Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Les plastiques interieurs Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Les plastiques interieurs Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Les plastiques interieurs Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Les plastiques interieurs Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Les plastiques interieurs Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Les plastiques interieurs Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Les plastiques interieurs Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Les plastiques interieurs Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Les plastiques interieurs Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Les plastiques interieurs Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Les plastiques interieurs Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Les plastiques interieurs Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Les plastiques interieurs Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Les plastiques interieurs Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Les plastiques interieurs Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Les plastiques interieurs Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Les plastiques interieurs Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Les plastiques interieurs Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Les plastiques interieurs Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Les plastiques interieurs Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Les plastiques interieurs Vote_lcap0%Les plastiques interieurs Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Les plastiques interieurs Vote_lcap2%Les plastiques interieurs Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Les plastiques interieurs Vote_lcap12%Les plastiques interieurs Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Les plastiques interieurs Vote_lcap25%Les plastiques interieurs Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Les plastiques interieurs Vote_lcap21%Les plastiques interieurs Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Les plastiques interieurs Vote_lcap14%Les plastiques interieurs Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Les plastiques interieurs Vote_lcap9%Les plastiques interieurs Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Les plastiques interieurs Vote_lcap16%Les plastiques interieurs Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
demarreur batterie vanne Démarrage BOITE Vidange pompe Huile courroie radio voyant injecteur refroidissement autoradio moteur filtre chauffage Embrayage B9002 changer attelage liquide verso retroviseur alternateur frein
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les plastiques interieurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptySam 9 Avr 2005 - 19:00

cyclops
Poutant très contant de la nouvelle acquisition bounce , après 5 jours d'utilisation, je constate que les plastique internes sont de pietre qualité, ils se raillent au moindre touché. confused
Donc un - - - - pour les plastiques.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyDim 10 Avr 2005 - 9:25

C'est vrai que j'ai même constaté des raillures sur le volant, ainsi que sur les plastiques interieurs de portes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: plastiques   Les plastiques interieurs EmptyDim 10 Avr 2005 - 9:37

en fait ils ne sont pas rayés , c'est juste une marque, un petit coup d'éponge humide et hop plus rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:51

marcolabidouille91 a écrit:
cyclops
les plastique internes sont de pietre qualité, ils se raillent au moindre touché. confused

tu confonds avec une Rono Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:20

Je confirme la mauvaise qualité des plastiques.
Surtout au niveau des portières : il est très cassant. J'ai déjà une félure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:02

phil4671 a écrit:
Je confirme la mauvaise qualité des plastiques.
Surtout au niveau des portières : il est très cassant. J'ai déjà une félure.

je confirme également vos dires, j'ai pris possession de ma corolla vendredi dernier, j'ai constaté 2 ou 3 rayures sur les plastiques, j'ai manifesté mon mécontentement au chef d'atelier qui a reconnu que les plastiques n'étaient pas top, il m'a proposé en compensation un tapis de coffre et les antivols de roue. j'aurais prefere un tableau de bord nickel mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyDim 17 Avr 2005 - 12:22

idem je suis decu par la qualité de ces plastiques mais aussi par le faite que les garnitures
tissus des portières que je trouve très salissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: défaut   Les plastiques interieurs EmptyLun 18 Avr 2005 - 13:34

Arrow Idem pour moi plastique fragile Confused , a voir avec David, pour réclamation toy; (suggestions et Amélioration pour un ou une corolla verso scratch )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:04

Je confirme la fragilité des plastiques qui se rayent très facilement.
De plus, après maintenant 10 mois d'utilisation, je commence à entendre des craquements du tableau de bord ( coté airbag passager ) lors de variation de
température dans l'habitacle.La finition mériterait d'être améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:14

je suis tres déçu par la qualité des plastiques du tableau de bord.
celà fait un peu plus d'un an que j'ai mon TCV2 et je constate que le couvercle de la boite à gant du dessus ne s'ajuste pas bien lorsqu'on la referme. Idem pour les deux autres boites à gant. J'en ai parlé à mon concessionnaire qui ne m'a pas semblé surpris. J'en ai déduis que ça resterai comme ça. Dommage, j'avais pas ces problèmes avec ma 307 SW (ceci dit, j'en avais d'autres et bien plus pénibles...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:59

robobar a écrit:
Dommage, j'avais pas ces problèmes avec ma 307 SW (ceci dit, j'en avais d'autres et bien plus pénibles...)

pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:22

delta a écrit:
robobar a écrit:
Dommage, j'avais pas ces problèmes avec ma 307 SW (ceci dit, j'en avais d'autres et bien plus pénibles...)

pareil ....



Pareil aussi Mr. Green .

Au fait on est combien à avoir laché la 307 SW pour la TCVII ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:27

Le confort, la maniabilité et la finition étaient de meilleure facture sur la 307 SW. Ceci étant, la ligne extérieure, le service après vente et la fiabilité moteur jouent pour toyota. Quel regrés que le toit panoramique ne soit pas présent sur le TCV2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:41

Mon épouse regrette toujours la 307 SW. Peut-être parce qu'en 50 000 kms, on n'a eu qu'une seul ennui (solutionné rapidement par Peugeot) etque la voiture n'a jamais été prise en défault...
Elle pense qu'elle est plus confortable et mieux finie, intérieur plus douillet et qualité percue sans aucune mesure (je le pense aussi !) et plus jolie (là je ne suis pas d'accord !)
Elle trouve que la TCVII fait trop "mec" ! Shocked , mais elle reconnait qu'elle est facile et agréable à conduire Confused

De toute façon, elle s'en moque maintenant, car on vient de changer l'AX de 1993 (toujours pas vendue, si ça interesse quelqu'un ! What a Face )
contre une deuxième japonaise qui a du "poumon Peugeot" ( le 1.4 HDI de la 206 ou C3) et qu'elle trouve très jolie: La Mazda 2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:55

on en a essayé une cet aprem d'occasion et les plastiques étaient tous rayés

on s'est dit avec mon mari que la finition n'était pas terrible

c'est un peu dommage... ça ne m'aide pas franchement à e convaincre ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:18

Objectivement, il est vrai que les plastiques ne sont pas très flatteurs... et très résistants. Shit Shit
Cependant, ils ne sont pas pires que ceux d'un Picasso, d'un Scénic, ou confrère monospace compact (même teuton!).
Petite astuce Idea (à moins que ces dits plastiques soient meurtris en profondeur): un coup de lingette Sweef... (sans vouloir faire de pub..) efface la majeure partie des traces sur ceux-ci!!!! Bravo !
Mais si on relativise (un peu...).... et que l'on s'attarde un peu sur les qualités dynamiques du véhicule, à ce moment là, y a pas photo !!! love Trop Facile love

_________________
Les plastiques interieurs Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
toysarus
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:39

Faut pas non plus y aller comme un bourrin, ça se respecte un peu un véhicule. On peut rayer le tableau de bord d'une audi ou bmw aussi sans problème.

Un petit truc pour les plastics noirs ou foncé, polytrol. En vente en bombe ou bidon, ça renove les parechocs non peints, ca permet de "noircir" une rayure et donne un bel aspect brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:52

aucun pb pour moi avec les plastiques , aucun d'entre vous n'a eu une Fiat ou Renault avant Very Happy Very Happy
C'est vrai qu'il y a mieux mais en comparaison au deux marque pre citées Y'a pas photo Shit
Le plastique est de bien meilleurs en qualité, Bravo ! , par contre effectivement il faut le nourrir avec un produit type "renovateur" de platsique vous serez ensuite surpris du changement de l'aspect interieur du vehicule....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:42

enzo38 a écrit:
aucun pb pour moi avec les plastiques , aucun d'entre vous n'a eu une Fiat ou Renault avant Very Happy Very Happy
A+
Si, moi !! j'avais un 306 1.9 TD Cashemire (2ème génération) et je regrette ses plastiques de tableau de bord que j'aurais aimé retrouver sur la TCV2.
Ormi ça, j'en suis très contant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:10

En fait, à la vue de vos problemes d'interieur, rien ne vaut le nouveau Zafira II qui lui par contre a une qualité de plastique irréprochable, et un design interieur innovant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:13

Oui peut-être mais avec des moteurs diesels bruyant .

Concernat le design intérieur innovant , ça me fait rigoler , il y a moins de rangement dans un ZAF2 que dans un TVC2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:28

manu13 a écrit:
En fait, à la vue de vos problemes d'interieur, rien ne vaut le nouveau Zafira II qui lui par contre a une qualité de plastique irréprochable, et un design interieur innovant.

Joli premier post Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:50

manu13 a écrit:
En fait, à la vue de vos problemes d'interieur, rien ne vaut le nouveau Zafira II qui lui par contre a une qualité de plastique irréprochable, et un design interieur innovant.


design interieur innovant pour le ZAF???
Peut être, mais tu ne le trouves pas innovant sur le TCV2 ?

On critique la qualité des plastiques, pour ma part je reconnais qu'il ne sont pas d'une grande qualité, mais à coté de toutes les qualités du TCV2, c'est vraiment un détail.
En tout cas ce n'est pas sur ce critère que je ferais mon choix....

Faut relativiser, surtout à coté des problèmes mécaniques, electroniques, etc ... qu'on trouve sur d'autres modèles...

Aucun n'est parfait, des défauts on en trouvera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:13

Ce débat m'amuse, j'ai l'impression que l'on veut le beurre et largent du beurre, une voiture parfaite à un prix ridicule Evil or Very Mad

Faut pas réver, cela existe, mais pas au prix d'un TCVII pale

Si vous voulez une voiture parfaite intétieurement, un moteur qui consomme que dale avec 200 ch, allez voir chez les concurents mais on double le prix scratch

Faut faire des choix, dans la vie, et chacun à un budget... Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:17

gobby a écrit:
Ce débat m'amuse, j'ai l'impression que l'on veut le beurre et largent du beurre, une voiture parfaite à un prix ridicule Evil or Very Mad

Faut pas réver, cela existe, mais pas au prix d'un TCVII pale

Si vous voulez une voiture parfaite intétieurement, un moteur qui consomme que dale avec 200 ch, allez voir chez les concurents mais on double le prix scratch

Faut faire des choix, dans la vie, et chacun à un budget... Good

Et encore, mes anciennes voitures etaient au double du prix, et elles n'etaient pas parfaites, loin de la. Pour certaines, ca a meme ete catastrophique... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques interieurs   Les plastiques interieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plastiques interieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: