Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » problème au démarrage
  • » PROBLEME AU DEMARRAGE
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Vote_lcap0%Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Vote_lcap2%Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Vote_lcap12%Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Vote_lcap25%Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Vote_lcap21%Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Vote_lcap14%Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Vote_lcap9%Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Vote_lcap16%Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    frein verso liquide autoradio Huile vanne pompe voyant refroidissement batterie courroie chauffage alternateur retroviseur B9002 radio changer demarreur Démarrage Vidange injecteur Embrayage attelage filtre moteur BOITE
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Probleme Premier demarrage de la journée

    Aller en bas 
    +3
    fablojo
    doom
    xbelzex
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    fablojo
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 14/11/2011

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 11:21

    C'est plus rare mais un garagiste peu scrupuleux peut te dire que ça vient de là.
    Dans ce cas tu peux casser la tirelire
    Revenir en haut Aller en bas
    Yohan
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 21
    Date de naissance : 17/06/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota corolla verso 2.2 d4d
    Date d'inscription : 16/01/2021

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 11:26

    Moi je n'ai pas la même chose que vous jai que 1 electrovanne sur la pompe
    Revenir en haut Aller en bas
    Yohan
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 21
    Date de naissance : 17/06/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota corolla verso 2.2 d4d
    Date d'inscription : 16/01/2021

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 11:29

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 20211112
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 20211111
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 20211110Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 20211112
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 20211111
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 20211110
    Revenir en haut Aller en bas
    fablojo
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 25/03/1961
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso DA4 DIESEL
    Date d'inscription : 14/11/2011

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 11:31

    regarde plus à gauche, tu peux pas les louper
    Revenir en haut Aller en bas
    Yohan
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 21
    Date de naissance : 17/06/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota corolla verso 2.2 d4d
    Date d'inscription : 16/01/2021

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 12:45

    Je ne l'ai voi pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Yohan
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 21
    Date de naissance : 17/06/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota corolla verso 2.2 d4d
    Date d'inscription : 16/01/2021

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 13:09

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 20211116
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 20211115
    Revenir en haut Aller en bas
    fablojo
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 25/03/1961
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso DA4 DIESEL
    Date d'inscription : 14/11/2011

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 14:47

    j'ai pas la voiture sous la main, j'essaie de t'envoyer une photo ASAP
    Revenir en haut Aller en bas
    Yohan
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 21
    Date de naissance : 17/06/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota corolla verso 2.2 d4d
    Date d'inscription : 16/01/2021

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 14:50

    Ok merci
    Revenir en haut Aller en bas
    xbelzex
    yota



    Nombre de messages : 9
    Date de naissance : 02/02/1984
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2.2 D4D 136cv
    Date d'inscription : 14/09/2021

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 15:48

    Bonjour,
    merci a tous pour vos messages, depuis mon premier post j'ai installé des anti retours derrière le filtre a gasoil, un sur arrivée 8mm et un sur le retour 6mm, j ai installeé aussi une durite transparente spéciale hydrocarbures sur la sortie moteur qui va au filtre pour voir si j'avais des bulles d'air après la purge je n'ai pas de bulles d'air juste des microbulles de temps en temps, j ai changé tous les colliers de serrage des durites de gasoil, j'ai changé le démarreur par un neuf, nettoyé l'électrovanne scv (celle sur la pompe hp), ma batterie est a 13-14v avant le premier démarrage donc bonne.
    J'ai pas encore testé les bougies de préchauffage, j'ai changé le filtre a gasoil que je vais surement rechanger car on m'a dit de mettre un de chez toyota et pas les marques comme purflux ou autre de oscaro.
    Résultat pour moi aucun changement aucune amélioration à part qu'elle prend mieux son régime moteur quand je lance la clim (elle se met au trait juste au dessus du 1)
    pour qu'elle démarre un peu mieux il faut que quand je lance le démarrage je laisse mon pied sur l'accélérateur ou que je pompe avec l'accélérateur ca aide le démarrage un peu mais faut insister.

    Ce souci n'arrive que vraiment au premier démarrage de la journée, j'ai aucune perte de puissance, niveau consommation je suis a 650km pour un plein (ce que je trouve ne fait carrément pas beaucoup!).
    Moi quand je la démarre je peux faire 3km la couper et la relancer 5min après sans aucun souci elle démarre tout de suite, même si je fait plusieurs km et que j'essaie de la redémarrer après elle se lance direct et ne cale pas.
    J'ai pris des produits à mettre dans le gasoil avec le plein pour nettoyage injecteurs (j'ai quelques doutes sur l'efficacité mais bon au pire cela ne fera pas de mal)
    je dois vérifier les bougies de préchauffage pour voir si cela ne vient pas de là mais pas encore eu le temps, d'ailleurs y a t'il un relais ou boitier de préchauffage sur cette voiture? Peut etre en est il la cause aussi, je ne pense pas pour le relais car quand on essaie le démarrage on entend un clic dans la boite a fusible sous le capot mais y a til un boitier quelque part j ai pas fait attention a cela.
    on m'a parlé aussi de quelque chose qui fait office de starter sur les moteurs toyota pour qu'elle prenne le bon régime au démarrage quelle est cette pièce si elle existe ?

    En tout cas merci pour vos réponses dès que j'aurais testé les bougies je reviendrai vous dire si cela vient de la.

    Bon dimanche à vous tous Wink

    Yohan aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    fablojo
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 25/03/1961
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso DA4 DIESEL
    Date d'inscription : 14/11/2011

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 17:01

    a un certain moment, ça vaut tout de même le coup de la passer au diagnostique avec la valise.
    ça permet tout de même de bien cibler la recherche .
    Personnellement j'en ai achetée une (230 euros ) c'est vite amortie.
    Revenir en haut Aller en bas
    fablojo
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 25/03/1961
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso DA4 DIESEL
    Date d'inscription : 14/11/2011

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 17:12

    yohan,
    Nous n'avons pas la même motorisation, 2.2 D4D pour toi et 2.0 D4D pour moi.
    la pompe est différente et n'est pas située au même endroit, du coup pour les SVC c'est également une autre histoire.
    Tout ce que j'ai pu écrire concerne le 2.0 D4D, excuse moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    nadrog
    yota
    nadrog


    Nombre de messages : 1
    Date de naissance : 13/02/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TOYOTA COROLLA VERSO D4D 136 TERRA 7 PL
    Date d'inscription : 05/01/2015

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Pb demarrage   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 17:36

    HEllo, pour ma part changeemnt filtre lors de la vidange et remplacement des 4 bougies de préchauffage, plus aucun probléme depuis, que ce soit humide, froid pas demarré depuis plusiuers jours, ca part illico
    Revenir en haut Aller en bas
    doom
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 17/01/1984
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 2.2 D4D
    Date d'inscription : 06/02/2021

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 17:47

    petite question, avant pour demarrer je mettais la clef, appuie sur l'embrayage et il y avait deux bip qui retentisser, maintenant j'ai plus rien, beaucoup mon dit qui avait pas de bip mais tous ont des probleme

    j'ai un probleme aussi avec la radio, enfin quand la radio ne s'allume pas, l'allume cigare fonctionne pas non plus et le reglage des retro non plus, va savoir si il y a pas autre chose

    il y a quelque temps je cherche coter fusil j'ai casi rien toucher juste tapoter et tout a refonctionner pendant deux trois jours

    un matin plus rien, je touche a la prise ODB et hop tout refonctionne, actuellement sa fonctionne plus, sa s'allume un peut quand sa veut

    donc je me demande si il y a pas un relais ou je sais quoi d'electronique qui ferai merdouiller le systeme de demarrage aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    doom
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 17/01/1984
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 2.2 D4D
    Date d'inscription : 06/02/2021

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 18:01

    j'ai pas prit la toyota aujourdhui, je viens la demarrer, elle est parti au 3eme essai, et toujours pas de musique

    je tapote sur les fusibles tout en laissant tourné le moteur coté portiere, rien ce passe
    je regarde sous le volant, je touche a la prise odb, rien ce passe
    je touche au fusible a coté de l'odb, la radio s'allume et allume cigarre ect... operationelle

    la prochaine fois que sa bug de ce coté je retoucherai dans cette zone.

    MAIS

    est ce qu'un probleme de relais pourrais faire derrailler tout le systeme de demarrage, car une fois demarrer, j'ai essayer plusieurs fois ensuite elle est parti du 1er coup
    Revenir en haut Aller en bas
    Yohan
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 21
    Date de naissance : 17/06/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota corolla verso 2.2 d4d
    Date d'inscription : 16/01/2021

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 18:04

    fablojo
    Ah oui je comprends mieux merci pour ta réponse, je vais essayer de changer l electrovane et voir ce que ça donne bonne soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    Yohan
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 21
    Date de naissance : 17/06/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota corolla verso 2.2 d4d
    Date d'inscription : 16/01/2021

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 18:11

    Bonsoir xbelzex
    Comment a tu nettoyé l electrovane ? Et si quelqu'un c'est comment la tester merci
    Revenir en haut Aller en bas
    xbelzex
    yota



    Nombre de messages : 9
    Date de naissance : 02/02/1984
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2.2 D4D 136cv
    Date d'inscription : 14/09/2021

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 18:38

    @yohan Bonsoir, nettoyage avec du nettoyant freins et coup de soufflette.et si tu cherche les autres vanne rouge et vert il sont a gauche quand tu te trouve devant ton moteur. sur le 2.2 d4d il sont vers le bas mais normalement tu a perte de puissance ou ne depasse pas les 110km-h si l'une d'elles fonctionne mal.
    @fablojo Bonsoir, pour la valise j ai testé avec une prise odb qui fonctionne avec les telephones (pas trop top mais depanne de temps en temps) et il ne m'indique aucune erreur aucun defaut.
    Revenir en haut Aller en bas
    Yohan
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 21
    Date de naissance : 17/06/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota corolla verso 2.2 d4d
    Date d'inscription : 16/01/2021

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 19:42

    xbelzex merci bonne soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    doom
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 17/01/1984
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 2.2 D4D
    Date d'inscription : 06/02/2021

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptySam 13 Nov 2021 - 18:13

    bonjour a tous

    je viens apporter quelque nouvelle, suite a mon probleme de mon demarrage le plus souvent a froid

    hier j'ai effectuer la vidange, tout fiere 1er fois comme un grand, filtre a huile gazole et air. un ami ancien mecano teste met bougie a lancienne, un fil sur le + une ampoule entre deux et une a une teste chaque bougie si la lumiere sallume la bougie est OK
    resulat de gauche a droite OK-HS-HS-OK

    je vais donc changer les 4 bougies et si le probleme perciste j'attaquerais le nettoyage de la vanne egr, je reviendrais vous donnez des nouvelles
    Revenir en haut Aller en bas
    doom
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 17/01/1984
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 2.2 D4D
    Date d'inscription : 06/02/2021

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021 - 10:02

    bonjour a tous
    voila du nouveaux, bougie de prechauffage changer, meme les pneu avant et deviner quoi, toujours le meme probleme Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    fablojo
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 25/03/1961
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso DA4 DIESEL
    Date d'inscription : 14/11/2011

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021 - 11:43

    Merci pour le retour doom,
    Ce qui reste positif c'est que tu as tout de même réglé le pb des deux bougies HS.
    Tu avais il me semble évoqués également des pb électriques.
    Peut être qu'un passage valise pourrait t'éclairer si tu as des pannes intermittentes car a un moment ou un autre, elles ont été mémorisées.
    Bon courage pour la suite
    Revenir en haut Aller en bas
    doom
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 17/01/1984
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 2.2 D4D
    Date d'inscription : 06/02/2021

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021 - 12:07

    Bonjour fablojo 
    Pour le probleme électrique qui me rendez le poste allume cigare et retro HS jai trouver plus ou moins de ou viens le problème. A coter de ma prise diag il y a une rampe avec quelque fusible. J'appuie sur l'ensemble et sa refonctionne. Quand sa recommence j'appuie de nouveaux et sa refonctionne pour combien de temps aucune idée
    Revenir en haut Aller en bas
    doom
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 17/01/1984
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 2.2 D4D
    Date d'inscription : 06/02/2021

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2021 - 17:43

    hello les gens

    j'ai toujours le meme probleme de demarrage parfois sa par bien et parfois faut j'insiste jusque 4 fois

    aujoudhui nettoyage de la vanne EGR, je pense pas que cela change grand chose mais peut pas lui faire de mal vue l'état

    j'ai donc actuellement vidange complette, filtre huile gazole, air,  bougie neuve et vanne egr propre

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Egr_cr11
    Revenir en haut Aller en bas
    doom
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 17/01/1984
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 2.2 D4D
    Date d'inscription : 06/02/2021

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 9:00

    fablojo a écrit:
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Rav4_t11




    bonjour je reviens la dessus, perso j'ai pas cette verte et rouge mais voir la photos, pourquoi est ce different sur ma voiture?
    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Verte_10
    Revenir en haut Aller en bas
    fablojo
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 25/03/1961
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso DA4 DIESEL
    Date d'inscription : 14/11/2011

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 10:34

    On ne doit pas avoir la même motorisation Doom
    Revenir en haut Aller en bas
    doom
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 17/01/1984
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 2.2 D4D
    Date d'inscription : 06/02/2021

    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 10:37

    2.2 D4D 136
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Probleme Premier demarrage de la journée   Probleme Premier demarrage de la journée - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Probleme Premier demarrage de la journée
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Probleme de démarrage
    » Problème démarrage hiver ?
    » Problème démarrage

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: