Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Enquête AUTO JOURNAL sur Corolla Verso
  • » Bonjour
  • Derniers sujets
    » Allumage feux automatiques
    Auto Journal Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Auto Journal Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:26

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Auto Journal Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:19

    » De l'eau dans le coffre
    Auto Journal Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Auto Journal Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Auto Journal Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Auto Journal Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Auto Journal Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Auto Journal Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Auto Journal Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Auto Journal Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Auto Journal Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Auto Journal Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Auto Journal Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Auto Journal Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Auto Journal Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Auto Journal Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Auto Journal Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Auto Journal Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Auto Journal Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Auto Journal Vote_lcap0%Auto Journal Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Auto Journal Vote_lcap2%Auto Journal Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Auto Journal Vote_lcap12%Auto Journal Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Auto Journal Vote_lcap25%Auto Journal Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Auto Journal Vote_lcap21%Auto Journal Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Auto Journal Vote_lcap14%Auto Journal Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Auto Journal Vote_lcap9%Auto Journal Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Auto Journal Vote_lcap16%Auto Journal Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Embrayage chauffage pompe BOITE verso radio attelage moteur refroidissement retroviseur Huile Vidange B9002 autoradio injecteur frein alternateur voyant filtre courroie liquide changer batterie vanne demarreur Démarrage
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Auto Journal

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Auto Journal   Auto Journal EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:42

    J'étais dans une librairie/presse ce matin , et j'ai vu l'auto journal avec le test du scenic 125 ch DCI face à ces concurrentes ( Cmax , FRV , Touran , Zaffira , et TVC2 136D4D ) .
    J'ai rapidement feuilleté le magazine et le résultat est :

    Number one du comparatif : le Cmax
    Le TVC2 est classé cinquième Trop Facile Very Happy ,

    Les critiques :

    Freinage
    Mauvaise qualité d'ajustage des plastiques
    conso

    les bons points :

    moteur silencieux
    système flex
    ... et j'sais plus trop ,

    mais en gros pour eux , c'est une voiture sans saveur Réflechir
    C'est sûr qu'avec un moteur silencieux , on ne peux pas sentir les accelérations comme me l'avait fait ressentir le Zaf2 ( moteur bruyant ) , mais à choisir , je préfère du silence et un manque de saveur que le contraire .


    Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 12:06, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Re: Auto Journal   Auto Journal EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:50

    De manière générale sur ces comparatifs :
    Autant les opinions sur certains points sont surement justifiés : moteur plus silencieux, freinage moins endurant, ajustement...etc, autant le classement final qui est censé faire sortir du lot une voiture est absolument injustifié. Et ce n'est pas juste ce test là, mais c'est à chaque fois pareil.
    Bref il faut oublier ces classements qui ne veulent rien dire et se focaliser plutot sur les différents points qu'on juge prioritaires...non mais Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    toysarus
    Invité




    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Re: Auto Journal   Auto Journal EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:29

    Arrow


    Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 12:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Re: Auto Journal   Auto Journal EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:45

    pour moi auto plus c'est le 'voici' du monde automobile, la seul chose qu'ils savent bien faire c'est la liste des radars en france..
    sans rire, je suis tout de meme étonné qu'il ne place pas une voiture francaise en premier, car pour eux sortie de reno il ne parle que rarement d'autres voiture !

    Il ferais mieux de parler fiabilité et faire comme une autre revue récente qui a édité le palmares des voitures et a placé la TCV en premier !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    toysarus
    Invité




    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Re: Auto Journal   Auto Journal EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:36

    Arrow


    Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 12:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Re: Auto Journal   Auto Journal EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:49

    Une petite remarque concernant auto-plus :
    J'ai vu dans les derniers numéros que le TCV2 était désormais dans leur côte de l'occasion.
    Devant chaque côte il y a un indice de fiabilité, et devant notre TCV2 c'est l'indice orange donc fiablilté moyenne ! Et ceci sur tous les modèles essence et diesel !
    Franchement sur quoi se basent-ils ? Alors que c'est la qualité première de ce véhicule !

    Ce magazine me déçoit de plus en plus !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Re: Auto Journal   Auto Journal EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:52

    Jetez un coup d'oeil la dessus :
    http://fr.toyota.be/about/news/vab_2006.asp
    En belgique elle est arrivée première de ce classement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Re: Auto Journal   Auto Journal EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:00

    Je ne connais pas trop l'auto journal mais concernant Auto plus, c'est devenu un vrai torchon.
    J'ai également remarqué l'indicateur de fiabilité orange sur le TCV d'occassion (il manque même certains modèles) et le soi-disant remplacement en 2007 (ils ont oublié le TCVII de fin 2004). Pas très abouti comme enquête pig
    Ce journal a un problème avec les voitures japonaises et notamment TOYOTA, ils ont peur pour Renault et PSA.
    D'ailleurs ils parlent rarement du TCVII en bien, avant ils n'avaient d'yeux que pour le Roi Scénic et maintenant petit revirement vers le WW Touran...., quoique "le Picasso a encore de beaux arguments face à la concurrence" et blabla
    Ils ont beau dire qu'ils "se mettent à la place du conducteur", je pense surtout qu'ils se mettent à la place des argentiers des groupes français ou autre en perte de vitesse.... qui doivent arroser en sous main ce type de journal... hockey
    Pas de polémiques, cela n'engage que moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Re: Auto Journal   Auto Journal EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:15

    Je soutient pas l'Auto plus mais le remplacement (ou évolution??) du TCV2 est annoncé sur plusieurs site internet.

    Exemple: http://www.verdictoncars.com/jsp/vocmain.jsp?lnk=201&model=851&description=Toyota%20Corolla%20Verso
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Re: Auto Journal   Auto Journal EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:16

    J'aussi remarqué leur erreur sur le Corolla Verso qui serait remplacé en 2007...

    Sinon completement d'accord avec toi et pourtant je l'achete encore régulierement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Re: Auto Journal   Auto Journal EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:51

    D'accord également,

    Autoplus du 3 Janvier2006, gros titre les monospaces compacts testés,jugés... bigsmurf

    Dans l'article pas de TCVII, le touran en tète... clown

    Le TCVII est t-il-passer dan la catégorie superieure type Espace jocolor

    Je crois qu'il essaye de protéger les constructeurs Français Thumb down

    Soit dit en passant quand j'ai acheter le TCVII, tous le monde m'a dit super Toyota, mais ils ont tous une voiture Française et ne voit que par elles Rolling Eyes

    OOOPPPSS un oubli, le TCVII n'était pas dans le dossier (classement ???)


    Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 7:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Re: Auto Journal   Auto Journal EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:11

    Versoliver a écrit:
    Je ne connais pas trop l'auto journal mais concernant Auto plus, c'est devenu un vrai torchon.
    J'ai également remarqué l'indicateur de fiabilité orange sur le TCV d'occassion (il manque même certains modèles) et le soi-disant remplacement en 2007 (ils ont oublié le TCVII de fin 2004). Pas très abouti comme enquête pig
    Ce journal a un problème avec les voitures japonaises et notamment TOYOTA, ils ont peur pour Renault et PSA.
    D'ailleurs ils parlent rarement du TCVII en bien, avant ils n'avaient d'yeux que pour le Roi Scénic et maintenant petit revirement vers le WW Touran...., quoique "le Picasso a encore de beaux arguments face à la concurrence" et blabla
    Ils ont beau dire qu'ils "se mettent à la place du conducteur", je pense surtout qu'ils se mettent à la place des argentiers des groupes français ou autre en perte de vitesse.... qui doivent arroser en sous main ce type de journal... hockey
    Pas de polémiques, cela n'engage que moi.
    tout à fait je suis d'accord avec toi c'est normal si quelqu'un m'offre une trotinette je vais
    en dire du bien il faut voir les journalistes auto dans quoi ils roulent souvent dans la voiture qui est bien classé par eux même
    j'ai déjà relevé ce détail à deux reprises
    je ne dit pas cela pour déffendre notre tcv2 mais simplement pour insister sur le manque
    d'objectivité de certains testeur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Re: Auto Journal   Auto Journal EmptyVen 17 Fév 2006 - 9:04

    Voici un lien qui classe la TCV2 136 CV 2ème derrière la Mercedes classe B

    http://www.fleet-business.com/fleet-tests.asp?L=fr&ccc=3&rrr=1&channel=FLEETTESTS&rubr=AUTOMOBILE&V=&I=AUTOMOBILE

    Comme quoi, les "essayeurs automobiles" peuvent dire tout et n'importe quoi : c'est forcément subjectif et très souvent avec des erreurs sur les données. C'est à se demander s'ils montent dans les véhicules.

    Mon épouse m'a acheté le nouveau journal "auto turbo". Dedans, il y a un article sur les monospaces compacts. J'ai relevé 3 erreurs sur la TCV2 :
    - la largeur du véhicule : 1m71 au lieu de 1m77
    - la puissance du 1800 VVTI : 135 CV au lieu de 129 CV
    - la rangée des sièges du milieu qui ne coulissent pas et qui ne s'escamotent pas. Il faudra que le journaliste qui a écrit cet article m'explique comment j'ai pu, sans retirer ces sièges, faire entrer un congélateur bahut dans ma TCV2

    Une autre "oubli", le coffre du grand scenic en configuration 7 places : 430 dm3 au lieu de 200 dm3. Il est vrai que comparer 430 dm3 du grand scénic au 63 dm3 du TCV2, les lecteurs qui "boivent ces chiffres" vont aller voir Renault.

    Conclusion de ce journal, qui n'a pas classé les monospaces, la TCV2 est une bonne voiture avec un petit coffre (même en 5 places).

    CRICRIS
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Auto Journal Empty
    MessageSujet: pour tous les goûts   Auto Journal EmptyVen 17 Fév 2006 - 9:45

    Et oui on en revient toujours à la même chose il en faut pour tous les goûts.
    Je pense que chacun d'entre nous a acheté son véhicule en connaissance de cause,
    on a généralement tous bien pris le temps d'aller en concessions pour voir, on a essayé, on a comparé, on a surfé sur le net pour avoir le max d'infos, et on avait tous un budget à tenir. Je crois donc que notre choix est largement plus objectif que les articles qu'on
    peut lire dans les mag., toujours faits par des "pro" qui on peut-être passé moins d'une heure sur chaque véhicule et qui doivent à tout prix raconter qqchose.
    pig
    Bref quoi qu'on en dise on est sûr d'avoir fait le bon choix, ou tout du moins le choix du meilleur compromis : le fameux rapport qualité prix.
    Moi je suis toujours aussi content après 3 mois et je continue par exemple à trouver que la ligne de notre Toy est de loin la plus réussie.Comme quoi tout est une affaire personnelle. Arrêtons de nous faire du mal, TVC2 on t'aime comme tu es ! love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Re: Auto Journal   Auto Journal EmptyVen 17 Fév 2006 - 10:02

    Pour 2007, ils ont fait une erreur, c'est la berline Corolla qui doit être remplacée et non le TCVII qui est sorti mi 2004. On ne remplace pas une voiture au bout de 3 ans à peine!!! Même chez les Japonais. Peut être à la limite un léger "restylage" ou un meilleur ajustement des couvercles de boites à gants, cher à certains sur ce forum!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Re: Auto Journal   Auto Journal EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:37

    Moreau a écrit:
    Pour 2007, ils ont fait une erreur, c'est la berline Corolla qui doit être remplacée et non le TCVII qui est sorti mi 2004. On ne remplace pas une voiture au bout de 3 ans à peine!!! Même chez les Japonais. Peut être à la limite un léger "restylage" ou un meilleur ajustement des couvercles de boites à gants, cher à certains sur ce forum!

    Il ont bien bien changé le TCV1 au bout de 3 ans non????
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Re: Auto Journal   Auto Journal EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:00

    Oui et non, car le TCV I est toujours en vente au Japon. Le TCV II a été conçu en et pour les marchés Européens. Il n'y a aucune raison pour le changer dans un an alors qu'il marche bien. Il faut savoir que le remplacement d'un modèle coûte une fortune et qu'il faut donc qu'il se justifie.
    Revenir en haut Aller en bas
    leb
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    leb


    Nombre de messages : 96
    Date de naissance : 11/01/1949
    Age : 75
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Skyview 2012 (essence - 132 VVTi)
    Date d'inscription : 24/04/2005

    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Toyota, les yeux fermés !   Auto Journal EmptySam 18 Fév 2006 - 9:52

    Beaucoup d'entre vous disent avoir fait des comparaisons avant achat dans les magazines automobiles. Or on s'aperçoit que les classements ne sont jamais les mêmes, selon le journal qui teste la voiture. Affaire de goût ou affaire de sous ?
    Pour moi, pas de problème : je connais les qualités de Toyota depuis des lustres et j'attendais d'être séduit par un modèle à la personnalité forte ce qui est le cas du TCV 2 (au contraire du TCV 1 dont la ligne manque de prersonnalité).

    Et puis il faudrait comparer lesdits véhicules au bout de 5 ou 10 ans, et vous verriez la différence : un Toyota en pleine forme avec peu de passage en concession et la plupart des autres marques en piteux état avec des réparations à la pelle !

    Attention toutefois que Toyota ne s'endorme pas sur ses lauriers car depuis quelque temps la qualité baisse : matériaux plus fragiles, qualité de l'ajustage des éléments...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Re: Auto Journal   Auto Journal EmptySam 18 Fév 2006 - 21:06

    Citation :
    Attention toutefois que Toyota ne s'endorme pas sur ses lauriers car depuis quelque temps la qualité baisse : matériaux plus fragiles, qualité de l'ajustage des éléments...


    c'est ce que je note aussi.. je ne trouve pas normal certains trucs qui clochent depuis l'origine de cette voiture, et toyota qui ne corrige pas...et quelques omissiosn volontaire de leur part qu'on pourrait assimiler à la limite a des mensonges..

    donc moi je dis en résumé que la tcv2 est certainement une des meilleures voitures , mais au toyota est en train de changer en mal petit à petit , et que le succes (marque reconnue comme etant la plus fiable) leu monte a la tete... j'ai franchement l'impression qu'ils respectent de moins en moins leurs clients... il y a des marques largement pires (pour ne pas citer ford et opel), mais j'ai peur que toy devienne pareil et j'espere qu'ils vont se reveiller, là !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Auto Journal Empty
    MessageSujet: j'ai longtemps hésité   Auto Journal EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:52

    Je voulais un monos.autom.j'ai roulé 1200kms en picasso:1800;confort oK
    reprises poussives intérieur dépassé;exlu! essayé:cénic:assez bien moteur
    bruit "Cleon"direction affligeante:exclu.puis,Seat Altéea:130,masout,DSG:
    mécanique ,vitesses,top,modular.nulle,intér.pas pour clostro!le TVCII sol MMT à été mon choix !!pas parfait certes mais je l'ai choisi et ne regrette pas , j'attends avec impatience un long trajet .javascript:emoticonp('geek')
    remo
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Re: Auto Journal   Auto Journal EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:59

    bienvenue parmis nous Remo
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Auto Journal Empty
    MessageSujet: Re: Auto Journal   Auto Journal Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Auto Journal
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » article auto journal
    » Elite auto ???
    » Toyota, l'usine du désespoir (journal d'un ouvrier saisonnier) 1973

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: