Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » VOTRE AVIS SUR une proposition
  • » propose 18 % de remise
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    quel remise max en concession - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    quel remise max en concession - Page 2 Vote_lcap0%quel remise max en concession - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    quel remise max en concession - Page 2 Vote_lcap2%quel remise max en concession - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    quel remise max en concession - Page 2 Vote_lcap12%quel remise max en concession - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    quel remise max en concession - Page 2 Vote_lcap25%quel remise max en concession - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    quel remise max en concession - Page 2 Vote_lcap21%quel remise max en concession - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    quel remise max en concession - Page 2 Vote_lcap14%quel remise max en concession - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    quel remise max en concession - Page 2 Vote_lcap9%quel remise max en concession - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    quel remise max en concession - Page 2 Vote_lcap16%quel remise max en concession - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    voyant courroie verso autoradio Vidange alternateur demarreur moteur batterie filtre chauffage liquide Huile changer Démarrage BOITE pompe radio B9002 retroviseur attelage injecteur Embrayage vanne frein refroidissement
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     quel remise max en concession

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: quel remise max en concession   quel remise max en concession - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 16:20

    Bonjour,
    je suis passé par autoplanet, je me suis rendu dans la concession Paris 19ème et j'ai commandé. L'intérêt de ce système est d'avoir une bonne remise ET de commander un véhicule via le réseau Toyota France. Evidemment tu peux avoir encore plus de remise en passant par un mandataire (comme aramis pour reprendre ton exemple) mais le véhicule ne sera pas français. Ca ne pose pas de réel problème quant à l'entretien ou la garantie mais tu y perdras un peu à la revente.
    Pour revenir à TTA Paris 19, faut voir aussi ce qu'ils te proposeront pour la reprise. A priori ils appliquent côte argus -15%.
    Enfin, dernier point, les 155e de frais de mise en service comprenne le gravage des vitres, c'est parfois utile pour t'assurer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: quel remise max en concession   quel remise max en concession - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:12

    Pour l'instant la concession prés de chez moi , c'est 7% maxi .
    Pour avancer dans la négo , je lui ai parlé d'un 12% sur Paris mais que si j'avais un peu moins ( style 10 % ) en augmentant un peu la reduc de 7% et en faisant un effort sur la reprise de ma clio2 , je préferais l'acheter chez lui , il m'a dit qu'il était au taquet et que je n'avais qu'à l'acheter à Paris mais qu'il ne fallait pas que je m'attende à ce qu'on m'acceuille les bras ouverts si jamais j'ai un problème Rolling Eyes
    Chez Opel , on m'a déja fait le coup et je trouve un peu limite ces menaces voilées .
    En même temps , s'il ne veut pas faire un effort , j'irais sur Paris , à moins que ce ne soit un Zafira 2 ( ma femme préfère la ligne ) Sad Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: quel remise max en concession   quel remise max en concession - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:05

    Les concessionaures sortent toujours ce même argument lorsque tu leur dis que tu vas commander ailleurs. C'est du flan pour te faire paniquer...
    Les marges sont bien plus intéressantes dans l'entretien et les interventions en garantie, donc ton concessionaire t'accueillera à bras ouverts quand tu lui donneras ta TCVII achetée "où tu veux".
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: 1 de plus !!! mais pas noir   quel remise max en concession - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:38

    j'ai déjà mis ce message dans le post "achat conclu" mais je me permet de le coller ici aussi.
    Bonsoir à tous TCVistes et meilleur voeux à vous.
    Je viens de passer commande d'un TCVII 136cv D4D - Sol 7pl Gris argent.
    Ils m'ont fait -10% avec en plus les tapis pr les 7places et les baguettes de protection des portes peintes couleur carrosserie.
    En plus dispo dans une semaine car déjà commandé pour la concession.
    Nickel surtout qu'il y avait dans la balance la reprise d'un scénic de 6ans repris argus +700€.
    en attendant de prendre réception de mon toy je vous souhaite à tous une bonne conduite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 1 de plus !!! mais pas noir   quel remise max en concession - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:24

    Toys story a écrit:
    j'ai déjà mis ce message dans le post "achat conclu" mais je me permet de le coller ici aussi.
    Bonsoir à tous TCVistes et meilleur voeux à vous.
    Je viens de passer commande d'un TCVII 136cv D4D - Sol 7pl Gris argent.
    Ils m'ont fait -10% avec en plus les tapis pr les 7places et les baguettes de protection des portes peintes couleur carrosserie.
    En plus dispo dans une semaine car déjà commandé pour la concession.
    Nickel surtout qu'il y avait dans la balance la reprise d'un scénic de 6ans repris argus +700€.
    en attendant de prendre réception de mon toy je vous souhaite à tous une bonne conduite.

    Bonsoir,
    Ah oui, c'est carrément une bonne affaire là! Bravo !
    On m'a proposé (sans avoir négocié) 9% sur le même modèle avec une reprise d'une BMW de 4ans à l'argus -5%.
    Disponibilité 15jours.
    Par contre les frais de "Mise en route" s'élèvent à environ 580€ (CG comprise).
    Je vais essayer de finaliser et obtenir mieux demain. Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: quel remise max en concession   quel remise max en concession - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 16:43

    Bonjour à tous,
    Voilà comme je le disais plus haut, c'est signé pour un 136 SOL 7PL gris clair!!!
    Finalement, le concessionaire m'a accordé 10%, frais de mise en route (CG, plaque provisoire, plaque def, tatouage...) réduit à 444€, baguettes latérales peintes et tapis offerts Trop Facile
    Reprise d'une BMW à l'argus -5%.
    Livraison pour le 26/01.
    Je vais bientôt pouvoir participer aux diff sondages Very Happy
    Je tiens à remercier ce forum et à tous ses participants qui ont bien aidé dans mon choix.
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: bienvenue au club !   quel remise max en concession - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 17:57

    salut niclee, même commande et même ristourne c'est pas mal non ?
    tu le reçoit quand ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: J'apprend juste à lire !   quel remise max en concession - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 17:59

    Pardons niclee j'avais laisser passer la date du 26/01 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: bienvenue au club !   quel remise max en concession - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 18:02

    Toys story a écrit:
    salut niclee, même commande et même ristourne c'est pas mal non ?
    tu le reçoit quand ?

    Salut Toys,
    En fait il serait dispo la semaine prochaine, mais comme je suis pas pressé, je préfère leur laisser un peu plus de temps pour qu'ils préparent et mettent tranquillement les baguettes de protection Very Happy
    La seule option que j'ai ajouté est le radar (mise à part la peinture métale)
    Donc dispo le 26/01.

    Edit: Je voulais teinter mes vitres aussi, ils me proposaient les 4 vitres + lunette ar pour 600€ (par Glastint), alors que j'ai demandé un devis directement chez Glastint et c'était 440€ Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: info vitres   quel remise max en concession - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 18:07

    Pour les vitres teintées, c'est quoi le procédé : film autocollant ou autre ?
    merci à toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: info vitres   quel remise max en concession - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 18:45

    Toys story a écrit:
    Pour les vitres teintées, c'est quoi le procédé : film autocollant ou autre ?
    merci à toi.

    C'est bien des films, le vendeur m'a précisé que c'était des films collés et ensuite chauffés. Une fois installée, il est impossible de les enlever d'après lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: quel remise max en concession   quel remise max en concession - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 11:29

    Le coût du surteintage des vitres varie selon le magasin qui le fait.

    J'ai fait faire 2 devis par mail chez Glastint (un dans le département 62 ou j'habite et l'autre dans le 91 là où mon véhicule a été commandé et livré).

    Le prix normal dans mon département était moins cher que dans le 91 sauf que Glastint du 91 m'a fait bénéficier d'une promotion de 80 € que celui du 62 ne faisait pas. Donc le prix est devenu plus intéressant pour moi dans le 91. C'est la concession qui a géré avec Glastint du 91 le surteintage des vitres à ma place (Rendez-vous, déplacement etc...).

    Ca m'a coûté 530 € toutes vitres latérales faites avec en plus la lunette arrière. C'est "cher" mais mon épouse et moi on ne le regrette pas surtout en ce moment avec le soleil rasant.

    CRICRIS
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: quel remise max en concession   quel remise max en concession - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:53

    Bonsoir,

    J'ai commndé ce jour un TCV II 130 VVTi boite MMT+peinture métal+radar recul+tapis+écrous antivol+attelage rotule démontable sans outil+forfait mise à la route total pour 23400 euros
    Soit un peu plus de 6% de remise (j'ai eu 30% sur l'attelage) sachant qu'il y avait une reprise de grand scénic...
    J'ai la possibilité de vendre encore de mon côté le scénic jusqu'à la livraison du Toy, ce qui me permettra peut-être une petite largesse de + style barres de toit et/ou plein de carburant ? Je vous dirai ça + tard... Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: quel remise max en concession   quel remise max en concession - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:41

    Je viens de commander un cvt 2 vvt 1 130 avec peinture métal, clé en main 21 100, soit 8% et reprise du scenic 2 argus - 1000 €

    faut juste que je rappele pour avoir les écrous gratos.

    A suivre, dispo maxi 15.03.06
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: quel remise max en concession   quel remise max en concession - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:37

    Bonjour à tous,

    Mon futur TCV2 D4-D 136ch 7 places, je l'ai commandé chez AUTO IES.
    12,1% de remise + 0.5% supplémentaire grâce à un parrainage (22392€ au lieu de 25550€ peinture métal et radar de recul compris) Bravo ! .
    La commande s'est faite en 10mn par un coup de fil avec une charmante demoiselle.
    Après appel chez Toyota France, la commerciale d'AUTO IES me recontacte et me signale que le même type de véhicule que je recherche, options comprises, est disponible immédiatement.
    Très tentant mais je préfère l'avoir fin mars car nous sommes dans un département ou l'hiver est assez long et rigoureux et je pense que mon beau bébé a le temps de goûter aux joies du sel et de la neige l'année prochaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: quel remise max en concession   quel remise max en concession - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:41

    salut niclee, alors tu l'a reçu cette TCVII.
    tiens moi svp au courant à propos des baguettes latérales pour savoir à quelle hauteur ils te les ont placées (par rapport au bas des portes par exple) car j'ai reçu ma TCVII hier et les baguettes sont à la peinture, ils devraient me les placées en même temps que la visite (gratuite) des 1500 à 2000 km.
    Merci d'avance et bonne route !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: quel remise max en concession   quel remise max en concession - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:28

    Toys story a écrit:
    salut niclee, alors tu l'a reçu cette TCVII.
    tiens moi svp au courant à propos des baguettes latérales pour savoir à quelle hauteur ils te les ont placées (par rapport au bas des portes par exple) car j'ai reçu ma TCVII hier et les baguettes sont à la peinture, ils devraient me les placées en même temps que la visite (gratuite) des 1500 à 2000 km.
    Merci d'avance et bonne route !

    Salut Toys,
    Et bah..., non seulement on a eu les mêmes remises, accessoires.., on a aussi les mêmes soucis.
    Mon concessionnaire a pris du retard dans la livraison, et il venait de réceptionner les baguettes non peintes donc, il me propose de décaler le RV pour le lendemain (demain donc) et il me posera les baguettes une autre fois.
    Bonne route à toi Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: zen pensez quoi   quel remise max en concession - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:03

    Bon, on est allé voir en concession aujourd'hui et voilà ce qu'on nous propose :

    Corolla Verso 136 D4D, linea Sol, 7 places avec peinture métallisée, pack livraison (tapis de sol...), carte grise : 25 606 €

    moins la reprise de notre pauvre Seat Cordoba quine cote plus à l'argus de 1 806 €

    ben ça fait 23 800 € zen pensez quoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: quel remise max en concession   quel remise max en concession - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:53

    salut kik79, c'est le prix catalogue qu'il te propose en fait, j'ai commandé il y a 12jours de ça exactement la même que toi (livré le mercredi 25/01) avec 10% de remise + baguettes latérales peintes couleur carrosserie + tapis de sol soit 23200€ avec le pack sécurité (gravure des vitres, etc...) et la carte grise et les plaques définitives.
    En conclusion, je pense qu'il t'a donné le prix catalogue et que quand tu reviendras le voir il commencera par une remise entre 5 et 7%.
    Ne t'emballe pas et dis lui que tu dois voir et essayer d'autres modèles des concurrents que tu trouves d'ailleurs "beaucoup plus pratique au niveau des divers rangements et avec des coffres plus grands".
    Revient le voir une semaine plus tard (après soit disant avoir vu la concurrence) et qu'il faut qu'il te fasse une meilleure proposition pour que la TCVII se replace dans ton choix final (invoque par exple la possibilité d'avoir un scénic par importation moins cher d'~3000€ pour la finition maxi (siège cuir/Tissu etc...) et que même si la TCVII te plait plus la raison pourrait l'emporté sur le choix passion. Là il devrait monté à 9% !
    Et là toi tu lui fait une proposition à 10% (ou un équivalent en €) et tu lui dis qu'il réfléchisse et qu'il te tienne au courant (s'il peut il te rappellera).
    Ce message n'a absolument pas la prétention d'être un exemple, c'est seulement une expérience qui peut servir à d'autres: il serait dommage de repartir avec 5 ou 6 % si on peut avoir 10%.
    PS: j'allais oublié, je me suis fait reprendre ma voiture (scénic à argus +700€ !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: quel remise max en concession   quel remise max en concession - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:51

    bon ben on l'a à 23500 au bout du compte avec plein d'essence, tapis de sol, plaques, carte grise

    voilà !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: prix cv2 177   quel remise max en concession - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 6:26

    perso en belgique
    tcv2 comme en france au niveau equipement+barres de toit+ecrou antivol+tapis plastique de coffre +garantie 5 ans europe+radar de recul+frais de mise en route+peinture metal=23600€
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: quel remise max en concession   quel remise max en concession - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:24

    salut kik79, ne rêve pas trop quand au plein d'essence, tu auras de l'essence et non pas un plein d'essence.
    quand j'ai pris mon véhicule, la jauge était au quart de réservoir et le temps d'arriver chez moi (soit env. 8-10km) le voyant s'allumé !!.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: quel remise max en concession   quel remise max en concession - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 19:13

    j'avais oublié évidemment, on a pris la peinture métal !!! Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: quel remise max en concession   quel remise max en concession - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 14:52

    J'ai lu les posts sur l'achat d'une CV sur le forum en février. Merci pour les conseils. Je me suis décidé. Pour ma part, je suis passé par autoplanet.fr qui m'a mis en relation avec un concessionnaire Toyota. Ca c'est super bien passé.Il y a avait du stock dans la couleur souhaitée à 22000 avec peinture métal Gris platine au lieu de 25200 pour un 7 places. C'est un modèle de France avec les Jantes alliage. On m'a expliqué qu'à la revente, c'est mieux. On me la livre dans une semaine. Les frais sont de 163 euros avec le gravage des vitres offert !
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: quel remise max en concession   quel remise max en concession - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 16:25

    Perso, le plein (plein !!) était fait !!!
    J'ai dû le payer quelque part.... Réflechir ..comme le bouquet pour Madame... Réflechir ...Mais ça fait tellement plaisir !!!!! bounce Bravo !

    _________________
    quel remise max en concession - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: quel remise max en concession   quel remise max en concession - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:33

    nous on a eu une bouteille de champ !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    quel remise max en concession - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: quel remise max en concession   quel remise max en concession - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    quel remise max en concession
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » remise
    » Remise
    » elite auto 13.5 % de remise !!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: