Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » GPS pack techno
  • » lecteur CD d'origine pas MP3 !
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Lecteur DVD Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Lecteur DVD Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Lecteur DVD Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Lecteur DVD Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Lecteur DVD Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Lecteur DVD Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Lecteur DVD Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Lecteur DVD Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Lecteur DVD Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Lecteur DVD Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Lecteur DVD Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Lecteur DVD Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Lecteur DVD Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Lecteur DVD Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Lecteur DVD Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Lecteur DVD Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Lecteur DVD Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Lecteur DVD Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Lecteur DVD Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Lecteur DVD Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Lecteur DVD Vote_lcap0%Lecteur DVD Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Lecteur DVD Vote_lcap2%Lecteur DVD Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Lecteur DVD Vote_lcap12%Lecteur DVD Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Lecteur DVD Vote_lcap25%Lecteur DVD Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Lecteur DVD Vote_lcap21%Lecteur DVD Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Lecteur DVD Vote_lcap14%Lecteur DVD Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Lecteur DVD Vote_lcap9%Lecteur DVD Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Lecteur DVD Vote_lcap16%Lecteur DVD Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    chauffage BOITE Vidange Démarrage vanne batterie Embrayage pompe changer refroidissement injecteur liquide filtre moteur Huile B9002 voyant verso alternateur attelage autoradio retroviseur demarreur frein courroie radio
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Lecteur DVD

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyVen 11 Mar 2005 - 20:40

    Dans une autre rubrique, ça discute sec pour savoir quels sont les droits des acheteurs de Corolla Verso à bénéficier d'une offre de Toy concernant le lecteur de DVD à 1 €.

    Je me pose cependant ces questions (délibérément un peu provoc... Wink ):
    Quel est l'intérêt d'avoir en voiture un lecteur de DVD?
    Sur quel type de parcours est-ce utilisable, sans sac à ... pukel ?
    Une fois qu'on l'a, l'utilise-t-on vraiment, ou sert-il de faire valoir (car à la mode du multimédia)?

    Eclairez ma lanterne. Moi, ça me laisse sceptique Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:00

    cheers je suis tout à fait d'accord avec toi ,l'utilisation reste aléatoire,elle sera surtout fonction du temps passé dans l'auto,départ en grande vacances et autres trajets plutôt longués,bien entendu pour 1 € de + il serait dommage de sans priver!! mais en ce qui concerne l'option à 2000 €,pour ma part le débas est clos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:22

    J'ai fait un voyage il y a un mois (montpellier/pau en 5 heures). Là, j'aurais bien aimé avoir n système permettant aux enfants d'être tranquilles.

    Le pack DVD à 1€, proposé d'office par le vendeur m'a séduit poue son utilisation ponctuelle. Par contre, c'est peu pratique (déballage et branchements électriques). Le prix du modèle intégré me parait disproportionné par rapport à son utilisation.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:29

    Je ne souhaite pas mettre de l'huile sur le feu, mais, où et comment installe-t-on l'ensemble à 1 €? L'intérieur de la voiture doit ressembler à une salle des urgences, avec des fils qui passent partout?!
    Et où est le "charme" de compter les voitures "beige hologramme" ou de réviser les tables de multiplication pour faire passer le temps, quand les chers chérubins ont la lèvre pendante devant un film sûrement déjà vu dix fois?.....

    (J'ai peut-être la provoc un peu verte ce soir, non?????)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:36

    Je te montrerai avec des photos. Je trouve le système peu pratique à installer (câbles). De plus, étant grand (1,80), mon siège est repoussé assez loin ce qui rapproche l'appui-tête du siège arrière. De ce fait, je trouve que l'écran (de bonne qualité du reste) est trop près des yeux de mon gamin.

    Il me semble que tu es bien sûr de toi dans tes propos (position sur le carburant ou l'occupation en voiture). N'oublies pas que chacun a son opinion. Cela me rappelle un post sur l'utilité d'un GPS interne ou sur PDA.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:39

    Je ne voulais en aucun cas imposer mes opinions. Embarassed
    Je suis juste parfois un peu joueur, et je taquine là où je me doute qu'il risque fort d'y avoir du répondant.... la preuve!
    Merci à toi thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:43

    Sans rancune et merci pour tes remarques pertinentes !
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:48

    Sérieusement, maintenant, m'interpellant moi aussi sur l'utilité de cet équipement (j'ai des ados à transporter....), dois-je investir dans un équipement mobile - je n'ai pas pris l'option Toy d'origine- ou est-ce que ce n'est pas primordial (voir convivial) ?
    J'essaie tout simplement de peser le pour et le contre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:51

    Je vais attendre d'effectuer un voyage pour effectivement savoir si ce système est vraiment utile.

    Une réponse: si j'étais à l'arrière, je ne mettrai pas le système en marche pour moi ! Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:54

    Je préfère investir dans un lecteur dvd autonome car plus discret et les enfants peuvent l utiliser tous les jours pour regarder les films et non seulement dans la voiture et ils sont d un prix plus abordable.
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptySam 12 Mar 2005 - 0:37

    Moi c'est fait un super lecteur DVD portable qui lit les DVD, CD audio, DIVx, MP3, Mpeg4, Jpeg de marque Shinco modèle 1850 pour 399€. En plus, il a un écran plus grand que ceux de série.

    C'est en effet moins ergonomique que le tout intégré, mais pendant les dernières vacances, on l'a connecté sur la télé et, hop, un super film en famille colors

    Il se branche sur la prise auto (12v) à l'arrière et il se transporte dans une petite sacoche.

    C'est comme les lecteurs MP3, les téléphones, et les systèmes GPS, il y a le choix et lorsque l'on fait, il vaut mieux penser que nous avons fait le meilleur.

    C'est mieux pour l'ego albino

    Bien sûr les enfants sont ravis cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptySam 12 Mar 2005 - 17:06

    sunny
    En ce qui concerne le lecteur DVD. J'ai acheté récement un modèle de la marque Scott avec deux écrans se fixant par sangle sur les appuie-têtes (399euro). Je peux vous assurer que vous serez tranquilles pendant les trajets avec vos enfants, je ne regrette pas cet achat.
    Par contre ne pas laisser cet équipement installé dans votre véhicule si ce dernier reste dans la rue la nuit et parfois la journée dans certains endroits.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptySam 12 Mar 2005 - 17:11

    Lecteur DVD:
    Pour les allergiques aux fils, il existe un modèle Sevic avec liaison infrarouge pour les écrans. Ces dernier possèdent des accus, l'inconvénient est qu'ils ont une petite autonomie. Ont ne peux pas tout avoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: LECTEUR DVD   Lecteur DVD EmptyMar 15 Mar 2005 - 2:01

    Pour ma part , j'ai acheté 2 lecteurs DVD SHINCO 1720 (lit tous les formats DVD DIVX MP3) avec écran plat 7 pouces , sacoche , cordon allume cigare , écouteurs ....... enfin complet au prix de 245 € chacun sur PIXMANIA.COM .
    Un achat que je vous recommande ... mes 3 enfants sont ravis dans les longs trajets , ils regardent chacun leur film et en plus en arrivant , ils peuvent continuer à le regarder dans leur chambre .
    Alors par rapport au kit DVD intégré , pour moi , il n'y pas photo .....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptySam 25 Juin 2005 - 21:38

    pour ceux qui ont le lecteur DVD Toyota pour le GPS (pack techno ou non), quelqu'un a-t-il déjà essayé de l'utiliser pour lire des dvd pal? existerait-il une possibilité d'y brancher un écran dessus? comme j'ai paumé la doc technique de ce lecteur je me demande si je ne pourrai pas l'utiliser pour autre chose que la seule lecture du dvd gps (que je n'utilise pas pour un grand voyage sur autoroute)
    merci de l'info
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyLun 27 Juin 2005 - 14:40

    rucking a écrit:
    pour ceux qui ont le lecteur DVD Toyota pour le GPS (pack techno ou non), quelqu'un a-t-il déjà essayé de l'utiliser pour lire des dvd pal? existerait-il une possibilité d'y brancher un écran dessus? comme j'ai paumé la doc technique de ce lecteur je me demande si je ne pourrai pas l'utiliser pour autre chose que la seule lecture du dvd gps (que je n'utilise pas pour un grand voyage sur autoroute)
    merci de l'info

    Oui j'ai essayé mais pas moyen de mettre un DVD Pal dans le GPS.

    Et pas moyen d'y mettre un casque
    Revenir en haut Aller en bas
    labj
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:25

    Quelqu'un peut-il me dire ou trouver un cable qui permet d'alimenter un Pc portable à l'alume cigare du TCV2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:32

    Tu peux trouver des convertisseurs DC/AC sur ce site :


    http://www.dvision.be/Start/start_alim_dc.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyLun 14 Nov 2005 - 14:26

    Est il plus interessant de demander de se faire placer les dvd dans les sièges par toyota ou bien d'acheter un lecteur portable?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:23

    salut

    je répond avec retard (je viens de m'inscrire).

    j'ai le pak dvd, je peux dire que c'est fort sympathique en plus le lecteur dvd peut lire le mp3 chose que l'autoradio ne fait pas (n'importe quoi!!!).

    sinon les écrans sont cachés/protégés par des "housses appuis têtes=) ni vu ni connu. afro
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:01

    Ayant opté pour le dvd nomade dans mon ancienne voiture, je vous fait un petit retour :

    * C'est pas cher (bien que quand on rajoute les casques, les adaptateurs, les supports, les housses, et compagnie, ca monte un peu plus que le simple appareil...) mais bon, ca reste moins de 2000 roros.

    * A l'usage, c'est chiant :

    * premiere installation : on essaye de limiter l'effet fil à linge qui traversent la voiture (surtout 3 enfants..... 3 fils de casque, plus l'alim, ca fait vite sac de noeud... pale donc on passe une demi journée a essayer de trouver comment passer les cables, pour qu'on puisse laisser le tout dans la tuture sans que ca se voit, et n'avoir a brancher que le bidule quand on a besoin.
    Et puis apres, on essaye de faire tenir ledit bidule pour pas qu'il tangue/saute/ donne envie de vomir, etc...

    *Ensuite, vu qu'on a pas trouvé de solution miracle, bein, il faut passer 5 à 10 min a tout remettre puis a enlever quand on arrive.
    En plus, le lecteur est (pour ma part, mais souvent comme ca) un lecteur pas trop cher, pas monté sur bain d'huile, qui saute à la moindre bosse, ou qui bouge en roulant car pas top fixé, résultat, les momes en ont marre, et on l'utilise plus bcp.


    Alors cette fois ci, j'ai opté pour la version toy. Sinon, j'aurais mis un plafonnier, mais pas un mobile. vala.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:08

    Maintenant, kouestionne ?

    Je m'adresse a ceux et ceusses qui ont un pack DVD toyota :

    * J'ai lu qu'on pouvait mettre une console de jeux ou une autre source dessus, avec une prise optionnellle... il y a quoi une entrée 3 rca ? elle est pas d'origine cette entrée ?

    * Il me faudrait un 3eme voire un 4eme casque.... qelle est la marque des casques ? combien peut-on en mettre ???


    Merci ! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:18

    Moi j'ai pris un pack toyota mais en plafonnier, il faisait une promo cher toyota suisse il le vendait avec deux casque infrarouge pour environ 1070 euro. Je voudrais savoir si il y en un qui à le même et est-ce qu'il est possible de connécter une consolle par exemple sur le lecteur.

    Par contre je ne peus pas donner mon avis car je n'es pas encore reçu mon TCV2.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptySam 15 Avr 2006 - 23:32

    Douggy a écrit:
    Maintenant, kouestionne ?

    Je m'adresse a ceux et ceusses qui ont un pack DVD toyota :

    * J'ai lu qu'on pouvait mettre une console de jeux ou une autre source dessus, avec une prise optionnellle... il y a quoi une entrée 3 rca ? elle est pas d'origine cette entrée ?

    * Il me faudrait un 3eme voire un 4eme casque.... qelle est la marque des casques ? combien peut-on en mettre ???


    Merci ! cheers

    Salut,

    il y a effectivement 3 entrées RCA (Audio stéréo+ vidéo) situées à l'intérieur de la console centrale. Il y a également une prise 12V située à la base de la console aux pieds des passagers AR afin d'y brancher un convertisseur 12/220V.

    Les casques sont des casques infrarouges estampillés TOYOTA dont les émmeteurs se situent sur chaque montant central entre les portes AV et AR et sont orientés vers l'arrière, ce qui interdit toute écoute au conducteur ainsi qu'au passager avant (dommage car le lecteur DVD supporte le format MP3 et la qualité sonore est excellente). Il n'y a que 2 canaux repérés A et B commutables sur chaque casque en plus de la molette de réglage du volume, et il n'est pas possible que les deux utilisent le même canal. Donc pas de possibilité, je pense d'y adjoindre un ou deux écouteurs supplémentaires. De plus, les écrans intégrés aux appuis têtes n'ont pas une diagonale suffisante pour offrir une vision confortable (à moins de se scotcher des jumelles) pour des passagers qui seraient situés à la 6 et 7è place.

    A plus.

    Franck.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:39

    Salut a tous ,
    Pour ma part le garage Toyota ou j'ai commandé ma TCV2 D-CAT love ma certifié que on pouvait sans aucun problème acheter un casque suplémentaire chez eux pour l'utilisation de trois casque en même temps!
    Franck 78 j'espère que tu n'est pas sur a 100%.. affraid
    est il possible que d'autre utilisateur du Pack DVD se manifeste sur la question.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Lecteur DVD Empty
    MessageSujet: Re: Lecteur DVD   Lecteur DVD Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lecteur DVD
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Probleme avec le lecteur DVD
    » le lecteur DVD
    » Lecteur CD MP3

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: