Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Elite-Auto: vous l'avez reçu OU, votre TCVII?
  • » VOTRE AVIS SUR une proposition
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar Jack Aujourd'hui à 6:47

    » Allumage feux automatiques
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar Hh78 Hier à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar Hh78 Hier à 14:26

    » De l'eau dans le coffre
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar Hh78 Hier à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    elite auto 13.5 % de remise !!! Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    elite auto 13.5 % de remise !!! Vote_lcap0%elite auto 13.5 % de remise !!! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    elite auto 13.5 % de remise !!! Vote_lcap2%elite auto 13.5 % de remise !!! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    elite auto 13.5 % de remise !!! Vote_lcap12%elite auto 13.5 % de remise !!! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    elite auto 13.5 % de remise !!! Vote_lcap25%elite auto 13.5 % de remise !!! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    elite auto 13.5 % de remise !!! Vote_lcap21%elite auto 13.5 % de remise !!! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    elite auto 13.5 % de remise !!! Vote_lcap14%elite auto 13.5 % de remise !!! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    elite auto 13.5 % de remise !!! Vote_lcap9%elite auto 13.5 % de remise !!! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    elite auto 13.5 % de remise !!! Vote_lcap16%elite auto 13.5 % de remise !!! Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement courroie pompe frein autoradio Démarrage B9002 demarreur liquide verso changer BOITE moteur Huile attelage Vidange injecteur radio batterie alternateur Embrayage voyant filtre retroviseur vanne chauffage
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     elite auto 13.5 % de remise !!!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    elite auto 13.5 % de remise !!! Empty
    MessageSujet: elite auto 13.5 % de remise !!!   elite auto 13.5 % de remise !!! EmptySam 14 Oct 2006 - 8:28

    voila c fait, elite auto fait encore de meillleur remise et monte à13.5 %de remise!! es ce quils vont allez au dela de ces remise pour le mois de decembre ? je sais pas si ils ont fait ca l nnee derniere mais je pense reellement que je vais commander chez eux car la linea techno 136 comme je veux est à 22408€ tout comprix !!! qui dit mieux ? Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    elite auto 13.5 % de remise !!! Empty
    MessageSujet: Re: elite auto 13.5 % de remise !!!   elite auto 13.5 % de remise !!! EmptySam 14 Oct 2006 - 10:17

    nonodrey a écrit:
    voila c fait, elite auto fait encore de meillleur remise et monte à13.5 %de remise!! es ce quils vont allez au dela de ces remise pour le mois de decembre ? je sais pas si ils ont fait ca l nnee derniere mais je pense reellement que je vais commander chez eux car la linea techno 136 comme je veux est à 22408€ tout comprix !!! qui dit mieux ? Mr.Red

    C'est quand même étonnant que la finition Techno soit moins chère que la Sol alors qu'elle revient plus cher vus les équipements supplémentaires qu'elle propose.

    Peut être qu'il y a du stock à liquider Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    elite auto 13.5 % de remise !!! Empty
    MessageSujet: Re: elite auto 13.5 % de remise !!!   elite auto 13.5 % de remise !!! EmptySam 14 Oct 2006 - 10:34

    Bin, moi j'ai commandé un techno 134 7pl, voila quelques semaines à 12% chez Elite Auto Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Je devais l'avoir le 20 Oct. mais hier ils ne savaient toujours pas confirmer cette date.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    elite auto 13.5 % de remise !!! Empty
    MessageSujet: Re: elite auto 13.5 % de remise !!!   elite auto 13.5 % de remise !!! EmptySam 14 Oct 2006 - 14:01

    Bonjour
    pour une linea techno 5pl j'ai payer 22600 car grise comprise, le plein, les ampoulles, les protections latérales, avant arrières, les tapis 830gr cela fait entre 11 et 12% de remise chez un concessionnaire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    elite auto 13.5 % de remise !!! Empty
    MessageSujet: Re: elite auto 13.5 % de remise !!!   elite auto 13.5 % de remise !!! EmptySam 14 Oct 2006 - 18:51

    pour repondre à olympien , la finition techno est la nouvelle edition de la série les bleues, et donc les remises qu'ils arrivent à faire sur la version sol , ils peuvent le faire aussi sur la version techno

    Samson
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    elite auto 13.5 % de remise !!! Empty
    MessageSujet: Re: elite auto 13.5 % de remise !!!   elite auto 13.5 % de remise !!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:35

    Pour ma part, je pense avoir fait une bonne affaire au salon de l'auto: 136 D4D techno: 22200 €(carte grise et plaque comprise) + reprise de ma Yaris côte centrale (6900e pour 45000km alors que j'en ai 50 000 / au lieu de 6400€ Argus)

    Par contre je l'aurais qu'en mi décembre.

    A votre avis j'ai fait une bonne affaire (ou de moins ne me suis-je pas trop fait entuber !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    elite auto 13.5 % de remise !!! Empty
    MessageSujet: Re: elite auto 13.5 % de remise !!!   elite auto 13.5 % de remise !!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:41

    Ah j'ai oublié de préciser : 7 places.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    elite auto 13.5 % de remise !!! Empty
    MessageSujet: Re: elite auto 13.5 % de remise !!!   elite auto 13.5 % de remise !!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:53

    JARMF a écrit:
    Ah j'ai oublié de préciser : 7 places.
    PAS MAL Bravo ! Bravo !

    record battu , au fait tu a une peinture metalisé avec ?

    comment se fait il que tu a eu un si bon prix voir meme meilleur qu un mandataire?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    elite auto 13.5 % de remise !!! Empty
    MessageSujet: Re: elite auto 13.5 % de remise !!!   elite auto 13.5 % de remise !!! EmptySam 21 Oct 2006 - 16:15

    C'est une histoire cocasse ! En fait je suis allé au salon de l'auto avec mon père pour repérer de futurs achats (corolla verso ou seat altea XL pour moi, 4X4 de luxe pour lui) mais ces achats n'étaient pas prévu avant quelques mois.

    Sur le stands Ford, une superbe hôtesse m'apprends qu'il y a de bonnes affaires à faire sur le salon. Le s max n'étant pas dans mes moyens, je décline l'invitation de voir un commercial et je vais ensuite sur le stand toyota voir s'ils font de même. Que dale, il me propose de me mettre en relation avec mon concessionnaire le plus proche car ils ne font pas de vente sur le salon. Bref je me casse car prendre un rendez vous je sais faire tout seul !

    Ensuite on passe par hasard sur le stand Ssanyong (corée du sud) ou mon père tombe en extaxe sur le rexton II (4X4 de luxe, toutes options possibles et imaginables, avec moteur mercos pour eviron 10 000 € moins cher que le ML). Et sur ce stand ils vendent. Il voit un commercial pour qu'il lui fasse une offre et celui-ci nous dit qu'il est directeur de concession Toyota/ Ssanyong en Isère. On a alors négocié la reprise de nos 2 voitures (Rav4 et yaris) contre achat du rexton de la corolla verso (peinture métallisée comprise).

    Le top, c'est qu'il nous reprends nos voitures sans les voir (elles sont nickels, mais quand même) et comble de tout, vu que ça l'embête de livrer en concession, il nous amène les bagnoles directement chez nous (mi novembre pour mon père et mi décembre pour mézigue).

    Le super prix vient du fait que le gars pouvait tirer un max les prix sur le rexton (pour pénétrer le marché) et que le surplus de remise que mon père a eu, on s'est arrangé. En plus le gars faisant une double affaire, tout le monde est content.

    Voilà l'histoire: un gros coup de bol en fait ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    elite auto 13.5 % de remise !!! Empty
    MessageSujet: Re: elite auto 13.5 % de remise !!!   elite auto 13.5 % de remise !!! EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:20

    malheureusement, vous ne trouverez plus la corolla verso techno 7 places chez un mandataire.
    Vous trouverez cette voiture uniquement chez le concessionnaire à un prix moins interessant.
    J'ai pris trop de temps à me décider......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    elite auto 13.5 % de remise !!! Empty
    MessageSujet: Re: elite auto 13.5 % de remise !!!   elite auto 13.5 % de remise !!! EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:50

    romano

    ou as tu eu cette info ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    elite auto 13.5 % de remise !!! Empty
    MessageSujet: Re: elite auto 13.5 % de remise !!!   elite auto 13.5 % de remise !!! EmptySam 28 Oct 2006 - 14:11

    je vasi essayer de faire court.
    Je me suis intéressé au corolla verso depuis le mois d'aout 2006.
    Mois d'ocotbre je me décide à démarche concessionnaire et mandataire et banque pour obtenir un crédit.
    Je contacte donc elite auto qui me propose un devis honorable pour le Linea techno 7 places. Puis ma femme qui travaille dans le milieu médical peut obtenir des tarifs interessant chez club auto (mandataire). Je les contacte pour obtenir les tarifs. Au vu des tarifs un peu plus interessant qu'elite auto, je me décide à comander (semaine du 25 octobre 2006). Je rappelle donc dans l'après midi et là, le conseiller par telephone m'indique qu'il ne sera plus possible d'obtenir ce véhicule (le conseiller avait appelé toyota entre temps pour être sûr).
    Je contacte donc elite auto pour leur demander si il est possible de passer commande tout en leur signalant d'appeler toyota (pour connaitre les disponibilités) avant que je ne me deplace.
    Elite auto me rappelle une heure plus tard et m'indique qu'il n'est plus possible d'obtenir ce véhicule.
    Fin mot de l'histoire: j'ai tout de même acheter une linea techno mais en concession hier soir avec une remise de 10% (toyota boulogne). C'est bien me direz vous mais je suis déçu car j'ai trop tardé à commander par mandataire.

    voilà
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    elite auto 13.5 % de remise !!! Empty
    MessageSujet: Re: elite auto 13.5 % de remise !!!   elite auto 13.5 % de remise !!! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    elite auto 13.5 % de remise !!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Elite auto ???
    » remise
    » Remise

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: