Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault"
  • » Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    je vous quitte Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    je vous quitte Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    je vous quitte Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    je vous quitte Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    je vous quitte Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    je vous quitte Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    je vous quitte Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    je vous quitte Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    je vous quitte Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    je vous quitte Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    je vous quitte Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    je vous quitte Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    je vous quitte Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    je vous quitte Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    je vous quitte Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    je vous quitte Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    je vous quitte Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    je vous quitte Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    je vous quitte Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    je vous quitte Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    je vous quitte Vote_lcap0%je vous quitte Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    je vous quitte Vote_lcap2%je vous quitte Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    je vous quitte Vote_lcap12%je vous quitte Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    je vous quitte Vote_lcap25%je vous quitte Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    je vous quitte Vote_lcap21%je vous quitte Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    je vous quitte Vote_lcap14%je vous quitte Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    je vous quitte Vote_lcap9%je vous quitte Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    je vous quitte Vote_lcap16%je vous quitte Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Démarrage Vidange injecteur liquide batterie moteur pompe attelage refroidissement Huile frein autoradio demarreur filtre chauffage radio alternateur vanne changer Embrayage courroie retroviseur BOITE B9002 verso voyant
     

     je vous quitte

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    je vous quitte Empty
    MessageSujet: je vous quitte   je vous quitte EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:32

    je suis au regret de vous dire que je quitte votre petite famille.je vient de passer commande d'une honda civic 2l2 icdti executive,j'espere qu'elle sera plus fiable que mon ancien corolla.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:41

    Très bon choix, de plus c'est un modèle pas récent et les éventuels problèmes de jeunesse ont été effacé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:32

    dadav a écrit:
    je suis au regret de vous dire que je quitte votre petite famille.je vient de passer commande d'une honda civic 2l2 icdti executive,j'espere qu'elle sera plus fiable que mon ancien corolla.

    Pour ceux qui connaissent pas :
    http://www.honda.fr/civic/index.php?id=24&utm_source=fh&utm_medium=ppc&utm_campaign=civic-200906
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:36

    Bonne chance avec ton nouveau véhicule.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:39

    Félicitations pour ton achat...


    En même temps tu n'es pas obligé de nous quitter.

    Je suis modo sur un autre forum auto et malgré le fait que je change de marque,je reste sur ce forum et garde ma fonction....
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:44

    Bonjour
    et Bonne route dadav,
    il y un an et demi, j'ai eu envie de changer, après avoir visiter presque toutes les marques alentours, j'avais retenu la civic

    c'est la seule qui a un poste de conduite me convenant, aussi bien la TCV2

    mais j'ai changé d'avis par la suite en lisant le forum civic Mad

    et comme dit routard, les mises au point de ce modèle ont certainnement été réglé surrtout si tu achète neuf, t'es tranquille
    Bonne route
    au plaisir de lire tes appréciations sur la civic Japonais Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:14

    Salut dadav Japonais

    Félicitation pour ton achat, et bonne route avec ta civic Japonais

    Vient nous en parler même si ce n'est pas une toy Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:44

    dadav a écrit:
    je suis au regret de vous dire que je quitte votre petite famille.je vient de passer commande d'une honda civic 2l2 icdti executive,j'espere qu'elle sera plus fiable que mon ancien corolla.
    Bravo ! Un excellent choix en terme de fiabilité ! thumleft
    Et quelle pêche ! Le moteur peut vraiment bien "s'exprimer" dans ce modèle. Trop Facile
    Si tu le veux bien, fait nous un coucou de temps en temps, cela me fera plaisir d'avoir des nouvelles de toi et de ta titine. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:55

    je vous remercie ,et ce sera avec un grand plaisir que je vous donnerais de nos nouvelles .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:13

    cassebrique a écrit:
    Bonjour


    et comme dit routard, les mises au point de ce modèle ont certainnement été réglé surrtout si tu achète neuf, t'es tranquille

    Eh oui hélas, contrairement à toyota, les autres marques japs comme honda et mazda corrigent plus vite le tir des défauts plutôt que comme toy à savoir remplacer ce
    qui est défectueux par la même pièce neuve sans modification de la cause du défaut (cf injecteur, plaquettes, disques.......................................... la liste est longue).

    C'est garanti, c'est sur, mais qui paye au final cette garantie.... perso je suis plus pour le remplacement par du matériel modifié que par du matériel identique sans réfléchir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyMar 20 Avr 2010 - 8:55

    dadav a écrit:
    je suis au regret de vous dire que je quitte votre petite famille.je vient de passer commande d'une honda civic 2l2 icdti executive,j'espere qu'elle sera plus fiable que mon ancien corolla.

    Bravo ! Félicitation Bravo ! j'adore l'Honda Civic love beaucoup plus jolie et original que l'Auris Thumb down

    Pour la fiabilité ,le modele 100% fiable n'existe pas ( sauf peut etre chez Dacia) !

    Bonne route Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:07

    busdemarius a écrit:
    Bravo ! Félicitation Bravo ! j'adore l'Honda Civic love beaucoup plus jolie et original que l'Auris Thumb down
    Pour la fiabilité ,le modele 100% fiable n'existe pas ( sauf peut etre chez Dacia) !
    Bonne route Japonais
    Shit
    Les Dacia bénéficient en moyenne d'une excellente fiabilité mécanique sur l'ensemble du parc en service, c'est certain, mais comme toutes les marques, il n'y a pas de 100% fiable...
    De plus, les résultats sont à modérer par le fait que le parc en service a une moyenne d'âge assez jeune. Neutral
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:36

    Je trouve que la civic commence à vieillir à l'exterieur (sauf la sport) mais l'interieur reste thumleft C'est mon avi, mais je me réjoui de voir un nouveau modèle.

    Le 100% fiable n'existe pas et si il existait, ce serait une révolution (mais pour quel prix) Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:39

    JCS27 a écrit:
    busdemarius a écrit:
    Bravo ! Félicitation Bravo ! j'adore l'Honda Civic love beaucoup plus jolie et original que l'Auris Thumb down
    Pour la fiabilité ,le modele 100% fiable n'existe pas ( sauf peut etre chez Dacia) !
    Bonne route Japonais
    Shit
    Les Dacia bénéficient en moyenne d'une excellente fiabilité mécanique sur l'ensemble du parc en service, c'est certain, mais comme toutes les marques, il n'y a pas de 100% fiable...
    De plus, les résultats sont à modérer par le fait que le parc en service a une moyenne d'âge assez jeune. Neutral
    Japonais


    Parc assez jeune mais avec du matériel éprouvé ce qui évite les surprises.


    quant à la civic, j'adore cette voiture quand je la croise, mais je ne sais pas si en la possédant elle ne me lasserait pas assez vite. Avant le TCV2 je m'y suis intéressé mais impossible d'en choisir une couleur, noir c'est bien pour cacher ses "élargisseurs" d'ailes en plastique, en rouge elle jette mais doit lasser à force, le reste des tons est assez (trop) banal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:04

    Perso je n'ai jamais eu le coup de foudre,mais ma femme adore ! scratch

    Avantages et Inconvénients: ICI
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:23

    Ca veut dire que ta femme n'a pas le dernier mot, sinon, tu en aurais une...bravo Japonais

    La conso a l'air sympa Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:36

    Pour info commentaire de "Céciledu56"

    "Honda Civic achetée en octobre 2008 avec 22 000 kms au compteur, garantie jusque janvier 2010, aujourd'hui la voiture en a 40 000 kms je ne conseille sincèrement pas cette voiture car il ya de très gros problèmes de pastiques ca couine de partout et le garagiste à part mettre du scotche a droit a gauche ne peut rien faire d'autre, le plastique est TRES TRES FRAGILE, se raye facilement et laisse des traces qui ne s'en vont plus !! Les ampoules xénon qui claquent au bout de 40 000 kms alors qu'on nous avait dit que c'était a vie, l'ampoule coutent quand meme 110 euros, la pédale d'embrayage qui fait du bruit retournée deux fois au garage ils ont du changer la pédale. Les sièges qui marquent facilement gare a quand on passe l'aspirateur si ce n'est pas dans le sens du tissu. Les portes qui couinent rivets a changer. le coffre de temps en temps qui ne ferme pas. Détecteur de pluie qui s'allume quand bon lui semble Le dégivrage du haillon arrière qui mets trois plombes a dégivrer L'embrayage qui nous lache a 40 000 kms, le prix 2200 euros et ce qui n'est pas rare !!! si vous n'etes plus garantie et bien.. Ne pensez meme pas qu'Honda coute moins cher qu'Audi,Mercedes et BMW c'est dans la meme gamme et pourtant c'est pas allemand.
    Honda Fiabilité pas du tout, pareil qu'avec l'histoire de Toyota meme catégorie très déçue réfléchissez bien avec d'aller chez Honda."

    http://www.ciao.fr/Honda_Civic_5P_2_2_I_CTDI__Avis_1270673
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:39

    Azur14 a écrit:
    Pour info commentaire de "Céciledu56"

    "Honda Civic achetée en octobre 2008 avec 22 000 kms au compteur, garantie jusque janvier 2010, aujourd'hui la voiture en a 40 000 kms je ne conseille sincèrement pas cette voiture car il ya de très gros problèmes de pastiques ca couine de partout et le garagiste à part mettre du scotche a droit a gauche ne peut rien faire d'autre, le plastique est TRES TRES FRAGILE, se raye facilement et laisse des traces qui ne s'en vont plus !! Les ampoules xénon qui claquent au bout de 40 000 kms alors qu'on nous avait dit que c'était a vie, l'ampoule coutent quand meme 110 euros, la pédale d'embrayage qui fait du bruit retournée deux fois au garage ils ont du changer la pédale. Les sièges qui marquent facilement gare a quand on passe l'aspirateur si ce n'est pas dans le sens du tissu. Les portes qui couinent rivets a changer. le coffre de temps en temps qui ne ferme pas. Détecteur de pluie qui s'allume quand bon lui semble Le dégivrage du haillon arrière qui mets trois plombes a dégivrer L'embrayage qui nous lache a 40 000 kms, le prix 2200 euros et ce qui n'est pas rare !!! si vous n'etes plus garantie et bien.. Ne pensez meme pas qu'Honda coute moins cher qu'Audi,Mercedes et BMW c'est dans la meme gamme et pourtant c'est pas allemand.
    Honda Fiabilité pas du tout, pareil qu'avec l'histoire de Toyota meme catégorie très déçue réfléchissez bien avec d'aller chez Honda."

    http://www.ciao.fr/Honda_Civic_5P_2_2_I_CTDI__Avis_1270673

    Et d'après le site américain de la NHTSA : 260000 civic rappelées en 2008-2009 (voir ds la rubrique recalls) mais aucune Dacia ds la liste des rappels (qui va de Audi à Volkswagen par ordre alphabétique)... : Bravo ! bravo Dacia ( What the fuck ?!? ah bon pas vendue aux States donc aucun risque de rappels Bravo ! )
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:25

    Dacia c'est de l'or en barre. lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:33

    Dacia Sandero la voiture la plus vendu en France !!!

    Un jour dacia aura le même problème que toy au US !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    je vous quitte Empty
    MessageSujet: Re: je vous quitte   je vous quitte Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    je vous quitte
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Je vous quitte !!!
    » futur achat tcv2 essence ou diesel quel dilemme! et vous qu'en pensez vous?
    » J'ai signé mon bon de commande...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: