Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Pare soleil
  • » Est ce que quelqu'un sait comment on change le pare-soleil (avec lumière) coté conducteur
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vote_lcap0%Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vote_lcap2%Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vote_lcap12%Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vote_lcap25%Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vote_lcap21%Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vote_lcap14%Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vote_lcap9%Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vote_lcap16%Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur attelage verso refroidissement Démarrage radio B9002 voyant Huile pompe filtre frein demarreur autoradio changer courroie liquide vanne alternateur chauffage moteur BOITE batterie Vidange retroviseur Embrayage
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Rideaux pare soleil / Film électrostatique

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur



    Nombre de messages : 2685
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005 - 18:45

    HyDrOgEn a écrit:
    Voila, j'ai posé le film electrostatique sur la vitre du coffre et sur les 2 petites vitres.
    Ce n'est pas la perfection mais c'est bien quand même (niveau pose).

    Bon, alors ???!!!! confused
    Avec tout ce soleil..... Qu'est-ce que tu en penses de ce "satané" film électrostatique? scratch
    Il m'a semblé déceler dans ton post un semblant de z'haigne rambo contre cet accessoire.
    Me trompe-je? Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:04

    le.doms a écrit:
    Par contre, je n'ai pas mis ce film sur les vitres arrières latérales: j'ai essayé, mais j'ai trouvé que les vitres forçaient trop lors des manoeuvres de montée et descente What the fuck ?!? . Et comme mes ados ne sont pas génés par le soleil Cool .....
    Mais alors là, bon courage Confused pour une pose acceptablement propre...vu la taille des "carreaux". Confused
    Qques temps plus tard, et bcp de degrès en plus Embarassed , mes ados m'ont demandé de les protéger du soleil..... Confused ... qui finalement les gêne!
    Me voilà de nouveau, armé de mon cutter, de mes ciseaux en train d'installer du film électrostatique sur les vitres latérales arrières!!! What the fuck ?!?
    J'en ai fait 1..... en 1 heure!!! affraid ....mais sans pli, ni bulle!!! thumleft
    Pour ce qui est de la résistance lors des manoeuvres d'ouverture/fermeture, mes gamins ont trouvé la soluce: "T'as bien la clim, non...?" lol!
    Il ne me reste plus qu'à faire l'autre.... Crying or Very sad GALERE!!!!!

    _________________
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 13:40

    le.doms a écrit:
    Bon, alors ???!!!! confused
    Avec tout ce soleil..... Qu'est-ce que tu en penses de ce "satané" film électrostatique? scratch
    Il m'a semblé déceler dans ton post un semblant de z'haigne rambo contre cet accessoire.
    Me trompe-je? Wink
    Na, c'est génial - j'adore Smile
    Mais la pose ne me plais pas beaucoup - j'ai pas de plis mais plein de petites bulles lol Sad
    Je vais essayer de le refaire ce week-end, c l'avantage du film electrostatique, tu pose - tu dépose - tu repose Smile
    Question technique - tu as mouillé le film/vitre ou tu l'as posé bien sec sur ta vitre ( moi je l'ai posé sec, propre et vitre seche et propre)
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 14:25

    HyDrOgEn a écrit:
    - j'ai pas de plis mais plein de petites bulles lol Sad
    Question technique - tu as mouillé le film/vitre ou tu l'as posé bien sec sur ta vitre ( moi je l'ai posé sec, propre et vitre seche et propre)
    Pose à sec, sur vitre propre et sèche.
    Pour les toutes petites bulles, c'est normal Crying or Very sad : le film attire des poussières très fines qui font qu'il n'adhère pas uniformément, d'où ces sortes de micro-bulles .... Tu peux essayer de les estomper en détrempant (après la pose) ton film directement sur la vitre avec une bombe à eau..... et tu frottes fort avec un chiffon à micro-fibre. Ca ne peluche pas !!!!!
    Le fait d'enlever l'excédent d'eau en frottant entraîne certaines de ces poussières! Wink Mais pas toutes..... Confused
    Je referai des photos quand j'aurai fini. thumright

    _________________
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 20:34

    Merci le.doms, cela me rassure Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 20:44

    le.doms a écrit:
    J'en ai fait 1..... en 1 heure!!! affraid ....mais sans pli, ni bulle!!! thumleft Pour ce qui est de la résistance lors des manoeuvres d'ouverture/fermeture, mes gamins ont trouvé la soluce: "T'as bien la clim, non...?"
    Il ne me reste plus qu'à faire l'autre.... Crying or Very sad GALERE!!!!!
    ET JE NE LA FERAI PAS... !!!!
    Un de mes gamins avait trop chaud ce soir, et a voulu ouvrir sa vitre (celle sur laquelle j'ai posé le film, bien sûr!!!) Smile
    Un couinement sinistre s'en ait suivi affraid , se terminant par un blocage de la vitre affraid affraid , preuve que le film électrostatique est bien trop épais pour passer sans encombre le joint du bas!!! Shit
    D'ailleurs celui-ci s'était joyeusement plié en accordéon à cet endroit! Crying or Very sad
    Histoire d'en avoir la confirmation, revenu à la maison, et ayant "recollé" soigneusement ce film, j'ai moi-même ouvert la vitre..... et bis répétita!!!! Sad
    Donc, à moins d'avoir un bambin qui n'a pas accès aux lève-vitres, inutile de vouloir installer ce film sur des vitres "mobiles" !!!! Shit Shit
    Je pense me diriger vers un film teinté adhésif...mais là maintenant, c'est moi qui fait de l'huile, à l'idée de le poser!!! pale....proprement....!

    _________________
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:16

    HyDrOgEn a écrit:
    Mais la pose ne me plait pas beaucoup - j'ai pas de plis mais plein de petites bulles lol Sad
    Je vais essayer de le refaire ce week-end, c l'avantage du film electrostatique, tu poses - tu déposes - tu reposes Smile
    Pour l'avoir fait et testé cet après-midi, quand tu déposes et avant de reposer le film électrostatique, passe dessus le côté "collant" du film un bon coup de chiffonnette "micro-fibre" pour enlever les poussières, nettoie à fond ta vitre de hayon, et reposes!
    Si tu as ensuite une sorte de raclette en plastique un peu dure, fais un passage sur ton film, en appuyant, mais sans aller jusqu'à faire des plis. Tu verras, le résultat est bluffant!!! J'ai plus une seule micro-bulle....!!!

    _________________
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » rideaux par soleil
    » Pare soleil avant
    » J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: