Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » commande passée
  • » ça y est, j'ai commandé ma CVII 136
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    C'est commandé ! Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    C'est commandé ! Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    C'est commandé ! Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    C'est commandé ! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    C'est commandé ! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    C'est commandé ! Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    C'est commandé ! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    C'est commandé ! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    C'est commandé ! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    C'est commandé ! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    C'est commandé ! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    C'est commandé ! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    C'est commandé ! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    C'est commandé ! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    C'est commandé ! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    C'est commandé ! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    C'est commandé ! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    C'est commandé ! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    C'est commandé ! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    C'est commandé ! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    C'est commandé ! Vote_lcap0%C'est commandé ! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    C'est commandé ! Vote_lcap2%C'est commandé ! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    C'est commandé ! Vote_lcap12%C'est commandé ! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    C'est commandé ! Vote_lcap25%C'est commandé ! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    C'est commandé ! Vote_lcap21%C'est commandé ! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    C'est commandé ! Vote_lcap14%C'est commandé ! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    C'est commandé ! Vote_lcap9%C'est commandé ! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    C'est commandé ! Vote_lcap16%C'est commandé ! Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    verso pompe Vidange retroviseur alternateur refroidissement changer BOITE autoradio chauffage B9002 Huile demarreur filtre radio Embrayage liquide frein injecteur voyant attelage moteur batterie Démarrage courroie vanne
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     C'est commandé !

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: C'est commandé !   C'est commandé ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:09

    Bonjour à tous,

    après avoir épluché le forum pendant quelques temps, je me suis enfin décidé Wink

    J'ai donc commandé aujourd'hui un Verso 132 VVT-i Lounge livraison prévue dans 10 semaines love

    Encore merci pour ce forum qui m'a vraiment était de très bon conseil Wink

    Christophe
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: Re: C'est commandé !   C'est commandé ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:42

    Salut tophe et bienvenue au club des "essensseux" qui prend de l'ampleur en ce moment il me semble!
    C'est commandé ! VroumVroum01
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: Re: C'est commandé !   C'est commandé ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:09

    Bienvenue tophe C'est commandé ! Lelelele

    Quelle couleur à tu choisis??,
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: Re: C'est commandé !   C'est commandé ! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:34

    Salut Wink

    après de nombreuses discutions avec Mme Very Happy , nous sommes tombé d'accord sur le gris Tungstène !
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: Re: C'est commandé !   C'est commandé ! EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:43

    tophe a écrit:
    Bonjour à tous,

    après avoir épluché le forum pendant quelques temps, je me suis enfin décidé Wink

    J'ai donc commandé aujourd'hui un Verso 132 VVT-i Lounge livraison prévue dans 10 semaines love

    Encore merci pour ce forum qui m'a vraiment était de très bon conseil Wink

    Christophe
    Bonjour et bienvenue parmi nous, Christophe C'est commandé ! Coucou33

    Je suis très heureux de lire que notre forum ait pu te fournir suffisamment d'informations pour te forger une opinion objective sur la voiture convoitée thumleft . Ce forum est riche de ses membres qui n'hésitent pas à relater leurs vécus, que ce soit en bien ou en mal.

    J'espère que dans 10 semaines, tu nous feras l'honneur de la présenter avec, des photos et otu et tout Wink ...

    J'aime ce forum ... love

    A bientôt,

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG C'est commandé ! Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage C'est commandé ! 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: C'est commandé ! 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: Re: C'est commandé !   C'est commandé ! EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:56

    Avec grand plaisir Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: Re: C'est commandé !   C'est commandé ! EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:35

    Après pas mal de péripéties, je devrais (sic) normalement récupérer mon Verso la semaine prochaine Trop Facile
    Quasiment 20 semaines depuis la commande Sad

    J'avoue que je commençais sérieusement à perdre patience spiderman
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: Re: C'est commandé !   C'est commandé ! EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:17

    tophe a écrit:
    Après pas mal de péripéties, je devrais (sic) normalement récupérer mon Verso la semaine prochaine Trop Facile
    Quasiment 20 semaines depuis la commande Sad

    J'avoue que je commençais sérieusement à perdre patience spiderman

    J'ai vécu la même chose commandé en septembre réceptionné en janvier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: Re: C'est commandé !   C'est commandé ! EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:49

    Bon choix , en te souhaitant bonne réception Cool

    2100 Km parcourus R.A.S

    Conso 8,6
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: Re: C'est commandé !   C'est commandé ! EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:03

    GLUPSSS....commandé en février, livré fin avril...2500 km de bonheur, 8.4 de conso moyenne jusqu'a présent, surtout en mode éco et juste en mode manuel ( avec les palettes) pour l'aide au freinage moteur...

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: Re: C'est commandé !   C'est commandé ! EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:49

    Bonjour fastfrédy
    je recherchais sur le forum des informations sur la consommation moyenne du verso
    moi aussi je l'ai réceptionné fin avril et j'ai aussi environ 2400 kms au compteur, je m'étonne un peu de la consommation moyenne, 8.2 actuellement . Est ce que tu penses que cette conso moyenne va s'équilibrer car je l'a trouve un peu élevée (7.3 avec mon ancien scénic long).... Les proprio de corolla plus anciens peuvent peut etre aussi m'apporter une réponse


    A +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: Re: C'est commandé !   C'est commandé ! EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:48

    Salut Coraulea,

    Je sais par expérience que jusqu'a la première révision, il ne faut pas trop se fier à l' ODB, maintenant avec 150 cv et une boite auto, je m'en satisfait vu également le prix du gazole ici mais bon si y'a moyen de gratter un peu, ce sera toujours bon à prendre.

    A suivre sur les prochains trajets....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: Re: C'est commandé !   C'est commandé ! EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:51

    merci fastfredy, moi aussi j'attends les prochains trajets , notamment à petit tour dans le sud qui devrait me permettre de tester sur une plus longue distance mon corolla.... Pour un 126 D4D, 8.2 ce ce n'est pas trop l'info fournie par toyota, si je ne me rapproche pas des 7.5 au moins , je ferai certainement un petit tour à ma concession. Si d'autres propriétaires , peuvent m'apporter des infos ce serait sympa.....

    comme tu dis à suivre sur les prochains trajets
    A +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: Re: C'est commandé !   C'est commandé ! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 4:45

    Bonjour Coraulea...comme tu le dis si bien, un petit tour dans le sud, histoire de voir la conso ! avec mon audi 1.9tdi, je faisais Luxembourg/Marseille ( et oui, j'suis un vrai sudiste) avec le plein et il me restait de quoi faire +- 120 kms...un vrai chameau, avec la MB 270 cdi, c'était tout juste pour arriver mais bon avec 170cv et la boite auto, je me plaignais pas, avec mon RS2...gluppss...3 pleins pour descendre, 4 pour remonter, c'est vrai aussi qu'a l'époque ( celle avant ces drôles de cabines téléphoniques sans utilisateurs au bord des routes lol! ) le temps de route était purement divisé par deux mais bon, si on a pu épargner quelques vies et forcément celles de gens qui me sont prôches ça vaut bien des sacrifices !

    A+ on refera un point conso après l'été histoire de voir si l'ODB est cohérent...

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: Re: C'est commandé !   C'est commandé ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:07

    Livraison prévue en milieu de semaine prochaine Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: Re: C'est commandé !   C'est commandé ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:18

    Bonjour à tous !!!

    J'ai enfin réceptionné mon Verso love love

    Pour l'instant je n'en suis qu'a une petite quarantaine de kilomètres, mais ce n'est que du bonheur !!! Conduite très agréable, très silencieuse love Je vous en dirait un peu plus lorsque j'aurais suffisamment roulé !

    Et des photos dés que les trombes de flotte auront décidé d’arrêter de nous tomber dessus Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: Re: C'est commandé !   C'est commandé ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:48

    bonjour à tous
    voilà 4 mois que je possède mon verso 126D4D, totalement contente de mon achat ... un peu obsédée par son entretien , et peur de la moindre rayure mais ça on ne peut pas toujours éviter.
    Après des vacances dans le sud (+2500 kms), j'atteinds les 9000 km . La consommation moyenne est toujours à mon gout élevée mais cette semaine j'ai vu afficher 7.9 donc l'Odb tend à se réguler. Je pense effectivement qu'il faudra attendre la révision des 15000 pour avoir une idée de sa consommation réelle.
    Pour les vacances , niveau place on a été surpris car on n'a pas eu besoin de mettre le coffre de toit, on a apprécié le sous coffre qui mine de rien permet de mettre pas mal de chose (notamment une de nos valises).
    Niveau conduite , on commence à bien le connaitre notre véhicule , effectivement on a constaté la faiblesse de la 6ème vitesse , avec notamment la nécessité de rétrograder en 5ème pour prendre de la vitesse en montée.
    Pas de souci constaté et on espère que cela va continuer
    à bientot pour un nouveau commentaire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: Re: C'est commandé !   C'est commandé ! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:31


    coraulea a écrit:
    bonjour à tous
    voilà 4 mois que je possède mon verso 126D4D, totalement contente de mon achat ... un peu obsédée par son entretien , et peur de la moindre rayure mais ça on ne peut pas toujours éviter.
    Après des vacances dans le sud (+2500 kms), j'atteinds les 9000 km . La consommation moyenne est toujours à mon gout élevée mais cette semaine j'ai vu afficher 7.9 donc l'Odb tend à se réguler. Je pense effectivement qu'il faudra attendre la révision des 15000 pour avoir une idée de sa consommation réelle.
    Pour les vacances , niveau place on a été surpris car on n'a pas eu besoin de mettre le coffre de toit, on a apprécié le sous coffre qui mine de rien permet de mettre pas mal de chose (notamment une de nos valises).
    Niveau conduite , on commence à bien le connaitre notre véhicule , effectivement on a constaté la faiblesse de la 6ème vitesse , avec notamment la nécessité de rétrograder en 5ème pour prendre de la vitesse en montée.
    Pas de souci constaté et on espère que cela va continuer
    à bientot pour un nouveau commentaire

    Bjr à toi

    C vrai que la.conso peut paraître élevé mais deux choses ns viennent :
    Le.véhicule est neuf donc conso un poil plus au.début!
    L odb est délirant ( ne pas en tenir compte)
    Sinon très bon achat car j ai une amie qui à le même
    Vive les bretons!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    C'est commandé ! Empty
    MessageSujet: Re: C'est commandé !   C'est commandé ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    C'est commandé !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » J'ai signé mon bon de commande...
    » Commande Verso
    » J'ai commandé un TCV2 D4D 136

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: