Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » problème du frein à main après réglage correcte des crans ( cinq )!
  • » Durée de vie des garnitures du frein à main
  • Derniers sujets
    » Allumage feux automatiques
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar Hh78 Hier à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar Hh78 Hier à 14:26

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar Hh78 Hier à 14:19

    » De l'eau dans le coffre
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar Hh78 Hier à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Vote_lcap0%probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Vote_lcap2%probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Vote_lcap12%probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Vote_lcap25%probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Vote_lcap21%probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Vote_lcap14%probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Vote_lcap9%probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Vote_lcap16%probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    courroie Vidange moteur attelage frein Embrayage Démarrage demarreur B9002 Huile radio BOITE refroidissement alternateur changer vanne filtre retroviseur autoradio verso liquide batterie injecteur pompe chauffage voyant
     

     probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)

    Aller en bas 
    +2
    Azur14
    max
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:34

    idem je suis sous les 6l de conso avec de l'autoroute à 140km
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:52

    bonjour franky86
    j'ai édité le titre de ton sujet afin que les possesseurs du nouveau tcv s'y retrouvent plus facilement et ainsi avoir plus de chances de témoignages au cas où tu ne serais pas le seul ...
    bon courage dans tes démarches Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:36

    c'est plus visible comme ca,merci pascaro Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:48

    franky j'ai refait le test sur une forte pente, moi ça marche. Dès que je débraye le véhicule descend et dès que j'embraye il s'arrête.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:30

    merci jackthelad,donc il y a actuellement que 2 verso qui ont ce probléme,le mien et celui d'essai de ma concession
    Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:00

    aucune nouvelle de Toyota france.Je pense que je vais pouvoir investir dans des calles de roues que je laisserai en permanence dans le véhicule,au cas ou je devrai stationner dans une pente Crying or Very sad Ma 1ére toy,mais surtout la derniére
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:47

    ce n'est pas normal, au garage ils disent quoi?
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:23

    Bonjour franky86,
    As-tu pris contact toi-même avec Toyota France ou est-ce le chef d'atelier qui l'a fait (ou pas fait)?

    Perso j'ai été, moi-même, une seule fois en relation avec Toyota Belgique et j'ai été satisfait de la facilité de contact et de la rapidité de réponse :
    - le vendredi : contact par courriel (poli)
    - le lundi : contact par téléphone (poli) pour m'assurer de la bonne réception de mon courriel du vendredi.
    - le mardi matin : contact à trois par téléphone (Moi, Toyota Belgique et mon concessionnaire).
    - le mardi après-midi : décision finale et positive pour mon problème.

    Sur le site internet de Toyota Belgique on trouve facilement l'adresse courriel et le numéro de téléphone du SAV. Je suppose (et j'espère) qu'il en est de même sur le site de Toyota France.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:32

    .


    Dernière édition par Azur14 le Dim 5 Fév 2012 - 14:51, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:29

    merci à tous de votre aide,
    normalement le chef d'atelier devait contacter toy france,mais il n'avait pas l'air de prendre le probléme au sérieux.Je vais les contacter moi même,encore merci à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:26

    j'ai envoyé un mail à Toyota france hier matin,et toujours pas de réponse,même pas l'accusé de réception.Je suis vraiment décu par cette marque,je me suis planté de choix Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:49

    Bonjour Franky86,
    Comme je l'ai suggéré plus haut c'est sans doute l'heure du contact téléphonique en utilisant ce numéro ? :
    "Si vous voulez joindre le Service Contact Clients de TOYOTA France composez le N° Azur suivant : 0 810 869 682 du lundi au samedi de 9h à 19h. Prix appel local." (trouvé sur http://www.toyota.fr/forms/contact.aspx )
    Moi non plus je n'ai pas reçu d'accusé de réception à mon courriel mais j'y suis allé au téléphone d'un hyper poli et patient (style j'ai tout mon temps) "Bonjouuuur Madame avez-vous bien reçu mon courriel d'hier ?". S'ensuit le traditionnel "Quel courriel Monsieur ?" et ce sera pour toi l'occasion d'avoir le nom d'une personne précise à qui adresser, à nouveau, ton courriel (c'est déjà ça de gagné quand tu as un "responsable", un nom et pas une adresse générale et impersonnelle pour traiter ta demande).

    ...et oups j'ai oublié de dire plus haut que j'avais aussi envoyé une copie de mon courriel Toyota à mon concessionnaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:49

    franky86 a écrit:
    j'ai envoyé un mail à Toyota france hier matin,et toujours pas de réponse,même pas l'accusé de réception.Je suis vraiment décu par cette marque,je me suis planté de choix Sad

    Mon cher Francky, si j’ai un conseil à te donner s’est d’écrire à Toyota par recommander avec AR (et non par mail) en leur expliquant le problème technique, tu peux même pousser le bouchon et faire expertiser ta voiture et tu joins le compte rendu de l’expert avec ton courrier.
    En leur expliquant qui faut qu’ils trouvent une solution car si un jour un accident arrive (je ne te le souhaite pas) genre voiture garer en pente avec des températures extrême (en négatif) , le câble de frein à main lâche et que ta voiture percute un autre véhicule ou pire une personne le seul responsable sera TOYOTA !
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:01

    Rebonjour,
    Bonne idée l'argument du frein à main par température négative : page 322 dans le manuel du TCV2 :"En cas de risque de gel, ne serrez pas le frein à main" (désolé je n'ai pas la page du manuel du verso).
    Perso, avant la lettre recommandée avec accusé de réception (et les frais), je donnerais une chance à la version douce : courriel et téléphone.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:03

    Pim a écrit:
    Rebonjour,
    Bonne idée l'argument du frein à main par température négative : page 322 dans le manuel du TCV2 :"En cas de risque de gel, ne serrez pas le frein à main" (désolé je n'ai pas la page du manuel du verso).
    Perso, avant la lettre recommandée avec accusé de réception (et les frais), je donnerais une chance à la version douce : courriel et téléphone.

    biensur , d'abord la version douce et ensuite rambo
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:33

    .


    Dernière édition par Azur14 le Dim 5 Fév 2012 - 14:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:01

    c'est même un gros problème: imagine, ta voiture commence à descendre et écrase un gosse Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:11

    .


    Dernière édition par Azur14 le Dim 5 Fév 2012 - 14:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:13

    heureusement que ce n'est pas un cas généralisé Shocked ...........parce que je vais direct me cacher chez renault lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:20

    Chez renault avec un régulateur de vitesse bloqué lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:03

    voici la réponse de toyota à mon mail:

    Monsieur,

    Nous faisons suite à votre message dont les termes ont retenu toute notre attention.

    Nous avons pris bonne note de votre réserve quant au bon fonctionnement de votre véhicule et, après enquête effectuée auprès du Réparateur Agréé Toyota SNDA de CHATELLERAULT, ce dernier nous a appris que votre véhicule est conforme à la série et respecte tous les points de critères de qualité que notre marque s'est fixée.

    Cordialement.

    Aurélie
    Service Contacts Clients
    N° Azur: 0810 869 682


    vous en pensez quoi?
    Moi je trouve ca lamentable,les critères de qualité de toyota sont honteux,la qualité est en baisse,Toyota vient de le prouver
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:23

    SCANDALEUX Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
    et le garage dis quoi????
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:30

    busdemarius a écrit:
    franky86 a écrit:
    j'ai envoyé un mail à Toyota france hier matin,et toujours pas de réponse,même pas l'accusé de réception.Je suis vraiment décu par cette marque,je me suis planté de choix Sad

    Mon cher Francky, si j’ai un conseil à te donner s’est d’écrire à Toyota par recommander avec AR (et non par mail) en leur expliquant le problème technique, tu peux même pousser le bouchon et faire expertiser ta voiture et tu joins le compte rendu de l’expert avec ton courrier.
    En leur expliquant qui faut qu’ils trouvent une solution car si un jour un accident arrive (je ne te le souhaite pas) genre voiture garer en pente avec des températures extrême (en négatif) , le câble de frein à main lâche et que ta voiture percute un autre véhicule ou pire une personne le seul responsable sera TOYOTA !

    voila ce qu'il te reste à faire Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:36

    le garage dit que mon véhicule est conforme à la série et respecte tous les points de critères de qualité du constructeur,en gros il ne veut pas se mouiller.Cette aprés midi je vais dans la grande concession de mon département .
    s'ils ne veulent rien faire de plus ,je leurs demande une attestation , certifiant du bon fonctionnement de ma voiture , et qu'il est toute a fait normal que ma verso recule seule à l'arret en mettant uniquement une vitesse .
    Par la suite j'irai à la concurrence , "renault" leur demandé d'evaluer ma verso , et de m'en faire un certificat que j'enverai a toyota france .et s'il faut prendre un avocat pour faire bouger les choses , alors allons y .
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:39

    toute à fait juste thumright
    très mauvaise pub toyota Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:59

    franky86 a écrit:
    le garage dit que mon véhicule est conforme à la série et respecte tous les points de critères de qualité du constructeur,en gros il ne veut pas se mouiller.Cette aprés midi je vais dans la grande concession de mon département .
    s'ils ne veulent rien faire de plus ,je leurs demande une attestation , certifiant du bon fonctionnement de ma voiture , et qu'il est toute a fait normal que ma verso recule seule à l'arret en mettant uniquement une vitesse .
    Par la suite j'irai à la concurrence , "renault" leur demandé d'evaluer ma verso , et de m'en faire un certificat que j'enverai a toyota france .et s'il faut prendre un avocat pour faire bouger les choses , alors allons y .

    au garage toy , tu leurs demandes qu'il te montre sur une autres verso que s'est normale
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)   probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente) - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    probléme sur mon verso de 2009 (frein à main/vitesse/pente)
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » serrer le frein à main verso 2011
    » frein a main
    » comment régler la course de frein à main ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
    Sauter vers: