Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » GPS pack techno
  • » lecteur CD d'origine pas MP3 !
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Lecteur DVD - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Lecteur DVD - Page 2 Vote_lcap0%Lecteur DVD - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Lecteur DVD - Page 2 Vote_lcap2%Lecteur DVD - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Lecteur DVD - Page 2 Vote_lcap12%Lecteur DVD - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Lecteur DVD - Page 2 Vote_lcap25%Lecteur DVD - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Lecteur DVD - Page 2 Vote_lcap21%Lecteur DVD - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Lecteur DVD - Page 2 Vote_lcap14%Lecteur DVD - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Lecteur DVD - Page 2 Vote_lcap9%Lecteur DVD - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Lecteur DVD - Page 2 Vote_lcap16%Lecteur DVD - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    frein batterie Huile moteur Démarrage attelage refroidissement Embrayage radio verso alternateur chauffage BOITE B9002 liquide Vidange filtre demarreur vanne retroviseur courroie voyant autoradio injecteur changer pompe
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Lecteur DVD

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:39

    Salut a tous ,
    Pour ma part le garage Toyota ou j'ai commandé ma TCV2 D-CAT love ma certifié que on pouvait sans aucun problème acheter un casque suplémentaire chez eux pour l'utilisation de trois casque en même temps!
    Franck 78 j'espère que tu n'est pas sur a 100%.. affraid
    est il possible que d'autre utilisateur du Pack DVD se manifeste sur la question.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:02

    Oui, j'avais meme lu un tarif de 100 roros.
    Réflechir


    Par contre, OK pour l'entrée video.

    Et une autre question. Est-il lpossible de mettre le film sur les HP de la voiture plutot que obligatoirement dans les casques ? comme ca, tous les passagers arriere pourraient ecouter (ainsi que les avant m'enfin...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:52

    oui ca serait bien de pouvoir brancher le système audio du DVD sur les HP
    mais toi Douggy sais tu si on peux instaler un troisième casque sans problème.
    a+ et vive les Toy... C...... V....2 love love love love love love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:11

    goldorak a écrit:
    oui ca serait bien de pouvoir brancher le système audio du DVD sur les HP
    mais toi Douggy sais tu si on peux instaler un troisième casque sans problème.
    a+ et vive les Toy... C...... V....2 love love love love love love

    Je le saurais quand je l'aurais, dans max 10 jours Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:15

    Je viens de passer 2 fois 13 heures de route pour les vacances.

    Ben que dire...

    Pas une fois entendu un des enfants rouspeter. Si ca ce n'est pas du bonheur.

    J'avais pris toute un flopée de DVD avec pour Lily la petite (4 ans) et Marvin (8 ans) avait pris ses jeux PS2 avec.

    Ca marche d'enfers. Il suffit de glisser la PS2 (j'ai le grand modèle) dessus le lecteur DVD en dessous du siège passager. Il y a pile poil la place. On banche la PS2 via les cables Rouge Blanc et Jaune dans les prises prévuent a cet effets dans la boite de rangement entre les 2 sièges.

    Il suffit alors de sélectionner le canal A d'un casque pour entendre le DVD et la Canal B de l'autre casque pour entendre la PS2. Ou bien encore de regarder ensemble sur un canal le DVD ou de jouer ensemble sur l'autre canal.

    Encore mieux vu que la PS2 lit les DVD ils ont meme pou regarder chacun leur fim préférés pendant ce long voyage.

    Et ils diront encore qu'ils ne sont pas gatés...

    Enfin fini les disputes à l'arrière qui ennervent tout le monde.


    Pour les autres questions que j'ai lues si dessus.

    Oui on peut acheter des casques supplémentaires mais ca coute 100 €/pièce .

    Non il n'y a pas moyen de branché le son du lecteur DVD sur les hauts parleurs de la voiture, il parait que c'est pour la sécurité, pour ne pas distraire le conducteur, ca serait pourtant bien pratique pour lire les MP3.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:24

    Il est où le temps où ma mère me faisait compter les voitures rouges .....?????!!!!!! .... pour m'occuper !!!! .... pendant les 8 heures de trajet entre Limoges et St Cyprien ...Confused
    PS: Y avait pas d'autoroute ...... Shit

    _________________
    Lecteur DVD - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:51

    Pov_loran a écrit:
    Je viens de passer 2 fois 13 heures de route pour les vacances.

    Ben que dire...

    Pas une fois entendu un des enfants rouspeter. Si ca ce n'est pas du bonheur.

    J'avais pris toute un flopée de DVD avec pour Lily la petite (4 ans) et Marvin (8 ans) avait pris ses jeux PS2 avec.

    Ca marche d'enfers. Il suffit de glisser la PS2 (j'ai le grand modèle) dessus le lecteur DVD en dessous du siège passager. Il y a pile poil la place. On banche la PS2 via les cables Rouge Blanc et Jaune dans les prises prévuent a cet effets dans la boite de rangement entre les 2 sièges.

    Il suffit alors de sélectionner le canal A d'un casque pour entendre le DVD et la Canal B de l'autre casque pour entendre la PS2. Ou bien encore de regarder ensemble sur un canal le DVD ou de jouer ensemble sur l'autre canal.

    Encore mieux vu que la PS2 lit les DVD ils ont meme pou regarder chacun leur fim préférés pendant ce long voyage.

    Et ils diront encore qu'ils ne sont pas gatés...

    Enfin fini les disputes à l'arrière qui ennervent tout le monde.


    Pour les autres questions que j'ai lues si dessus.

    Oui on peut acheter des casques supplémentaires mais ca coute 100 €/pièce .

    Non il n'y a pas moyen de branché le son du lecteur DVD sur les hauts parleurs de la voiture, il parait que c'est pour la sécurité, pour ne pas distraire le conducteur, ca serait pourtant bien pratique pour lire les MP3.

    Merci.
    Donc c'est sur le casque qu'on choisi A ou B ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:05

    oui c'est sur le casque qu'on sélection A ou B
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:39

    Pov_loran a écrit:
    oui c'est sur le casque qu'on sélection A ou B

    Merci, donc à priori casque toy obligatoire. Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:17

    Vraiment super Trop Facile en plus avec la PS2 je crois que je ne vais pas regretter mon achat Bravo ! quelle bonheur Embarassed et merci pour les info. Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:29

    Alors ....???? Tu conduis (et madame joue) ....... ou tu joues (et madame conduit) ... ?????? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

    _________________
    Lecteur DVD - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:28

    Une petite question, est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver un convertiseur 12v - 220 v petit et silencieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 7:39

    Si ça peut t'aider, il y a même les côtes.
    marca a écrit:
    Tu peux trouver des convertisseurs DC/AC sur ce site :


    http://www.dvision.be/Start/start_alim_dc.htm

    _________________
    Lecteur DVD - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:59

    salut ced... Japonais

    tu trouve un adaptateur 12V - 220V un peux partout (quincaillerie , magasin Hi-Fi etc..) et pour ma part le mien ne fait pas de bruit
    Trop Facile Trop Facile
    salut et a bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:44

    Salut J-L,

    Tu l'as acheté où? Sa m'intéresse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:04

    c'est le boulot qui me l'a acheté pour bosser Sad avec le P.C. portable dans la voiture je vais me renseigner a+ Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:45

    Bonjour,

    Je suis nouveau. Juste une question, c’est quoi exactement le pack DVD à 1 euro ? Est-ce que c’est l’option « Home Cinéma » proposé par Toyota à 2000 € ? Si oui, existe-il encore la promo ? Comment peut on l’avoir ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:29

    duron8000 a écrit:
    Bonjour,

    Je suis nouveau. Juste une question, c’est quoi exactement le pack DVD à 1 euro ? Est-ce que c’est l’option « Home Cinéma » proposé par Toyota à 2000 € ? Si oui, existe-il encore la promo ? Comment peut on l’avoir ?

    Non, ca n'esdt pas la meme chose.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:40

    Bonjour, je m'était renseigné pour le "pack à un euro" au moment de la commande de ma voiture.
    Le concess m'a présenté ce pack qui est en fait deux classiques lecteurs DVD portables
    avec housses d'appuis-têtes amovibles. Japonais
    ... Facturé normalement à 600 euros! Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:57

    JCS27 a écrit:
    Bonjour, je m'était renseigné pour le "pack à un euro" au moment de la commande de ma voiture.
    Le concess m'a présenté ce pack qui est en fait deux classiques lecteurs DVD portables
    avec housses d'appuis-têtes amovibles. Japonais
    ... Facturé normalement à 600 euros! Surprised

    merci, maintenant c'est clair, je me suis dit un pack de 2000€ offert, c'est un peu trop généreux pour Toyota Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:59

    J'envisage d'acheter un lecteur dvd portable. Quelqu'un aurait il des conseils à me donner quand au meilleur produit à choisir?
    Pour l'instant, j'envisage d'acheter un lecteur THOMSON DTH 616 qui est à 179 Euros à la FNAC.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:14

    robobar a écrit:
    J'envisage d'acheter un lecteur dvd portable. Quelqu'un aurait il des conseils à me donner quand au meilleur produit à choisir?
    Pour l'instant, j'envisage d'acheter un lecteur THOMSON DTH 616 qui est à 179 Euros à la FNAC.

    Quel usage précis veux-tu en faire?
    Voiture sans fixation?
    Fixé sur un ou deux appuie-têtes, ou entre deux?
    Possibilité d'utilisation sur Batterie ou pas?
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:18

    Disopns qu'il va me servir pour mon fils lors des trajets longs dans le TCV2, donc fixé à l'arrière de mon siège. Certe, je prefèrerai un système fixé au plafond mais je crois que le budget n'est pas le même. De plus, je compte aussi m'en servir hors du véhicule, dons avec une batterie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:36

    Philips PET 1002, environ 500€, écran de 26 cm en 16/9°, autonomie de 5 heures,
    alimentation cordon allume cigare et secteur, fournit avec housse de transport, cables
    audio/vidéo et S-vidéo. Japonais
    Vu chez Dart...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:20

    Merci pour l'info mais je t'avoues que c'est hors budget pour moi
    Revenir en haut Aller en bas
    labj
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:38

    moi, j'en ai acheté un chez carrefour 179 euros (lit les DIVX, garantie 2ans),écrans 7pouces (17cm) avec un des 2 écrans déportés. ça marche bien mais bcps de fils pour brancher. C'est vrai qu'avec ça on entend plus piailler les gosses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Lecteur DVD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lecteur DVD
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Probleme avec le lecteur DVD
    » le lecteur DVD
    » Lecteur CD MP3

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: