dans l'incapacitée

    de te dire si je pourrais me reprendre une voiture et surtout quelle marque!!!

    j'espere rester dans les marques japonaise....d'occasion!!!!!

    cordialement salut salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:54

    Bonne chance à toi pour la suite......Et tu n'auras plus à te faire du soucis avec les vis du moteur en plastique!!!! Japonais Japonais Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:12

    Japonais Japonais Japonais oui!!!.....bon!!!!...... Mad Sad Sad Sad la n'est plus la question, mais

    j'attend toujours des precisions sur ces vis!!!!........mais ceci dit si ces

    problémes financiers ne s'étaient pas gréffés par dessus, nous aurions

    au final conservés notre tcv2!!!! Wink Wink Wink Wink mais, nous n'avons plus le choix,

    les mensualitées deviennent trop lourdes!!! bounce bounce bounce bounce


    mais je resterais toujours actif sur le site, pour vous aider

    techniquement!!!! study study study study study study

    @++++++++++++++++++ salut salut salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptySam 28 Oct 2006 - 20:14

    Merci à toi, il est bien évident que tu es toujours le bienvenu sur le forum. Les ennuis financiers ne sont pas mortels mais obligent souvent à prendre des décisions drastiques. Je te souhaite de t'en sortir au plus vite et continues à nous écrire, ton moral n'en sera que meilleur. Smile Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptySam 28 Oct 2006 - 22:04

    c'est vraiment pas la meilleure semaine pour nous tous après le.doms le voilà phil qui s'y colle.

    et ben je te souhaite bon courage pour cette periode délicate
    et au plaisir de te relire
    même sans tcv2 Japonais Japonais Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:05

    Phil,
    Je suis désolé pour ta situation présente et salue ton courage d'avoir pris cette difficile décision adaptée.
    Je suis heureux que, par tes écrits, tu restes présent sur le site. Car nous apprécions ta présence et la qualité de tes interventions "éclairées".
    Je suis de tout coeur avec toi !

    ""C'est au pied du mur qu'on voit le maçon""

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:51

    Japonais Japonais Japonais merci à tous!!!!..............je me sent moins seul!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad

    j'ai entre autre, posé une annonce sur PARU VENDU!!!

    mais pour l'instant, pas d'appel télephonique!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes shakng2 shakng2

    ésperons qu'elle partira assez vite!!!! Sad Sad Sad Sad Sad pas le choix!!! Thumb down

    @+++++++++++ salut salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:13

    phil a écrit:
    Japonais Japonais Japonais vend toyota corolla verso linea terra 5 places

    8000 kms + baguettes de portes, bavettes av et ar, tapis de sol

    exellent état, couche au garage

    17000 euro

    Japonais Japonais Japonais toujours à vendre!!!!!........ salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptySam 11 Nov 2006 - 1:33

    Ho Phil !

    J'espère que tu vas trouver un acquéreur rapidement !
    Pour ma part j'ai un mauvais souvenir de paru-vendu pour mon précédent véhicule qui était un grnad scénic disel 120 cv : jamais un appel alors que l'annonce avait paru 4 semaines + internet...
    Il faut dire qu'il y a tellement de scénic en vente !
    Le TCV II devrait trouver acquéreur plus facilement, même si le potentiel clientèle intéressée est plus restreint : c'est un véhicul "plus rare" qu'un scénic quand-même...
    Je te l'aurais bien acheté... mais j'en ai déjà un !
    Bonne chance quand même ! Garde le contact ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptySam 11 Nov 2006 - 12:24

    Moi, je passe souvent par "La Centrale", J'ai quelquefois un peu attendu (jusqu'à 3 semaines), mais toujours vendu ! thumright Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:57

    OUI la centrale est un bon investissement vendu ma 206 en 1 semaine et j'avais 2/3 coup de fil par jour Trop Facile

    bon courage sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyLun 18 Déc 2006 - 6:37

    Japonais Japonais Japonais vend toyota corolla verso 2 , LINEA TERRA VVTI 110, 9000 kms,

    exellent état, baguettes de protection latérales, bavettes AV et AR, tapis de sol,

    écrous antivol....(couche au garage)......couleur bleu sidéral (8S1).


    14000 EURO............dernier carat!!!!!


    Japonais Japonais Japonais salut salut salut salut salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:31

    Ho phil !
    Pourquoi as-tu baissé de 3000 € ?
    Quels sont les retours de tes contacts intéressés par l'achat ?
    Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:16

    Litaire a écrit:
    Ho phil !
    Pourquoi as-tu baissé de 3000 € ?
    Quels sont les retours de tes contacts intéressés par l'achat ?
    Question
    Japonais Japonais Japonais salut litaire, merci pour ta reponse, pourquoi 3000 euro

    en moins, parce que la cote ARGUS avec 9000 kms s'éleve à 13300 euro!!!!!

    en 1 an et 6 mois, il à perdu 9000 euro!!!!!!!.................c'est énorme!!!!

    pour ma part, il me reste 15000 euro à rembourser sur le crédit!!!!


    je ne peut pas baisser en dessous des 14000 euro!!!...........dernier carat!!!!

    on à eu en tout et pour tout, 1 personne qui est venue l'essayer(sur 40 kms)!!!!

    elle l'à trouvée un peut mou!!!!..( elle à une honda CRX VTEC 160 CV)!!!!


    étant enceinte, elle cherchait un monospace en prévision de!!!!??????

    elle trouvait aussi qu'il avait tendance à "dandiner" dans les tournants!!!!

    j'ai repris le volant aprés 30 kms, et lui montré le vrai comportement et les

    vrais reprises!!!!........elle à été convaincue!!!!!

    j'attend une réponse avant la fin de la semaine!!!!......croisons les doigts!!!!!


    mais je continuerais à 14000 euro, je n'ai pas le choix!!!!

    salutation................ salut salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:57

    [quote="phil"]
    Litaire a écrit:
    Ho phil !
    en 1 an et 6 mois, il à perdu 9000 euro!!!!!!!.................c'est énorme!!!!
    pour ma part, il me reste 15000 euro à rembourser sur le crédit!!!!
    je ne peut pas baisser en dessous des 14000 euro!!!...........dernier carat!!!!

    on à eu en tout et pour tout, 1 personne qui est venue l'essayer(sur 40 kms)!!!!
    salutation................ salut salut salut salut salut
    affraid affraid Surprised pale Crying or Very sad Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:33

    Japonais Japonais Japonais je pense qu'aprés vos "reactions, il serait préférable d'attendre

    le début de l'année 2007 pour pouvoir esperer le vendre plus facilement???!!!!!

    qu'en penser-vous????? scratch confused Question salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:44

    Salut phil !
    Il est vrai que lorsque l'on est pressé de vendre un véhicule et que le chaland tarde à se manifester on a tendance à se décourager !
    Il suffit pourtant d'UN seul acheteur -LE bon-... Facile à comprendre mais pourtant la réalité est parfois tout autre ! (je connais : j'ai eu à vendre un scénic essence 2.0 à boite proactive.... presque 6 mois pour le vendre...)
    Il y a un moment où on se dit que finalement on devrait garder ce véhicule qui finalement est pas si mal, qui coûte peut-être un peu trop cher, mais aussi que l'on connaît...etc...
    Situation pas forcément facile !
    As-tu bien étudié la question ?
    Une revente presque "à perte" n'est pas forcément la bone soluce !
    En tous cas je souhaite que ton acheteur potentiel confirme son intention !
    Bon courage n tous cas ! thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places   [VENDUE] toyota corolla verso 2  vvti 110  Linéa Terra 5  places Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [VENDUE] toyota corolla verso 2 vvti 110 Linéa Terra 5 places
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [Vendue?] TOYOTA COROLLA VERSO 136 D4D LINEA SOL – 7 places 43.000KMS
    » [Vendue] Toyota Corolla Verso II 136 D-4D Linea Sol - 7 pl.
    » [VENDUE] Vends TOYOTA corolla Verso 136 D4D Linéa Techno

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Annonces :: Vendu-
    Sauter vers: