Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » D-CAT Clean Power 177 cv
  • » Promo Clean Power
  • Derniers sujets
    » Grincement et claquement direction verso 2008
    consommation du Clean Power Emptypar burtonzen Aujourd'hui à 8:06

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    consommation du Clean Power Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    consommation du Clean Power Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    consommation du Clean Power Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    consommation du Clean Power Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    consommation du Clean Power Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    consommation du Clean Power Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    consommation du Clean Power Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    consommation du Clean Power Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    consommation du Clean Power Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    consommation du Clean Power Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    consommation du Clean Power Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    consommation du Clean Power Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    consommation du Clean Power Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    consommation du Clean Power Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    consommation du Clean Power Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    consommation du Clean Power Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    consommation du Clean Power Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    consommation du Clean Power Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    consommation du Clean Power Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    consommation du Clean Power Vote_lcap0%consommation du Clean Power Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    consommation du Clean Power Vote_lcap2%consommation du Clean Power Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    consommation du Clean Power Vote_lcap12%consommation du Clean Power Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    consommation du Clean Power Vote_lcap25%consommation du Clean Power Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    consommation du Clean Power Vote_lcap21%consommation du Clean Power Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    consommation du Clean Power Vote_lcap14%consommation du Clean Power Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    consommation du Clean Power Vote_lcap9%consommation du Clean Power Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    consommation du Clean Power Vote_lcap16%consommation du Clean Power Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    pompe moteur verso Démarrage voyant frein demarreur Huile Embrayage batterie BOITE changer retroviseur liquide courroie B9002 attelage injecteur filtre radio vanne refroidissement Vidange alternateur chauffage autoradio
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

     

     consommation du Clean Power

    Aller en bas 
    +70
    coinours
    franacard
    jack
    Rv_92
    busdemarius
    max
    KANI13
    BadMax
    Diablo
    Dorian95
    routard
    teamrf83
    lo406
    yakafokon
    jéjé62
    ViF
    GUERRILLERO31
    le kat
    avensis74
    Bac_à_sable
    ZuL*08
    Filus
    toyam
    Azur14
    onkover
    dric73
    Mercoiret
    polo 54
    mino
    Old-Jack
    Will91
    bzhboy
    pierre67
    cpamoikipous
    jumper
    corolla verso 177
    Mister MMT
    pascaro
    mwaknine
    fredsav
    Richy
    Steph38
    Moreau
    pouet-pouet
    Pov_loran
    Gilles10
    lamab
    Moile
    kwet8
    Thierry60
    emaric
    Pierre Bo
    jmd19
    lachenille
    JCS27
    ray
    windy
    Litaire
    cassebrique
    Jef
    mickey
    pitt
    bombis
    le.doms
    Douggy
    Miad
    rubisman
    alanath
    gobby
    garnon
    74 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    AuteurMessage
    garnon
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 12
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : clean power 5 places
    Date d'inscription : 09/09/2005

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:52

    je suis en pneus neige Avon 205 55 17 à 145 euros montage compris:ils très bons ds la neige:j'habite en Alsace et vais souvent au ski sur des routes blanches!de ce coté la pas de pbmes
    en conso sur 7000 km variés en hiver ,en ville,en campagne,sur autoroute(30%)je fais une moyenne de 7 .3 litres au 100:la conso a bp baissé au bout de 4000 km
    pour le reste c'est tout bon je ne regrette pas le choix :seul l'ordinateur de bord est une annerie sur cette voiture!illisible pour les autres est vraiment d'une logique.....
    Revenir en haut Aller en bas
    gobby
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    gobby


    Nombre de messages : 102
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 177 - 7 places
    Date d'inscription : 22/12/2005

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:22

    Tu me rassure sur la consommation Razz

    Pour les pneus, la monte d'origine du clean power est 215/50/17 et pour le 136 205/55/16 comment a tu installer des 205/55/17 What the fuck ?!?

    J'hesite a mettre pour la neige des 205/55/16 sur le (la Question ) mien de corolla verso...
    Revenir en haut Aller en bas
    alanath
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    alanath


    Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 11/01/2006

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: 7000 km en clean power   consommation du Clean Power EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:36

    garnon a écrit:
    je suis en pneus neige Avon 205 55 17 à 145 euros montage compris:ils très bons ds la neige:j'habite en Alsace et vais souvent au ski sur des routes blanches!de ce coté la pas de pbmes
    en conso sur 7000 km variés en hiver ,en ville,en campagne,sur autoroute(30%)je fais une moyenne de 7 .3 litres au 100:la conso a bp baissé au bout de 4000 km
    pour le reste c'est tout bon je ne regrette pas le choix :seul l'ordinateur de bord est une annerie sur cette voiture!illisible pour les autres est vraiment d'une logique.....

    C'est toysarus qui va être content lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    gobby
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    gobby


    Nombre de messages : 102
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 177 - 7 places
    Date d'inscription : 22/12/2005

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:40

    Je ne suis pas sur, il n'en revient pas des 6 litres Exclamation du 136 et des 9 litres du 177, mais 41 ch faut les nourrir Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    rubisman
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 29/01/2006

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: pour les possseurs du clean power   consommation du Clean Power EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:44

    bonjour

    J aimerais savoir si les possseurs du clean power sont content en general de leur clean power

    et j aimerais savoir la consommation en conduite normal merci d avance .

    car d apres les differentes revue on dit que du bien de la clean power par contre sur les forum je lis grosse consommation
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:08

    Super agrément de conduite, moteur de formule1 qui permet également une conduite vraiment souple!!! La voiture est très silencieuse dans l'ensemble.
    Par contre c'est vrai que les chiffres communiqués par Toyota sont mesurés avec anneau gastrique en sortie de pot d'échapement! Il faut compter entre 8 et 9L en moyenne de conso.
    Revenir en haut Aller en bas
    rubisman
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 29/01/2006

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:09

    bonjour

    Pour les possesseurs de la clean power vous regrette votre achat ou non car un 177 ch qui consomme entre 8 et 9 litres moi je dis ca va encore merci pour votre reponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    gobby
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    gobby


    Nombre de messages : 102
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 177 - 7 places
    Date d'inscription : 22/12/2005

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:10

    Bienvenu,

    J'ai un Clean Power et fais beaucoup de petit trajet avec peu d'autoroute...

    Ma consommation est de 9,2 litre en ce moment, au début je faisais du 10,8 litres...Embarassed

    J'ai changé un peu de conduite et pousse les rapport 1, 2 et trois a 2000 tr (max) puis les autres selon le besoin...Je trouve cela frustant de ne pouvoir taper dans la bète sans espérer consommer moins de 10 Litres, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé...

    A froid, c'est un gouffre et a chaud la consommation diminue nettement...Smile

    Je déconseille un CleanPower au gros rouleur Réflechir, je viens de recevoir une pub toyota, et il annonce 8,5 litres pour la ville, ce qui n'est pas trop loin de la réalité (après rodage, l'espérance fait vivre) si l'on est coool.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:33

    Salut,
    Perso je ne dépasse pas 7,5l/100km en conduite normale sans me trainer. En conduite sarkosy je suis en dessous de 7l. En conduite sportive ça monte autand qu'on en demande. Pour le reste que du bonheur si je devais recommencer je ferais le même choix sans hésiter.

    A+

    Orphéo
    Revenir en haut Aller en bas
    rubisman
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 29/01/2006

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:36

    est ce que l ecart entre la 177 et la 136 et bien de 2 litres ou ce n est pas vrai car d apres les donnees techniques que de 0.5 litres merci pour les reponses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:50

    L'ODB : j'ai pas encore compris comment il marche, il se remet à 0 tout seul, la conso moyenne diminue de moitié puis double sans raison..............
    NON, j'ai un QtechS100 et je note à chaque passage à la station litres et Km, ma conso est donc réelle.

    A+

    Orphéo
    Revenir en haut Aller en bas
    rubisman
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 29/01/2006

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:53

    t habite ou pour info merci
    car j hesite entre la 177 ou la 136 ch merci pour ton aide en plus t est le seul qui dit 7.5 au 100 merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:55

    Dans le Tarn81, pas de ville, pas d'autoroute.
    Revenir en haut Aller en bas
    gobby
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    gobby


    Nombre de messages : 102
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 177 - 7 places
    Date d'inscription : 22/12/2005

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:34

    Orphéo a écrit:
    Dans le Tarn81, pas de ville, pas d'autoroute.

    Que de la nationale sans feu a 90 ou 110, voila pourquoi la conso est si basse, moi je suis un banlieusard et je roule a une moyenne de 50 Km/h (dixit ODB, un peu foireux dans ses indications) clown
    Revenir en haut Aller en bas
    Miad
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 38
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-CAT D 7 places
    Date d'inscription : 11/10/2005

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Pour les possesseurs clean power   consommation du Clean Power EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:22

    Salut à touti !

    Blabla... et 7 litres par si et 9 litres par là Shocked execusez moi, mais la passion dans tout cela Mad. La clean power c'est pour moi un achat coup de coeur. Elle offre un vrai plaisir de conduite pour selon que sa vocation première de monospace compact est de loger sa petite famille. Elle offre donc un très bon compromis pour le jeune père de famille qui ne souhaite pas renoncer pour autant au plaisir de conduire une voiture qui à du tempérament. Et pour concilier toutes ces contraintes je trouve que la corolla s'en sort plutôt bien compte renu de la difficulté de l'équation par rapport à la concurrence et cerise sur le gâteau avec un prix très attractif... Trop Facile . Que demande le peuple Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Miad
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 38
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-CAT D 7 places
    Date d'inscription : 11/10/2005

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: pour les possesseurs de clean power   consommation du Clean Power EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:06

    re salut !!!

    Je comprend que pour certains l'argument de la calculette doit tout expliquer, mais il faut être à ce moment là cohérent Réflechir t Avant de dégainer son chéquier il faut bien peser son choix et s'orienter vers des voitures plus terre à terre; de type LOGAN, Hyundai, KIA et bientôt les chinoises qui débarquent avant la fin de l'année. Laughing Mais enfin le coeur à ses raisons que la raison ignore!!! Razz .Concernant mon budget je suis loin de considérer que le clean power est un gouffre il ne faut pas exagérer d'autant plus que je le nourrie exclusiment en BP ultimate ou total excelium.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:07

    Et c'est reparti pour l'éternel sujet!
    Il faudrait peut-être prévenir la CIA sur le fait que Toyota nous ment et que le Clean Power consomme 1,5l de plus au 100 que le 136....je me demande vraiment si on est pas à la limite d ela manipulation extra terrestre...


    Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 12:13, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Douggy
    Maître TCV
    Maître TCV
    Douggy


    Nombre de messages : 777
    Date de naissance : 04/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 130vvti / 7places / Sol / P.Techno
    Date d'inscription : 22/02/2006

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:07

    Japonais J'ai pas dit que sté pas un bon modèle, j'ai dit trop couteux pour MOI ! Smile

    Il y a 3 ans, j'ai eu une (deux) Jeep grand cherokee limited. 17 l/100 de mazout. en moyenne. Pourtant, sté une bonne voiture passion, attachante au possible, meme avec plein de defauts... Aujourd'hui, je recherche une voiture fonctionnelle, fiable, mignone pour ma femme cyclops , et pas trop couteuse.. ca ne sera donc pas une power clean, mais je ne la critique pas pour autant. Elle ne correspond pas a mon besoin présent, stout. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:20

    Pareil pour moi !!! Trop Facile
    Salut !!! Wink

    _________________
    consommation du Clean Power Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    bombis
    Toy... yota
    Toy... yota
    bombis


    Nombre de messages : 28
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : cv2 177cv
    Date d'inscription : 29/01/2006

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: 600 km en 177cv   consommation du Clean Power EmptyJeu 16 Mar 2006 - 9:12

    Pour la conso l'ordi de bord me donne 8.1 l / 100km
    avec un plein et ma calculatrice j'arrive a 7.9l / 100 km
    conduite mixte avec qques accelerations. ( faut bien se faire plaisir)
    Revenir en haut Aller en bas
    rubisman
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 29/01/2006

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Consommation moyenne du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:31

    MAIS AVEC LE PLEIN ON FAIT COMBIEN DE BORNE EN MOYEN D APRES CE QUE J AI LU ENTRE 600 ET 700 KMS POUR LE 177 CH EN CONDUITE PEPERE POSSIBLE OU PAS POSSIBLE MERCI
    Revenir en haut Aller en bas
    pitt
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    pitt


    Nombre de messages : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso II D CAT
    Date d'inscription : 08/09/2005

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:14

    pour moi meme en conduite dite pepere pas possible plus de 630 km,cette conso est nulissime,un reservoir de 55 litres sur une voiture onze chevaux c'est du n'importe quoi,autant j'etais heureux de mon Avensis 115 autant je suis HYPER deçu du clean power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    d'ailleurs sous peu,je m'en debarrasse!!!!!malgré il faut bien le dire un confort excellent!!!
    je suis HYPER Deçu!!en toute honneteté!! pig
    Revenir en haut Aller en bas
    mickey
    Maître TCV
    Maître TCV
    mickey


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 12/03/2006

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:25

    Plus on a de cheveaux , et plus faut les nourrir ! Le jour ou les constructeurs feront des voitures de 300 cv qui consomment 5 l/100 et qui coutent 10000 euros ils en vendront a la pelle ! FAUT PAS REVER !
    Revenir en haut Aller en bas
    rubisman
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 29/01/2006

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: donne une vrai consommation de la clean power   consommation du Clean Power EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:09

    car la j ai un doute il y en a qui disent en 7.5 et 8 d autre 9 litres voir 10 litres

    si j ai bien compris ceux qui abuse consomme en tre 9 et 10 litres et les autres en 7 et 8 litres.

    exemple si vous prennez une voiturequi est donne a 6 litres en ville et 5.5 en mixte deja en hiver vous allez faire plus de 6 litres et en plus si vous abusez dessus vous pouvez compte 2 litres de plus au 100 km.

    merci pour vos reponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    gobby
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    gobby


    Nombre de messages : 102
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 177 - 7 places
    Date d'inscription : 22/12/2005

    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power EmptyMer 22 Mar 2006 - 8:23

    Ce débat déchaine toutes les passions et même certains départ du Forum...clown

    Voici les liens ou tu trouveras tes réponses...I don't want that

    https://corollaversoii.forumactif.com/search.forum?search_keywords=consommation&typerecherche=interne&show_results=topics
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    consommation du Clean Power Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    consommation du Clean Power
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat
    » Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08
    » Durée de vie de vos TCV clean power 177

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: