Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » protection latérale portiere
  • » Antivols de roues
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Vote_lcap0%comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Vote_lcap2%comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Vote_lcap12%comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Vote_lcap25%comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Vote_lcap21%comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Vote_lcap14%comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Vote_lcap9%comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Vote_lcap16%comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    filtre Embrayage Huile Vidange B9002 voyant refroidissement demarreur chauffage pompe retroviseur injecteur attelage liquide radio verso batterie frein changer moteur Démarrage alternateur courroie BOITE vanne autoradio
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     comment bien choisir la teinte des films anti UV ?

    Aller en bas 
    +2
    babarvero
    ANAELLE
    6 participants
    AuteurMessage
    ANAELLE
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 89
    Date de naissance : 29/08/1979
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ancienement verso sky 132 ; aujourd'hui honda civic i-dtec 150
    Date d'inscription : 10/03/2011

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Empty
    MessageSujet: comment bien choisir la teinte des films anti UV ?   comment bien choisir la teinte des films anti UV ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:50

    Bonjour a tous , je souhaiterai teinter mes vitres et je n'arrive pas a choisir et me rendre compte du degré de protection de ces films assombrissant !...il y a 4 assombrissements possible , 1 ;2 , 3, et 4 . je pensais mettre du 2 coté conducteur et passager et du 3 coté arriere pour ma fille et reppaser sur du 2 a la lunette arriere pour pouvoir voir assez quand je fais une marche arriere ...quand pensez vous ? donnez moi vos avis cela m'aiderait !...merci d'avance a vous tous ...
    Revenir en haut Aller en bas
    babarvero
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    babarvero


    Nombre de messages : 158
    Date de naissance : 01/03/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2007 136cv
    Date d'inscription : 11/08/2011

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Empty
    MessageSujet: Re: comment bien choisir la teinte des films anti UV ?   comment bien choisir la teinte des films anti UV ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:04

    salut anaelle pour moi j ai fait faire teintée mes vitres chez glastint comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Love ma lunette arrière est en noir carbone et les vitres avant latéral et arrière latéral son en noir médium je regrette pas de l avoir fait thumleft
    Surprised et pour la conduite la nuit je voie tres bien Smile

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Imgp2410


    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Imgp2411

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Imgp2412


    Dernière édition par babarvero le Mer 7 Mar 2012 - 22:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Empty
    MessageSujet: Re: comment bien choisir la teinte des films anti UV ?   comment bien choisir la teinte des films anti UV ? EmptySam 25 Fév 2012 - 16:26

    jamais entendu parler de degrés comme 1.2.3.4 mais comme dit babarvero plutôt carbone etc... , ligth, médium, super, mais bon c'est sans doute une dénomination des pros, les films 1.2.3.4
    c'est sans doute pour les amateurs en centre auto.

    Sinon c'est simple, à l'arrière à savoir porte, hayon, on fait ce qu'on veut, pour l'avant il faut qu'on puisse bien distinguer encore le conducteur, par exemple si c'est une femme ou un homme, s'il porte la ceinture.

    Les photos sont trompeuses, mais pour celle de babarvero je trouve l'avant trop foncé et donc à attirer les ennuies des forces de l'ordre.

    Normalement à l'avant pour être tranquille, c'est carbone light chez glastint, le médium c'est pour l'arrière, le super carbone pour le coffre.

    Medium devant selon le véhicule (pas de grande vitre comme un scenic) ça fait trop foncé et on peut être ennuyé dans certaines
    régions de France car il ne faut pas l'oublier, même si le texte de loi est flou, la pose de film avant est juste tolérée quand c'est
    pas trop foncé, sinon les constructeurs proposeraient en option des vitres sur teintées dans la masse comme pour l'arrière.

    Quand à foncer à soleil, lol, ce sont pas des films photochromiques, faut pas délirer quand même Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    ANAELLE
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 89
    Date de naissance : 29/08/1979
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ancienement verso sky 132 ; aujourd'hui honda civic i-dtec 150
    Date d'inscription : 10/03/2011

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Empty
    MessageSujet: Re: comment bien choisir la teinte des films anti UV ?   comment bien choisir la teinte des films anti UV ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:27

    Merci pour ton aide !!
    Oui effectivement quand jai décrit categorie 1,2,3, et 4 je faisais référence a une enseigne européenne très connue et il y avait 4 teintes disponible .
    La difficulté c'est de savoir quelle teinte choisir sans se tromper car si mon choix s'avere trop foncé sur la lunette arrière par exemple cela me poserait probleme pour faire un créneau ...etc ...
    Je vais justement aller voir une enseigne proche de chez moi a coignieres et jespere bien justement avoir de vrais explications concréte ! et clair ! ...
    Je pourrais tout aussi bien aller demander conseil au pres de mon concessionnaire ...
    il y a un choix a faire ... l'avantage d'aller chez son concessionnaire c'est qu'il peut de prêter un véhicule gracieusement ..
    Revenir en haut Aller en bas
    fastfredy
    Maître TCV
    Maître TCV
    fastfredy


    Nombre de messages : 625
    Date de naissance : 01/03/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
    Date d'inscription : 03/02/2011

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Empty
    MessageSujet: Re: comment bien choisir la teinte des films anti UV ?   comment bien choisir la teinte des films anti UV ? EmptyLun 27 Fév 2012 - 4:15

    Bonjour ANAELLE,

    Sur mes deux toy ( ancienne corolla verso et actuel verso) j'ai fait les mêmes montages à savoir la teinte la + foncé ( double carbone ) sur la lunette arrière, les custodes et les vitres arrières ( que sur la corolla verso car la verso est teintées d'origine et j'ai l'option rideaux sur les vitres)

    Ma femme trouvait effectivement que c'était un peu trop foncé pour le soir lors des maneuvres mais au final elle s'y est bien fait.

    Maintenant avec la verso entre la caméra de recul et les radars, elle n'y voit plus de difficultées ( c'est le cas de le dire!!)

    Les vitres avant c'est interdit chez nous donc origine obligatoire.

    Gros avantage de la teinte la plus foncé à l'arrière, tu ne te sers plus jamais de ton cache coffre qui finit sa vie dans son rangement et que tu ressort tout neuf au moment de la vente!

    Je range mes vélos directement dans mon coffre et plus de soucis de place ni de discrétion....et accessoirement ma fille tire la langue aux gens derrière ses vitres fumées mais ça c'est une autre histoire...LOL


    Dernière édition par fastfredy le Mar 28 Fév 2012 - 3:40, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    ANAELLE
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 89
    Date de naissance : 29/08/1979
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ancienement verso sky 132 ; aujourd'hui honda civic i-dtec 150
    Date d'inscription : 10/03/2011

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Empty
    MessageSujet: Re: comment bien choisir la teinte des films anti UV ?   comment bien choisir la teinte des films anti UV ? EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:59

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Empty
    MessageSujet: Re: comment bien choisir la teinte des films anti UV ?   comment bien choisir la teinte des films anti UV ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:01

    babarvero a écrit:
    salut anaelle pour moi j ai fait faire teintée mes vitres chez glastint comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Love ma lunette arrière est en noir carbone et les vitres avant latéral et arrière latéral son en noir médium je regrette pas de l avoir fait thumleft avec le soleil les vitres se fonce Surprised et pour la conduite la nuit je voie tres bien Smile

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Imgp2410

    Merci pour l'info car je le fais le we prochain. chez glastint

    bonne continuation
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Imgp2411

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Imgp2412
    Revenir en haut Aller en bas
    babarvero
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    babarvero


    Nombre de messages : 158
    Date de naissance : 01/03/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2007 136cv
    Date d'inscription : 11/08/2011

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Empty
    MessageSujet: Re: comment bien choisir la teinte des films anti UV ?   comment bien choisir la teinte des films anti UV ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:13

    dom78 a écrit:
    babarvero a écrit:
    salut anaelle pour moi j ai fait faire teintée mes vitres chez glastint comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Love ma lunette arrière est en noir carbone et les vitres avant latéral et arrière latéral son en noir médium je regrette pas de l avoir fait thumleft avec le soleil les vitres se fonce Surprised et pour la conduite la nuit je voie tres bien Smile

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Imgp2410

    Merci pour l'info car je le fais le we prochain. chez glastint

    bonne continuation
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Imgp2411

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Imgp2412

    derien Very Happy dom78 Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    babarvero
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    babarvero


    Nombre de messages : 158
    Date de naissance : 01/03/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2007 136cv
    Date d'inscription : 11/08/2011

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Empty
    MessageSujet: Re: comment bien choisir la teinte des films anti UV ?   comment bien choisir la teinte des films anti UV ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:27

    Toy-End a écrit:
    jamais entendu parler de degrés comme 1.2.3.4 mais comme dit babarvero plutôt carbone etc... , ligth, médium, super, mais bon c'est sans doute une dénomination des pros, les films 1.2.3.4
    c'est sans doute pour les amateurs en centre auto.

    Sinon c'est simple, à l'arrière à savoir porte, hayon, on fait ce qu'on veut, pour l'avant il faut qu'on puisse bien distinguer encore le conducteur, par exemple si c'est une femme ou un homme, s'il porte la ceinture.

    Les photos sont trompeuses, mais pour celle de babarvero je trouve l'avant trop foncé et donc à attirer les ennuies des forces de l'ordre.

    Normalement à l'avant pour être tranquille, c'est carbone light chez glastint, le médium c'est pour l'arrière, le super carbone pour le coffre.

    Medium devant selon le véhicule (pas de grande vitre comme un scenic) ça fait trop foncé et on peut être ennuyé dans certaines
    régions de France car il ne faut pas l'oublier, même si le texte de loi est flou, la pose de film avant est juste tolérée quand c'est
    pas trop foncé, sinon les constructeurs proposeraient en option des vitres sur teintées dans la masse comme pour l'arrière.

    Quand à foncer à soleil, lol, ce sont pas des films photochromiques, faut pas délirer quand même Very Happy

    je ne delir pas Toy-End je raconte simple se que ma dit le gas chez glastint et je peut te dire que c est vrai car lés constater Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Empty
    MessageSujet: Re: comment bien choisir la teinte des films anti UV ?   comment bien choisir la teinte des films anti UV ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:20

    alors où est l'intérêt d'avoir des niveaux light, medium, super carbone si en plein fort soleil un light devient carbone en fonçant scratch

    Je vois bien le gars dire aussi à l'agent de police qui trouve trop foncées les vitres lui repliquer, c'est pas ma faute, elles foncent au soleil.

    http://www.glastint.com/faq.php

    rien n'y informe que ça fonce au soleil, ce serait les premiers à s'en venter sur leur site si c'était la réalité, mais dans ce cas ce ne serait
    plus 500e le véhicule mais 5000e au moins.
    Revenir en haut Aller en bas
    babarvero
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    babarvero


    Nombre de messages : 158
    Date de naissance : 01/03/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2007 136cv
    Date d'inscription : 11/08/2011

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Empty
    MessageSujet: Re: comment bien choisir la teinte des films anti UV ?   comment bien choisir la teinte des films anti UV ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:27

    Toy-End a écrit:
    alors où est l'intérêt d'avoir des niveaux light, medium, super carbone si en plein fort soleil un light devient carbone en fonçant scratch

    Je vois bien le gars dire aussi à l'agent de police qui trouve trop foncées les vitres lui repliquer, c'est pas ma faute, elles foncent au soleil.

    http://www.glastint.com/faq.php

    rien n'y informe que ça fonce au soleil, ce serait les premiers à s'en venter sur leur site si c'était la réalité, mais dans ce cas ce ne serait
    plus 500e le véhicule mais 5000e au moins.

    oui c est vrai tu a raison Embarassed tu a du fait teinté tes vitres chez glastint et tu en parle en connaissance de cause. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Empty
    MessageSujet: Re: comment bien choisir la teinte des films anti UV ?   comment bien choisir la teinte des films anti UV ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:58

    et oui mon auris hsd blanc pur est teintée totale dans la limite de la législation française, et chose étonnante, à part mes lunettes de soleil photochromique, rien ne fonce au soleil niveau vitrage de mon véhicule,
    c'est un film teinté, c'est tout, renseigne toi sur ce qu'il faut vraiment pour fabriquer un film qui foncerait au soleil.

    Le film filtre les UV et empêche justement des lunettes de soleil ou de vue photochromique de bien foncer au soleil, mais ne peut pas foncer car il n'est pas photochromique, le traitement se fait sur le verre, pas
    sur ce genre de film sinon ça s'appelle science fiction.
    Revenir en haut Aller en bas
    babarvero
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    babarvero


    Nombre de messages : 158
    Date de naissance : 01/03/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2007 136cv
    Date d'inscription : 11/08/2011

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Empty
    MessageSujet: Re: comment bien choisir la teinte des films anti UV ?   comment bien choisir la teinte des films anti UV ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:28

    ma seconde voiture est une peugeot 407 vitre sur teinté chez glastint avec certificat d homologation (pour la 407) avant light, arrière medium, et lunette arrière super carbone

    A L OMBRE

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Copie_10

    AU SOLEIL Wink

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Prasen15

    BIZARD C EST SPACE MONTAINE CHEZ MOI Very Happy

    photo a venir de la TCVII SANS SOLEIL Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Empty
    MessageSujet: Re: comment bien choisir la teinte des films anti UV ?   comment bien choisir la teinte des films anti UV ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:03

    Là je laisse tomber, t'es trop fort.

    mais je vais te proposer un truc, si t'a l'occasion de refaire les photos dans les mêmes positions, fait les avec la vitre avant ouverte
    et vient nous en reparler, je suis sur que même baissée au soleil, sur la photo elle paraitra foncée.

    après si tu as du temps à perdre, hors glasstint, fait des recherches sur les photos et le contre jour, ce sera mon dernier indice pour
    t'aider à comprendre des choses.

    et je vais demain chez glastint coller un gros pain à celui qui m'a mis des films qui foncent pas au soleil.
    Revenir en haut Aller en bas
    jeff.91
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    jeff.91


    Nombre de messages : 69
    Date de naissance : 16/12/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2010 177Ch Exécut
    Date d'inscription : 30/11/2010

    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Empty
    MessageSujet: Re: comment bien choisir la teinte des films anti UV ?   comment bien choisir la teinte des films anti UV ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:28

    Pour faire court et participer quand meme a ta reponse,

    je te renvoi sur un post concernant mon véhicule

    J'espere qu'il te sera utile :

    clique
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Empty
    MessageSujet: Re: comment bien choisir la teinte des films anti UV ?   comment bien choisir la teinte des films anti UV ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    comment bien choisir la teinte des films anti UV ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Bien choisir son TCV
    » J'ai posé mes films solaires
    » La verso anti techno?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: