Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Je vous quitte !!! Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Je vous quitte !!! Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Je vous quitte !!! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Je vous quitte !!! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Je vous quitte !!! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Je vous quitte !!! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Je vous quitte !!! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Je vous quitte !!! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Je vous quitte !!! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Je vous quitte !!! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Je vous quitte !!! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Je vous quitte !!! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Je vous quitte !!! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Je vous quitte !!! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Je vous quitte !!! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Je vous quitte !!! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Je vous quitte !!! Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Je vous quitte !!! Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Je vous quitte !!! Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Je vous quitte !!! Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Je vous quitte !!! Vote_lcap0%Je vous quitte !!! Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Je vous quitte !!! Vote_lcap2%Je vous quitte !!! Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Je vous quitte !!! Vote_lcap12%Je vous quitte !!! Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Je vous quitte !!! Vote_lcap25%Je vous quitte !!! Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Je vous quitte !!! Vote_lcap21%Je vous quitte !!! Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Je vous quitte !!! Vote_lcap14%Je vous quitte !!! Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Je vous quitte !!! Vote_lcap9%Je vous quitte !!! Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Je vous quitte !!! Vote_lcap16%Je vous quitte !!! Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
BOITE radio Huile pompe filtre Embrayage refroidissement changer verso autoradio vanne alternateur courroie injecteur voyant batterie retroviseur Vidange demarreur frein B9002 liquide Démarrage chauffage attelage moteur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je vous quitte !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous quitte !!! Empty
MessageSujet: Je vous quitte !!!   Je vous quitte !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:29

Bonjour à tous,

Normalement à la fin de la semaine prochaine je passe du Corolla Verso au Peugeot 3008 Rolling Eyes Rolling Eyes !!

Je tenais tout d'abord à remercier les administrateurs, et les toutes personnes inscrites, pour les renseignements, pour l'animation, pour la gestion du forum. Vraiment ce forum est constructif et pour avoir consulter d'autre forum il est objectif. Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! !!
Il ne se passe pas une journée sans que je consulte le forum.

Après plus de quatre années, et deux TCV, j'ai changé de marque. Eh oui!! Moi qui ne donnait que dieu à Toyota !! Si je change c'est pour plusieurs raisons. La première, je ne suis pas séduit par le Verso. On ne peut pas lui reprocher grand chose, mais la ligne extérieure ressemble à l'actuel (malgré tout elle bien) et l'intérieur je le trouve moyen. Il me manque le déclic... La deuxième j'ai trouvé un petit agent Peugeot sympa avec le sens du client comme chez toyota. Troisième le prix, je trouve que les tarifs du verso ont bien augmenté sans réllement justifié une telle augmentation. Il perd en rapport qualité prix.

Durant plusieurs mois je me suis longuement demandé si je n'allait pas garder mon TCV, car j'en suis content (et ce 136cv silencieux souple ..), le manque de considération du client des autres marques, et pourtant j'ai pu concilier voiture et garage.

Je reviendrai vers vous pour vous donner mon avis sur le 3008 et je consulterai toujours votre forum ...

PS Mon tcv est toujours à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !!!   Je vous quitte !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:36

Bonne chance.... !
Revenir en haut Aller en bas
Bac_à_sable
Toy Suprème
Toy Suprème
Bac_à_sable


Nombre de messages : 2115
Date de naissance : 05/06/1964
Age : 59
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
Date d'inscription : 07/06/2007

Je vous quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !!!   Je vous quitte !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:39

Bonne chance, mais surtout bonne route pour la suite.

C'est vrai: un professionnel (un vrai!) fait parfois toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !!!   Je vous quitte !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:52

bonne chance et surtout bonne route dans ta pigeot 3008
à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Je vous quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !!!   Je vous quitte !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:23

Japonais


Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

Je vous quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !!!   Je vous quitte !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:47

Je te souhaite de ne pas vivre ce que j'ai vécu avec mon incartade chez Peugeot .....
...... ou juste pour avoir le plaisir de te voir revenir parmi nous !!!!!


Bonne chance !!!!! Trop Facile

_________________
Je vous quitte !!! Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !!!   Je vous quitte !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:48

A bientôt et bonne chance toto.man avec ta nouvelle monture! Peut-être à nouveau un jour chez Toyota avec une Prius???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !!!   Je vous quitte !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:00

Pour la prius j'ai hésité .. Mais avec deux enfants dont un en base age le coffre est trop petit. Mais après .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !!!   Je vous quitte !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:20

J'ai jeté un oeil, et elle me paraît pas mal du tout du côté look, avec une palette d'offres réduite en motorisation, mais qui semble suffisante au premier coup d'oeil. Les prix me semblent comparable au Verso et elle bénéficie d'un large choix de finitions et d'options/accessoires, nul doute que chacun doit y trouver sa "personnalisation" adaptée à son goût et son usage. Bien sûr, difficile de comparer étant donné que ce n'est pas un monospace et limité à 5 places... Very Happy
Après, c'est une voiture avec des motorisations récentes , difficile d'avoir ou de se faire une idée sur sa fiabilité (Peugeot...) Neutral Mais bon, je sais que ce n'était pas la priorité de ton choix. Wink
Franchement, de prime abord, elle me plaît beaucoup avec sa bouille sympa et son intérieur. thumleft
Je te souhaite beaucoup de très bonnes et agréables routes en 3008, et si le coeur t'en dit, n'hésites pas à passer et à donner des nouvelles ainsi que tes impressions sur ta nouvelle... Wink
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !!!   Je vous quitte !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:01

La 3008, pas un monospace ? C'est quoi alors ? Ah oui, il y a le côté tout terrain. Pour moi, c'est un break assez compact dont l'habitacle a pris de la hauteur. Si je ne me trompe, ça correspond à la définition du monospace compact initié par la Honda Civic Shuttle ou la Mégane Scénic I. La 3008 répond aux mêmes besoins que la Verso, l'ambiance étant différente. Rien à voir avec une Rav4 qui dispose de capacités en tout chemin et sur route très glissante. Et il y a même une version longue (5008) et 7 places comme pour les Scénic et Picasso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !!!   Je vous quitte !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:22

Très bon choix, que tu fais et sache qu'au niveau motorisation les moteurs sont pus que roder , chez PSA il est fait pour qu'il n'y ai aucun problème inconnu et non réparable et surtout qu'il n'y ai aucun problème tous court.
Retour d'expérience qui à fais mauvaise pub pour pas mal de constructeur au niveau fiabiliter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !!!   Je vous quitte !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:00

Jérôme135 a écrit:
La 3008, pas un monospace ? C'est quoi alors ? Ah oui, il y a le côté tout terrain. Pour moi, c'est un break assez compact dont l'habitacle a pris de la hauteur. Si je ne me trompe, ça correspond à la définition du monospace compact initié par la Honda Civic Shuttle ou la Mégane Scénic I. La 3008 répond aux mêmes besoins que la Verso, l'ambiance étant différente. Rien à voir avec une Rav4 qui dispose de capacités en tout chemin et sur route très glissante. Et il y a même une version longue (5008) et 7 places comme pour les Scénic et Picasso.
Bonsoir,
Je reconnais que ma définition du monospace est toute personnelle. Mais pour moi et selon ma vision du monospace, le 3008 n'est pas un vrai monospace compact, mais correspond plutôt, comme tu l'as souligné, à un break assez compact dont l'habitacle a pris de la hauteur, tout à fait. thumleft Et nombre de modèles sur le marché sont qualifiés de monospace alors qu'ils n'ont pas vraiment toute les qualités (banquette au lieu sièges inclinables... ) qui font d'un véhicule un espace privilégié pour les enfants. Le 3008 ne répond pas forcément en tous points aux mêmes besoins que la Verso. Wink
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !!!   Je vous quitte !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:04

Bonne route à toi et bon choix pour ta tuture. Peugeot a été sans soucis pour mon père et moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3984
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

Je vous quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !!!   Je vous quitte !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:05

Bonne route toto.man
ta place reste réservée Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !!!   Je vous quitte !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:07

Voilà pourquoi cela va me manquer !! Votre façon a tous d'être objectif c'est génial!! Bravo. Et puis je garde mon profil et continuer à suivre le forum et vous donner des news.

A peluche bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !!!   Je vous quitte !!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:23

JEFJF1 a écrit:
Très bon choix, que tu fais et sache qu'au niveau motorisation les moteurs sont pus que roder , chez PSA il est fait pour qu'il n'y ai aucun problème inconnu et non réparable et surtout qu'il n'y ai aucun problème tous court.
Retour d'expérience qui à fais mauvaise pub pour pas mal de constructeur au niveau fiabiliter.
Et PSA est capable de faire de bon véhicules monospace ou permettant un certain usage monospace. Un très bon exemple est le Partner qui donne une très bonne satisfaction à ses utilisateurs. thumleft A contrario, la 807 est loin du compte... Confused
Mais je suis optimiste, sachant que Peugeot, d'une manière générale, est en progrès sur de nombreux domaines (qualité, fiabilité...). thumright
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !!!   Je vous quitte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: