Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » GPS Toyota
  • » boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Vote_lcap0%panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Vote_lcap2%panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Vote_lcap12%panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Vote_lcap25%panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Vote_lcap21%panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Vote_lcap14%panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Vote_lcap9%panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Vote_lcap16%panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide Vidange filtre voyant radio attelage vanne pompe alternateur injecteur chauffage Huile frein moteur autoradio changer courroie B9002 demarreur Démarrage batterie retroviseur BOITE refroidissement Embrayage verso
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Panne transmision MMT : bris mécanique?

    Aller en bas 
    +2
    Old-Jack
    sami-sam
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:52

    Dommage qu'on ait pas la proportion de MMT la dedans :p.

    J'ai un double soucis avec mon auris. Bruit de plastique dans la portière , et direction qui tire à droite. Toyota la semaine prochaine.

    Manque plus que des problèmes de MMT et j'aurais la totale : je redoute ....

    Révision dans 1 mois et demi environ. C'est obligé de la faire à un an pile ? me manque 2000km... pour faire les 15.000 depuis la date d'achat.

    D'ailleurs ca se passe comment les révisions quand on a achété son véhicule auprès de toyota occasion à 24.000 km ? C'est une grosse ou petite révision à la suite ? Car j'ai rien de dit sur ce qui a été fait lors de la préparation pré vente.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:27

    Ca fait comment un bruit de plastique??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:46

    En roulant , je dirais que ca vient soit de la porte , soit du tableau de bord... Je sais pas trop Sad. Et ca ne le fait pas tout le temps. Si la route est sinueuse si, mais sur 4 voies par intermitance. C'est très difficile de repérer un bruit en roulant , mais c'est agaçant.
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:06

    Bonjour a tous, voici la suite des nouvelles.

    Je passe a la CC cet apres midi pour savoir ou cela en est.

    Le chef d atelier est embarrassé car il a reçu une note comme quoi il prennent en charge a hauteur de 50% le prix de l actuator (prix 900 euros!)

    L embrayage est ma charge et etrangement le calculateur n est plus a remplacé (alors qu il devait l etre au depart!)

    La il me dit la prise en charge n est pas encore validé car au départ la prise en charge devait etre totale!

    Donc lundi je rapellerai le service clients toyota pour les harceler.

    Au fait j ai trouvé un document toyota officiel en anglais qui demontre le probleme mmt et qui doit etre pris en charge integralement jusqu en avril 2012
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:01

    http://www.toyota-tech.eu/toms_cabs/EN/9K3E-059.pdf
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:03

    Bon courage sami-sam
    soit patient, ça finira par payer
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:19

    Bonjour a tous

    Verdict final: 50% sur le prix de l'actuateur, je n 'ai pas pu avoir plus...
    Reste a ma charge la main d'oeuvre et l'embrayage.

    Je recois le devis lundi.

    J'avoue etre un peu deçu car le probleme est connu mais ca marche au cas par cas suivant les vehicules.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:51

    je te comprend!
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:02

    Bon ,l'histoire est loin d'etre finie!

    Le devis s'élevant encore a 1500 euros qu'il n'est pas question que je paye, je vais contacter un avocat pour assigner toyota france ainsi que le concessionnaire qui m' a vendu le véhicule.

    Si toyota france a accordé une remise de 50% sur l'actuateur c est qu'ils reconnaissent a moitié le problème.

    Suite au prochain episode
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:21

    et bien bon courage, le pot de terre contre le pot de fer.
    tiens nous au courant Exclamation
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:46

    Le dénouement! Enfin!

    Toyota france prend en charge intégralement la facture!

    3 éléments qui ont fait pencher la balance:

    Des messages salés sur facebook, sur la page toyota france.

    Une procédure judiciaire entamée auprès d'un avocat

    Contact du site rue 89 pour faire un article concernant cettz affaire.

    Conclusion: ne jamais lacher et montrer qu'on ne lache pas l'affaire!

    Le pot de terre a gagné contre le pot de fer.

    Voila je suis heureux et j'ai hate de retrouver mon verso!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:16

    Bravo !

    Pourtant, je n'aurais pas misé sur cette réussite avec une voiture qui n'est plus toute neuve. Sûrement un désir de Toyota de ne pas faire de vagues autour de la fiabilité de ses voitures. Donc crier très fort peut aider à avoir gain de cause.

    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Applause

    et

    salut
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:49

    Bonsoir sami-sam
    Bravo pour ta ténacité et ton courage panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Applause panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Applause panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Applause
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:00

    cheers En voila une bonne nouvelle cheers cheers cheers
    Bravo pour ta ténacité.

    Et bravo aussi à Toyota qui prends soin de son image et donc des ses clients qui sont ses meilleurs ambassadeurs... ou détracteur si cela se passe mal.
    C'est bien joué de leur part de lâcher du lest.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:19

    C est vrai que c est rassurant et à la fois effrayant ce parcours du combattant . Je ne suis pas tout a fait d'accord sur le "bravo Toyota" le fait qu ils reconnaissent sur le bout des lèvres 50% de la prise en charge, puis 100% dans un grand geste " commercial" presque en vous tapant dans le dos " - allez parlez en autour de vous qu ' on est sympa avec les clients et surtout restez fidèles ! " je n aime pas cet esprit. La qualité de service , l honneteté et le sens de ls responsabilité ça ne se mérite pas ..a la tete du client.
    On l'à ou on l'a pas dans ses valeurs d entreprise c est ce qui rend un client fidèle. Je sais de quoi je parle je bosse dans le bancaire: aujourd hui pour faire changer d d'assureur (MRH , auto) un client il faut qu il soit mécontent , qu'il ait été déçu voire trahi lors d un sinistre , sinon il reste. Le tarif c est secondaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:36

    Alors, je suis globalement d'accord sur le principe avec toi.
    Cependant, ayant vécu le comportement d'autres constructeurs (bien de chez nous...) qui ne lâchent RIEN et le prennet de haut, j’avoue que Toyota peut être encouragé dans le sens de la prise en charge.
    Même si, et bien malheureusement, il a fallu dans ce cas employer des moyens désagréables...

    J'ai eu la chance, de mon coté, que ce soit le chef d'atelier du concessionnaire qui n'ai pas lâché l'affaire après un refus et ai obtenu gain de cause.
    Je n'ai jamais vu ça chez un constructeur hexagonal Sad

    Maintenant, et j'en suis désolé, mais je vais faire mon désagréable: la banque et l'assurance sont deux métiers qui devraient être séparés.
    J'ai eu essayé une assurance santé par ma banque: j'ai eu un problème de santé et j'ai vu arriver un questionnaire intrusif (j'ai ressenti presque un viol à l'époque tellment les questions étaient orientées): J'ai fichu le camp de cet "assureur" et me suis promis de bien séparer les fonctions à l'avenir.
    De même, je n'irais certainement pas leur prendre un abonnement de téléphone Mr. Green
    Chacun son métier: eu, c'est la gestion de mon compte en banque (et je suis bien en colère d'être obligé d'en avoir un et de payer pour cela)


    Dernière édition par Bac_à_sable le Mar 22 Mai 2012 - 21:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:37

    D'ailleurs toyota france va meme me rembourser 180 euros qui correspond a la 1 ere intervention et qui n'a eu aucun impact sur la boite.

    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:08

    bravo cher sami-sam,

    c'est devenu un patron récurrent: il ne faut pas se laisser faire.

    TMC Europe a compris qu'il faut faire un effort pour regagner la confiance de la clientèle. Maintenant qu'ils sont sur le point de lancer plusieurs nouveaux modèles, ils ont pris la bonne décision.

    Enfin, c'est une bonne nouvelle pour tous propriétaire de CVT II MMT, car Toyota reconnait de façon indirecte que cette boîte a un problème de fiabilité, mais que c'est mieux de s'en occuper.

    Jan Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:57

    Voiture récupérée aujourd'hui...mon dieu que ca fait du bien!
    J'avais du acheter acheter une twingo en attendant les réparations.

    Y'a plus qu'à se réhabituer au verso!

    J'avais oublier que cette voiture incite a une conduite zen.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:00

    Elle incite à une conduite zen par la force des choses car une conduite dynamique avec de fréquents rétrogradages se fait au prix de secousses.

    Mais en fait je n'ai pas trouvé la TCVII MMT spécialement zen, c'est à dire une conduite sans émotion. Ma Scénic est zen : c'est elle qui me conduit qui pense à tout (avec les nombreux automatismes qui heureusement fonctionnent bien), je ne touche à rien, si un peu au volant et aux pédales. Finalement, je songe à une voiture un peu plus "virile", avec un moteur volontaire qui sonne bien, une direction franche et informative, un amortissement qui contrôle les mouvements de caisse. C'est pour ça que je louche vers la Focus 1.0, son fameux 3 cylindres et son châssis efficace. Je me dis aussi que pour me taper de l'autoroute en famille, une voiture zen fait très bien l'affaire panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Thinking
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 17:57

    Salut Jérôme,

    Ayant conduit de temps à autre une Yaris MTT , franchement cela m'a jamais emballé...certes j'en convient ,je suis atypique Very Happy je préfère une transmission CVT type DAF même système que ma première mobylettre bleue "Motobécane" C'est simple et efficace
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Panne transmision MMT : bris mécanique?   panne mmt - Panne transmision MMT : bris mécanique? - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Panne transmision MMT : bris mécanique?
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » panne
    » perte de puissance d'une corolla verso 1.8 VVTI au secours!!
    » Ce qui ne devait pas arriver est arrivé...la panne!!!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: