Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Rayures ou sillons ou nervures disques de freins
  • » Les plastiques interieurs
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Défaut CSV Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Défaut CSV Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Défaut CSV Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Défaut CSV Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Défaut CSV Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Défaut CSV Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Défaut CSV Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Défaut CSV Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Défaut CSV Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Défaut CSV Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Défaut CSV Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Défaut CSV Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Défaut CSV Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Défaut CSV Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Défaut CSV Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Défaut CSV Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Défaut CSV Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Défaut CSV Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Défaut CSV Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Défaut CSV Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Défaut CSV Vote_lcap0%Défaut CSV Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Défaut CSV Vote_lcap2%Défaut CSV Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Défaut CSV Vote_lcap12%Défaut CSV Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Défaut CSV Vote_lcap25%Défaut CSV Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Défaut CSV Vote_lcap21%Défaut CSV Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Défaut CSV Vote_lcap14%Défaut CSV Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Défaut CSV Vote_lcap9%Défaut CSV Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Défaut CSV Vote_lcap16%Défaut CSV Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    frein Huile alternateur Embrayage liquide voyant changer B9002 verso courroie vanne BOITE Démarrage filtre batterie moteur chauffage attelage injecteur demarreur refroidissement pompe autoradio Vidange radio retroviseur
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     Défaut CSV

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Mav59
    yota



    Nombre de messages : 1
    Date de naissance : 10/01/1982
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso D4D
    Date d'inscription : 23/08/2021

    Défaut CSV Empty
    MessageSujet: Défaut CSV   Défaut CSV EmptyLun 23 Aoû 2021 - 12:04

    Bonjour à tous

    Début juillet apparition d'un message "défaut Csv" + voyants moteur et attention + perte puissance
    Passage de la valise à la concession : problème injecteurs.
    Conseil donné : nettoyer les injecteurs grâce à un produit (je ne sais plus le nom) qu'on met dans le réservoir.
    Conseil suivi et défaut disparu. Sympa le concessionnaire il me fait économiser 2000 euros !

    J+15 : rebelotte.
    Repassage de la valise : problème injecteurs. Cette fois faut les changer c'est sûr d'après le mécano (surtout qu'on part en vacances 1 semaine après et qu'on tracte une caravane). Ok bon bah 2000 euros avant les vacances ça fait mal mais bon c'est une question de sécurité...

    Départ en vacances 😊
    500km de faits et rebelotte 😱
    Appel à ma concession : faut débrancher la batterie c'est ptet un défaut résiduel dans le système. Ok défaut rasé.
    Ouf sauf que 100km plus loin rerebelotte. Grrr
    Perte de puissance sous 2000 tours (sympa avec la caravane au cul...) 
    Dépôt de la voiture chez un Toyota sur le 1er lieu de vacances : 100euros de passage valise. Diagnostic avec remise du rapport : débitmètre à changer mais pas de dispo rapidement Crying or Very sad

    Arrivons tant bien que mal au 2e lieu de vacances.
    Garage du coin ok pour changer débitmètre (rdv pris du jour au lendemain avec reduc car sa famille est de notre coin, sympa le mec !). Mais 300euros encore à débourser...

    Ma question est : ya til un rapport entre les injecteurs changés et la défaillance du débitmètre ? J'me suis faite avoir la 1ere fois ? Sachant que je n'ai pas eu le rapport du passage de la valise chez mon concessionnaire, j'me demande... 🤔

    Des conseils siouplé ?
    Revenir en haut Aller en bas
    frpipo
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 15
    Date de naissance : 21/11/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 90 D4D
    Date d'inscription : 30/07/2007

    Défaut CSV Empty
    MessageSujet: Re: Défaut CSV   Défaut CSV EmptyDim 29 Aoû 2021 - 23:49

    salut Mav59,

    Bienvenu dans le merveilleux monde merdique de l'électronique à 2 balles de Toy.
    Je vais te relaxer, il y a très peu de chance que ce soit le débitmètre.
    Question de base: as tu changer les electrovannes à la c..n (rouge et verte) sur la pompe à injection? C'est le grand classique.
    Bon c'est un billet de 300 voir un peu plus suivant l'humeur du gazier.... geek

    Pour les injecteurs, c'était aussi cousu de fil blanc qu'ils étaient nickels. Dans la même veine, on peut aussi te proposer la pompe à injection qui est à la mode. Le soucis chez Toy est qu'il ne maitrise pas trop leur moteur. Sorti de la valise, ils sont nuls... Boulet

    Pour sortir (à l'arrache) du mode dégradé (2000 tr), tu aussi peux débrancher la sonde de température qui est juste sur la pompe à injection. Tu vas gagner un voyant moteur mais le calculateur va augmenter la quantité de GO(en croyant que le go est très froid Trop Facile  ) et miracle... ça va plus vite!

    Dans un premier temps, je te conseille de démonter les 2 électrovannes et de les nettoyer avec un nettoyant injecteur. Japonais

    De mon coté, j'ai franchi une nouvelle étape: Cette garce de corolla verso ne veut plus démarrer à  chaud... Sad

    Bises à tous,

    François

    PS: quand on te change les pièces, demande à récupérer les pièces défectueuses. Pour la valise à 100 boules le passage, tu peux avoir un rapport très détaillé. Pa simplement le code erreur P06xxx
    Revenir en haut Aller en bas
    DanMag
    yota



    Nombre de messages : 1
    Date de naissance : 30/11/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso D4D 2004
    Date d'inscription : 27/12/2020

    Défaut CSV Empty
    MessageSujet: Re: Défaut CSV   Défaut CSV EmptyLun 30 Aoû 2021 - 9:22

    Il m’est arrivé la même chose. Un garage me propose de changer l’EGR et le FAP.
    Je consulte les forums puis je nettoie moi même les injecteurs ( pas avec sérénité parce que je suis pas mécano et que j’ai des grosses mains… ) mais ça avait l’air propre.
    Pas de résultats. Puis J’achète un nettoyant moteur Bardal, Ça règle les trous à l’accélération mais le voyant est toujours présent. Nouveau nettoyage au nettoyeur moteur une semaine après et là tout revient strictement à la normale et depuis 20 000 km plus aucun problème.
    Je crois que je m’en suis sorti à bon compte 😁👍
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Défaut CSV Empty
    MessageSujet: Re: Défaut CSV   Défaut CSV Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Défaut CSV
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :
    » Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant
    » Coffre/ hayon Bruyant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: