Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Pare soleil
  • » Est ce que quelqu'un sait comment on change le pare-soleil (avec lumière) coté conducteur
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Vote_lcap0%Rideaux pare soleil / Film électrostatique Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Vote_lcap2%Rideaux pare soleil / Film électrostatique Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Vote_lcap12%Rideaux pare soleil / Film électrostatique Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Vote_lcap25%Rideaux pare soleil / Film électrostatique Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Vote_lcap21%Rideaux pare soleil / Film électrostatique Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Vote_lcap14%Rideaux pare soleil / Film électrostatique Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Vote_lcap9%Rideaux pare soleil / Film électrostatique Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Vote_lcap16%Rideaux pare soleil / Film électrostatique Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Démarrage attelage vanne changer batterie Huile courroie radio voyant retroviseur demarreur moteur BOITE autoradio Embrayage filtre pompe chauffage frein B9002 refroidissement injecteur Vidange verso liquide alternateur
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Rideaux pare soleil / Film électrostatique

    Aller en bas 
    +2
    David
    KANGOO71
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    KANGOO71
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 12/03/2005

    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:47

    Existe t il des pare soleil assez larges pour les vitres arrières?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptySam 19 Mar 2005 - 19:03

    Je renouvelle la demande de kangoo , existe t-il des rideaux pare soleil adaptés pour nos vitres arrière?
    Est ce que quelqu'un d'entre vous à essayer des modéles?
    Je recherche les mieux adaptés et surtout pas des " où il faut baver sur des ventouses pour faire tenir le tout avec motif mickey".

    Merci
    goodseb
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 706
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptySam 19 Mar 2005 - 22:20

    Pas beaucoup de réponse : normal on sort juste de l'hiver... dans 3 ou 4 mois il faudra surement modérer ce post Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptySam 19 Mar 2005 - 23:15

    Je tiens à vous signaler que mon cher commercial (celui qui m'a refusé le Pack DVD à 1€ ) m'a dit que l'on devait éviter les rideaux pare-soleil à l'arrière à cause du déclenchement des airbags latéraux ....

    Alors qu'en pensez-vous ????
    Encore une idiotie de plus ou un bon conseil ???
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyLun 21 Mar 2005 - 12:39

    Tous les pare-soleil que j'ai pu voir sont plus petits que les vitres arrières. Crying or Very sad
    Il est vrai aussi qu'il est déconseillé dans le manuel d'utilisation bigsmurf de déposer des objets durs le long des vitres pour cause d'airbag rideaux: exemple, un habit peut être suspendu au crochet à vêtements, mais SANS le cintre.
    Il ne reste plus que le teintage définitif des vitres (assez onéreux.. Exclamation .) par application réalisée par un professionnel d'un film adhésif, ou le film électrostatique noir provisoire à découper soi-même, avec son lot de plis et de bulles d'air drunken .
    Sinon, c'est Cool.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:51

    a propos de film solaire, j'ai un ami qui a acheter lui meme ses film (pas chere en plus mais prendre de la marque !), il est a poser lui meme et bien franchement aussi bien qu'un pro il faut bien prednre son temps surtout bien suivre l'application et c'est nickel, au prix que ca vaut, on peut essayer si ca merde on enleve et puis c 'est tout !
    Revenir en haut Aller en bas
    yakafokon
    Toy... yota
    Toy... yota
    yakafokon


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 15/03/2005

    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:20

    les rideaux, je les ai cherchés longtemps....

    j'ai appellé toyota, j'ai fais tous les accessoiristes, j'ai cherché sur internet et j'ai meme appelé des fabricants.

    rien du tout....ou trop petits.

    alors j'ai démissionné et j'ai toujours pas de rideaux.........

    je ne veux pas de films car cela ne s'enlève pas quand on en à plus besoin.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyJeu 24 Mar 2005 - 21:57

    comment ca cela ne s'enleve pas heu tu es sur de ton info là, on m'a dit que cela se retire tu me met un doute là !
    Revenir en haut Aller en bas
    fredsav
    Maître TCV
    Maître TCV
    fredsav


    Nombre de messages : 476
    Date de naissance : 29/04/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 130 wti 7places bleu baikal
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyJeu 24 Mar 2005 - 22:08

    Ne ce retire pas tous les jours comme un rideau. Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyVen 25 Mar 2005 - 9:31

    ha oui bien sur si tu met les films c'est pas pour les retirer en principe bien sur, mais pour dire que si tu te plante en le mettant tu peux les enlever mais apres foutu !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyVen 25 Mar 2005 - 10:29

    Sur le C-max en finition Ghia, il y a des super rideau escamotables intégrés dans les portières arrières. (A l'époque j'hésitais entre ford et toy, malgré la mauvaise réputation de ford).
    Sur la Corolla, que dallou. J'ai donc opté pour des films, posés par un professionnel, et je ne le regrette pas : c'est pas donné (j'en ai eu pour 600 € pour toutes les vitres sauf le pare brise), mais c'est efficace et très esthétique, surtout avec les Corolla claires : trop classe !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyLun 28 Mar 2005 - 20:54

    Tout comme vous, ça manque beaucoup, surtout que les vitres arr sont vraiment larges. Par contre, petite piste : j'ai vu sur le site allemand de Toy une série spéciale "sport" du verso avec les vitres et lunette arr teintées, c'est du film ou d'origine ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Stores arrières   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyLun 11 Avr 2005 - 19:24

    Est-ce quelqu'un sait s'il existe des stores pour les grandes vitres arrières ?
    :bouncjavascript:emoticonp('bounce')
    bouncee:
    Revenir en haut Aller en bas
    glc2
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    glc2


    Nombre de messages : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 vvti 7places MMT 8P4
    Date d'inscription : 18/03/2005

    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:05

    Euh, ... vaut mieux ne pas en mettre à cause des airbags rideaux qui courent tout le long de la voiture
    affraid Si tu mets des stores, tu risques de les voir aller voler au travers de la tête de tes chers bambins ou passagers arrière en cas de choc latéral ... affraid
    C'est bien pour cela que le thread sur le sur-vitrage des vitres arrières est si "intensif"...
    L'autre solution est le film intérieur. Mais bon...
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyMar 12 Avr 2005 - 7:43

    Ce post existe déjà sous le titre "rideaux pare-soleil"....Bonne lecture ! Wink Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyVen 29 Avr 2005 - 9:57

    Suite aux premiers rayons de soleil sunny , j'ai craqué pale en voyant mon chien en plein soleil dans le coffre! Je m'explique:
    Je souhaitais avoir des vitres surteintées, mais, "noir" sur "noir", le résultat esthétique n'est pas flatteur Shit , proche du fourgon tôlé, voir du corbillard, même si ceux-ci ne sont plus noirs depuis des lustres.
    J'ai opté pour du film électrostatique (que j'ai trouvé chez Nor.... en 145x100 pour 10 euros) pour la vitre du hayon et les petites vitres de custode. Sincèrement, c'est une vraie plaie à poser proprement Thumb down , sans plis et sans bulles d'air. Je poserai une photo sur la galerie.
    L'intérêt est le côté temporaire de cette pose: dès que le soleil se fera moins pressant, on vire tout, et on retrouve un aspect esthétique plus flatteur.
    Et ma "bergère des Shetland" est maintenant à l'abri des rayons solaires!!!

    Par contre, je n'ai pas mis ce film sur les vitres arrières latérales: j'ai essayé, mais j'ai trouvé que les vitres forçaient trop lors des manoeuvres de montée et descente What the fuck ?!? . Et comme mes ados ne sont pas génés par le soleil Cool .....
    Ce peut être utile cependant si vous avez des ch'tits enfants qui ne jouent pas avec les lève-vitres et qui dorment souvent dans leur siège auto.
    Mais alors là, bon courage Confused pour une pose acceptablement propre...vu la taille des "carreaux". Confused

    Pour être très clair (si je puis dire...), ce film n'a rien de comparable avec le fini esthétique apporté par la pose par un pro d'un film teinté sur les vitres.
    Mais c'est quand même mieux que rien du tout! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyVen 29 Avr 2005 - 12:57

    Merci le.doms pour ces infos, cela m'interesserai d'avoir des photos.
    Autre chose, est-il vraiment déconseillé de poser des rideaux à cause des airs bag ?? car je ne pourrais pas dans l'immedia avoir des vitres teintées Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyVen 29 Avr 2005 - 13:07

    HyDrOgEn a écrit:
    est-il vraiment déconseillé de poser des rideaux à cause des airs bag ??
    Absolument !!!! Risque de projection dans l'habitacle en cas de déploiement des airbags rideaux!!!
    Donc, en réfléchissant vite et bien....c'est soit bulles ou sueur.....soit soleil et chougnements! C'est comme on veut! Confused
    Moi.... j'ai choisi!!
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:44

    Pour les intéressés bom , j'ai mis sur la Galerie photo des clichés de mon TCV2 "noir..." affublé de film solaire électrostatique sur les vitres de hayon et de custodes.
    Je rappelle que ce n'est pas aussi beau qu'un film Shit , que c'est hyper c.... à poser proprement affraid , mais que "c'est pas cher" Wink , que c'est temporaire et surtout très efficace thumleft !!!
    PS: Désolé, vous êtes obligés d'aller voir sur la Galerie.... je ne sais pas faire les liens.. confused...à moins que qqu'un édite ce message et mette les liens correspondants....et/ou m'envoie par MP la manip à faire.... merci!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:57

    http://hydrogen.cliranet.com/picture.php?cat=14&image_id=70
    http://hydrogen.cliranet.com/picture.php?cat=14&image_id=71
    http://hydrogen.cliranet.com/picture.php?cat=14&image_id=72

    le.doms, tu passe pas sur Paris ce week-end Question
    Sinon contacte moi j'ai des films à te faire poser sur une D-4D gris métallisé flower
    Merci le.doms je savais bien que tu dirais OUI Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:03

    le.doms a écrit:
    Pour les intéressés bom , j'ai mis sur la Galerie photo des clichés de mon TCV2 "noir..." affublé de film solaire électrostatique sur les vitres de hayon et de custodes.
    Je rappelle que ce n'est pas aussi beau qu'un film Shit , que c'est hyper c.... à poser proprement affraid , mais que "c'est pas cher" Wink , que c'est temporaire et surtout très efficace thumleft !!!
    PS: Désolé, vous êtes obligés d'aller voir sur la Galerie.... je ne sais pas faire les liens.. confused...à moins que qqu'un édite ce message et mette les liens correspondants....et/ou m'envoie par MP la manip à faire.... merci!

    Hormis le prix du sur-teintage, je pense que tu pourrais le faire faire sur ta voiture, car les photos montrent que ça passe très bien. Tu n'es pas obligé de prendre le film le plus foncé (comme je l'ai fais), mais celui qui se rapproche le plus de l'opacité actuelle.
    Après un mois de pose, j'en suis vraiment content, en plus le soleil du 30/34 ne fait pas défaut depuis 1 mois ... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptySam 21 Mai 2005 - 20:16

    le.doms a écrit:
    Suite aux premiers rayons de soleil sunny , j'ai craqué pale en voyant mon chien en plein soleil dans le coffre! Je m'explique:
    Je souhaitais avoir des vitres surteintées, mais, "noir" sur "noir", le résultat esthétique n'est pas flatteur Shit , proche du fourgon tôlé, voir du corbillard, même si ceux-ci ne sont plus noirs depuis des lustres.
    J'ai opté pour du film électrostatique (que j'ai trouvé chez Nor.... en 145x100 pour 10 euros) pour la vitre du hayon et les petites vitres de custode. Sincèrement, c'est une vraie plaie à poser proprement Thumb down , sans plis et sans bulles d'air. Je poserai une photo sur la galerie.
    L'intérêt est le côté temporaire de cette pose: dès que le soleil se fera moins pressant, on vire tout, et on retrouve un aspect esthétique plus flatteur.
    Et ma "bergère des Shetland" est maintenant à l'abri des rayons solaires!!!

    Par contre, je n'ai pas mis ce film sur les vitres arrières latérales: j'ai essayé, mais j'ai trouvé que les vitres forçaient trop lors des manoeuvres de montée et descente What the fuck ?!? . Et comme mes ados ne sont pas génés par le soleil Cool .....
    Ce peut être utile cependant si vous avez des ch'tits enfants qui ne jouent pas avec les lève-vitres et qui dorment souvent dans leur siège auto.
    Mais alors là, bon courage Confused pour une pose acceptablement propre...vu la taille des "carreaux". Confused

    Pour être très clair (si je puis dire...), ce film n'a rien de comparable avec le fini esthétique apporté par la pose par un pro d'un film teinté sur les vitres.
    Mais c'est quand même mieux que rien du tout! Japonais
    Bon, j'ai craqué aussi, j'ai acheté le même film que toi.
    Je vais le poser demain ( j'ai déja fait le gabarit, reste plus qu'à le poser)- y a t'il une astuce pour que le film tienne bien, comme le mouiller par exemple ?
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:38

    Le tout est d'éviter que le film attrape de la poussière: Shocked il adhère moins bien après!...et fais comme des bulles!
    Si ton gabarit est prêt, pas de soucis: pose le film en faisant bien "coller", c'est tout! thumleft
    Pour un bon rendu final Cool , tu peux vaporiser de l'eau (avec une bombe d'eau minérale, c'est top!) et tu essuies le tout en appuyant avec un chiffon qui ne peluche pas.
    Le film adhère alors assez uniformément ! Very Happy
    Je rappelle encore une fois que ceci n'est pas un film de teintage ! What the fuck ?!?
    N'en n'attendez pas le même rendu esthétique final! Vous seriez déçus!! Crying or Very sad Crying or Very sad
    Par contre, c'est d'une efficacité redoutable! thumleft thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyMar 24 Mai 2005 - 20:23

    Voila, j'ai posé le film electrostatique sur la vitre du coffre et sur les 2 petites vitres.
    Ce n'ai pas la perfection mais c'est bien quand même (niveau pose).
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique EmptyMer 25 Mai 2005 - 18:45

    HyDrOgEn a écrit:
    Voila, j'ai posé le film electrostatique sur la vitre du coffre et sur les 2 petites vitres.
    Ce n'est pas la perfection mais c'est bien quand même (niveau pose).

    Bon, alors ???!!!! confused
    Avec tout ce soleil..... Qu'est-ce que tu en penses de ce "satané" film électrostatique? scratch
    Il m'a semblé déceler dans ton post un semblant de z'haigne rambo contre cet accessoire.
    Me trompe-je? Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty
    MessageSujet: Re: Rideaux pare soleil / Film électrostatique   Rideaux pare soleil / Film électrostatique Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rideaux pare soleil / Film électrostatique
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » rideaux par soleil
    » Pare soleil avant
    » J'ai reçu mon autocollant electrostatique !!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: