Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Clignotant qui ne revient pas à sa position initiale
  • » Plus de clignotant sur TCVII de 2005 [résolu]
  • Derniers sujets
    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar burtonzen Aujourd'hui à 8:06

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vote_lcap0%Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vote_lcap2%Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vote_lcap12%Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vote_lcap25%Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vote_lcap21%Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vote_lcap14%Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vote_lcap9%Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vote_lcap16%Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    chauffage filtre attelage BOITE moteur voyant B9002 injecteur demarreur Démarrage vanne refroidissement liquide retroviseur autoradio Huile Vidange verso alternateur batterie Embrayage changer frein pompe courroie radio
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

     

     Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant

    Aller en bas 
    +13
    vador
    bfi
    cfab
    timp
    toto.man
    tomgey
    Lucky
    pedroo
    jukebox
    fredsav
    le.doms
    Jean-Marc
    La fourchette
    17 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    La fourchette
    Modérateur
    Modérateur
    La fourchette


    Nombre de messages : 543
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Chargé d'affaires
    Date d'inscription : 04/03/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptySam 9 Avr 2005 - 10:50

    N'avez-vous pas de pb avec votre boite à gant inférieure ?
    La mienne est de travers.
    Voyez les photos

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vue18lp

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vue25hj

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vue37ut

    _________________
    TOYOTA COROLLA II Linéa-Sol
    130 VVTI 7Pl Bleu


    Dernière édition par le Sam 9 Avr 2005 - 22:42, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptySam 9 Avr 2005 - 10:59

    A oui effectivement !!
    Pour ma part elle n'est pas de travers.
    Je sais pas si tu peux la régler tout seul, sinon Arrow le SAV.
    Revenir en haut Aller en bas
    La fourchette
    Modérateur
    Modérateur
    La fourchette


    Nombre de messages : 543
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Chargé d'affaires
    Date d'inscription : 04/03/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptySam 9 Avr 2005 - 11:33

    J'ai rendez-vous semaine prochaine pour le réglage. Je n'ai pas réussi à régler le pb moi-même.

    _________________
    TOYOTA COROLLA II Linéa-Sol
    130 VVTI 7Pl Bleu
    Revenir en haut Aller en bas
    Jean-Marc
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d /gris/7p
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptySam 9 Avr 2005 - 14:24

    La fourchette a écrit:
    J'ai rendez-vous semaine prochaine pour le réglage. Je n'ai pas réussi à régler le pb moi-même.

    J'avais le même problème. Je ne supportais pas.
    Je l'ai réglé en collant une butée adhésive de 3/4mm
    d'épaisseur sur le rebord intérieur coté droit, afin de redresser la porte par "forçage".
    Ca marche. Le garage n'a rien pu faire (Pas de réglage possible)
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptySam 9 Avr 2005 - 16:08

    OOUUUAAHHHHH... Shit Shit Shit
    C'est clair que ça ne fait pas beau. Shit
    Je ne pensais pas que c'était à ce point quand tu en avais parlé! Shocked
    Effectivement, je suivrais le conseil de jmp 71 si j'avais ce décallage, car je doute que le SAV puisse faire autre chose.!

    _________________
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    fredsav
    Maître TCV
    Maître TCV
    fredsav


    Nombre de messages : 476
    Date de naissance : 29/04/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 130 wti 7places bleu baikal
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptyLun 11 Avr 2005 - 13:48

    La fourchette as-tu regarde page 238 de la doc il y a les explications pour démonter la boite a gants pour changer le filtre de la clim. Tu devrais vérifier, les crochets sont bien enclenches et pas déplaces ou casses.
    Revenir en haut Aller en bas
    La fourchette
    Modérateur
    Modérateur
    La fourchette


    Nombre de messages : 543
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Chargé d'affaires
    Date d'inscription : 04/03/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptyLun 11 Avr 2005 - 16:18

    Si j'ai acheté autre chose qu'une Renault ou Peugeot, neuve de plus est, c'est bien pour ne pas avoir à toucher à ce genre de chose. Je vais donc l'amener sous garantie au garage pour qu'ils modifient eux même ce réglage.

    _________________
    TOYOTA COROLLA II Linéa-Sol
    130 VVTI 7Pl Bleu
    Revenir en haut Aller en bas
    Jean-Marc
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d /gris/7p
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:19

    La fourchette a écrit:
    Si j'ai acheté autre chose qu'une Renault ou Peugeot, neuve de plus est, c'est bien pour ne pas avoir à toucher à ce genre de chose. Je vais donc l'amener sous garantie au garage pour qu'ils modifient eux même ce réglage.

    Ca m'intéresse de savoir si la garage a régler ton problème , car pas pour moi,
    et cela me semble difficile mécaniquement.
    Comme je l'ai dit précédemment je l'ai bricolé moi même.
    Revenir en haut Aller en bas
    jukebox
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    jukebox


    Nombre de messages : 102
    Date de naissance : 07/11/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 115D4D Linea Tera 7 places Bleu Sidéral
    Date d'inscription : 11/03/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptyMar 12 Avr 2005 - 14:36

    Un de +
    C'est décalé pour moi aussi. je dois prendre rdv pour autre chose semaine prochaine (changement des hayons du coffre ... cf le poste concerné)
    J'n profiterai
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptyLun 18 Avr 2005 - 1:15

    Pas trés beau à voir. Je suis étonné que TOYOTA ne puisse rien faire pour ajuster la boite. Ca ne fait pas très sérieux du tout. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire un courrier à TOYOTA France. (Peut être qu'il consulte le site !).
    Pour ma part, je prends livraison de mon TCV au mois de JUIN 2005.
    Lors de la livraison je vais regarder de prêt ...
    Je suis l'évolution de votre probléme et surtout le comportement du SAV, je crois que c'est un bon test.
    Revenir en haut Aller en bas
    pedroo
    Maître TCV
    Maître TCV
    pedroo


    Nombre de messages : 374
    Date de naissance : 17/06/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota verso D4D 126 EXECUTIF 7 Places
    Date d'inscription : 13/03/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: défaut   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptyLun 18 Avr 2005 - 13:12

    Arrow Pour ma part, c'est la premiere fois que je vois se défaut et se n'est pas normal de la part de Toy Evil or Very Mad , mais tout de même chose qui peut arrivé Twisted Evil , mais pas chez les jappp Mr. Green ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.goldosat.eu
    La fourchette
    Modérateur
    Modérateur
    La fourchette


    Nombre de messages : 543
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Chargé d'affaires
    Date d'inscription : 04/03/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:13

    Voici les réparations effectuées par la concession. Ma femme l'a amenée au garage et je pense qu'ils en ont profité. Lorsque j'y suis retourné, j'ai eu le droit à: "Mais, monsieur, nous avons travaillé 1 heure sur votre boite à gant, nous ne pouvons pas faire mieux, il y a quand même du progrès...."
    Lorsque j'ai élevé la voix en demandant à voir le patron, tout d'un coup, j'ai eu le droit à: "Mais nous pouvons commander une nouvelle boite à gant et vous la changer en 30 minutes..."
    Ben voyons...
    Voyez la réparation effectuée avant le changement:

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Image13ue

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Image29gn

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Image36um

    _________________
    TOYOTA COROLLA II Linéa-Sol
    130 VVTI 7Pl Bleu
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:21

    Je savais que tu étais un homme de situation!!! rambo
    Même si Madame te laisse en plan tous les matins avec la Twingo Confused , tu es là pour gérer les cas critiques!! batman Bravo!!!
    N'empêche que Toy a bien essayé de t'en..fumer, et ça, c'est pas bien!!! Shit Shit
    Fonce, et demande leur une boîte à gants neuve!!! Et alors.... Question Exclamation
    Qui c'est le chef, hein...????

    _________________
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    La fourchette
    Modérateur
    Modérateur
    La fourchette


    Nombre de messages : 543
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Chargé d'affaires
    Date d'inscription : 04/03/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:24

    J'ai rendez-vous demain matin pour le changement de la boite. On verra le résultat

    _________________
    TOYOTA COROLLA II Linéa-Sol
    130 VVTI 7Pl Bleu
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:28

    La fourchette a écrit:
    J'ai rendez-vous demain matin pour le changement de la boite. On verra le résultat
    "...et si ça va pas, vais lui péter son gueule!! ..moi....." Wink

    _________________
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    La fourchette
    Modérateur
    Modérateur
    La fourchette


    Nombre de messages : 543
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Chargé d'affaires
    Date d'inscription : 04/03/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:30

    Tu viens avec moi ?

    _________________
    TOYOTA COROLLA II Linéa-Sol
    130 VVTI 7Pl Bleu
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:37

    et que oui d'abord!!!! rambo
    ...mais pas trop tôt Confused , car ça me fait un peu de route avant.... Mr.Red thumright

    _________________
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: toyota, Meilleur SAV ?   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:34

    solution décevante et comportement anormal de la part d'un concessionnaire.
    Le probléme de cette boite doit trouver inévitablement une solution avec obligation de résultat (le terme juridique exacte pour ce type de litige).
    Le SAV de toyota en prend un sacré coup, je crois qu'un mail envoyé à TOYOTA France pourrait remettre les pendules à l'heure.
    Pour ma part, j'attend la livraison de mon TCV 2 pour le 5 juin, et si j'ai acheté ce véhicule c'est pour tomber sur une voiture fiable et un SAV au dessus de la norme (J'ai actuellement un CITROEN PICASSO et les visites et la mauvaise volonté du garage CITROEN m'ont souvent "mis en boule").
    Sur le site toyota FRANCE, il y a possibiité de laisser un message, vous pouvez les inviter à ce forum et à consulter les messages ?
    Enfin, je regarde cette affaire de prêt et j'espère qu'il ne s'agit que d'un comportement isolé de la part d'un concessionnaire pas trés sérieux. Aucune voiture acheté neuve ne peut rester avec une boite à gants dans cet état (même une voiture FRANCAISE).
    Bon courage en espèrant que vous trouverez une solution satisfaisante.
    Revenir en haut Aller en bas
    La fourchette
    Modérateur
    Modérateur
    La fourchette


    Nombre de messages : 543
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Chargé d'affaires
    Date d'inscription : 04/03/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptyMer 11 Mai 2005 - 21:22

    Ca y est, la réparation a été effectuée. Je suis réconcilié avec le SAV Toyota.
    Ce n'était pas la même personne que l'autre fois, elle avait du être mise au courant de la situation.

    Du coup, la manip a été effectuée en 30 minutes, et j'ai même eu le droit à un lavage complet de la voiture.

    Merci Toyota ! thumleft

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Image9ty

    _________________
    TOYOTA COROLLA II Linéa-Sol
    130 VVTI 7Pl Bleu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptyJeu 12 Mai 2005 - 13:58

    bravo ! tant mieux ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucky
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptySam 14 Mai 2005 - 10:25

    Réparation ou changement pur et simple de la boite à gant ?

    J'ai mon premier service la semaine prochaine, alors ça m'intéresse !

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    La fourchette
    Modérateur
    Modérateur
    La fourchette


    Nombre de messages : 543
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Chargé d'affaires
    Date d'inscription : 04/03/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptySam 14 Mai 2005 - 14:19

    Ils m'ont changé intégralement la boite à gant. Une chose que je n'ai pas vérifé, c'est la fermeture à clef.
    On verra plus tard, de toute façon, je ne l'utilise pas.

    _________________
    TOYOTA COROLLA II Linéa-Sol
    130 VVTI 7Pl Bleu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptyVen 24 Juin 2005 - 9:15

    Salut

    Bin j'ai le même souci que toi, la fourchette, mauvais ajustement de la boite à gant Sad

    En plus j'ai le comodo de clignotant qui refuse parfois de s'enclencher à gauche Sad

    Et le siège conducteur qui fait des bruits de ressorts fatigués ...

    Suis-je tomber sur le mauvais numéro Réflechir

    J'appelle ma concession aujourd'hui pour prendre un rendez-vous. J'espère que le SAV sera à la hauteur de mes espérances car je n'ai pas envie de revivre la guerre des tranchés que j'ai mené avec Peugeot lorsque ma 307 s'est mise à délirer.

    a+ Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    tomgey
    yota



    Nombre de messages : 8
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 D4D 116ch 5p Vert Bornéo
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptyVen 24 Juin 2005 - 9:42

    Pour ce qui est du commodo du clignotant, ne t'inquiète pas : j'avais ça moi aussi au départ ainsi que plusieurs autres personnes sur le forum (à l'époque où on était sur forum-auto...). Et puis un beau jour ça a disparu complètement. A priori c'est donc un défaut de jeunesse qui va se résoudre tout seul d'ici quelques mois au plus, lorsque tu auras fait 10-12000 km.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:04

    tomgey a écrit:
    Pour ce qui est du commodo du clignotant, ne t'inquiète pas : j'avais ça moi aussi au départ ainsi que plusieurs autres personnes sur le forum (à l'époque où on était sur forum-auto...). Et puis un beau jour ça a disparu complètement. A priori c'est donc un défaut de jeunesse qui va se résoudre tout seul d'ici quelques mois au plus, lorsque tu auras fait 10-12000 km.

    Merci tomgey tu me rassures Japonais

    En fait je viens d'aller faire quelques tests du comodo voiture à l'arrêt et il marche parfaitement. Ca confirme ce que tu dis : je vais donc lui laisser le temps de faire son boulot correctement ... après tout avec TOY la garantie est de 3 ans donc je vais patienter un peu.

    Peux-tu m'en dire plus sur le défaut que tu avais constaté sur le comodo et qui a disparu du jour au lendemain ? Merci.

    Par contre pour la boite à gant le défaut est flagrant.

    Pour le fauteuil je vais attendre un peu aussi, peut être faut-il que les mécanismes prennent leur assise ... wait and see Neutral ceci étant le fauteuil passager ne fait aucun bruit donc Sad

    a+ Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty
    MessageSujet: Re: Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant   Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Comodo de clignotant qui a du mal à s'enclencher
    » clignotant + feux de recul + camera HS
    » boite a vitesse!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: